« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Patte Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Patte Argentée Empty
MessageSujet: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Mer 5 Nov 2008 - 17:17

Carte d'identité du chat :
Noms : Patte Argentée, Nuage Argentée , Museau Argentée, Étoile Argentée.

Age : elle vient de naitre

Clan: Rivière

Rang : Chatonne, fille de Poussière d’Etoile et de Flocon d’Argent !

Description Physique: C’est une chatonne au poil tigré gris et blanc. Ses yeux ne sont pas encore ouverts mais ils sont d’un bleu étourdissant. Elle à une petite queue par rapport aux autres chatons. Elle ressemble à sa mère car elle à une taille fine. Sous le ventre, elle est seulement blanche ainsi qu’au bout des oreilles et de la queue qui est d’ailleurs très poilu. Ses crocs sont assez pointus pour ceux d’un chaton et elle risque de faire rapidement male à sa mère. Elle est un peu grande pour son âge et prend beaucoup de place dans la pouponnière, ce sera une rude guerrière avantagé par son physique, elle à les oreilles un peu pointu et on dirait un petit diable ce qui est d’ailleurs un peu son caractère !!!

Caractère: Elle est très intrépide car elle aime sortir de la pouponnière sans que sa mère soit au courant ! Comme cela, elle peut s’imaginer une vie d’aventure. Elle est également et surtout vraiment curieuse : toujours à poser des questions, elle en devient parfois embarrassante ! Elle veut absolument avoir un poste au placé plus tard, comme par exemple chef de son clan ! Elle est souvent prétentieuse car elle s’imagine déjà un grand avenir ainsi que sa mère ! Elle ne veut jamais avoir d’enfant car elle trouve que c’est embarrassant pour être guerrier et chasser. Elle n’aime pas du tout les anciens car ils ronchonnent tout le temps et veulent toujours que les petits les aides ! Malgré tout elle est très sociable et aime facilement tout le monde

Histoire : je mets la mise bas de Poussière d’Etoile !
Alors que Patte Argentée se tenait tranquillement au chaud dans le ventre de mère, elle sentit que le moment était venu pour elle de rejoindre sa mère au camp. Son frère sortit en premier sans difficulté, alors elle s’appliqua bien à sortir correctement pour ne pas faire souffrir sa mère. Elle prit une position parfaite et fut propulser dans la terre. Instinctivement, elle voulu se diriger en fonction de l’odeur vers les mamelles de sa mère mais une mâchoire la pris et la posa juste à coté. Alors elle prit la mamelle de sa mère dans la gueule et commença à téter lentement le doux lait chaud et réconfortent de sa mère. Elle se sentait tout simplement bien. Comme elle n’avait pas les yeux ouverts elle ne savait pas ou elle était et comment était sa mère, mais pour l’instant elle ne s’en préoccupait pas.

Autres: Vous pouvez supprimer la feuille de prez que j’avais fait sue Rivière de Neige car finalement je n’en ais pas besoin !!

Codes : je vais pas lé remettre hein ?

_________________
I will love you for ever <3
Patte Argentée 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Argentée Empty
MessageSujet: ...   Patte Argentée 3horlo10Mer 5 Nov 2008 - 20:47

Bon, bah, pas besoin de dire bienvenue, et pas besoin de dire non non plus, donc plus qu'a attendre qu'on te valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Jeu 6 Nov 2008 - 19:12

J'adore cette préz' !
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Jeu 6 Nov 2008 - 19:41

OH !! Elle à rien de spéciale pourtant !! Mercii

_________________
I will love you for ever <3
Patte Argentée 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Ven 7 Nov 2008 - 16:07

Nan mais j'aime bien ton histoire xD
"Elle fut propulsée dans la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Ven 7 Nov 2008 - 16:13

J'avais hâte de savoir comment serai les chatons de Flocon d'Argent et Poussière d'étoile alors BIENVENUE.

Tu sais ce que je te dis quand tu met Elle est un peu plus grande que les autres ou un truc dans le genre ... Petit chaton deviendra grande...

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Patte Argentée 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Ven 7 Nov 2008 - 16:44

mercii !! Je suis contente qu'on me refasse cette accueil !!

_________________
I will love you for ever <3
Patte Argentée 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10Dim 9 Nov 2008 - 17:33

C'est bon validey' ma Givrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Argentée Empty
MessageSujet: Re: Patte Argentée   Patte Argentée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Plume Argentée [terminée]
» griffe argentée
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\
» Présentation Feuille Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: