« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Feuilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Sam 16 Juil 2011 - 17:02

•• Nuage de Feuilles ♪
« Des grandes plaines de ma campagne natale,
Jusqu'aux grands arbres des montagnes,
Je t'ai cherché, partout, sans répit,
Mais cette quête, je l'achevais dans le dépit.

Reviens vers moi! Reviens vers moi!

Sous la voûte étoilé,
Sans souci ni du froid, ni de l'épuisement,
J'ai attendu longtemps,
Sans succès, ton arrivée.

Attend-moi! Attend-moi!

Sous mes pieds défilent les lieux,
Sans interruption, malgré la fatigue.
Mais, où que tu soit, au sommet de montagnes ou dans d'obscures vallées,
je te retrouverai, et ma quête sera achevée.

J'arrive vers toi! J'arrive vers toi! »

Présentation de Nuage de Feuilles. Chat-tigre-grand


    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Patte de Feuilles, Nuage de Feuilles, Feuille Vive, Etoile de Feuilles
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) Six lunes.
    Mâle ou Femelle ? Mâle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) Vent.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef)
Apprenti.

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes)
Nuage de Feuilles est un chat. Son pelage est brun, et difficilement visible dans la végétation (d'où son nom, par ailleurs). Il n'est pas spécialement fort, ce qui peut s'expliquer par sa petite taille, plus réduite que celle de ses congénaires de la pouponnière. En revanche, ce qu'il perd en vigueur, il le gagne en agileté et en rapidité. D'un point de vue hestétique, on ne le considère pas comme très beau -et on a raison, d'ailleurs-. Non pas qu'il soit froncièrement laid, mais quelque chose d'indéfinissable dérange dans sa physionomie. Peut-être est-ce ses yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert?
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes)
Nuage de Feuilles est dôté, ou plutôt entaché, d'un caractère instable. Ses brusques sautes d'humeurs peuvent faire d'une conversation amicale un dialogue tendu et aggresif. De plus, il est d'une nature assez susceptible, ce qui n'arrange en rien le premier problème. Heureusement pour ses congénaires, il préfère la solitude -encore que cela peut amener la suspicion, justifiée ou non, de la déloyauté-. Mis à part ces défauts quelques peu dérangeant, il est d'un naturel assez curieux, ce qui le pousse à l'audace et la témérité, et il regrette fréquement ses hardiesses. Mais, "de l'audace, encore de l'audace, et toujours de l'audace"...
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Fleur de Gel : mère adoptive de Nuage de Feuilles.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) Il n'aime pas les souris pourris, et déteste la trahison; paradoxalement, il a une attirance particulière pour la solitude...
Craintes, Rêves, Projets Il n'a aucun projet ou rêve particulier, si ce n'est servir sa tribut. Il en va de même pour les craintes
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
C'était un jour où la neige tombait à gros flocons sur la lande sauvage du Clan du Vent. Tout était d'un linceul sinistre de blanc pur couvert, et le sol, à l'horizon, se confondait avec le ciel immaculé. Le vent soufflait avec irrégularité depuis le nord-est, sifflant dans les arbres, gelant les coeurs. Une peur indicible montait dans la tribu, l'un de ces sentiments glauques que l'on ne peut saisir. Ses membres, d'un accord tacite, avaient décidé, pour l'instant, de rester dans leurs tanières.

Un proverbe dit "La faim fini par pousser le loup hors du bois"; de toute évidence, il s'applique aussi au chat : deux matous, Pelage Sombre et Griffe Acérée, avaient décidés de partir chasser, le tas de gibier étant vide. Vaillement, la neige affrontèrent, et habilement chassèrent. Malgré les jours de disettes, les adroits chasseurs réussirent à prendre de leurs griffes deux lapins. Ils firent alors demi-tour vers le camp, car autour d'eux s'intensifiait la tempête, brouillant les regards. A une cinquantaine de mètres du camp, le vent si perfide de prime abord, leur apporta un cri d'espoir mort, poussé par une jeune gorge, à l'évidence. Sans tergisver, les chasseurs entèrrent leurs proies du mieux qu'ils le purent dans la neige, et coururent dans la direction d'où provenait le hurlement. Les nez fins captèrent bientôt l'odeur d'un chaton, d'un clan inconnu. Ils arrivèrent bientôt en vue de ce dernier, et, sans hésitation aucune, l'attrapèrent par la peau de cou. Ils le ramenèrent au camp, sans s'occuper immédiatement des lapins. Ils filèrent immédiatement vers le chef.

Après avoir entendu leur histoire, le chef considéra un instant l'animal aux yeux vairons, et décida, avec quelques hésitations, de le donner à l'une des reines de la pouponière. L'une d'elle, Fleur du Gel, ayant perdu quelques uns de ces petits à cause du froid, accepta finalement de l'allaiter. Le chaton fut baptisé "Patte de Feuille" en raison de son pelage qui rapellait les feuilles nouvelles; et certains des Anciens dirent, à tort ou raison, qu'il serait le printemps du Clan. Quoiqu'il en soit, le chaton, laissé aux bons soins de Fleur de Gel, le chaton grandit, tout en restant en-dessous de la taille et du poid moyen des chaton de son âge. Ses yeux vairons inspirait toujours une répulsion superstitieuse, mais il finit par ne plus y prêter d'attention. Toutefois, c'est peut-être cela qui explique son caractère. En tout, il fut bientôt baptisé apprenti, sous le nom de Nuage de Feuille.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité Surtout en période de vacances et les week-ends; la fréquence de visite sera plus basse en semaines.
    Comment avez vous découvert le forum? C'est une redécouverte; j'étais venu ici il y a plus d'un an, et, comme j'ai été nommé hier admin d'un forum RPG, je me suis souvenu de vous ^^.

    Codes du règlement (il y en a 2) ;
Spoiler:


•• Identité du Membre (facultatif)


Niveau en RPG ; moyen...
Autres (Quelque chose à rajouter ?) Je suis un organiste (et même organodrogué) et pianiste (classique et de jazz), et serai ravi de parler avec d'autres musiciens hors RPG.




Dernière édition par Nuage de Feuilles le Dim 17 Juil 2011 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Sam 16 Juil 2011 - 17:51

Willkom' ! Et bien, un Apprenti mâle du Clan du Vent... C'est génial toussa. Nuage de Feuilles ressemble énormément à ma Prêly' physiquement. Sinon, j'aime beaucoup son caractère. :3 Bonne chance pour la suite ! :]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Nuage de Feuilles. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Sam 16 Juil 2011 - 19:00

Merci :-)
Tant mieux si tu aimes le caractère ;-) Quoique tu risques de le regretter par la suite :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Sam 16 Juil 2011 - 19:58

Hellow ! :3
Bienvenue par minou ! (mouhaha ^^)
Présentation de Nuage de Feuilles. 405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 11:44

Bienvenue parmi nous ! :*/576*/5*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 13:33

Bienvenue ♪
C'est vrai que Prêly' ressemble beaucoup au nouvel apprenti x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 18:49

Merci à tous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 19:06

  • Welcome :3
    J'aime bien ton matou x]
    Je valide, va te recenser ;)

_________________

Plume de Cardinal
Présentation de Nuage de Feuilles. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation de Nuage de Feuilles. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation de Nuage de Feuilles. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation de Nuage de Feuilles. 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation de Nuage de Feuilles. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 19:09

Pardonne-moi mon Ignorance (s'il te plaît, bien sûr... ) mais où faut-il se faire rescenser (j'avoue être perdu... ).
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 19:30


_________________

Plume de Cardinal
Présentation de Nuage de Feuilles. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation de Nuage de Feuilles. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation de Nuage de Feuilles. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation de Nuage de Feuilles. 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation de Nuage de Feuilles. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10Dim 17 Juil 2011 - 19:34

Merci! Je me suis chouté à l'Orgue (l'Instrument) tout l'après-midi, et je suis un peu défoncé 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Feuilles.   Présentation de Nuage de Feuilles. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Feuilles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuilles
» La présentation de Nuage de l'Aurore
» Présentation de Nuage Ambré
» Présentation de Nuage Ombrageux
» Présentation de nuage lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: