« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de nuage lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 535

Mes personnages
Description:

Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:19

* IDENTITE DU CHAT
-Noms: Nuage Lumineux
Chaton: Patte lumineuse
Apprenti: Nuage lumineux
Guerrier:
Chef: étoile lumineuse

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 6 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentit

-Physique (3 lignes minimum) : Je suis un beau chat blanc et poilu, mes poil sont aussi éclatant que de la neige et doux comme de la soie, j'ai des yeux marron. mon corps est sportif et une longue queue blanche et soyeuse. mes pettes sont d'une longueur normale et musclé. mes yeux font tombé les minette ^^

-Caractère (3 lignes minimum) : Gentil, près a aidé un chaton en danger, frimeur car il aime dragué les ptite minette surtout une Présentation de nuage lumineux 307220 gourmand mais il ne grossit pas, de temps en temps bagareur pour se proteger et proteger les autre.
-Goûts (aime, n'aime pas...):j'aime courrir, attraper des souris et nuage ensoleillé, je n'aime pas les bipède qui promene leur chien, le chemin du tonnerre et les charogne

-Craintes: les chiens

-Rêves: être pour toujours avec nuage ensoleillé

Histoire: (minimum: 5 lignes) : Je susi un apprentit mais je n'est pas de mentor, donc je passe mes journée a aidé les anciens etc... et quand il fait beau j eme couche au soleil a côté de la tanière des apprentit avec nuage ensoleillé. mais un jour je sais que je deviendrait le plus féroce des guerriers et deviendra lieutenant réputé, mais pour l'instant je déguste des moments inoubliable avec ma compagne... Mais je ne sais pas qui est ma mère.. un jour de decouvrirait !!!
quand je serait guerier je me batterait pour mon honneur et l'honneur du clan ! pour l'instant je cherche un bon mentor =)

* DIVERS

-Disponibilité: souvent

-Comment avez vous découvert le forum? en tapant la guerre des clans sur google

-Votre avis sur le forum:
génialleuuhh
-Codes du règlement: 2 ok by HF


Présentation de nuage lumineux 9005


Dernière édition par Nuage Lumineux le Sam 14 Mar 2009 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:21

Welcome =3 Alors il faut que tu rajoute du physique, un tout petit peu d'histoire et pour les noms, il faut que tu renseigne tout !! Sauf si tu veux la surprise pour le nom de guerrier mais le reste renseigne tout de même ^^ Code bon xD Termine ce que je t'ai dit et tu seras validé !!
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:21

Welc' !
Je crois que tout est bon, tu peux aller dans le clan de la lune, les codes sont bon . Rajoute un poil de physique peut être ^^ Bonne chance !
Fait une demande d'adhésion pour ton clan ;]

_________________
I will love you for ever <3
Présentation de nuage lumineux 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:22

Bienvenu mon n'amoureux !!^^
met un peu plus de ligne de physque et d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 535

Mes personnages
Description:

Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:26

moi je veut bie nque ce sois la surprise pour les nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:32

Mais que pour le guerrier ;) Renseigne le reste tout de même !! ( Chaton, apprenti et chef !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 11:53

Pour les noms, chef commence par Etoile, et chaton par Patte, Boule ou Petit ! (Ex : Etoile Lumineuse et Patte Lumineuse)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lumineux
Intéressé.e.
Nuage Lumineux

Date d'inscription : 14/03/2009
Nombre de messages : 535

Mes personnages
Description:

Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 13:39

j'ai modifier :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de nuage lumineux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage lumineux   Présentation de nuage lumineux 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nuage lumineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Faucon
» Présentation de Nuage de Feuille
» Présentation de Nuage de Fleur
» Présentation de Nuage de Prèle.
» Présentation de Nuage de Saphir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: