« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage de Jaspe (Vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 20:06

Nuage de Jaspe« You're mad, completely bonkers-- but tell you what, all the best people are. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Patte de Jaspe - Nuage de Jaspe - Larme de Jaspe - Étoile de Jaspe - Jaspe Fêlé
  Surnom (facultatif) : beaucoup, et pas des plus agréables.
  Âge : 8 lunes.
  Lune de naissance : 1192.
  Clan : Clan du Vent  Nuage de Jaspe (Vent) 3359271457
  Rang : Apprentie.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Jaspe est... unique. Tout du moins, c'est l'adjectif le moins cruel qu'on utilise pour la désigner. Il y en a beaucoup qui circulent à son sujet ; lunatique, complètement tarée, à l'ouest, sont parmi les plus récurrents. Il est vrai que Jaspe est plus étrange que la plupart des gens; les prunelles qui semblent scruter quelque chose d'invisible, des petits rires souvent pour aucune raison apparente, elle attache de l'importance à des choses si futiles et incompréhensibles pour son entourage. Un véritable enfer pour son apprentissage, car son attention saute d'une chose à l'autre toutes les trois secondes. La plupart des membres de son clan ont appris à ne plus faire attention à ce qu'elle raconte, que ce soit par rapport aux lutins des framboisiers, la communication des arbres entre eux ou des divers esprits qu'elle trouve un peu partout.

Si elle exècre à la chasse, c'est aux arts de lire les autres que l'apprentie fait ses armes. La langue qui délie des mots d'une franchise désarmante-- jamais une pensée néfaste envers ses pairs, mais la curiosité simple de la vérité. Jamais les syllabes ne s'élèvent, jamais la voix ne tonne, et beaucoup la considèrent comme un poids inutile parmi son clan. Affirmation qui, sans conteste, est d'une ignorance sans limite. Car, si elle n'en fait pas étalage devant les autres, Jaspe possède une bravoure et une loyauté indéfectible envers ceux qu'elle a gravé dans son coeur. Possédant des sens très aiguisés dans ce qui est de saisir la nature de chacun, souvent, ceux dont son instinct lui crie de se méfier s'avèrent avoir de sombres cœurs.

Elle rêve, elle rêve beaucoup, elle rit aussi, semble prendre les tragédies à la légère -- tout cela parce qu'elle a une croyance indéfectible envers le Clan des Étoiles, et que les choses sont faites comme elles sont. Au final, elle peut être d'un réconfort tendre comme d'un cruel rappel de la réalité qu'elle ne cherche ni à masquer ni à atténuer.
  - Quels sont ses projets ? Aller vérifier s'il est vrai qu'un arbre en forme d'étoile pousse au sein du Clan du Tonnerre, repasser à la Pierre de Lune pour parler au Clan des Étoiles, faire une couronne de feuilles, aller parler aux esprits des algues de l'eau, et, plus généralement, de faire prospérer son clan.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'une guerre semblable à celle qu'on raconte dans les histoires éclate entre les clans; que son Clan, qu'elle chérit, se retrouve éclaté en morceaux. C'est une grande peur, mais elle est certaine que cela n'arrivera jamais, car le Clan des Étoile les protègent.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Jaspe est loyale à son clan, et souhaite profondément que les clans trouvent des terrains d'entente. En fait, elle ne comprend même pas les soucis qui règnent-- querelles de gibier, de territoire... tout ça lui échappe. Elle souhaite simplement la paix, et ça au moins, elle en est certaine.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Une foi inébranlable et profondément ancrée. Elle essaie régulièrement de communiquer avec eux, même si ça ne marche pas; elle a tendance à voir des ”signes” d'eux un peu partout (ce qui lui vaut des soupirs ennuyés et des haussements de sourcil dubitatifs de ses pairs). Elle pense sincèrement que tout ce qui arrive est déjà planifié par leurs Ancêtres, devra arriver, et que ceux-ci leur feront éviter une guerre entre les calns.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? C'est sa maison, son foyer, qu'elle aime ces Terres luxuriantes. Depuis peu, les marées noires ont salit l'air pur, et elle a haït cette substance.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les opinions varient suivant les ouvertures d'esprits. Parfois on la regarde avec un œil attendrit, d'autres elle est un phénomène de foire qu'on désigne en chuchotant; certains la méprisent ouvertement, les autres se montrent curieux, et les derniers s'en fichent pas mal.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? un pelage très clair, une neige quelque peu grisée. Épais et foisonnant.
  - Et il a de beaux yeux ? Couleur caramel, qui vire au foncé au soleil.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle se trouve dans la moyenne.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Dans la moyenne là encore, si ce n'est que les muscles de ses pattes sont assez développés et lui procurent une agilité et une puissance fort utiles.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La chasse, la course... tout cela n'est pas pour Jaspe, qui s'avère être d'une nullité sans nom, grandement dû à son manque de concentration et d'attention. En revanche, la surprise a été grande lorsque ses talents en combat furent révélées. Possédant un équilibre et une agilité rare, Jaspe a rapidement développé des signes de grande capacité au corps à corps-- à son grand dam.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? tarée askip  (a)  
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur vent ouesh.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Vent.
  - Les liens familiaux de ton perso : Sa maman est morte un peu avant son baptême d'apprentie, ce qui a profondément secoué Jaspe. Mais son papa est toujours vivant et elle l'aime beaucoup.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sans raison particulière, mais il s'est avéré plus tard que ses yeux prenaient une couleur quelque peu rougeoyante au soleil, donc c'est bien tombé.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : « Pourquoi tu es nerveux ? » Pelage de Sable, dont l'épaisse queue touffue battait le sol avec impatience, leva un regard alerte vers sa fille. Les grands yeux voilés de Patte de Jaspe s'étaient posés sur lui, teintés d'une réelle curiosité. Il soupira, la gorge sèche. « Je ne suis pas nerveux, Jaspe. » « C'est drôle alors, tes poils sont tout hérissés. » Hmpf. Heureusement, au fil des lunes à voir sa fille grandir, le guerrier avait appris à ne pas chercher à masquer davantage son trouble, et il abandonna la partie avec un hochement imperceptible de tête. « Tu n'as pas à t'en faire, » reprit la voix paisible de Jaspe, qui à présent jouait avec le sable qui reposait sous ses pattes. « Granit m'a dit que tout irait bien. » Pendant un bref instant, Pelage de Sable fut tenté de ne rien répondre, mais l'innocence qui se dégageait de Jaspe ne put le résoudre à cela. « Et qui est Granit ? » demanda le grand guerrier, la voix las. Les traits de sa fille se perdirent en une douce expression amusée et ses prunelles scintillèrent; « Oh, papa, je t'en ai déjà parlé. Le lutin des marées de fougère, bien sûr. » Bien sûr. Pelage de Sable hocha la tête, puis, d'une poussée de queue, indiqua à Patte de Jaspe la sortie de la pouponnière. « Nous devons y aller, maintenant. Je suppose que ton pelage... » Il jeta un coup d'oeil désespéré sur les poils hirsutes du chaton qui se tenait devant lui. « ... je suppose que ce n'est pas trop grave, » acheva-t-il, le timbre de voix défait. Alors, une boule de poil chaude se frotta contre lui et lui fit rouvrir les yeux, surpris. « Tu sais, maman veille sur nous. Elle doit rire en ce moment de nous, d'ailleurs, » dit Patte de Jaspe, un sourire étiré sur ses lèvres. « Et elle est fière. » Pelage de Sable hocha la tête en silence, le coeur serré. Puis, il se redressa et poussa, cette fois-ci fermement, la boule de poil vers la sortie. « Allez, tu as un baptême à passer. Je ne crois pas que maman serait très heureuse si elle nous voyait te le faire rater... » « Elle penserait que c'est du toi tout craché ! » répliqua Patte de Jaspe - ou plutôt le bout de la queue de Patte de Jaspe, car, dans un éclat de rire léger, la chatonne était déjà dehors, le pelage frappé d'un halo blanc sous le soleil cru de l'après-midi.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pims dans le milieu.
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Hmmm, plus ou moins. o/
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Merci, merci Nuage de Jaspe (Vent) 3359271457 Magnifiques codes d'ailleurs  Nuage de Jaspe (Vent) 3359271457
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Très beau design :3  
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : "lgdc rpg" sur google, c'est plié en deux deux.
 
 


Dernière édition par Nuage de Jaspe le Jeu 9 Juil 2020 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 20:25

OHHHH WELCOME HERE, bon en signe particulier tu peux dire qu'elle est complètement tarée Nuage de Jaspe (Vent) 366781642
Plus sérieusement je l'adoreee, elle est grave dans sa p'tite bulle, et elle a énormément d'imagination, ça me fait en tout point pensé à... Midi d'Automne, mon DC Nuage de Jaspe (Vent) 366781642
Qui se trouve être lui aussi au vent (ahaha la coïncidence) Je veux forcément un lien avec lui et j'oserais même te le vendre en tant que mentor Nuage de Jaspe (Vent) 2191158065 même si il est jeune, un peu concon, inexpérimenté, C'EST carrément pas lui qui ira jugé ta persotte, et j'suis sûr qu'il pourrait tous deux faire de folles aventures en compagnie des esprit des algues de l'eau (a)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Jaspe (Vent) Bs0VXQp
Nuage de Jaspe (Vent) XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Chant d'Espoir le Mer 22 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 20:40

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !  :huhu:
Honnêtement j'ai un peu le seum, si mon perso Royaume Illusoire avait quelques lunes de moins leur rencontre aurait été des plus intéressantes. xD Elle se serait trouvée un copain pour aller chercher les lutins et tout le reste à coup sûr. (Enfin même maintenant guerrier, je suis sûre qu'il dirait pas non /pan/)
Bonne chance pour finir ta fiche. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 21:46

Bienvenuuue Nuage de Jaspe (Vent) 94972

_________________


Nuage de Jaspe (Vent) R4ms
Nuage de Jaspe (Vent) V4eu
Nuage de Jaspe (Vent) Fraise13
Spoiler:

Nuage de Jaspe (Vent) 4fpi
Nuage de Jaspe (Vent) Signal12
Spoiler:

Nuage de Jaspe (Vent) 9tl9
Nuage de Jaspe (Vent) Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Jaspe (Vent) Ybny
Nuage de Jaspe (Vent) Oiseau10Nuage de Jaspe (Vent) Zpws
Nuage de Jaspe (Vent) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Jaspe (Vent) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 22:23

Bienvenuuuue !

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage de Jaspe (Vent) Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 23:02

Bienvenue par ici, il nous faudra un lien avec mon ex-guérisseuse Feuille des Neiges, elles ont quelques points communs **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 23:22

Bienvenue ! J’aime beaucoup le nom de ton perso, Jaspe je trouve ça trop joli comme mot **

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage de Jaspe (Vent) Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 7:43

Bienvenue!!! Tu viens de m'apprendre un nouveau mot "Jaspe" ke ne connaissait pas avant maintenant xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 11:30

Merci merci merci Fou d'amour Fou d'amour

Hopy DAMN j'approuve! :omgomg: le duo mentor/apprentie le plus perché de tous les temps, ce sera merveilleux à jouer Nuage de Jaspe (Vent) 366781642

Lumy tkt jsuis sûr qu'on trouvera un moyen de les faire chasser le royaume des lutins ensemble, guerrier ou pas guerrier (a) corruption des aînés

Ambrou ohh une de mes idées de nom pour ma Jaspe avait été Neige *-* so oui, absolument  Nuage de Jaspe (Vent) 2191158065

Haha ouais, j'ai redécouvert ce mot en cherchant des synonymes de saphir & co, ça a été un p'tit coup de coeur hehe. Elle est cool la langue française tout de même Nuage de Jaspe (Vent) 3359271457
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 11:31

Bienvenue sur le forum ! Très joli nom au passage, hâte de voir ta minette en rp !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 11:44

Coucou ! Nuage de Jaspe (Vent) 2191158065 La fiche m'a l'air complète, mais je n'ose pas trop valider sans demander avant, je ne sais pas si tu comptes rajouter des choses ? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1317

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 16:51

bienvenue, très joli nom ! cette petiote mon dieu, elle est en effet très unique. x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Jeu 23 Juil 2020 - 13:32

Bienvenue parmi nous Nuage de Jaspe (Vent) 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage de Jaspe (Vent) Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Dim 26 Juil 2020 - 12:20

Bienvenue ! Nuage de Jaspe (Vent) 94972 Cette fiche est trop cool, je meurs d'envie d'un lien avec ta minette qui me fait beaucoup rire lol 

Très beau nom, j'espère que tu te plairas ici hug

_________________
Nuage de Jaspe (Vent) Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10Dim 6 Sep 2020 - 13:48

Petit up !
Pour moi il n'y a aucun problème pour la validation mais avant j'aimerai savoir si tu es encore là ? Merci. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Jaspe (Vent) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Jaspe (Vent)   Nuage de Jaspe (Vent) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Jaspe (Vent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de vent
» Nuage Enchanté | Vent
» Nuage de Printemps. [ Vent ; UC ]
» Nuage de la Libellule - Vent
» Nuage d'Isatis || Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: