« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nuage de Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Mer 2 Juil 2008 - 23:12

Voila ma présentation ^^

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Nuage de Feuilles

Age (en lune (mois) ou en années) : 10 lunes (10mois)

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Vent

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentie guérisseuse^^

Description Physique (4 lignes minimum) : Nuage de Feuilles est une jolie chatte blanche complètement blanche ! Malgré qu'elle soit blanche et a part l'hiver elle se peut ne camoufler dans la nature se qui est très décevent pour elle , elle qui aime tellement la nature les plantes.... Elle a de jolis yeux bleu profond qui cachent beaucoup de sentiments. Nuage de Feuilles a une longue queue qui lui permet de bien monter aux arbres et elle en est très fière !

Caractère (4 lignes minimum) : Nuage de Feuilles est très gentille envers les autres qui sont gentils(lles) avec elle , Nuage n'a pas la langue dans sa poche alors elle dit ce qu'elle pense que se soit agréable ou désagréable ! Fidèle à son clan autant qu'a ses amis , elle ne les laissera jamais tomber peu importe le moment ! Elle est très rêveuse , se qu'elle aime bien faire d'ailleurs. Nuage de Feuilles est prête à tout pour arriver à ses buts , elle n'abandonnera jamais !

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Nuage de Feuilles a un rêve comme tous les chats , elle voudrait devenir guérisseuse. Elle aime la nature et la nature l'aime , depuis son jeune enfance elle a toujours été intrigué par les plantes, la nature.... Biensûr, Nuage de Feuilles a une peur et cette peur est de perdre un ou plusieurs êtres qui lui sont très cher a ses yeux !

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Par une nuit froide d'hiver comme appelais les bipèdes , un chatte est née suivi d'un mâle et d'une petite femelle blanche. La dernière ses a dire la petite femelle blanche étais Nuage de Feuilles maintenant nommé ainsi aujourd'hui , elle étais différente de son frère et de sa soeur elle était blanche comme la neige. C'était la seule a avoir 'hérité' de son père maintenant mort aujourd'hui , comme disait sa mère
'Ton père étais fabuleux ! Tu aurais du le connaitre , il te resemblais tellement il étais magnifique !' Elle versa une larme de bonheur et de tristesse a chaque fois. Leurs petite vie continuais et la mère de Nuage de Feuilles lui disait cette phrase presqu'a tous les jours elle disait aussi 'Il veille sur nous la-haut....' Mais la mère de Feuille d'Argent ne voulait pas en dire plus de son père , pourquoi ? Elle ne le sait pas mais Nuage de Feuilles a grandi en essayant de découvrir qui étais son père et qu'avait-il fait dans sa vie....

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Google est mon ami ^^ Bien sure le livre 'La Guerre des Clans' qui m'inspire beaucoup ^^

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : codes 1 et 2 ok by HF


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :

Prénom : Laurie

Age : 11 ans

Lieu de vie : Canada (Québec)

Niveau en RPG : A vous de voir ^^

Test de RPG (choisissez votre sujet ) : Titre : La Brise Céleste
La Brise Céleste commença a faire son apparicion sur la Terre des chats du clan du Vent , une jeune chatte blanche comme les doux nuage qui flotte dans notre ciel bleu azur s'éveilla. La bonne odeur du gibier bien dodu transperça ses narines , déguster un bon mulot étais se qu'elle allait faire dans peu de temp. Lèchant ses flanc tous juste avans sa dégustation , marchant tête haute vers la réserve elle croisa quelque amis mais Nuage de Feuilles comme l'étais son nom était plutôt attirer par l'odeur d'un seul mulot , comme a son habitude. (Je ne vais pas en mettre plus , je ne veux pas tous réveler sa vie d'un coup ^^ À Suivre....)

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Sa va faire trois avec le votre ^^ Je suis guerrière dans tous les forums RPG que je suis inscrit mais j'ai déja été chef d'un clan ^^

Voila j'espère qu'il vous aurez aimé mon petit formulaire de présentation ^^


Dernière édition par Nuage de Feuilles le Jeu 3 Juil 2008 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 9:04

Tu peux être l'apprentie de petite feuille, guérisseuse du clan du vent =)
tes codes sont bons =D
Bienvenue ;)
arc-en-ciel

Le test de RP, c'est pour connaitre ton niveau en RP =)
Donc tu choisi le thème que tu veux, et tu fais un RP court dessus ^^

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage de Feuilles Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 10:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 12:03

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:12

Voilà j'ai édité pour mettre une courte démonstration de RP ^^ A vous de voir si cela convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:33

on va te mettre un niveau "bien" ;) à mon avis en tout cas ^^ ça pourrait être mieux avec la bonne orthographe, mais ça, c'est pardonnable =)
Si tu pouvais te nommer nuage de feuilles en tant qu'apprentie guérisseuse, ça arrangerait, parce qu'il y a déjà un nuage d'argent ;)


_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage de Feuilles Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:40

Voilà elle s'appelle maintenant Nuage de Feuilles ! ^^ Les fautes d'ortographe je suis vraiment pas capable de les corriger ='(
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:45

Je sais bien, c'est pour ça que je rale pas =)
C'est pas grave, mais si tu as firefox, il est équipé d'un correcteur orthographique ;)
Je te valide si je ne vois pas de problèmes, et tu pourras commencer à jouer =D
edit : cherche toi une sign et un avatar ^^ si tu veux un truc élaboré, va voir les boutiques des autres membres ;)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage de Feuilles Connai10
[
Spoiler:


Dernière édition par Herbe Folle le Jeu 3 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:46

Je n'ai pas firefox ='D Youpie je suis validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:47

Tu as surement pas vu mon edit comme on a posté en même temps:
Regarde le ^^'


_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage de Feuilles Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 14:49

Je suis en train de me 'construire' une signa et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Feuilles Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuilles   Nuage de Feuilles 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feuilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Feuilles.
» Feuilles d'Arbre
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: