« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:14

Hurlement de la Louve« L'espoir fait vivre mais on ne vit pas d'espoir... »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Hurlement de la Louve
Surnom (facultatif) : Louve
Âge : 20 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  Je ne suis que passé et souvenirs. Mais aussi qu'espoir et futur. En un mot: Moi. Je vit pour mon Clan. Je suis une chatte. Mélancolique, nostalgique, amicale et motivée. Mais dans mon cœur et mon âme un endroit reste vide. Je ne saurais pas comment décrire se que je ressent ou ressentais ici. Mais je sais que depuis le jour ou elle est morte cet endroit à toujours été vide. Je pense souvent à elle. Elle. Elle. Elle...Cette personne la à à jamais changé mon âme...
Mais qualités? Disons simplement que je suis rapide, calme, amicale, loyale, ambitieuse .
Mes défauts?...Cette question la est plus compliquée...Je suis trop sûre de moi, orgueilleuse, trop autoritaire.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Mes projets?... Aider mon clan et ne plus jamais laissé mourir un chat sous mais yeux. Ma plus grande peur...Me retrouver de nouveau seules comme quand elle est partie...
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Je suis guérisseuse mais loyale envers mon clan et mes camarades.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Je crois et ai confiance en eux.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Je suis respectée en tant que bonne guérisseuse.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Hurlement de la Louve à un pelage gris rayé de noir.
- Et il a de beaux yeux ? Oui, bleus - gris.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? ? Une belles femelle de grande taille aux larges épaules.
- Et au niveau de sa corpulence ? Fine et souple.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) En course.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non aucun. A moins qu'on puisse considéré ses yeux comme un signe.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pûre.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère, la fameuse « Elle » dont il était déjà parlé, est morte lors d'une bataille devant les yeux de « Nuage » de la Louve.. C'est pour sa que Hurlement de la Louve ne peut plus voir quelqu'un mourir sous ses yeux et qu'elle est devenue guérisseuse.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) //
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sont pelage est d'un gris couleur loup et rayé de noir elle à une allure de guerrière d'ou le « Louve ».
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ce jour était un jour de pluie. Je me rappelle de ses dernière mots: « Sauve toi! Vite! Ne t'inquiète pas pour moi!... ». La pluie. Des flaques pourpres baignaient la forêt. Goutte de Pluie, ma mère défendait son clan avec force et courage. Mais elle n'était pas invisible. Seule contre deux guerriers elle n'avait aucune chance. J'étais moi aussi dans la bataille. Je l'ai vue mourir. Tout mon univers s'était écroulé. Ce jour là un vide s'était creusé au fond de moi. Un vide qui ne se refermeras jamais. J'étais apprentie - guerrière. Mais ça c'était avant. Peu après je suis devenue apprentie guérisseuse. Puis je suis passée guérisseuse. Je le suis devenue car je ne peut plus voir quelqu'un souffrir, voir mourir. Maintenant je sers le Clan du Tonnerre et sauve des vies. Maintenant je me sens puissante. Un peu trop même... « Maintenant c'est ma vrai vie... »



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Pauline :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Oui c'est Noir'y & Radis  Feelou. 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tout les jours :3
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : That's right!
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le fourm est joli et a une bonne ambiance :3
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à une publicité sur un autre forum (:

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :



Dernière édition par Hurlement de la Louve le Jeu 8 Mai 2014 - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 19:51

Bienvenue! C'est cool qu'on ait une guérisseuse :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 20:16

Bienvenue encore merci à toi <3
Très joli nom !

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 20:37

Bienvenue !

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 21:41

Non, mais ça foire tout mon scénario ça...  -_- 

Bref, bienvenue tout de même Radis, je suis heureuse que tu te sois inscrite o/
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 21:42

Oh je croyais que ça te ferait plaisir Bird D:

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mar 6 Mai 2014 - 23:31

Bienvenue Radis, c'est Plume Brûlée! « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 366781642 J'adore ton nom *-* Et notre personnage a un point commun très important: elles ont toutes deux perdues leur mère et en ont beaucoup souffert. J'imagine bien une amitié se tisser entre nos personnages. :) Ma chatte n'en a pas beaucoup, alors ce serait tout un privilège (ou pas mwahaha). En plus elles se ressemblent physiquement. Étrange. o.o C'est un signe! « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 2191158065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mer 7 Mai 2014 - 11:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mer 7 Mai 2014 - 12:55

Aucun soucis Rose Sauvage   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 2191158065 
Merci à vous. ♥
Where is the problem Bird? D8

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mer 7 Mai 2014 - 15:56

Si je puis me permettre, Bird, Hurlement de la Louve est une jeune guérisseuse. C'est possible qu'elle soit aussi perdue que Cré et qu'elle ne sache pas nécessairement comment l'enseigner. Enfin, je te propose des trucs pour coller à ton scénario, j'espère que ça titillera ton imagination parce que Cré en future guérisseuse ça pue la classe *w*
Bref, bienvenue à toi Wolf :)

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mer 7 Mai 2014 - 19:12

Thanks. ♥

EDIT >> Codes trouvés :3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Mer 7 Mai 2014 - 23:09

Bienvenue ! 
J'adooooore ton nom <3

(on est dans le même clan  « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 366781642 )

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 856958russie
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 9:08

Merci. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 14:08


Bienvenue again. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 2191158065
Les codes sont bons déjà. :3 Malheureusement y'a plusieurs trucs qui ne vont pas dans ta fiche : déjà, essaie vraiment de rajouter des défauts à ton personnage, à la fois moraux et physiques, parce que là elle fait vraiment supercat. ^^ En suite, il est clairement stipulé au-dessus du formulaire que nous n'acceptons plus les personnages qui ne sont pas nés dans leur clan, donc les origines de solitaire, désolée, mais ça passe pas ! D'autant que tu n'expliques absolument pas pourquoi Louve aurait été acceptée dans le Tonnerre .. :')

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 15:15

Pour le physique je sais vraiment pas quoi rajouter par conte pour les défauts de caractères je rajoute. :3
Je change l'histoire (:

EDIT >> C'est bon j'ai changé :3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 20:51


L'histoire est très bien, merci. ♥
Je suis désolée de chipoter, mais y'a encore la réputation de Louve et ses habilités physiques qui me dérangent, à la fois le fait qu'elle aurait pu être une "formidable guerrière" et qu'elle n'ait pas de faiblesses. Rajoute encore quelques défauts ou quelques nuances et ce sera bon. :huhu: Allez, après j'arrête de t'embêter ! :P

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 21:45

C'est bon j"ai fait quelques corrections. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Jeu 8 Mai 2014 - 22:51


Tu es validée, merci de ta patience ! « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 2191158065 Va dans les Effectifs pour avoir ta couleur et pouvoir jouer. :3

_________________
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10Lun 12 Mai 2014 - 16:41

C'est bon je suis allée dans les effectifs.  Feelou. 

_________________

Rivy mon cupcake, merci. « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 1286342161


« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve   « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]
» Hurlement Silencieux
» Petite Louve
» Patte de Louve
» « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: