« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Mouton | King of the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 15:02

Petit Mouton« Les yeux grands ouverts sur le ciel »

 
INFOS GÉNÉRALES
 Noms : Petit Mouton - Nuage du Mouton - ?
 Surnom (facultatif) : Moumoute ? /pan/
 Genre : Mâle
 Âge : poisson pas né (a)
 Lune de naissance : 1210
 Clan : Vent
 Rang : Chaton
 

 
CARACTÈRE

 - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Mouton peut souvent sembler peureux, on a du mal à le faire sortir des pattes de sa maman ou de l'ombre de son papa. Mais c'est surtout le petit cocon rassurant que forme sa famille et un peu de timidité qui le bloque ainsi à aller vers les autres, car pour peu qu'on ose l'approcher et qu'on arrive à le faire sortir de son petit monde, il se révèle être un petit aux yeux brillants de curiosité, grands ouverts sur le monde, qui n'a pas peur d'adresser la parole de la même manière aux uns et aux autres car le concept de hiérarchie est encore bien trop inaccessible pour son petit esprit. Il brille ainsi par son innocence et sa passion pour les choses de la vie qui semblent sans importance. Il manque par contre de concentration et cela peut s'avérer frustrant pour ses interlocuteurs et compagnons de jeux : vous pourrez vous rendre compte au milieu d'une phrase qu'il vous a tout simplement oublié après avoir aperçu un oiseau. Il sait tout autant s'occuper seul qu'en étant entouré, il vit simplement sa vie selon là où ses pattes le mène, malheureusement sans souvent se soucier des conséquences de ses paroles ou de ses actions, il ne voit parfois que ce qu'il a envie de voir.

Poète à ses heures perdues, ses passes temps préféré sont de regarder le ciel ou de ramasser de jolies choses. Mouton est passionné par les nuages et aime s'inventer des histoires en les regardant, il les raconte parfois quand ses parents veulent bien l'écouter, ou lorsque que la nuit tombe sur Valeemar et que la fratrie s'endort, on peut l'entendre chuchoter au dessus des respirations. Petit Mouton est loin de ressentir de quelconques ambitions, élans héroïques ou autres rêves que ceux de son âge entretiennent parfois. Il est encore trop petit pour s'être ouvert au concept de la fierté ou pour ressentir un devoir face au clan. Il a simplement hâte d'être apprenti pour avoir le merveilleux mot de "Nuage" dans son nom !

 - Quels sont ses projets ? Voir tous les ciels du monde ! Celui d'hiver est très souvent blanc, mais il a entendu parfois parler du "ciel bleu" d'été, il se dit que ça doit être merveilleux de pouvoir encore mieux voir les nuages !

 - Et au contraire, sa plus grande peur ? Petit Mouton ne ressent pas vraiment de peur, il n'a pas non plus de préjugé sur le monde, peut-être cette naïveté infantile pourrait-elle d'ailleurs un jour se révéler dangereuse ?

 - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Aucun point de vue, sait-il seulement ce que signifie le mot rivalité ? Petit Mouton n'en entretiendra sans doute jamais.

 - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il aime beaucoup rêver aux étoiles et les regarder, mais ne comprends pas vraiment ce que c'est que "le Clan des Etoiles". On lui a déjà parlé des ancêtres morts, mais c'est quoi la mort ? Si ça veut dire monter au ciel, il est intéressé. C'est un mystère de plus à élucider.

 - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?  Il n'a jamais connu d'autres terres que la lande de Valeemar, mais ce qu'il aime plus que tout c'est l'immensité du ciel qui s'étale devant ses yeux sans aucun arbres pour venir le lui cacher.

 - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'a d'autre réputation que celle d'un chaton assez apprécié, moins bruyant et bagarreur que d'autres de son âge, mais parfois un peu ennuyant quand on n'a pas le temps de lui parler.
 


 
PHYSIQUE
 - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage tout fluffy bien compliqué à apprivoiser qui explose autour de lui en une corolle de blancheur, ce qui fait qu'il ressemble bien souvent littéralement à une boule de poils immaculée, hormis ses pattes ornées de petites chaussettes noires.

 - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux ressemblent à ceux de son père, le bleu profond d'un ciel de soir d'été.

 - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille normale, peut-être un peu plus petit que la moyenne des chats du Clan du Vent car il n'est pas très haut sur pattes.

 - Et au niveau de sa corpulence ? Il possède une forme très ronde du fait de ses poils, mais il a en réalité une corpulence plutôt normale en dessous de tout ça.

 - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Mouton n'excelle pour l'instant pas dans grand chose et cela ne changera pas pour la suite, ses poils étant assez lourds il ne sera jamais très performant pour courser les lapins. Il fait davantage ses preuves au combat, sa capacité à impressionner ses adversaires et à leur laisser peu de prises pour atteindre sa peau étant assez remarquable. Il possède autrement d'autres aptitudes, il a notamment appris à reconnaître les nuages et à anticiper certains changements météorologiques, et il est très endurant. Il résiste très bien au froid et au vent et peut se révéler être un bon atout durant la mauvaise saison.

 - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis sa masse de poils ? Non, et c'est déjà pas mal.
 


 
HISTOIRE
 - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur

  - Et ses parents, ils venaient d'où ? du Vent

 - Les liens familiaux de ton perso : C'est le fils de Pelage de Biche et de Ciel Ténébreux (qu'est ce qu'il est jaloux de son papa, avoir le Ciel dans son nom, c'est magnifique !).

Il a trois frères de la même portée : Petit Loup, Petit Empyrée et Boule de Mousse.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? L'épaisseur et la couleur de son pelage le font bien sûr ressembler à un petit mouton, ces animaux que les venteux peuvent souvent apercevoir dans la plaine.

 - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Les sons et les odeurs, toujours les mêmes. Il y avait les respirations, les bruissements. Des murmures étouffés. Le monde était petit, sombre et doux. et je le percevais un peu plus clairement chaque jour passant. Il y avait l'odeur du lait de maman, les présences familières à mon côté qui se pressaient tout contre moi au nombre de trois, notre odeur si semblable à tous. Une voix et des pas plus grave et lourds qui nous visitaient.

Puis j'ai ouvert les yeux, il y a eu la lumière, le pelage de maman si différent du mien, les yeux de papas dans lesquels je me suis perdu. Loup, Empyrée et Mousse, dont j'ai appris les noms, maintenant que nous n'étions plus qu'une seule entité, que je me rendais compte que j'étais moi aussi quelqu'un ! Papa et un drôle de monsieur pas contents étaient les seuls qui pouvaient sortir et entrer dans le monde. Maman, Loup, Empyrée, Mousse et moi, nous n'en bougions pas. Alors un jour, moi j'ai voulu savoir comment ils faisaient, et j'ai suivi papa en dehors du monde !!

C'est ce jour là que j'ai compris. Le monde est très très grand, et très très lumineux, et il y a pleins de sensations différentes dans le monde comme le froid, le mouillé, le bruit du vent, se cogner la tête, se coincer les poils, et il y a tout pleins de gens qui parlent et crient et rigolent et font toutes autres sortes de bruits, et encore tout pleins de choses à voir, comme des brins d'herbe partout et des petits insectes qui rampent sur les pierres et des plantes bizarres dans la maison du monsieur pas content et même qu'après il crie et on m'a ramené dans le petit monde d'avant.

Mais ça c'est en bas du monde. Parce que en haut, le monde est encore beaucoup beaucoup plus grand. Et il est parfois blanc, parfois bleu, et parfois noir et il n'y a plus de lumière. Il y a des nuages qui passent et des oiseaux qui volent et moi quand je le regarde des fois j'ai tellement le tourni que je tombe. On m'a dit que ça s'appelle le ciel. Chaque jour différent mais toujours là. Il a dû en voir des choses le ciel. Un jour moi, j'irai en haut, tout en haut de la montagne pour le voir de plus près, et même que je toucherai un nuage !

Mais pour l'instant je suis fatigué, alors je vais aller dormir. A bientôt !!
 



 
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Juliette c:
 - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? eheheh je sais pas (a)
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? variable mais je suis motivée Petit Mouton | King of the clouds 2396848281
 - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est bien ceux-là héhé
 - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'vous aime
 - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Pouf badaboum
 
 

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Jeu 9 Mar 2023 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 15:06

Mon fiston :omgomg: Je suis déjà complètement gaga de ce petit bout, on fait un rp kikoulove quand tu veux ! Promis je t'accompagnerais voir le ciel, fils (a)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 15:52

Heyyy re-bienvenu avec ce nouveau perso ! :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 17:48

Re-bienvenue avec enfin un Petit Mouton tout mignon qu'on a envie de câliner <3

Je te valide les codes puisqu'ils sont bons et du coup je te laisse finir (a)

_________________


Petit Mouton | King of the clouds R4ms
Petit Mouton | King of the clouds V4eu
Petit Mouton | King of the clouds Fraise13
Spoiler:

Petit Mouton | King of the clouds 4fpi
Petit Mouton | King of the clouds Signal12
Spoiler:

Petit Mouton | King of the clouds 9tl9
Petit Mouton | King of the clouds Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Mouton | King of the clouds Ybny
Petit Mouton | King of the clouds Oiseau10Petit Mouton | King of the clouds Zpws
Petit Mouton | King of the clouds Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Mouton | King of the clouds 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 19:15

re-bienvenue avec ce petit tout fluffy hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nuageuse
Curieux.euse.
Lune Nuageuse

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 373

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Ven 24 Fév 2023 - 21:02

Rebienvenue à toi avec mon petit chaton heart
Pelage de Biche l'emmènera avec elle pour cueillir de jolies fleurs dès la nouvelle saison Petit Mouton | King of the clouds 211089789

_________________
Petit Mouton | King of the clouds Lune_2
Lulune miaule timidement en #00cc99

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Sam 25 Fév 2023 - 11:23

Rebienvenue avec cet amour de mouton **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 590

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Mar 28 Fév 2023 - 14:46

Re bienvenue avec ce bébé tout mimi. °°

Vraiment ça promet les rps entre la fratrie. xD

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Jeu 9 Mar 2023 - 15:26

Fiche terminée ! Petit Mouton | King of the clouds 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Jeu 9 Mar 2023 - 15:45

Et bien tout est parfait, rebienvenue avec cette adorable boule de poil qui va tous nous faire fondre **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10Jeu 9 Mar 2023 - 21:42

Haaaaanw j’adore ton histoire avec monsieur pas content xD on se demande qui c’est (a) bienvenu frangiiiin hâte de rp avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Mouton | King of the clouds Empty
MessageSujet: Re: Petit Mouton | King of the clouds   Petit Mouton | King of the clouds 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mouton | King of the clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Feu
» Petit Lys
» "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: