« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage Ambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 21:57

    [size=33]
Nuage Ambré« Back from my ashes, back to live once again, I will not fail and we will keep fighting to the infinite »[/size]

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Ambre - Nuage Ambré - Nom de guerrier à designer par le chef - Nom de chef à désigner par le Clan des Etoiles 
    Surnom (facultatif) :
    Âge : 6 lunes
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Apprenti
    


    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Ambré est un apprenti calme, timide, taciturne, un poil mystérieux. Il est naturel qu' avec ses amis ou les chats qu' il connait bien, il est alors énergique et marrant. Il ne peut s'empêcher d' être railleur quand l'occasion se présente. Son caractère fait de lui un chat un peu invisible mais qui sait se faire apprécier. Il ne parle que si c'est important, nécessaire ou qu'il sait ce qu'il a à dire.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Comme tous les apprentis, il veut devenir le meilleur guerrier que la pinède ait porté, un chasseur hors-pair, un combattant redoutable, un stratège imprévisible. C'est le rêve de chaque novice. Il est peu ambitieux et il ne souhaite pas absolument être lieutenant puis chef, il veut surtout qu'on le reconnaisse, qu'on l’apprécie et peut être même qu'on l'admire. Le fait d'être peu reconnu dans le clan renforce ses convictions. Sa plus grande peur est de perdre des membres de son clan, de rester un chat transparent toute sa vie et de ne jamais réussir ce qu'il entreprend. C'est aussi la plupart des craintes d'un apprenti. Il aussi peur du feu et des ravages qu'il peut provoquer. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Nuage Ambré est extrêmement loyal mais plutôt pacifiste si on n'insulte pas son clan ou lui-même. Si il y a une accroche sur les frontières, il sait se montrer très calme et n'attaquera que si c'est nécessaire et qu'on lui demande.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a une foi inébranlable sur le Clan des Étoiles et cela ne changera sûrement jamais.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Comme dit plus haut, Nuage Ambré est apprécié par ceux qui le connaisse mais la plupart des chats des autres clans ne le connaissent pas car il ne parle presque pas.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Ambré possède un magnifique pelage ambre à poils longs d'où son nom. Ses poils sont donc marron clair rayé de marron plus foncé. On peut aussi apercevoir quelques touffes blanches. Une boule de poils, voilà ce qu'il est.
    - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de Nuage Ambré sont sûrement son atout physique. Il en possède un bleu et un vert, ce qui est assez rare pour un chat. Son regard est profond et mystérieux, personne ne le connaît vraiment à part son frère.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, sa taille est normale donc moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Dû à l'épaisseur de son pelage, on pourrait le prendre pour un gros matou mais on se rend compte très vite de sa taille fine si il tombe dans l'eau. Enfin, je dis taille fine mais il ne se prive jamais de manger un peu plus si on lui propose !
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Nuage Ambré est surtout doué pour la chasse et la course malgré son pelage clair qui ne le camoufle pas très bien dans les marécages. Il sait se faire discret.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Comme dit plus haut, Nuage Ambré possède de très beaux yeux vairons, un vert et un bleu et un pelage particulièrement long.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Nuage Ambré est né dans un clan de sang pur au coté de son frère.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient du Clan de l'Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nuage Ambré possède un frère ; Nuage Ombrageux et est très proche de lui car c'est un des seul chat auquel il parle et est naturel avec. Ils sont très complices et cela depuis qu'ils sont chatons. Ils n'ont fait leurs bêtises qu'ensemble.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom vient de son pelage couleur ambre qui le caractérisait dans la pouponnière.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Son baptême d'apprenti a été pour lui le moment le plus important de sa vie (pour l'instant) car c'était pour lui le commencement de sa vrai vie au sein du clan, de son épopée pour devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Il est en plus devenu apprenti en même temps que son frère et il veut partager ses aventures avec lui comme ils l'ont toujours fait chatons.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Adrien.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On peut m'appeller Kyrios (la plupart du temps, c'est le diminutif de mon pseudo Kyriosym sur les forums), Cuthalion (mon pseudo in-game) ou Adry. Sinon à vous d'en trouver un quand vous me connaîtrez mieux ! 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Cela dépendra de ma disponibilité, je suis beaucoup occupé par les cours, ma musique, les jeux vidéos (mais bon, ça, je peux m'en passer pour venir) mais j'essaierai de venir à peu près tous les jours mais je ne ferais des RP que le week-end je pense.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : j'aime les licornes <3 
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il est actuellement très beau mais vous comprendrez que pour un métalleux comme moi, c'est très rose ! Enfin bon, ça ne me dérange pas !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai déjà fait une petite apparition il y a longtemps sous le nom de Nuage d'Hématite mais j'ai abandonné assez rapidement, j'étais plus jeune, je n'écrivais pas très bien et je n'avais pas beaucoup lu La Guerre des Clans. Mais à la toute base, c'est ma sœur qui me la montré, Nuage du Cerf.
    

    
 



Dernière édition par Nuage Ambré le Sam 29 Aoû 2015 - 19:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 0:50

Bienvenue !

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 10:07

Bienvenue parmi nous !

_________________
Présentation de Nuage Ambré 856958russie
Présentation de Nuage Ambré Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 11:17

Bienvenue ! :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 11:24

    Welcome ! Bienvenue sur LGDC-Warrior ! :D
    Bon courage pour ta fiche, ton personnage m'a l'air interessant :omgomg:
    OMG un métalleux *^* oki, je vais t'aimer toi <33

_________________


Présentation de Nuage Ambré MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 11:34

Merci beaucoup pour votre accueille, je vais essayer de finir ma fiche avant demain. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 16:13

Bienvenue. :)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Présentation de Nuage Ambré 1286342161


Présentation de Nuage Ambré 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Mar 24 Mar 2015 - 21:18

Voilà j'ai fini ! :D
Par contre si plus tard j'ai des parents mais que ma présentation est validée, ça ne sera pas possible de les rajouter dedans ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Mer 25 Mar 2015 - 12:53

Oui, ou les ajouter dans ta fiche de liens ^^
C'est parfait tout ça, je te valide! Tu n'as qu'à passer par les Effectifs qui se trouvent dans l'Incipit pour pouvoir avoir ta couleur :)
Bon jeu parmi nous!

_________________
Présentation de Nuage Ambré F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10Mer 25 Mar 2015 - 13:36

Merci beaucoup ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Présentation de Nuage Ambré Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ambré   Présentation de Nuage Ambré 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Ambré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La re-presentation de Etoile D'Ambre
» Présentation Eclair d'ambre [ENDED]
» Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]
» Carte d'identité de Nuage d'Ambre
» NUAGE DE RÉBELLION | AMBRE -- RIVIÈRE D'OMBRES | KIARA [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: