« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Feuille Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 15:44

•• Feuille Argentée
« Changez pour vous même, pas pour les autres. »


    IMAGE DE VOTRE CHAT (à venir)(Max : 200 x 400) • Noms du chat  ;(Chaton: Petite Argent, Apprenti : Nuage d'Argent) Guerrier : Feuille Argentée• Age;16 lunes• Mâle ou Femelle ? ; Femelle• Clan  ;Tonnerre• Rang  ;Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Feuille Argentée a des yeux vert assez clair,son regard est assez doux et amicale, elle a un corps assez massif et souple pour les combats, des couleurs assez sombres, du noir mélanger avec du marron sur tout le corps et la queue,du blanc aux bouts des pattes sur le visage et le poitrail, qui se fondent assez bien sur le paysage Elle a une queue et des moustaches assez longue qui lui donne une allure plus légère et sympathique. Elle a les pattes assez douces mais ses griffes ne le sont point.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Feuille Argentée est assez docile est gentille avec ses camarades, elle est très méfiante avec les chats qu'elle ne connait pas et donne difficilement sa confiance, même à son Clan, elle aime bien parler avec le guérisseur, le chef ou le lieutenant, qu'elle trouve les plus confiant pour elle. Elle peut être un peu grognon le matin mais toujours de bonne humeur après et même très tard dans la nuit. Elle aimerait rencontrée le Clan des Etoiles dont sa foi est inébranlable.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Fille de deux guerriers de Clan, dont la mère est morte à sa naissance et le père dans une  bataille contre des blaireaux.
Goûts du Chat  ;Aime chasser dans la forêt et sentir les feuilles, la mousse de la forêt sous ses pattes, adore courir après des papillons, déteste d'être déranger le matin.
Craintes, Rêves, Projets ;Peur qu'une terrible guerre pour tous les Clans arrive et que l'harmonie soit bouleversé pour toujours et soit irréversible. Rêve de devenir lieutenant. Elle veut servir son Clan jusqu'à sa mort et l'aider dans toutes ses épreuves et être toujours présente.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Feuille Argentée est née de deux guerriers follement amoureux l'un envers l'autre((a)) et qui rêvaient de fonder une grande famille au sein de leurs Clan, malheureusement son père mourra dans une attaque de blaireaux qui avaient voulu prendre le camps du Clan, et sa mère mourra en l’accouchant de toute ses forces pour lui donner la vie. Elle fut prise en charge par une reine qui avait déjà une grande portée mais qui ne voulait pas la laisser mourir de faim et de froid. Une fois en âge d'aller avec les apprentis elle fît son apprentissage comme les autres, un peu seule et isolée quelque fois, grâce à cella elle devint une guerrière réfléchie et non une cervelle de moineaux comme certains de ses anciens camarades devenu guerriers aussi.

•• Quelques précisions ;D



    • Disponibilité ;Je pourrais y aller le week-end et le mercredi aprèm, il ce peut que quelques fois je ne puisse pas (cause : révision brevet blanc, oral HDA et brevet des collèges)• Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à Google, un Top-Site et mon amour pour les chats et de la série La Guerre Des Clans. (Que j'adore <(^w^)>• Votre avis sur le forum ;Il est clair, précis j'aime bien les couleurs, la présentation.• Codes du règlement  ;Okok. \o/

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Lolly (Mon pseudo est plus classe 8) )
Age ;15
Lieu de vie ; Dans une maison tranquille en mi-ville.
Niveau en RPG ; Ca dépend avec qui  Présentation Feuille Argentée 2191158065 
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Bouyah !  Présentation Feuille Argentée 2066584637 

Hésiter pas à dire s'il manque des choses dans ma fiche ! ^w^


Dernière édition par Feuille Argentée le Lun 24 Fév 2014 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 15:52

Bon, et bien .. On peut dire que ça a été rapide. :') Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira. Puisque les lignes sont respectées et les codes bons, tu es validée ! Vas te recenser ici pour avoir ta couleur, et pense à te commander un kit dans un des ateliers ouverts ! :3

_________________


Présentation Feuille Argentée Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 16:29

D'accord :D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 18:00

Bienvenue !

_________________
Présentation Feuille Argentée 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 18:34

Merci ^^

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 19:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 19:05

Merci ^^

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 21:32

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10Sam 4 Mai 2013 - 21:39

Welcome =)
Bon jeu !

_________________

Plume de Cardinal
Présentation Feuille Argentée 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation Feuille Argentée 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation Feuille Argentée 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation Feuille Argentée 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation Feuille Argentée 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Feuille Argentée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feuille Argentée   Présentation Feuille Argentée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feuille Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffe argentée
» Patte d'Argent ~ Nuage Argentée ~ Rivière Argentée ~ Etoile Argentée
» Présentation de Nuage de Feuille
» présentation de patte de feuille
» Patte Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: