« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre Nuit débarque parmis vous x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Jeu 4 Nov 2010 - 22:21

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t


      ▬ Noms ;; Sombre Nuit
      ▬ Chaton ;; Petite Nuit
      ▬ Apprenti ;; Nuage de Nuit
      ▬ Guerrier ;; Sombre Nuit
      ▬ Chef ;; Etoile de Nuit


    ▬ Âge ;; 48 lunes
    ▬ Clan ;; Ombre
    ▬ Rang ;; Guerrier


    ▬ Physique ;; Sombre Nuit est une chatte plutôt bien faite. Elle a un physique plutôt ordinaire. Elle est de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite. Elle a de longues pattes , fines , et munies de griffes acérées. Elle n'est pas très impressionnante au premier coup d'oeil, mais contrairement à ce qu'on pense , elle a quand même de la force. Sa tête est bien proportionnée , son museau , fin et long , ses oreilles , bien droites , et ses yeux , marron clair. Elle a également un beau pelage noir , dont elle prend soin régulièrement.

    ▬ Caractère ;; Que dire d'intéressant sur elle ? Tout est intéressant ... et agaçant chez cette adolescente sans foi ni loi. Elle n'a pas vraiment changer depuis qu'elle était une enfant. Mais bon.

    Garce - Mauvaise blagueuse - Fille manquée - Humour noir - Meurtrière - Excellente chasseuse - Solitaire - Coquine - Rebelle -

    Garce : Oh oui c'est vraiment une. Petite, collante, chiante. Elle vous colle tout le temps, pour de mauvaises choses, vous insultent tout le temps, vous critiquent tout le temps, surtout pour dire de mauvaises choses. Elle vous énerve, elle essaye de vous compliquer la vie et elle réussit à l'excellence. Sombre Nuit fait vraiment tout pour vous pourrir la vie et pour que vous ne l'oublier jamais. Elle adore torturer de cette sorte les autres chats. Elle les trouvent nulles, grand mais sans force, et ne sachant rien faire. Elle aime bien aussi coller aux autres solitaires mais c'est plutôt pour leur tirer quelque chose, comme de l'aide contre un adulte qui l'embêtent trop, ou alors pour qu'il fasse un autre service. Sombre Nuit adore crier, et embêter.

    Mauvaise blagueuse - Humour noir : Elle ne raconte pas de blagues pour ses amis. D'ailleurs elle n'a pas d'amis. Elle raconte ses blagues, ou plutôt des blagues de "mauvais gouts". Par exemple pour insulter quelqu'un ou lui dire une chose très bâtard, elle le dit sous forme de mauvaise blague. Ces blagues ne sont jamais marrantes, et elle blessent beaucoup de chat, sauf les solitaires bien sur. Sombre Nuit à un humour très très noir, ou de vache comme on peut dire, et ne le cache pas. Elle adore rigoler quand la situation n'est pas du tout comique, ou plutôt où un chat est en mauvaise position. De temps en temps, ces blagues n'ont aucun sens.

    Fille manquée : Eh oui. Physiquement elle à l'air plutôt mignonne, maline, coquine, et plutôt féminine. Mais quand elle ouvre sa bouche ou pour faire un geste quelconque, ceci se transforme en gestes très masculin, et insultes que aucun femelle ne puissent prononcer. Elle est peut être coquine, mais seulement quand elle mange, ou qu'un mâle lui plait vraiment. Sinon le reste du temps ... c'est un garçon un peu fille, mais en apparence d'une femelle très féminine. Elle adore traînaient plutôt avec des mâles, et tout ce qu'elle voient de féminin, elle le rejètent. Les femelles qui charmer les mâles, ou qui se nettoie la patte pendant une journée, ou qui s'inquiétaient pour un poil qui n'est pas dans le bon sens, cela lui fait vomir. Mais même les femelles qui montre quelconque signes de ce genre, Sombre Nuit a bien envie de lui faire arracher le pelage.

    Meurtrière : Sombre Nuit n'est pas une tueuse à gage, mais elle adore voir souffrir des chats, et adore plonger ces griffes et ces crocs dans leur pelage en leur éclatant les veines. De plus elle se fait aider par des adultes, car elle s'entend bien mieux avec eux que avec les petits. C'est une tueuse qui commence à apprendre, mais elle est plutôt bonne dans l'art. Elle peut mettre sur le dos presque n'importe quelle chaton. De plus toute les nuits, elle sort de sa cachette, et va faire peur aux chats. Elle adore voir le sang couler, et elle à même essayer de boire. Plutôt pas mal.

    Excellente chasseuse : Depuis qu'elle est tout petite c'est une excellente chasseuse. Elle chasse à merveille, et ces atouts sont vu par tout le monde, et malgré son petit gabarit, elle chasse, et plaques ces proies tout simplement à merveille. Une chasseuse comme elle ne se voit pas tout les jours. C'est son activité préférée, elle le pratique tout les jours, et s'améliore.

    Coquine : Ce n'est pas une coquine comme les femelles qui font attention à elle tout les secondes. Elle est coquine du point de vue physiquement, surtout quand elle ferme un œil, ou qu'elle fait un clin d'œil. Elle ne se soucie pas vraiment de son physique. Bien sur elle vérifie si elle est propre, si tout est en ordre. En faite quand elle mange, ou qu'un mâle tout à fait attirant se présente, Sombre Nuit ne lui fait pas la cours, mais elle lui montre des yeux doux, et ... c'est tout. Mais pour elle c'est déjà beaucoup. Mais ne penser pas que c'est un cœur d'artichaut ou autre chose, ou même une chatte fidèle. Elle n'aime pas l'amour, et jamais ne l'aimerais. Elle détestent les couples, et elle n'aiment pas jouer avec les mâles, mais elle peut juste faire des yeux doux. Quand elle mange, elle devient quelque peu différente. Elle devient sage, calme, et la façon dont elle mange. Bref un ange.

    Solitaire : Sombre Nuit est une vrai solitaire dans l'âme. Enfin pas solitaire dans le point de vue qu'elle colle à quelqu'un mais ... elle adore être coller à quelqu'un, mais c'est elle qui doit coller quelqu'un, et si elle s'ennuie, ou qu'elle en à marre elle décampe. Mais si quelqu'un vient la coller, elle se met en colère pur, le chasse, le mord, et sort sa facette de petite garce. Elle adore se promener seule sous la pluie, sur les collines, voir son ombre apparaître sur les arbres environnants. Quand le vent souffle dans sa queue ou dans ses poils ... elle se sent heureuse et même ... elle apparait douce et un vrai ange. C'est peut être le seule moyen de l'approcher, et d'essayer d'avoir une discussion quelconque. Mais ces moments sont rares et précieux. de toute façon, jamais elle ne deviendra une âme douce et calme.
    Comme je l'ai dit un peu plus haut, elle est solitaire avec l'Amour. L'Amour n'est pas son allié, elle ne connait pas ce mot, elle ne connait pas ce plaisir, ce sentiment. Elle n'a jamais aimer quelqu'un et n'aimeras jamais.

    ▬ Goûts ;; Elle aime par dessus tout coller les gens qu'elle croise, mais seulement si celui-çi est un mâle. Hé oui, elle ne veut pas coller les femelles et encore moins celle qui passe leur temps à se nettoier. Mais elle aime beaucoup se ballader sous la pluie ou encore sur les collines celui lui permet d'être vraiment elle même. Et c'est bien à cette instant précis que vous pouvez lui parler donc il faut bien en profiter. Des fois elle aime cela la jouer coquine juste pour s'amuser et rien d'aure car elle ne veut pas tomber amoureuse et elle ne le sera jamais donc inutile d'essayer sa serait une perte de temps.

    ▬ Craintes ;; Elle déteste les femelles qui se lave pandant tout une journée et qui s'inquiète pour un poil rebel. C'est femelles la, elle n'a qu'un envie ces de les tapepr pour qu'elle arrête. Mais elle déteste être coller par d'autre animaux et elle vous le fera très vite comprendre, elle peut très vite changer de caractère. Elle n'aime pas non plus être déranger quand elle est occupé à dormir, elle ne supporte pas qu'on la réveille à moindre si c'est vraiment important, mais dans le cas contraire il ne faut au grand jamais la réveiller.

    [b]▬ Rêves ;;
    ESombre Nuit n'a pas vraiment de rêve en tête si se n'est que de rencontrer d'autres chats pour faire connaissance. Enfin faut-il encore arriver à l'approcher et à démarer une conversation sans que sa ne finisse par un combat. Enfin bon notre jeune animal vie sa vie en attendant de trouver de véritable ami qui pourra réussi à la comprendre et encore mieux avoir une personne sur qui compter.

    ▬ Histoire ;; C'était agréable. C'était chaud...

    J'étais blotti contre le ventre de ma mère, tentant par réflexe de m'éloigner des corps froids des boules de poils foncées qui me ressemblaient. En effet, sur six chatons, deux avaient survécu ; Moi, Sombre Nuit, et ma soeur, Nuit Etoilée. Elle était plus clair que moi, et le resterait. Moi, au fil des lunes, mon pelage se teintait d'une couleur noirs, dans laquelle se mêlait des touffes de poils grises et blancs. Ce qui, d'ailleurs, ne plu guère à ma meute. Il n'y avait que des chats blancs depuis des générations dans la famille. Moi, j'étais comme une tâche. Une impureté n'ayant pas été filtrée. Si encore il n'y avait eu que cela... mais en plus, mes yeux, qui devaient normalement être marrons, se composaient de deux yeux marron clair. Et j'avais beau me comporter comme un membre à part entière de notre meute, tous me rejetaient. Il n'y avait que mon frère, et encore, qui m'adressait quelques fois la parole. En effet, dans notre famille, une légende était racontée aux chatons qui ne voulaient pas s'endormir le soir. Notre mère, la dominante, nous l'avait contée une nuit. Ce mythe racontait l'histoire d'une meute de chats blancs. La dominante de cette meute mettait six chatons au monde, et seul l'un d'entre eux survécu. Il s'agissait d'un chat gris. Et une fois adulte, le moment venu, ce chat gris se levait toute les nuits et tuait à chaque fois un chaton.

    J'avais parfois assimilé mon existence à l'accomplissement de la légende, mais il ne fallait tout de même pas rêver ; je n'étais pas seul, il y avait mon soeur, Nuit Etoilée. Même si ce dernier n'était pas très présent pour moi. Pas plus en fait que le reste de la meute. Il l'était de moins en moins. C'était comme s'il me craignait. Je le sentais.

    Les mois passèrent. Les années passèrent.
    Nuit Etoilée était très ouvert à tout le monde, et elle était devenu une bonne guerrièrre qui faisait la fierté de la meute. Et moi, je m'étais renfermé sur moi-même. Personne ne m'avais adressé la parole depuis... longtemps. Plus j'étais loin de la meute, mieux ils se portaient. Et mieux je me portais. Mais j'étais également de plus en plus rejeté. Les jeunes de mon âge semblaient me fuir comme la peste, et même ma soeur ne m'accordait qu'un regard tous les tremblements de terre... Bref, je ne faisais pas partie d'une meute. Je n'ai jamais fait partie d'une meute. Et je ne ferai sans doute jamais partie d'une meute, car en plus de devenir renfermé et associable, je devenais de plus en plus violent. Je faisais souffrir mes proies, je les torturais souvent durant des heures jusqu'à ce qu'elles meurent de leurs blessures. Du moins, c'était le point de vue des autres, lorsque je les entendais parler entre eux. Moi, je ne voyais pas ça de cette façon. Je vivais autre chose qu'une vie qui se limitait au quotidien de la meute. Ce stupide esprit de clan... Je me demande toujours pourquoi ils y tenaient tant.

    Tout ce qui importait, c'était que j'avais trouvé une passion.

    Cela se passa une nuit, alors que tout le monde dormaient paisiblement. Cette nuit-là, je ne dormais pas. Je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je faisais les cents pas. Et je le fis durant de longues minutes. Puis, après ces longues minutes écoulées, je stoppai.
    Il fallait que je m'en aille d'ici. Je n'en pouvais plus de les voir heureux. Beurk... Ils m'écœuraient. Partir, oui. C'est ce que je fis. Après leur avoir exprimé ce que je ressentais. Après leur avoir rendu leurs coups au centuple, en commençant par mon frère, et en finissant par mes parents, qui ne valaient pas mieux que le reste de ce maudit rassemblement de... morceaux de chaires que je pris plaisir à déchiqueter et éparpiller.
    Cette nuit-là, le goût du sang me faisait frémir, plus doux que le fond de la tanière dans laquelle j'avais passé les premiers mois de ma vie.

    Oui... C'était agréable. C'était chaud...

    ♦ D i v e r s
    [b]
    [b]▬ Disponibilité
    ;; Tous les jours à moindre que je n'ai des petits soucis.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Part une amieuh <3
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Il est super bien fait et quelle bow design' châpeau pour celui ou celle qui la fait ^^
    ▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette'

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)
    [b]
    [b]▬ Prénom
    ;; Gaëlle
    ▬ Age ;; 14 ans
    ▬ Lieu de vie ;; Belgique
    ▬ Niveau en RPG ;; De 20/30 lignes voir plus.
    ▬ Autres ;; Nop

[b]


Dernière édition par Sombre Nuit le Jeu 4 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Jeu 4 Nov 2010 - 22:41


    Welcome !
    J'espère que tu t'amuseras bien ici =)

_________________
Sombre Nuit débarque parmis vous x) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Jeu 4 Nov 2010 - 23:07

bienvenue !
tout est bon mais je peut pas valider !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 0:10

Wow! Belle prèz et beau perso! <3
Bienvenue dans le Clan de l'Ombre! ^^

_________________
Sombre Nuit débarque parmis vous x) 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 16:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 17:06



Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 17:24

Bienvenuuue ma Drungiii : D .

Heuresement que t'es venu sur le fofow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 17:27

    Merchi à tous pour votre charmant acceuil, vous n'aime tous et toutes <3

    Fleur de Nuit => Je te remercie, pourtant se n'est pas grand chose tu sais ^^
    Nuage d'Hypolaïs => Voui suis contente d'être venue ma tite puceuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 17:49

    Le Clan de l'ombre est fier de te voir parmi nous. (:
    Bonne chance pour ta validation !

_________________
Sombre Nuit débarque parmis vous x) 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 18:12

Le clan de l'Ombre à beaucoup de nouveaux arrivants dites moi. Bienvenue dans le clan des joyeux félins!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 5 Nov 2010 - 18:34

Bienvenue !! c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants dans le clan de l'Ombre....
Mais je pense que ça ne fait rien. =)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Sombre Nuit débarque parmis vous x) 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Lun 8 Nov 2010 - 15:17

Bienvenue =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Sombre Nuit débarque parmis vous x) 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Lun 8 Nov 2010 - 19:15

Bienvenue sur le forum! Tu es validée! =) Je laisse encore jusqu'à demain pour que les autres puissent voir ta fiche! =D

_________________
Attention, Boulet(te)!

Sombre Nuit débarque parmis vous x) 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 12 Nov 2010 - 16:03

    Merchi, j'espère pouvoir Rp avec vous, malgrè que je ne sois pas un chat très facile xD
    Enfin bon, je vous mainerais la vie dure mwouhahaha **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 12 Nov 2010 - 17:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Ven 12 Nov 2010 - 18:06

    Shadow power lol
    Je déplace dans les fiches validées, on peut continuer à poster des messages de bienvenue là-bas.

_________________


Sombre Nuit débarque parmis vous x) 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Lun 22 Nov 2010 - 11:34

    Nom(s) du/des Perso(s) : Sombre Nuit
    Clan demandé : Ombre
    Mâle ou Femelle ? Femelle
    Rang : Guerrier
    Si vous êtes guerrier voulez-vous un apprenti ? Si vous en avez déjà un, lequel ? Non pas pour le moment.
    Si vous êtes un apprenti, avez-vous déjà un mentor ? Si oui, lequel ? ///
    Lien de leur présentation : Ici
    Besoin de votre couleur ? Ouais ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Lun 22 Nov 2010 - 13:25

    Tu ne t'es pas trompé d'endroit ?

_________________
Sombre Nuit débarque parmis vous x) 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Lun 22 Nov 2010 - 19:26

Bienvenue :3
Et si, elle s'est trompée de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10Mer 24 Nov 2010 - 15:06

    Ha si, oups, pardon, faute d'innatation xD
    Je vais réglée ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre Nuit débarque parmis vous x) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Nuit débarque parmis vous x)   Sombre Nuit débarque parmis vous x) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Nuit débarque parmis vous x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre nuit... (Terminé)
» Goutte Sombre.
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Étoile de Minuit débarque.
» Enfer Infernal debarque [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: