« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu Follet | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 11:24

FEU FOLLET« A wisp ? What do you know that on that ? O' fire that guide us to our destiny. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Feu Follet
Surnom (facultatif) : /
Âge : 26 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ce jeune chat est un manipulateur. En règle général, tout ce qu'il désire, il l'obtient, rien ni personne n'y échappe. Et pour ce faire, il ne recule devant rien. Usant tantôt de ses qualités, tantôt de son apparence physique, il parvient toujours à convaincre, dans l'entente ou non. Feu Follet est connu parmi les membres de son clan pour ses capacités à manipuler et à séduire. Il sait exactement ce qui va et ne va pas plaire à chaque félin et il ne fait pas dans les détails pour s'attirer les regards. Il apprécie être au centre des attentions qu'elles soient bonnes ou mauvaises à son égard. Ce n'est pas du narcissisme, au non car il ne porte aucun intérêt à l'image qu'il donne à ses compagnons mais il aime ça, être le sujet de discussion des guerriers ou intimer la peur et le respect chez les novices. Dès qu'il a pénétré votre esprit, il peut vous faire imaginer tout et n'importe quoi. Il est capable de prendre connaissance de votre plus grande peur, de votre fantasme ou de ce qui vous rend heureux afin de le retourner contre vous. Alors faites attention. Face à la raison, l'imagination domine. C'est une reine d'erreur et de fausseté qui est d'autant plus fourbe qu'elle peut établir chez chaque être une seconde nature. 
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Autre que celui d'assurer sa descendance, Feu Follet n'a pas réellement de projet. S'il devient un jour lieutenant et peut-être chef, c'est sa loyauté qui l'aura amené là mais peu importe, il n'y songe pas réellement. Quant à ses peurs, malgré la crainte qu'il inspire lui même, le matou en a, plus terrifiantes et poignantes les unes que les autres. Mais il essaye d'y faire face, de les affronter comme le guerrier qu'il est. Sachez simplement que ses faiblesses ne sont révélées à personne. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal, très loyal à son clan. Si un ennemi à l'audace de s'aventurer sur le territoire de son clan, il n'hésitera pas un seul instant à lui planter les crocs dans la gorge.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Même si Feu Follet est loyal à son clan, il est extrêmement méfiant vis à vis du clan des étoiles. Il ne mettra pas en doute une décision ou un message de ces ancêtres mais reste songeur et prend du recul par rapport à ça. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Feu Follet est à la fois admiré et craint. Sa loyauté envers son clan en surprend plus d'un et ses atouts de séducteur laisse apparaître sous les babines étirées les crocs des femelles de son clan. Mais par dessus ses sentiments d'admiration, la crainte se creuse une place dans le ventre de chacun de ses camarades. Ainsi, il n'est pas bon de se mettre Feu Follet à dos ? 


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Feu Follet à un pelage lisse et court, ses poils sont grisés et parsemés de tâches rondes noires, semblables celle d'un léopard. 
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleus glaces.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, le matou est chat bien bâti, de taille normale quoiqu'un peu fin. Mais il ne faut pas s'y fier. 
- Et au niveau de sa corpulence ? Le matou est de taille moyenne, son corps est élancé, ses pattes sont longues et fines et ses épaules musclées. Il a une longue queue qui lui permet de s'équilibrer très facilement. 
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Feu Follet aime se battre, sentir le sang ruisseler sur son pelage ou une nuque se briser entre ses crocs. C'est un redoutable combattant. Malgré son corps élancé et la finesse de ses pattes, le guerrier est puissant est excelle dans l'art belliqueux de la guerre. Il trouve du plaisir à tuer et c'est ce qui effraie ses compagnons. Cependant, ses limites sont fixées par son lieutenant et son chef dont il ne discute pas les ordres. En plus d'être fort au combat, Feu Follet est un fin stratège. Cependant, c'est un chat impatient qui déteste chasser, c'est pour lui une tâche ingrate. 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Chez lui, son pelage et ses yeux sont déjà des signes particuliers. Mais plus que ça, il a une fâcheuse manie, celle de vous fixer dans les yeux et de ne pas vous lâcher, vous obligeant d'une façon ou d'une autre à détourner le regard. Une forme de soumission qu'il apprécie silencieusement.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Monsieur est un sang pur. 
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents, ses grands parents, ses arrières grands parents... Tous depuis des générations sont nés au clan du Tonnerre, c'est probablement pour cette raison qu'il y porte une loyauté exacerbée. 
- Les liens familiaux de ton perso : Né à la saison blanche, quand la neige inondait le camp, Feu Follet fut le seul à survivre de sa porté de deux jeunes chatons. Sa première soeur, celle qui aurait dû être sa jumelle est décédée avant même d'ouvrir les yeux. Il a cependant deux adorables soeurs, plus jeunes que lui, d'une portée plus récente.  
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Dès son plus jeune âge, Feu Follet dégageait une aura spéciale. Ses yeux bleus glacés et son pelage gris parsemé de ronds noirs semblaient irréel. En mouvement, les tâches qui roulaient sur ses épaules paraissaient prendre l'apparence de petite flamme. Ajoutons à cela la mort de sa soeur et le goût prononcé de sa mère pour les noms ' différents ' et Feu Follet est né. En effet, dans les légendes racontées par les anciens, il est mentionné que ces flammes seraient des âmes en peine. 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Feu Follet est donc né en hiver quand le ciel gris répandait sur le sol ses multiples flocons. A sa naissance, il était une boule de poils robuste, tout le contraire de sa jumelle qui périt avant même d'entrouvrir ses yeux pour apercevoir le monde extérieur. Elle était si jeune et pourtant... Le temps n'épargne personne. Abattue par la mort de sa fille, le jeune Feu Follet fut rapidement mit de côté par sa mère qui ne prenait guère le temps de s'occuper de lui. C'est ainsi qu'il grandit dans la douleur d'une âme en peine. Peut-être sa mère pensait-elle qu'il était responsable de la mort de sa soeur ? Ce qui était certain, c'était qu'avec lui, elle était plus froide que la neige et plus sombre que le ciel. A 6 lunes, il devint novice, un bon élève quoiqu'un peu espiègle. Il apprenait vite et bien selon son mentor et sa nomination en tant que guerrier ne tarderait probablement pas. Il était impatient, il voulait rendre sa mère fière de lui, voir ses yeux pétiller sous les acclamations de la foule qui scanderaient son nom. Cependant, à l'âge de 11 lunes, la seconde portée de sa mère trouva le jour. Ses deux jeunes soeurs étaient vives mais aucune d'elle n'avait son pelage ou ses yeux. Elles étaient rousses et brillantes, embrassée par la chaleur de l'été. Son exact opposé. Follet n'avait jamais vu sa mère ainsi, aussi chaleureuse et protectrice à leur égard. A elles, elle leur donné tout ce qu'elle ne lui avait pas offert. Et le sentiment de jalousie qui s'empara du jeune chat se mua finalement désespoir... Une lune plus tard, il devint finalement guerrier. Un bon guerrier, loyal à son clan. Mais son baptême ne fut pas ce qu'il s'imagina. Ce soir là, tandis que ses camarades hurlaient son nom en coeur, il chercha sa mère des yeux parmi la foule mais il n'y croisa pas son regard, il n'aperçu par son pelage. Absente. Son estomac se serra mais ce ne fut pas la peine qui l'envahit cette nuit tandis qu'il veillait les étoiles, oh non, ce fut la colère, la haine et la... La peur. La crainte de ressentir cette aversion pour sa propre famille. La crainte de l'envie qui déchirait ses muscles : planter ses crocs dans sa nuque, entendre ses os craquaient sous la pression qu'il exercerait sur ses vertèbres, sentir le goût du sang sur la langue... Chacun de ses membres réclamaient sa part. Mais son esprit le ramena à la raison et il balaya les sombres pensées qui envahissaient son âme. Désormais, il était un guerrier loyal du clan du Tonnerre. C'est ainsi que Follet développa son caractère, ce besoin de contrôler les autres, de les utiliser comme il le souhaite. C'est sa façon à lui de ne pas se faire trahir comme dans le passé, de ne pas se laisser abandonner, de ne pas sombrer dans l'oubli... 
 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fairy 8')
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus possible.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : NP Fairy 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? /
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : DC


Dernière édition par Nuage Féerique le Mer 24 Déc 2014 - 11:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 11:33

Re Fairy il me tarde de voir la suite **

_________________
Feu Follet | Terminé  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 11:36

Re Fairy Feu Follet | Terminé  94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Feu Follet | Terminé  1286342161


Feu Follet | Terminé  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 14:15

Re-bienvenue, même si je ne te l'ai jamais dit !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 15:30

J'adore ce que je vois déjà, je sens que Étoile Sombre va se faire embobiner facilement Feu Follet | Terminé  3845224056
Bonne chance pour la suite :3

_________________
Feu Follet | Terminé  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Re bienvenue. :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Feu Follet | Terminé  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 19:16


Re-bienvenue ! Feu Follet | Terminé  2191158065
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite. ** C'est trop cool que tu fasses un DC ! la xmas

_________________
Feu Follet | Terminé  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 19:33

Oh oh oh, vivement que je termine alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 19:41

Re bienvenue Feu Follet | Terminé  1821095284 *Sort un Goupix d'une pokéball* Attaque Feu-Follet ! Feu Follet | Terminé  94972

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Lun 22 Déc 2014 - 21:27

Rebienvenue !

_________________

Feu Follet | Terminé  237315150807034934903819

Feu Follet | Terminé  1449603197-nuagepolaire

Feu Follet | Terminé  285014nuagedamesthyte

Feu Follet | Terminé  Nuage_10

Feu Follet | Terminé  1488378320-nuitdete

Feu Follet | Terminé  160521084231981739

Feu Follet | Terminé  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:51

Re-Welcome :p

_________________
Feu Follet | Terminé  856958russie
Feu Follet | Terminé  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:57

Rien à redire je l'aime beaucoup, dommage que ce soit un tonnerreux (a)
Présentation validée évidemment Feu Follet | Terminé  3359271457 
Je te recense tout de suite tu peux jouer (:

_________________
Feu Follet | Terminé  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10Jeu 25 Déc 2014 - 13:58

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC è______________é
Cette fiche était mienne ;w;
Bref bon jeu ;w;

_________________
Feu Follet | Terminé  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu Follet | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet | Terminé    Feu Follet | Terminé  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Follet | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation terminé
» Une sombre nuit... (Terminé)
» Je suis où, là ? [Terminé]
» Ma présentation [Terminé]
» Âme Crépusculaire •• Terminé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: