« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit Mouton Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mar 7 Juin 2016 - 19:56

Je poste enfin ! En fait, j'avais pas vu que c'était à 200. Oui, je rage WTH

Petit Mouton« La ruse ne fait pas le tout»

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Mouton -> Mouton Nuageux -> Touffe de Mouton -> Étoile du Mouton -> Laine de Mouton
    Surnom (facultatif) : Super Mouton, Mout
    Âge : 3 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Tout d'abord, Petit Mouton est très ambitieux. Il envisage de devenir Chef de Clan. Bon, il y est loin, mais il a un caractère très... Spécial. Avec sa fraternité, il est très "commando" et c'est toujours lui qui joue le "Étoile du de Mouton" qui dirige les troupes. Mais bon, on y peut rien, et on le laisse faire. En attendant, ce chaton est entêtant avec les guerriers, et risque souvent de les suivre en forêt, mais, malheureusement pour lui, sa mère le sait, et elle le surveille de point ferme, malgré toutes les protestation du petit chaton. Mais derrière ça, il a tenté nombre de plan, et est très têtu, malin. Il confectionne tout le temps des plans pour franchir la limite de camp.

Il est très moqueur, et au moindre faux pas, il va ricaner comme une brute. C'est un de ses grands défauts. Et une fois puni, il se montre indigné. Avec beaucoup de malice, il chahute, fait des ruses malicieuses, et puis enfin réussi à se décoincer de la pouponnière.
Et une fois sorti, il fouine curieusement tout le camp, reniflant le moindre guerrier, la moindre proie. Mais derrière ce rideau malicieux, il peut être très doux, gentil, avec ses aimés.
    - Quels sont ses projets ? Devenir vétéran super fort !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? De... Jamais devenir guerrier.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
Il est très moqueur des autre Clans.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
"C'est juste des guerriers morts. Mais comment font-ils pour prévoir l'avenir ? Un jour, ils me me diront !"
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les guerriers le trouvent trop ambitieux, et entêtant, une boule de poils énervante, quoi.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage blanc comme de la neige, ses poils sont longs, et bouclés vers la fin.
    - Et il a de beaux yeux ? Il possède des yeux ambrés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit, mais plus tard, il sera équilibré, et moyen.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Équilibré.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Pour l'instant, on suppose combat, chasse.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Qui veut en avoir un ? Distribution gratuite (a) 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son physique de mouton.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Petit Mouton est né dans la pouponnière du Clan de l'Ombre, une nuit de croissant de lune. Dès le début, il était très ambitieux ; sa naissance fût particulièrement difficile pour sa mère, car il bougeait dans tout les sens. Et ainsi il est atterrit enfin sur de la mousse, on l'a toiletté et il s'est jetté sur le giron de sa mère. Ses parents étaient fièrs de la petite boule de poils qu'ils avaient là. Petit Mouton était robuste, et le chaton découvrit le camp bien trop tôt : il s'était jetté dehors avant que qui que ce soit n'aie le temps de le retenir. Et d'ailleurs, dès qu'il fût dehors, son père le remarqua aussitôt et le montra de sa queue en criant.
—Regardez ! C'est mon fils !
Il était bien content de le présenter aux autres, et s'en souciait royalement que Petit Mouton n'avait pas l'âge d'ouvrir les yeux. C'est comme cela que l'on connût ce petit chaton chahuteur. Il passa de bonne lunes à apprendre à chasser les queues des membres du Clan, à attaquer les anciens, à embêter les reines, à essayer de suivre les guerriers, à épier son chef, à coller les apprentis en les questionnant…
Petit Mouton n'était pas timide, n'avait peur de rien, et ce depuis toujours. Il devint un bon ami de Petit Miel, et lui montra ses passes-temps.
Ce petit chaton a effectivement un bel avenir de guerrier.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Hermine !!
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Alors y'en a plein là ! Mais on m'appelle Scinti.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Les soirs, à part le lundi et le jeudi. (j'essayerai de venir en cachette!)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :   on le change pour etre sur que vous lisez le règlement fait avec amour :P
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Super cool tout court Petit Mouton Terminé 1821095284
    - Comment t'es tombé (e) dessus ? On est curieux : J'ai oublié Petit Mouton Terminé 3845224056
   
   


Dernière édition par Nuage Scintillant le Lun 20 Juin 2016 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mar 7 Juin 2016 - 19:58

ReBienvenue Scinti, je vois que tu as fait le fou avec ta prez ^^ Petit Mouton Terminé 427283

_________________
Petit Mouton Terminé 1451574900-feuduphoenix
Petit Mouton Terminé 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 9:05

*la folle WTH
Mercii ! Je me suis éclatée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 9:26

Re bienvenue, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 9:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 10:44

Re Scinty ^^

_________________
Petit Mouton Terminé 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 12:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 13:59

Ce sera un membre interessant de l'ombre, bienvenue dans mon clan Scinti ^^
Sinon bravo pour les 300 messages, haha :P

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Mer 8 Juin 2016 - 14:14

Merci, au moins je peux me créer un perso quand je veux (a) Attention Petit Mouton essaye de te détrôner xD
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Jeu 9 Juin 2016 - 1:22

Oh mon dieu, je viens de lire le caractère de Mouton, et là, ça va être la guerre s'il croise mon Raven Oo
Sinon re-bienvenue :D

_________________
Petit Mouton Terminé 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Jeu 9 Juin 2016 - 16:54

Merci, il va y avoir de l'ambiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 12:40

DP ~
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 13:03

Re-bienvenue !

Joli petit perso, je dois avouer que le nom est génial. xD

_________________
Petit Mouton Terminé Hjpqkxc

Petit Mouton Terminé Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 13:04

Merci ! (c'est suite à un délire Laser Game que je me suis appellée Super Mouton et j'ai transformé en Petit Mouton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 13:08

J'adore le petit personnage, surtout qu'il s'appelle Mouton... comme un suiveur... Mais au final c'est une petite brute de leader, c'est très drôle xD Tu es validée, plus qu'à passer par les Effectifs :)

_________________
Petit Mouton Terminé F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Mouton Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton Terminé   Petit Mouton Terminé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mouton Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mouton | King of the clouds
» Âme Crépusculaire •• Terminé .
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Ma présentation [Terminé]
» Feu Follet | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: