« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Couleur du soir Empty
MessageSujet: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 19:28

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; Couleur du soir
      ▬ Chaton : Petite couleur
      ▬ Apprenti : Nuage de couleuri
      ▬ Guerrier : Couleur du soir
      ▬ Chef : Étoile de couleur

    ▬ Âge : 13 lunes
    ▬ Clan : (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit)Tonnerre
    ▬ Rang : (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef)Jeune guerrière =)


    ▬ Physique :Couleur du soir est une chatte au physique simple. De belle forme, une tête en triangle arrondie, des oreille bien dresser sur sa tête, de longue moustache qui devienne onduler les jours de pluie et une longue queue douce.Son pelage et mi-long et il est d'une couleur...Comment dire?Du soir...Du noir mélanger a du marron et du roux.IL y a aussi des minuscule tache blanche-certains dise que se sont des étoiles- qui sont nettement visible quand sa fourrure et mouiller ou quand elle est au combat. Elle a comme un bandeau au niveau de ces yeux, un bandeau noir sur sa belle tête marron et roux. Ce trait qui part d'une oreille jusqu'à l'autre fais ressortir ces beau yeux or.Ces pattes sont fine et assez longue, mais Couleur du soir et dans la taille moyenne des chat, bien qu'elle était très petite étant chaton. Une vilaine cicatrice sur le flanc gauche entrave la beauté de cette jeune chatte,même si des poils on repousser, cette cicatrice se vois toujours.

    ▬ Caractère : (3 lignes minimum)A...Le caractère de cette belle chatte au corps de vénus-comme dirais les Bipèdes-.Elle est toujours de bonne humeurs, fraiche et souriante même si elle n'a pas dormit de la nuit!!!Couleur du soir utilise son charme pour faire flancher ces adversaire mâle. Comme une plante carnivore.Elle se mets en facilement en colère quand on insulte d'autre chat qu'elle aime ou de son clan et qu'elle apprends que l'on a dis du mal d'elle derrière son dos.Elle est assez diplomatique et essayer de faire régner la paix au sain du clan. Couleur du soir adore aider les jeune mères surmener en s'occupant des chatons ou quand les apprentis doivent rester au camps alors que leur mentor sont autre part. Couleur du soir enseigne le respect au jeune chat par rapport au ancien. Elle traite aussi les ancien avec douceurs et avec bienveillance.Mais ne croyez pas que c'est un petit ange car derrière tout sa ce cache une guerrière farouche qui pourrais tuer un chat si elle le voulais. Bref Couleur du soir a deux visage!!


    ▬ Goûts: Couleur du soir aime la nuit. Allez au rocher du soleil regarder le coucher du soleil puis les étoiles de la nuit.Elle adore son clan et sa famille. Couleur du soir aime regarder les éclair les jour d'orage.Elle aime les couleurs du printemps et de l'automne la chaleur de l'été et le calme de l'hiver.Couleur du soir mange des fruit, oui oui des fruits. Elle aime tout particulièrement les fruits des bois, mais aussi la viande fraiche?Son préférer repas? Une belle souris bien grasse avec quelque framboise...
    Couleur du soir déteste les chat méchants et les jours de grands froids.Elle déteste les Bipèdes et leur fichu chien. Quand elle se promène, si elle vois une araignée, Couleur du soir ne peux s'empêcher de pousser un léger crie.Elle déteste allait chez la guérisseuse car cela veux dire qu'elle restera assez longtemps coucher sans rien faire.


    ▬ Craintes:Couleur du soir a peurs des araignée, mais aussi de mourir son clan et les personne qu'elle aime. Elle a peurs aussi de se faire prendre par un Bipèdes

    ▬ Rêves:Le rêve de couleur du soir est simple: faire régner la paix dans la forêt et avoir un jour des chatons.

    ▬ Histoire:Le nom de couleurs du soir viens de son lieux de naissance. En effet, sa mère l'avais mis au monde lorsque le soleil disparaissez et que les étoiles apparaissez. Ainsi la première chose que vis Couleur du soir était un magnifique coucher de soleil d'un soir d'été.Elle avait une sœur et deux frères.Malheureusement, son plus jeune frère mourus lors d'une course poursuite avec les Bipèdes.Un Bipède avait lancer une hache qui était arriver sur la tête de son plus jeune frère.Elle étais rester longtemps dans la tanière des apprentis, se qui fit retarder son baptême, Couleur du soir était une guerrière que depuis une lunes et demi.Son père, elle ne l'a jamais connue, il était d'un autre clan a se que lui a dis sa mère.Pendant plus de 4 lunes, elle chercha sans relâche qui était son père mais abandonna après cet rendue compte que sa mère lui avait dit un mensonge.Son père était en faite du clan du sang et il était partie pour devenir un solitaire. Pendant un moment, Couleur du soir ne parlait plus à sa mère, mais un jour,alors que sa mère était mourante, elle la pardonna.
    Depuis, elle chasse souvent ou va en patrouille avec son frère, sa sœur.Sa mère a rejoint les anciens quelque jour avant son baptême et son frère était devenue père depuis peu.
    Malgrée son magnifique corps et son caractère qui font des jaloux, Couleur du soir n'ai jamais tomber amoureuse... [/b]
    (minimum: 5 lignes)

    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité :Euh...
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? Une amie
    ▬ Votre avis sur le forum Je viens d'arriver je sais pas, mais il a l'air cool
    ▬ Codes du règlement Ok by Sucrette KenObi =)

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom :Couleur du soir =)
    ▬ Age : 12
    ▬ Lieu de vie Dans la forêt XD
    ▬ Niveau en RPG ;;
    ▬ Autres ;; Non =)


Dernière édition par Couleur du soir le Lun 28 Déc 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 19:30

Bienvenue!!! =D

_________________
Couleur du soir 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 20:36

Bienvenue ! J'aime bien ton nom

_________________


Couleur du soir R4ms
Couleur du soir V4eu
Couleur du soir Fraise13
Spoiler:

Couleur du soir 4fpi
Couleur du soir Signal12
Spoiler:

Couleur du soir 9tl9
Couleur du soir Balein11
Ancien design de Baleine:

Couleur du soir Ybny
Couleur du soir Oiseau10Couleur du soir Zpws
Couleur du soir Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Couleur du soir 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 21:25

Bienvenue à toi!! =D

Ton nom est vraiment joli, t'as d'l'imagination! (la chance ^^)
en plus, le chat que tu décris à l'air magnifique! 0___0
bref, bon jeu!

_________________
Couleur du soir 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 21:43

Bienvenue à toi ^___^
Je suis ravie de t'accueillir dans mon Clan =3
Je te valide, je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la bienvenue! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 22:28

Merci ^^
Euh, j'ai une question,quand j'aurais ma couleur?ET je peux commencer a poster un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Lun 28 Déc 2009 - 22:36

Tu auras ta couleur dans deux semaines, si tu te "conduis bien" x)
Tu peux commencer à poster des sujets, bon jeu! ;D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Mar 29 Déc 2009 - 1:02

Merci chant céleste je vais me conduire bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Mar 29 Déc 2009 - 12:07

Bienvenue par minou! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Couleur du soir 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Mar 29 Déc 2009 - 21:17

BiEnveNuE <3

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Couleur du soir 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Mar 29 Déc 2009 - 21:20

Bienvenu Coulis de soirée ! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Couleur du soir 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Mer 30 Déc 2009 - 6:03

Binevenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10Jeu 31 Déc 2009 - 9:08

Je valide =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Couleur du soir 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Couleur du soir Empty
MessageSujet: Re: Couleur du soir   Couleur du soir 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soir
» Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière
» Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]
» Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune
» Soir d'hiver chat mélencolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: