« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Nuage de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 18:24

•• Nuage de l'Aurore
« On ne voit bien, qu'avec le coeur, le reste est invisible pour les yeux. »


    La présentation de Nuage de l'Aurore 121016095759304617

Noms du chat ; Patte de l'Aurore, Nuage de l'Aurore, Souffle de l'Aurore, Etoile de l'Aurore
Age ; 6 lunes
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Clan ; Vent
Rang ; Apprentie



    Caractère du chat ; Nuage de l'Aurore est curieuse et obéissante . Elle n'est pas trop timide .Seulement, quand elle déprime, elle ne sourit plus et ne se comporte plus de la même façon ; elle s'en veut d'exister , elle pense que tous les problèmes du clan sont là par "sa" faute . Heureusement , la déprime, chez elle, ne dure pas longtemps . Autrement, elle est de bonne humeur , positive, et accepte toutes tâches qu'on lui propose dans le clan . Bref, elle est appréciée .

    Description physique du chat ; Elle a un pelage roux rayé avec des poils courts et épais . Elle a des pattes blanches et une cravate blanche aussi . Sa queue est longue et plus touffue que le reste du corps et ses moustaches sont entièrement blanches . Elle contient aussi des griffes et des crocs très tranchant ainsi que de petites oreilles .

    Liens Familiaux du Chat ; je vais demander à ma Mama ! La présentation de Nuage de l'Aurore 366781642

    Goûts du Chat ; aime les lapins et n'aime pas les oiseaux .

    Craintes, Rêves, Projets ; elle a peur des chiens mais elle veut quand même devenir une grande guerrière .

    Histoire ; Nuage de l'Aurore est née au sein du clan . Déjà toute petite , elle était très curieuse .Elle admire beaucoup les anciens pour leur patiences leur volonté et leur calme . Dès qu'elle a du temps libre, elle vient près d'eux pour parfois , simplement, leur tenir compagnie . Elle fille unique mais ça l'importe peu car , pour elle , les amis c'est encore plus important que la famille ; c'est toute la confiance et toute la raison d'être pour Nuage de l'Aurore .


•• Quelques précisions ;D

    Disponibilité ; Tous les jours à par quand ma mère confisque l'ordi ! ^^
    Comment avez vous découvert le forum? ; C'est Coeur de Mystère qui me l'a fait découvrir ! :huhu:
    Votre avis sur le forum ; C'est cool, beau , et il y a toujours du monde !!!
    Codes du règlement : Good !


•• Identité du Membre ♪


    Prénom ; Véro
    Age ; 13 ans
    Lieu de vie ; maison
    Niveau en RPG ; heeuuu ... ça va ! =3
    Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; C'est génial !! =D


Dernière édition par Nuage de l'Aurore le Jeu 18 Oct 2012 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 18:29

oups !! J'ai oublié quelque chose :

•physique du chat: Nuage de l'Aurore est rousse avec un patte blanche et une cravate mal mise , blanche aussi . Elle a les yeux couleurs brun ébène .
•Caractère du chat: Elle est curieuse volontaire et amitueuse .

Voilii !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 18:40

Tout d'abord, bienvenue keupine ! ♥
J'ai deux trois trucs à te dire, mais je laisserai quand même du boulot aux modos sinon, où va le monde.. :huhu:

Déjà, tu cliques sur éditer pour rajouter ce que tu as oublié, c'est mieux qu'un double post.
Sinon, j'aime bien ton histoire, tu fais des progrès. /PAN/
Oui, serais-je méchante si je dis que dans notre rp, tu as fait bien mieux? N'hésite pas à tout bien détailler, comme quand je te l'ai appris. Mets des dialogues, décris les chats, et tout et tout.

Brefouille, il y a d'autres trucs, mais chuut, j'vais essayer de me taire. :B

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 20:13

Bienvenue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mar 16 Oct 2012 - 1:20

Bienvenue :)

Bon courage pour la suite !

_________________
La présentation de Nuage de l'Aurore 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mar 16 Oct 2012 - 15:19

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mar 16 Oct 2012 - 15:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mar 16 Oct 2012 - 20:20

Bienvenue :) Amuse-toi bien ici !

_________________
La présentation de Nuage de l'Aurore 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mar 16 Oct 2012 - 22:34

Bienvenue moussaillon !
Alors alors, il faudrait que tu étoffe un peu le physique, le caractère tout ça tout ça. Tu peux par exemple, décrire ses griffes, son visage, sa morphologie, décrire son pelage dans les moindres détails. Pour le caractère tu peux penser aux caractéristiques du type : joueur, solitaire, courageux etc.. et en faire de belles phrases. Et si jamais tu as vraiment besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à regarder les fiches validées, tu y trouveras pleins de bonnes idées ! De même pour l'histoire, tu peux raconter un évènement qui l'a marqué, ou faire part de ses appréhensions pour l'avenir "Sera-t-il à la hauteur?" ou pleins de trucs du genre. Bref, libre court à ton imagination, et n'ait pas peur de nous écrire des pavés : justement on aime ça!
Good luckfriend (:

_________________
Spoiler:



La présentation de Nuage de l'Aurore 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 15:58

Elle le sait, mais elle n'a pas eu le temps, elle rajoutera bientôt. ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 17:47

Bienvenue! Joli nom, j'espère que tu vas t'amuser sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 18:05

ohw ohw ohw !! oO
Euh ... merci pour les "bienvenu" !! La présentation de Nuage de l'Aurore 1821095284

et euh ... je saurai me débrouiller !! pas d'inquiétude ! :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 18:19

Et voilà ! C'est rafistolé ! La présentation de Nuage de l'Aurore 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 18:25

Juste, pense à éditer un message pour rajouter quelque chose, comme l'a dit Coeur de Mystère, c'est mieux qu'un double post^^ sinon bah... J'aime bien ta prez' elle est sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 20:20


Bienvenue. :huhu:
Ton personnage a l'air adorable ! Tout est bon, il ne te manque plus qu'un code caché dans le règlement (il y en a deux). Trouve-le et ce sera bon. (:

_________________
La présentation de Nuage de l'Aurore 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Jeu 18 Oct 2012 - 18:20

Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10Jeu 18 Oct 2012 - 18:26


Validééée ♪

_________________
La présentation de Nuage de l'Aurore 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation de Nuage de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nuage de l'Aurore   La présentation de Nuage de l'Aurore 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Nuage de l'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Ombrageux
» Présentation de Nuage de Griffe
» Présentation de nuage lumineux
» Présentation de Nuage de Rose
» Présentation de Nuage Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: