« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Ciel de Couleur, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Lun 21 Sep 2009 - 21:51

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petite Couleur
Apprenti: Nuage de Couleur
Guerrier: Ciel de Couleur
Chef: Etoile du Ciel

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 30 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Lune

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière mais je vais tenter d'être Chef =)

-Physique (3 lignes minimum) :
Ciel de Couleur est une magnifique chatte au poil écaille-de-tortue, dont les couleurs dominantes sont le marron et surtout le noir. Ses beaux yeux d'une couleur située entre le jaune et le vert brillent de millions d'étoiles en permanence, sauf, car il faut bien l'exception qui confirme la règle, quand un membre de son Clan est en danger. Alors les jolis yeux deviennent aussi sauvages et enragés que leur propriétaire.
Ciel de Couleur est de taille moyenne pour une chatte comme elle. Son beau corps aux formes équilibrées fait pâlir d'envie beaucoup de femelles, et attire les regards des mâles. Sa démarche gracieuse, sa silhouette svelte et agile font sans doute d'elle l'une des plus belles chattes qui soient, mais elle ne s'en vante jamais. Son poil mi-long est si soyeux qu'en voyant la guerrière, on meurt d'envie de fourrer son museau dans sa fourrure.
Sa longue queue légèrement touffue lui assure un équilibre excellent pour les sauts et les chutes.
Son joli petit nez rose lui offre un odorat exceptionnel, tout comme ses yeux vifs lui donnent une très bonne vue, et ses oreilles noires entendent parfaitement le moindre souffle de vent dans les feuilles des arbres.
Ses longues moustaches noires ornent joliment son museau, augmentant encore la beauté de Ciel de Couleur.
Ses dents et ses griffes blanches contrastant avec son pelage sont aiguisées et malgré ses apparence de jolie minette faiblarde, Ciel de Couleur est une guerrière redoutable avec qui il vaut mieux éviter le combat.


-Caractère (3 lignes minimum) :
On dit que l'on peut apprendre beaucoup de choses sur une personne en regardant ses yeux. Dans le cas de Ciel de Couleur, on y verrait des milliers d'étoiles, qui reflètent son caractère doux et gentil, son grand coeur, qu'elle a constamment sur la patte, son immense sociabilité. Quand on lui parle du Clan de la Lune, on verra sa loyauté sans faille pour ceux qui le compose, car pour elle, tous font partie de sa famille, du plus petit des chatons au plus âgé des anciens, en passant par tous les guerriers. Si on lui parle du Code du Guerrier, la loyauté envers le Clan des Etoiles et ses nobles lois illuminera le regard de la chatte écaille-de-tortue. Mais on verra aussi une lueur d'incompréhension : comment ses ancêtres, aussi valeureux soient-ils, pouvaient-ils interdire l'amour inter-clan? Et surtout, comment pouvaient-ils interdire aux guérisseurs d'aimer? Mystère pour Ciel de Couleur...
Revenons-en à ce regard. Montrez-lui un chaton, et les milliers d'étoiles deviendront millions, avant qu'elle ne se mette à dorloter le petit comme s'il était le sien. Montrez-lui un jeune entre 6 et 12 lunes, elle lui enseignera tout ce qu'elle sait comme s'il était son apprenti. Montrez-lui un membre de son Clan, elle ira lui parler, accomplir la Cérémonie du Partage, chasser ou patrouiller avec lui. Montrez-lui quelqu'un attaquant un chat de son Clan, les étoiles scintillantes de ses yeux disparaitront pour laisser place à une rage sauvage, tandis qu'elle se jettera sur l'opportun pour le chasser.


-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aimait tant son frère... Depuis sa mort, elle hait la Meute de la Nuit. Elle adore tous ceux de son Clan, petits et grands confondus.

-Craintes: Elle n'a qu'une peur : voir ceux de son Clan disparaitre comme son cher frère.

-Rêves: Revoir son frère et se battre pour son Clan jusqu'à la mort.

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Une chaude journée de la Saison des Feuilles Vertes, une chatte enfante dans de terribles souffrances. Son compagnon panique. Va-t-elle mourir? Ou survivre? Et les petits? Finalement, la mère décède. Ses deux petits sont vivants, couchés contre le corps sans vie, dans la Pouponnière du Camp, mais ça, le père ne le sait pas. Toute la forêt pourrait entendre son cri de désespoir :

- Non, Perle d'Amour! Pas ça, par pitié, Clan des Etoiles, pas ça!

[...]

Le temps a passé. Les deux petits, Petite Couleur et Petit Océan frétillent, impatients. Ils vont passer apprentis ce soir! La femelle écaille-de-tortue donna un coup de langue sur l'oreille de son frère au poil blanc et noir pour le calmer un peu. La Reine qui les a élevés agite les oreilles, amusée. Déjà le chef les appelle. Excités comme deux puces, ils l'écoutent faire son discours, et les renommer Nuage de Couleur et Nuage d'Océan. Les étoiles du regard de la femelle brillent de mille feus. Soudain un chat entre dans le Camp. Il est blessé, assez gravement on dirait.

-La... La Meute! Ils... Ont tués... Orage Noir... Je n'ai... Rien pu faire...

Il perd connaissance, laissant le Clan pétrifié d'horreur, en particulier les deux nouveaux apprentis : Orage Noir était leur père.

[...]

Ciel de Couleur est en deuil. Voilà 10 lunes qu'elle est guerrière, elle a donc 22 lunes, et son cher frère Océan Déchainé vient d'être tué par un chasseur de la Meute de la Nuit. D'abord son père, puis son jumeau... Qui donc encore ces chats sanguinaires allaient-ils lui ravir?
Son choix est fait. Code du Guerrier ou pas, si elle retrouve le mâle qui a ôté la vie d'Océan Déchainé, elle le tuera, le fera payer et souffrir : il regretterait d'être venu au monde.


* DIVERS

-Disponibilité: Assez souvent (pour ne pas dire tous les jours ><)

-Comment avez vous découvert le forum? Euh... Je peux dire je sais plus? //SBAFF//

-Votre avis sur le forum: toujours aussi super!!

-Codes du règlement: Ok by Boulette


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom : Nighty

-Age : 15

-Lieu de vie : dans ma tanière =P

-Niveau en RPG : bonne question ça...

-Autres (Autre chose à préciser? ): Vive le fow!

_________________


Dernière édition par Nighty~Journy / Eclipse le Mar 22 Sep 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 7:37

Re-Bienvenue ^^ J'adore le nom "Arc-en-Ciel" =)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 11:11

Merci Petite Larme =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 16:31

Re bienvenue! Tout est bon, mais le nom Arc-en-ciel n'est-il pas déjà pris? J'attends de voir avant... Si finalement tu réussis à être chef, ça ne sera pas grave, mais sinon...

_________________
Attention, Boulet(te)!

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 16:35

Le nom est déjà pris. C'est le nom de Guerrier de Nuage du Ciel, un perso' de Glaçy'

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Tache de Sang
Connaisseur.euse.
Tache de Sang

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1462

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 17:29

Faut que tu changes ;)

Si tu veux, Tache de Sang veut bien avoir tué ton frère ^^
Change de nom et tu es validé =P

_________________

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Making_pancaeks_by_CookiemagiK
Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Anbggi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 18:23

Argh mince, je pensait enfin avoir un nom que personne n'a pris du premier coup xD
Je change tout de suite.

Je veux bien que ce soit Tache de Sang le meurtrier de mon frère, Feuillette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10Mar 22 Sep 2009 - 18:42

Là c'est bon, validé!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune   Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: