« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 19:31

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


      ▬ Noms ;; votre nom actuel Patte de Louve
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte de Louve
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Louve
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Coeur de Louve
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile de Louve


    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 3 lunes et demi
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) CLANS DU VENT ET DE LA LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS Clan de l'Ombre
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Chaton

    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Patte de Louve et une chatte de taille normale et un peu maigre (comme tout les chats sauvages). Elle a un poil mi-long toujours lustré gris foncé et des yeux vert anis saisissant. Sa queue et ses moustaches sont de taille normale et ses griffes et crocs sont plutôt petits pour son âge. Elle est vive et agile en toutes circonstances et cours très, très vite. Sa force n'est pas son principal atout, mais elle en a suffisamment pour se défendre convenablement.

    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Elle est la plupart du temps douce et affectueuse et préfère la paix que le sang. Elle aime par-dessus tout se faire des amis et tisse des liens facilement. Elle peut se montrer têtue, mais cela se produit rarement et elle veut toujours préserver la paix, autant entre les autres qu'en elle. Elle est très sensible aux émotions des gens. Elle est parfois trop bavarde et peut ennuyer les autres. Elle a appris à ne jamais trahir ses amis et a rapidement fait le lien avec le Clan, auquel elle est désormais plus fidèle que jamais. Même si elle a parfois du mal à comprendre l'hostilité que les Clans se portent entre eux...

    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) •Ce qu'elle aime:• Avoir des amis, savoir que l'on ressent de l'affection pour elle, les guérisseurs, chasser, regarder la lune (comme une louve)...
    •Ce qu'elle n'aime pas:• Ses ennemis, les putois, les mauvaises odeurs, les maltraiteurs de chaton, ceux qui ne croient pas au Clan des Étoiles...

    ▬ Craintes ;; Blesser (ou être blessée par) ses amis, que le chat qu'elle aimera qui lui fasse du mal, perdre une portée.

    ▬ Rêves ;;Trouver un compagnon, fonder une famille, avoir des chatons tout ça, voir la neige (elle est née au printemps et a 3 mois et demi) et savoir qui est son père.

    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)Patte de Louve est née une chaude nuit d'été, dans la pouponnière du Clan de l'Ombre. Sa mère n'était pas si fidèle guerrière qu'elle n'en avait l'air : Tombée amoureuse d'un membre du Clan de la Rivière, elle fut victime comme beaucoup d'autres de ses propres sentiments interdits par le code du guerrier. Quand on lui apprit qu'un chat de la Rivière dont la description ressemblait à l'amour de sa vie avait glissé dans le ravin après une patrouille qui avait mal tourné, l'accouchement devint trop difficile et la guérisseuse ne put rien faire. La jeune mère rejoignit le Clan des Étoiles avec son chaton. Un deuxième petit survécut, mais trop faible, elle fut laissé pour morte non-loin du camp. Un renard passa par là, le pelage entièrement noir pour une raison inconnue, et essaya de dévorer la petite chatte sans défenses. Des guerriers alertés par le bruit arrivèrent à sa rescousse et réussirent à la sauver en récoltant de nombreuses blessures. Le renard noir en fuite ressemblait tellement à un loup que la petite fut renommée Patte de Louve (avant l'accident, elle s'appelait Patte Cendrée en raison de son pelage sombre). Depuis, elle est élevée par une autre reine et attend, comme tout les chatons, son baptême d'apprentie. Elle ne rêve que d'avoir l'autorisation de quitter le camps pour élucider le mystère de la mort de son père, et surtout : qui était-il ?


    ♦ D i v e r s


    ▬ Disponibilité ;; assez rarement, Nuage Tigré monopolise l'ordinateur !
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;;par mon frère, Nuage Tigré
    ▬ Votre avis sur le forum ;; il est beau !
    ▬ Codes du règlement ;;
    ils sont durs à trouver... Je sais, et je valide !


    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


    ▬ Prénom ;; Marie
    ▬ Age ;; 10 ans
    ▬ Lieu de vie ;; In campagne !
    ▬ Niveau en RPG ;; mm.... c'est quoi niveau? RPG c'est une histoire mais niveau ... je n'ai jamais été dans un forum...
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? rien


Dernière édition par Patte de Louve le Ven 10 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 19:42

Bienvenue, Welc' =D !!! Bonne chance pour te faire validée. Je pense que c'est à peupreès bon, mais l'histoire du renard noir et un peu bizarre. Enfin je laisse les admin' faire !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Patte de Louve 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 19:44

Bienvenue par minou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 19:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Jeu 9 Déc 2010 - 20:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 8:20

Welcome ! ^_^
Amuse toi bien sur le forum !

_________________

Patte de Louve 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 17:19

Welcome, ici, tu es chez toi ! :*chatdanse*:
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 20:55

    Bienvenue !
    J'ai validé les codes. Il te faut encore un petit peu de caractère. Pour l'histoire ça va, on peut toujours dire qu'il avait fait un tour chez les Bipèdes ce renard et qu'il s'est fait éclaboussé de terre ou de truc gluant et noir x)

_________________


Patte de Louve 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 21:24

Merci à tous !
Je rajoute vite la ligne qui me manque et un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Ven 10 Déc 2010 - 21:29

Tant mieux pour toi, tu as réussis ^^ Encore bonne chance pour la dernière ligne !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Patte de Louve 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Sam 11 Déc 2010 - 15:54

Welcome ! ^^

_________________
Patte de Louve 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Mer 15 Déc 2010 - 13:05

Heu... J'ai fait la ligne de caractère qui manquait, alors qu'est-ce qui manque d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Mer 15 Déc 2010 - 13:13

Je pense que c'est bon, Mouche va te validé ta fiche dans pas très longtemps. Enfin je pense ! ^^ Si tu as besoins d'aide demande moi ! ;D

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Patte de Louve 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10Mer 15 Déc 2010 - 13:39

    Validéée.

_________________


Patte de Louve 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte de Louve Empty
MessageSujet: Re: Patte de Louve   Patte de Louve 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just wanna sing lullabies || Ft. Patte de Louve
» « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve
» Patte de Lys
» Petite Louve
» Patte Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: