« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soir d'hiver chat mélencolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 9:43

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
▬ Noms ;;Soir d'hiver
▬ Chaton ;;Boule du soir
▬ Apprenti ;; Nuage du soir
▬ Guerrier ;; Soir d'hiver
▬ Chef ;;Hiver étoilé
▬ Âge ;; 44 lunes
▬ Clan ;; Vent
▬ Rang ;; Guerrier


▬ Physique ;; Soir du matin est un chat silver tabby gris. Sa queue est mi-longue avec une tache(l'unique tache) au bout de la queue.Ses oreilles sont bouclé, oui bouclés, vert l'arrière. Ces moustaches son grises et longue. De multiple cicatrices montre tout les valeureux combat qu'il a fait. Ses yeux sont vert émeraude.Ces pattes sont fines. Il n'est pas un chat fin, il est normal, malgré qu'il appartienne au clan du vent, mais c'est un des guerriers les plus rapides... quand il faut combattre.
▬ Caractère ;;Soir d'hiver n'est pas un chat très facile à vivre. Il est solitaire et grognon. Il n'aime pas qu'on le dérange. Il est froid, ne fait jamais un sourire. Mais, il peut se montré quelque fois, très aimable, quand il veut. C'est un chat très bon au combat et il ne se nourrit que quand tout le clan à manger.Ce chat est très bizarre en faite.Les fois ou il est aimable sont très rare, c'est plutôt avec son chef et son lieutenant qu'il se montre moins froid que d'habitude

▬ Craintes ;;Il na pas de crainte, comme il n'a pas de rêve. Son seul rêve et sa seul crainte se sont évanouis il y a plusieurs lune de sa
▬ Rêves ;;
▬ Histoire ;; Quand il était plus jeune, Soir d'hiver avait une compagne, qu'il aimait tant. Soir du printemps. Ils étaient né le même jour, mais il n'avais pas la même mère ni le même père. Ils avaient fait leur entrainement ensemble et étaient passé guerrier ensemble. En ce temps là, Soir d'hiver était un chat qui aimait vivre, toujours souriant, disant bonjour a tout le monde, rigolant, jouant. Soir du printemps lui avait avoué ce qu'elle ressentait pour lui, et lui, lui avait dit la même chose. Ils étaient devenue inséparable. Quelque lunes après, elle mit au monde trois chatons. L'un fut un mort-né, l'autre emporté par des Bipèdes, et enfin le troisième fut tuer au combat par un guerrier du clan du sang. Soir d'hiver avait vengé la mort de son fils en tuant ce guerrier.
Il était devenu distant et froid, mais le pire restait à venir. Lors d'une patrouille, un Bipède avait capturé Soir de printemps et l'avait tuer devant les yeux impuissant de Soir d'hiver qui c'était fait capturer lui aussi. Il avait réussit a s échappé pendant la nuit.
Depuis ces drames, il est très distant, froid et ne parle pas. Il ne dort pas dans la tanière des guerriers, mais à coter, il avait demandé a son chef. Peut-être, qu'un jour, Soir d'hiver retrouvera la joie de vivre
A sa 24 lunes


♦ D i v e r s
▬ Disponibilité Sa dépend
▬ Comment avez vous découvert le forum? Par hasard xD
▬ Votre avis sur le forum Cool
▬ Codes du règlement Ok by Boulette'

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom Couly
▬ Age 204 lunes(13 ans )
▬ Lieu de vie dans la forêt des tagada pink
▬ Niveau en RPG Bon
▬ Autres ;; ME REVOILÀ!!!!!!!!!


Dernière édition par Soir d'hiver le Sam 17 Avr 2010 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Dim 11 Avr 2010 - 18:22

Welc! encore un du clan du vent! ouéééé. (écrit peut être un peu plus gros s'il te plait ça arrache les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Lun 12 Avr 2010 - 8:29

Désoler je peux pas faire mieux, pourtant j'ai grossis l'écriture --'
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Lun 12 Avr 2010 - 10:02

Bienvenue =D
Mhhhh, change peut être juste la couleur du texte, parce que Rose flaschy, c'est pas top ;D
Sinon les lignes sont bonnes et le reste. *sors*

_________________


Soir d'hiver chat mélencolique Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Mar 13 Avr 2010 - 8:55

re welcome a moi xD

Tout est bon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Ven 16 Avr 2010 - 10:34

désoler du double post, mais ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Ven 16 Avr 2010 - 10:59

Re ceriz =)
C'est triste T-T mais bien pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Sam 17 Avr 2010 - 12:24

RE welc ma ceriz !!!!!<33

Menthos a raison il faudrait que tu changes le rose car on ne voit pas bien.
Joli nom ! =D

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Soir d'hiver chat mélencolique 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Sam 24 Avr 2010 - 10:07

j'ai changer =)
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10Mar 27 Avr 2010 - 16:57

Re-bienvenue sur le forum, et bienvenue dans mon clan! Tu es validée! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Soir d'hiver chat mélencolique 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soir d'hiver chat mélencolique Empty
MessageSujet: Re: Soir d'hiver chat mélencolique   Soir d'hiver chat mélencolique 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir d'hiver chat mélencolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soir
» Couleur du soir
» Chat Teigneux
» presentation de mon chat
» Poussière D'or le chat courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: