« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:33

•• Nuage du Printemps ♪
« Une petite fleur dans ce monde si sombre... »

Nuage du Printemps N_p_si10


    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    Chaton : Patte du Printemps
    Apprentie : Nuage du Printemps
    Guerrière : Brise du Printemps
    Chef : Etoile du Printemps

    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Meute de la Nuit
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Apprentie guérisseuse si possible

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage du Printemps est une jolie chatte toute fine, souple et rapide. Son pelage assez court est blanc et couvert de poils roux et noirs et ses yeux peuvent passer de vert clair à vert-doré en fonction des saisons. Elle est très petite, et sa queue est fine et de taille moyenne, mais ses moustaches sont très longues pour son âge. Elle a de belles griffes et ses crocs sont une bonne arme au moment venu. Elle est forte pour escalader les arbres et les rochers, et n'est pas gênée par les intempéries. Elle n'est pas très musclée, juste assez pour se défendre, et elle grandit vite.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Le principal défaut de Nuage de Printemps consiste au fait qu'elle a du mal à discipliner son esprit et faire du mal aux gens, car elle veut préserver la paix (mais elle ne le dira pas aux chats de la Meute et le cachera, de peur d'être bannie). C'est pour cela qu'elle a voulut devenir apprentie guérisseuse : pour sauver des vies et racheter celles qu'elle enlèvera à l'avenir. Elle est très douce et gentille avec tous et est torturée par sa timidité sans bornes. Elle ne s'est énervée qu'une seule fois dans sa courte vie, et quelqu'un a été blessé.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Tantes : Fleur du Crépuscule et Lueur d'Etoile, deux soeurs sociables et proches l'une de l'autre.
Oncle : Loup Noir, grand chat quelle ne connaît pas très bien en tant qu'oncle.
Frère : Nuage d'Automne (mon frère de la vraie vie qui s'inscrira peut-être), apprenti prometteur qui passera prochainement son baptême, il est très protecteur envers elle.
Mère (décédée) : Plume Blanche, Chatte immaculée tuée lors d'une escarmouche de patrouilles.
Père : Murmure Nocturne, chat tricolore qui a abandonné sa famille.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Aime : Tout ce qui touche à la nature, son grand frère, ramasser des plantes médicinales, se faire des amis(malgré sa timidité).
N'aime pas : la mort, la guerre, les blaireaux, son père, le Clan de la Rivière.

Craintes, Rêves, Projets ;Craintes : Que son frère l'abandonne, qu'elle soit bannie, tuer, qu'un chat meurt alors qu'elle essayait de le soigner.
Rêves : Ne plus être timide ni avoir peur de tuer, trouver une meilleure amie, Rencontrer ses tantes.
Projets : devenir guérisseuse, faire ce qu'elle veut faire avec son frère (vous ne saurez pas = p).

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Quatre chatons naissent. Ce sont Fleur du Crépuscule, Lueur d'Etoile, Loup Noir, et Plume Blanche. Cette dernière était très faible et, la croyant morte, ses parents l'abandonnèrent. Les trois autres furent répartis dans les Clans suivants : Le Vent pour Fleur du Crépuscule, la Rivière pour Lueur d'Etoile et la Meute de la Nuit pour Loup Noir. La dernière survécut et fut retrouvé par son frère qui l'emmena au camp de la Meute. Plume Blanche y vécut paisiblement, puis elle tomba amoureuse de Murmure Nocturne, guerrier de la Meute. Ils firent un premier enfant et le Nommèrent Patte de l'Automne, puis Nuage d'Automne, car il ressemblait à Fleur du Crépuscule ( il avait un pelage noir, châtain et roux). Puis, ils eurent deux jumelles, Patte du Printemps et patte d’Été (je lui ferait une fiche de perso pré-créé). Cette dernière s'enfuit dans un autre Clan et on ne la revit pas. Celle qui restait était douce et fragile, le moindre choc la brisant. Son grand frère, pris d'affection pour elle, pris soin de sa soeur du mieux qu'il put et la protégea des autres. En grandissant, la petite commença à nourrir son aversion à la guerre et hésita entre devenir une grande guerrière et prendre rôle d'apprentie guérisseuse. A ses trois lunes, sa mère partit en patrouille, et ne revint jamais. Les guerriers avaient croisés une patrouille de la Rivière et l'affrontement avait mal tourné pour la Meute (ils étaient en sous-effectifs). Cette dure nouvelle décida la petite chatte qui choisit de devenir apprentie-guérisseuse. Le père, secoué par la nouvelle, ne voulut y croire et s'enfuit, à la recherche de sa bien-aimée. Les deux chatons se retrouvèrent ainsi à la merci de l'adversité et Nuage d'Automne continua de protéger sa soeur. Celle-ci trouva un grand réconfort dans les câlins de l'apprenti et ils ne se séparèrent plus. Néanmoins, Elle conserva sa peur de la mort et son aversion des combats qu'elle cacha soigneusement dans les moindres détails, car elle savait qu'il n'y avait pas de place pour la compassion dans la Meute...


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Deux fois par semaine, parfois plus

    Comment avez vous découvert le forum? ;Mon premier fow de rpg de ne plaisait pas, alors j'ai changé pour celui-ci , qui est mon deuxième

    Votre avis sur le forum ; Il est beau et il y a des admins actifs (ça fait deux jours que je visite)

    Codes du règlement (il y en a 3) ;
Okeii by Menth'


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Zoé

Age ; 12 ans

Lieu de vie ; Cherche

Niveau en RPG ; Pas terrible

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je remercie Fleur du Crépuscule et Nuage de Charbon pour m'avoir donné une signa d'un perso qu'ils avaient inventé.


Dernière édition par Nuage du Printemps le Sam 8 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:36

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:37

Merci ! Est-ce que le poste d'apprentie-guérisseuse est disponible dans la Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:40

Oui il est disponible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:42

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:56

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 16:58


    Welcome (:
    Crotte, je voulais la place x.x Tant pis.

_________________
Nuage du Printemps 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 17:09

Merci à vous deux ! Désolée Destinée Mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 17:23


    C'pas grave, tu pouvais pas savoir ^^

_________________
Nuage du Printemps 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 17:41

    C'est pas grave double crevette, tu prendras celle de la Rivière, avec ta maman, quand Houx' partira en retraite :P
    Bienvenue, sinon ! J'étais pas au courant qu'il y avait trois codes, moi... Les gens, y a trois codes ? D: Bon, bah, je valide pour l'instant, et on verra après. N'oublie pas d'aller te recenser, Prim' =)

_________________


Nuage du Printemps Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 17:43

Merci Fraîcheur de Menthe, je vais vérifier les codes ! Ok, Destinée Mystique, mais je suis quand même désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 17:53

Welcome :3.
J'veux pas faire la rabat-joie, mais essaye de rajouter tout de même un chouilla de physique =3

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Printemps 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Printemps 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Printemps 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Printemps 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Printemps 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:03

    Désolée de casser vos rêves à toutes les deux, mais j'avais déjà demandé à Patte Ténébreuse de prendre le poste.

_________________


Nuage du Printemps 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:08

On va mettre à jour les effectifs sur la page d'accueil. Et désolé pour vous deux :/.

Edit : Je me suis trompée, déjà mis à jour.

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Printemps 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Printemps 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Printemps 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Printemps 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Printemps 12120906335684858
Spoiler:



Dernière édition par Esprit Ensanglanté/T.A le Sam 8 Jan 2011 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:10

    Les effectifs sont parfaitement à jour sur la PA o__o Je m'en suis moi-même occupée.
    Et il n'est marqué nulle part que le poste d'apprenti chasseur-guérisseur de la Meute de la Nuit est libre.

_________________


Nuage du Printemps 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:10

Trop rapide je viens d'éditer mon message xD

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Printemps 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Printemps 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Printemps 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Printemps 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Printemps 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:12

On me l'avait proposé, et j'ai accepté, mais comme ce n'était pas mon but premier, je veux bien lui laisser. Bonne chance, Nuage de Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:17

Merci, Patte Ténébreuse ! Je viens de rajouter un peu de physique, Esprit Ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 18:37

Youpii, trois apprentis se disputent la place d'apprentis-guérisseur ! <33

Bref, Welcome (; Si possible, j'aimerais un apprentis qui soit bon en RP ^^' Autrement c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 19:01

Ben, je vais écrire un Rp avec d'autres, tu verra bien ! Moi personnellement, je me trouve nulle, mais à toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 19:11

Bon, j'vais te tester en matière d'apprentis ;)
Ca te dis un RP pour un Premier entraînement ? Ou alors peut être que Fantôme devrais faire une nominations avant D:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 19:15

Normalement la Meute ne fait pas de nominations en tant que tel.
Les guerriers entraînent les personnes qu'ils souhaitent.

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Printemps 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Printemps 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Printemps 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Printemps 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Printemps 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Sam 8 Jan 2011 - 21:25

Bienvenue ! (Amie de Carcass')? ^^

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage du Printemps 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Mer 12 Jan 2011 - 6:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10Mer 12 Jan 2011 - 12:10

  • Évite de poster dans les présentations déjà validées stp.

_________________

Plume de Cardinal
Nuage du Printemps 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Nuage du Printemps 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Nuage du Printemps 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Nuage du Printemps 158123renard
Esprit Nébuleux
Nuage du Printemps 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Printemps   Nuage du Printemps 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: