« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Âme Crépusculaire •• Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Lun 7 Mar 2011 - 18:18

•• ÂME CRÉPUSCULAIRE.
« N'oubliez jamais que la mort arrive sans prévenir... »

    Âme Crépusculaire •• Terminé . Ame_cr10
    Noms du chat ; Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Âme Crépusculaire - Étoile du Crépuscule.
    Age 30 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mââle
    Clan ; Ombre
    Rang ; Guerrier


    Physique du Chat ;

    On peut dire qu'Âme Crépusculaire a un phyisique aventageux; Son corps, un amas de muscles tendus à craquer, jouent avec son pelage toujours luisant et brillant, dans la nuit, comme dans la journée. Ses épaules sont massives, et gracieuses à la fois, ses pattes robustes et puissantes, et des griffes accérées et aiguisées jusqu'a la dernière, des griffes qui vous tranche le dos, et qui vous glace le sang. Le poitrail toujours glonflé de fiertée, on pourait dès fois le croire invinsible et presque mystique. Mais son passé n'a rien de glorieux, enfin, nous y reviendrons pus tard, voulez vous ? Son épais pelage, toujours doux et soyeux donc, est d'un roux-brun magnifique, constellé de plusieurs autres taches blanches, qui viennent embellir son pelage, ou un pelage blanc de couleur neige, avec des taches rousses, couleur terre. On ne saurait le dire. Il a notament le museau blanc, avec une tache rousse-brune, sur le nez, et sa bouche, comme s'il avait plongé sa truffe dans une marre de boue, et qu'au fil du temps, cette tache est devenue la marque d'Âme Crépusculaire, ce qui fais son charme. Son pelage est épais, ce qui le protège du froid en hiver, et est rafraîchissant en été. Par contre, son pelage n'est pas du tout fait pour nager dans l'eau, car il se gonfle, et devient trois fois plus gros. Malgrès cela, certains félins disent qu'il a le plus beau pelage de la forêt. Certains le surnomment même « Celui au pelage magnifique », mais que ses plus proches amis, malgré qu'il en a peu. Sa queue, touffue et gracieuse, mis rousse, mi blanche, viens s'enrouler autour de ses pattes, formant un demi cercle. Pour finir, ses yeux ambrés, d'un brun-jaune magnifique, dont on ne peut détacher les yeux, vous perce les regard, avec une lueur indéchiffrable dans les prunelles sombres, ou aucune flamme vient illuminer ce regard d'Ambre, pourtant si beau, si sensuel. Car oui, le physique trahi souvent le caractère, surtout chez Âme Crépusculaire. Son odeur, est tout aussi agréable à déguster que son pelage. Milles senteurs nouvelles de la forêt vous envahissent, viennent caresser vos moustaches quand le mâle s'approche de vous. On ne pourrait dire quel odeur ce chat dégage, car elles sont toutes mélangées; l'odeur de l'herbe des prés en été, là ou les fleurs bourgeonnent, des sapins de la foret, de la saison des feuilles nouvellen ou encore de l'odeur délicieuse de son pelage, tout simplement. Oui, personne ne peut le nier; Âme Crépusculaire est vraiment un chat magnifique.




    Caractère du Chat ;

    Comme dit au dessus, lors de la description physique, le pelage et l'apparance de ce chat massif, peuvent cacher bien des choses que vous ne savez pas, niveau carractère. Non, non, Ce n'est pas un assassin que tout le monde redoute, mais juste un chat capricieux, au caractère difficile à comprendre. il fuit toujours l'amitié des autres, et s'exile souvent seul, même s'il participe, par exemple, beaucoup aux patrouilles de chasses, aux combats, ect. Il préfère manger en paix, plutôt qu'en groupe, et son comportemen est parfois inquiètant. Effectivement, il peut se montrer très amical avec vous, ou plutôt gentil, mais au fond de lui, il vous déteste, sans d'autant plus avouer ses sentiments. Il est fier, puissant, et fort, mais au fond de lui reflette une timidité que personne n'a jamais connu. Tout le monde le prends pour Âme Crépusculaire, le guerrier avec une loyautée inébranlable et une foi sans doutes, mais au fond, ce n'est qu'un grand timide hermite, qui préfère la solitude, et qui doute, qui craint, qui a peur. De quoi ? Même moi je ne saurais vous le dire. Il n'est encore jamais tombé amoureux, alors qu'a cet age là, tout les autres chat on déja une compagne. Le sentiment de l'Amour, il ne l'a pas encore connu, et ne l'a pas connu pendant son enfance. Il ne sait pas encore ce qu'est d'aimer quelqu'un, et il regrette de ne pas encore connaitre se sentiment, qui pourrait le rendre plus heureux. En vérité, ce n'est pas un chat vraiment fier, il s contente juste de ce qu'il a de mieux, sans être toujours sympathique. Certains disent que le vent lui glace le coeur. Effectivement, il se montre parfois froid, et réponds toujours sèchement, sans aucun brin d'exitation, ou de gaité dans sa voie, mais au fond, il frémit d'énergie comme un apprenti qui va faire sa première expédition de chasse. Âme Crépusculaire cache bien ses sentiments, ce qui lui coute parfois beaucoup. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un guerrier loyal, au contraire. Il serait près à défendre son clan au péril de sa vie. Son clan n'est pas peu fier de lui, malgré son humeur massacrante.

    Liens Familiaux du Chat ;

      Mère;

      ▬ Fleur d'Ajoncs - (Morte) Tuée par Pelage de Jais.
      Père;

      ▬ Pelage de Jais - (Mort) Tué par Âme Crépusculaire.
      Frère & Soeur;

      ▬Petit Lys, et Petit Soleil (Morts) Tués par Pelage de Jais.




    Goûts du Chat ;

    Des Goûts ? Comment pourrait t'on savoir si Âme Crépusculaire préfère les Lapins ou les campagnols ? Comment pourrait on savoir s'il préfère le soleil ou le Mauvais temps ? Comment pourrait on savoir s'il préfère la nuit ou le jour ? Eh bien, Âme Crépusculaire préfère la nuit, et aime le beau temps. Vous le saviez, ca ? Saviez vous qu'il avait une préférance pour les Lapins que pour les Campagnols ? Savez vous qu'il préfèrait la lande déserte plutôt qu'a la forêt ? Saviez vous qu'il préfèrait Haïr plutôt que d'aimer ? Qu'il préfèrait tuer plutôt que de laisser vivre ? qu'il préfèrait le vent qui vient du Sud, plutôt que le vent qui viens de l'Ouest ? Eh bien non, vous ne le saviez pas. Et Âme Crépusculaire a pleins de goûts et de préférances comme ca, qui ne change pas vraiment le cours des chose, mais qui lui font rendre la vie heureuse, moins difficile à supporter avec les secrets cachés de son enfance, avec toute la solitude et la haine qu'il éprouve.

    Craintes, Rêves, Projets ;

    ♣. RÊVES;
    Parfois, Âme Crépuculaire rêve de sa mère, qui court avec ses frères et soeurs. Mais jamais elle ne lui a parler. Elle contente parfois de le regarder sans rien dire, et lui, content de l'appeller, sans succès. Il fait ce rêve souvent même, mais il en reste toujours ainsi. Il se questione parfois comment aurait étée sa vie si cet Idiot de Pelage de Jais ne l'avait pas tuée. Peu être ne serait il pas comme ca. Sa mêre l'observe elle derrière la toison argentée ? Est elle avec les guerriers de Jadis ? Ca, il ne pourra le savoir que lorsqu'il rejoidra les Esprit des Cieux, là ou est la place de tout les morts loyaux et qui ont servis leurs Clans.En tout cas, si Pelages de Jais est parmis le Clan des Étoiles, il ne l'a jamais vu en rêves.

    ◘. CRAINTES;
    Bien sur, Âme Crépusculaire s'inquiète toujours pour son Clan, et les petits accidents qui y sont chaque jours, il est loyal jusqu'a la mort. Mais sa pire peur, c'est son père. Mais il est mort, me diriez vous ! Eh bien allez dire ca à Âme Crépusculaire. Il a toujours peur qu'il reviennet sous une autre forme, encore plus sanguinaire, ou qu'il vienne le voir en rêve, et continue à le terroriser toutesa vie. Certains dise que c'est n'importequoi, et qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ca, mais lui, le prends très au sérieux.

    ♥. PROJETS;
    ♦ Amour; D'abord, ce qu'Âme Crépusculaire aimerait trouver, c'est l'amour. Il aimerait tant connaitre se sentiment, mais en même temps le craint, et a peur qu'il lui arrive le même accident qui est arrivé à sa mère. Mais il ne pourra jamais être senguinaire comme son père, enfin, il l'espère.

    • Pourvoir; Souvent, Âme Crépusculaire s'imagine en tant que chef de Clan. Il s'imagine en train de faire le meilleur pour ses membres, et qu'ils s'y sentent bien. Il est parfois avide de pouvoir; Il aimerait conquérir des territoires, pour que le Clan de l'Ombre devienne le plus puissant. Enfin, ce n'est qu'un rêve des plus fous, évidemment.

    Histoire ;
    CHAPITRE 1; REGRETS.
    Tout commence avant. Avant le Commencement. Bien avant qu'Âme Crépusculaire naisse. Fleur d'Ajoncs et Pelage de Jais, deux jeunes guerriers du Clan de l'Ombre,et les futurs père et mère d'Âme Crépusculaire, tombent folement amoureux. Ils vivent une idîlle magnifique, et s'aiment à en perdre la raison, tout ce passe pour le mieux. Mais le paradis va bientôt devenir un enfer. Pire qu'un enfer. Très vite, Fleur d'Ajoncs veut des petits, contre l'accord de Pelage de Jais. Il ne se sent pas pret, avait il dit à sa belle, mais elle y tenait, et, aveuglé par son amour pour elle, il fini par craquer. Ils eurent bientôt trois magnifiques chatons, tous en pleine forme. Mais Pelage de Jais, leu père, a toujours refuser de s'en occuper, et il avait toujours peur que cela gache leur amour, entre Fleur d'Ajoncs et lui. Celle ci est très en colère conte l'attitude de Pelage de Jais, et décide de ne plus jamais lui adresser la parole. Le père, très en colère, veut trouver un moyen de faire disparaître ces chatons. Juste à cause d'eux, leur amour est gaché. Il faut trouver un moyen de s'en débarrasser. Je pense que vous connaissez la suite ...

    « FLASH BACK; RETOUR EN ARRIERE. »

    Il faisait noir ce soir là, un noir complet. Le lune était cachée derrière les nuages, n'offrant aucune source de luière possible, le camp, paisible, dormait tranquillement, bercé par les ronflements des chats, beaucoup de chats. Soudain, un éclair gris, presque invisible dans les couleurs de la nuit, vint perturber le silence. Le mâle massif, émit un grognement sourd, comme s'il était à bout de force et qu'il n'en pouvait plus. Il se dirigea vers une autre tanière plus grande. Et y pénétra, d'un pas désisif.

    A l'intérieur, l'air sentait bon le lait frais qui vous rappellait votre douce enfance.Il n'y avait personne, juste une chatte rousse et blanche qui était couchée sur le flanc, trois chatons sérrées conter elles, et qui dormaient tranquillement. A l'approche du guerrier mâle, elle leva la tête brusquement, et cracha sous les pattes du nouveau venu, comme si elle le reconnaissait soudain. Elle enroula sa queue autour de ses chatons, pour former un cercle protecteur. Elle était faible, et tout laissait deviner qu'elle avait mis bas il y a quelques jours.

    - « Sors d'ici. Je ne veut pas te voir, dégage. Ne les touches pas. » Feula t-ellen les yeux bouillannants de rage.

    - « Je t'aimait, Fleur d'Ajoncs, mais tu as donné naissances à ses choses, et cela a ruiné notre amour, je...

    - Tais toi, Imbécile ! C'est toi qui ne voulait pas t'en occuper, pauvre flemmard ! Chair à corbeau ! Idiot de la forêt ! Ne touche pas à mes chatons, ou je te transforme en patée pour chats domestiques ! »

    Coupa elle. Elle écumait de rage. On voyait que cette chatte avait du Cran. Le chat mâle avait pourtant commencer à parler avec douceur, mais maintenant, ses prunelles reflettaient une haine pure.

    - « Je ne voulait pas être père ! Je ne voulait pas donner naissance à des chatons !

    - Pourquoi a tu accepté, alors ? Ne me dit pas que c'était parce que tu m'amait, ou je t'en fous une ! Pourquoi n'est tu pas normal, comme les autres ?! » S'étrangla t-elle, la voie pleine de déséspoir. « Tu me fais souffir. Tu as donné naissance aux trois plus beaux chats du monde, et toi, tout ce à quoi tu pense, c'est de les ignorer, en disant que tu ne voulait pas ètre leurs père !


    - Mais je ne veut pas être leur père. Ces Félons, Ces pauvres rejetons ( Il désigna les chatons du bout de la queue, qui s'étaient réveillés, alertés par l'animation de leur mères, ils s'étaient mits à pleurer et à gémir de peur. ) Ne seront jamais des guerriers ! Ils ne servirons jamais leurs Clans ! Ils ne sont bon qu'a pleurer ! »

    La femelle écarquilla les yeux, une expression d'horreur sur son visage.

    - « Ma parole, tu est devenu fou ... »

    Sans crier gare, le chat gris sauta sur la femelle. Il esseya de lui mordre le cou, mais elle s'était relevée, pour combatre et défendre ses chatons. Elle était trop faible, et lui, trop fort. Après deux minutes de lutte, elle tomba sur le sol, le corps recouvert de sang, telement de sang qu'on pouvait à peine reconnaitre son pelage.

    - « Adieu, vielle charogne ! »

    C'était ce qu'il avait souflé à l'oreille de la chatte. Ses yeux étaient ouvert, et regardait vers le ciel, mais ses prunelles ne clignaient plus. elle était morte. Deux chatons couinèrent, et il les tuas sur le coup, un coup de griffe dans les yeux, et s'était fini. Mais le troisième était introuvable. Il n'eu pas le temps de chercher; le camp s'était réveillé, alerté par le bruit. trop tard.
    [...]
    Pelage de Jais avait racontés des mensonges. Rien que des mensonges. En sortant de la pouponnière, et avait essayer de faire une expression terrifiée sur le visage. Il avait raconté au Clan qu'il voulai rendre visite à sa bien aimée, et qu'un renard a forcé l'épais rideau de lierre, et qu'il a tué deux chatons, et leurs mère. Petit Crépuscule, car s'était son nom, s'était caché derrière le corps de sa mère, et avait échappé aux griffes de la mort, de justesse. Il a grandit au sein du Clan, devenant Nuage du Crépuscule, puis Âme Crépusculaire. Pelage de Jais devait trouver un moyen de tuer son dernier fils, seul. Il ne pouvait pas le voir grandir, il lui rappellait trop Fleur d'Ajoncs. Il falait qu'il le tue. Mais comment ?

    CHAPITRE 2; VENGEANCE.
    Il falait que Pelage de Jais se débarasse de ce Félon, qu'il n'avait pas réussi à tuer. Il ne pouvait plus le voir grandir. Il en avait marre. Un beau jour, pendant la saison des feuilles vertes, il décida de se proposer pour la patrouille, et d'emmener juste son Fils et lui. Le chef avait accepter, sans rien douter. Son fils avait cru à son histoire, et croyait que sa mère était morte, tuée par un renard. Il faurda tout lui dire, et ensuite le tuer...

    Pelage de Jais et son rejeton de fils marchaient dans la forêt. Âme Crépusculaire avait fait une belle prise; Un lapin presque aussi gros que lui. Il venait à peine d'être guerrier, deux jours avant, c'était le bon moment pour montrer à son père ce dont il était capable. D'un seul coup, Pelage de Jais se retourna, d'un mouvement brusque. Il avait attendu qu'ils soient suels dans la forêt pour qu'ils puisse attaquer le félon. C'est ce qu'il fit. Une luer de rage dans les yeux, il posa violement une grosse patte sur son fils, qui avait poussé un cri de surprise. Il était plaqué au sol, et ne pouvait plus bouger.

    - « Mais ... Que ... Qu'est ce qui te prends ? » Dit le pauvre Chat à terren se rendant compte de rien.

    - « Qu'est ce qui me prends, Imbécile ? Tu me pose encore la question ? Mais c'est vrai, tu ne connait rien à l'histoire. Tu sais que je suis malheuresement ton père, non ? et Fleur d'Ajoncs, ta mère, que tout le monde à cru tuée par un renard, et ben c'est moi qui ai fait le coup. Ton idiote de mère a donné niassance à trois petits imbéciles, que j'ai tué. Sauf un. Maintenant, je dois te tuer. » Dit il d'un ton fier, puissant.


    Le jeune guerrier ne répondit pas tout de suite, sous le choc, le souffle coupé.Son père ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Mais il pensait que c'était un guerrier honorable, qui avait tenté de sauver la vie de sa compagen et de ses chatons. Mais il a fait tout le contraire. La monde tournait autoure de lui, impuissant. Il réussi quand même à articuler;

    - « Mais... Pou... Pourquoi l'avoir tuée ansi qu...

    - Ainsi que tes frères et soeurs ?» Coupa il. « Ta mère n'avait dieu que pour vous, figure toi. Notre amour a été ruiné. Et je t'ai vu grandir, sous mes yeux, alors que j'attendait ce moment depuis des lustres. »

    - « Mais ... Mais tu es complètement fou. » Souffla le guerrier, qui n'avait presque plus d'air, écrasé par le poids de la grosse patte de son père.

    - « Tais toi ! Tu parles comme ta stupide mère ! Je vais te tuer ! Tu va mourrir, comme toute ta famille de félons ! »
    Rugit -il.

    Âme Crépusculaire poussa un cri de rage, comme s'il venait juste de comprendre ce que son père avait fait d'odieux, telement odieux pour un chat. La colère aveuglait ses prunelles. Il a toujours voulu connaitre mieux sa mère, et maintenant, sa vie a été gaché par ce vieux fou. Quand Pelage de Jais avait levé la patte pour lui donner le coup fatal, Le jeune guerrier avait réussi à se relever, et avait griffé Pelage de Jais au museau.

    Ils pouvaient crier autant qu'ils voulaient; Personne ne les entendaient. Il avait précisément choisi le lieu, et l'heure, pour personne ne les dérangent.C'était affreux. Mais le combat était équitable. Un était vieux et fatigué, l'autre fort et en pleine santé, mais le poids de sa patte avait presque coupé son souffle, ses poumons respiraient difficilement, et ce n'était qu'un jeune guerrier qui n'avait pas encore beaucoup d'expérience. Mais tout les deux se battaient avec fouge, tout les deux feulant, crachant de colère, de la haine pure qui déformaient leurs visages.

    D'un coup, Pelage de Jais tomba maladroitement au sol, écrasé par un coup de patte arrière de son fils. Il en profita pour lui infliger le coup fatal. Le sang gicila à n'en plus finir, et le dédunt père poussa un dernier soupir, un dernier cri à glacer le sang, plein de haine et de vengeance. Et retomba sur le sol, inerte, les yeux fixant le ciel sans rien voir. Il était mort. Âme Crépusculaire avait vengé sa mère, et ses frères et soeurs, que cet abominable chat a tué, sans aucune pitiée. Voilà comment un Amour idillique pouvait virer à l'enfer.

    Arrivé au camp, Âme Crépusculaire ne décida pas de cacher ce qui s'était passé. Il a raconté la véritée. Comment ne pas le croire ? Son père était un assassin. Pire encore. Il ne vera jamais la lumière du Clan des Étoiles, pas besoin d'être guérrisseur pour le savoir. Tout le monde était choqué et désolé pour lui. Il aurait tant voulu connaître sa mère et des frères et soeurs, pour le consoler.

    « FIN FLASCH BACK; »

    Aujourd'hui, il essaye de ne plus penser à son terrible passé, malgré son peu de souvenirs. Il doit tourner la page, penser à autre chose, voir de nouveaux horizons.



•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7 jours sur 7.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Bah je parcourais les forums, et je suis tombée sur celui ci qui me plait beaucoup ♥
    Votre avis sur le forum ; Joli, j'aime les couleurs & le desing. ♥
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Pou, pou, pidou.


•• Identité du Membre (facultatif)


    Prénom ; Pau.
    Age ; 14 ans.
    Lieu de vie ; Sur terre 8D
    Niveau en RPG ; Élevé
    Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Vous avez des smileys trop stylées Oo Âme Crépusculaire •• Terminé . 94972



















Dernière édition par Âme Crépusculaire le Mar 8 Mar 2011 - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Lun 7 Mar 2011 - 18:20

    C'est l'invasion de l'Ombre Âme Crépusculaire •• Terminé . 94972
    Mais vous avez raison les enfants...
    SHADOW IS POWERFUL.

_________________


Âme Crépusculaire •• Terminé . 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Lun 7 Mar 2011 - 18:29

Willkom' !
Oui ! SHADOW' POWAAA ! Âme Crépusculaire •• Terminé . 94972 (Combien de fois je vais devoir le répéter ? x])
Finis vite. :]
EDIT : Ton chat a l'air magnifique !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Âme Crépusculaire •• Terminé . 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Lun 7 Mar 2011 - 18:39

Bienvenue!!! Je suis d'accord avec Nuage de Prêle, j'aime rien que le bout du museau de ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Lun 7 Mar 2011 - 18:41

Bienvenue à toi, finis vite :D
Ouaip, c'est l'invasion du clan de l'Ombre ;)

_________________
Spoiler:



Âme Crépusculaire •• Terminé . 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 15:57

Bienvenue sur le fow'! =D
J'adore ton style d'écriture! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Âme Crépusculaire •• Terminé . 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 16:07

Welcome :3
J'aime beaucoup ta présentation =3

_________________

Plume de Cardinal
Âme Crépusculaire •• Terminé . 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Âme Crépusculaire •• Terminé . 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Âme Crépusculaire •• Terminé . 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Âme Crépusculaire •• Terminé . 158123renard
Esprit Nébuleux
Âme Crépusculaire •• Terminé . 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Mar 8 Mar 2011 - 16:53

    Merci ♥ :D
    J'ai terminé ♪
    J'aime trop vos smileys, un truc de fous Oo Âme Crépusculaire •• Terminé . 405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 9:22

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10Mer 9 Mar 2011 - 11:55

Perfect ;)
Tu peux demander ta couleur !

_________________

Plume de Cardinal
Âme Crépusculaire •• Terminé . 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Âme Crépusculaire •• Terminé . 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Âme Crépusculaire •• Terminé . 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Âme Crépusculaire •• Terminé . 158123renard
Esprit Nébuleux
Âme Crépusculaire •• Terminé . 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Âme Crépusculaire •• Terminé . Empty
MessageSujet: Re: Âme Crépusculaire •• Terminé .   Âme Crépusculaire •• Terminé . 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Crépusculaire •• Terminé .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude : TERMINÉ
» Ma présentation terminé
» Feu Follet | Terminé
» Orest La Solitude (Terminé!)
» Plume de Rossignol [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: