« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Caméléon
P'tit nouveau.
Couleur du Caméléon

Date d'inscription : 15/06/2022
Nombre de messages : 65

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Mer 15 Juin 2022 - 15:02

Couleur du Caméléonguerrier du Clan de la Rivière

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Caméléon - Nuage du Caméléon - Couleur du Caméléon - Étoile du Caméléon
  Surnom (facultatif) : Libre à vous de lui trouver un surnom, il fera semblant de l'adorer pour vous !
  Genre : C'est un joli mâle.
  Âge : Il est âgé de 52 petites lunes, mais il paraît toujours aussi jeune.
  Lune de naissance : Si mes calculs sont bons, alors il est né pendant la Lune 1156
  Clan : Il est dans le Clan de la Rivière !
  Rang : Le rang de Corps de Génie m'intéresse bien, si c'est possible avec son passé ? Je l'imagine sortir de l'eau comme Moto Moto avec un tel caractère de charmeur.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Couleur du Caméléon peut être tout ce que vous voulez : il peut être amical et à l'écoute, ou bien protecteur et responsable, ou peut-être voulez-vous qu'il soit loyal et intrépide ? Il le sera, mais c'est un caméléon et un caméléon, ça se transforme, ça change, ça bouge ! Le vrai matou est un assisté, mais également borné, désobéissant. Joueur et immature, c'est également un vrai mythomane. Prenez garde, c'est profond charmeur et dragueur qui soucie peu de vos sentiments.
  - Quels sont ses projets ? Des projets ? Quels projets ?
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Mourir n'est pas terrifiant, rejoindre le territoire de la Toison Argentée, rejoindre ses ancêtres, ça s'est vraiment épouvantable.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il n'est pas loyal, que ce soit envers son clan ou envers ses proches. Les rivalités claniques ? Il s'en fiche, c'est lui qui les provoque en général.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est absolument terrifié par le Clan des Étoiles. Un soir, quelques lunes après la disparition de Fleur de Bleuet, il s'est réveillé en pleine nuit pour une petite fringale du soir et alors, il l'a vit, sa première compagne. Couverte de sang, les yeux tristes et emplis de larmes, elle se mit à lui hurler à plein poumon qu'il l'avait tué avant de se précipiter vers lui en pleurs. Simple cauchemar ou véritable message du Clan des Étoiles ? Qui sait ?
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Cela fait un petit bout de temps que Couleur du Caméléon a rejoint les terres, mais son avis reste le même : ce n'est qu'un autre bout de territoire avec d'autres chats sans intérêt. Il est arrivé vers la Lune 1173, lorsque les clans faisaient leur voyage.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Les plus naïfs (et les plus naïves surtout) se feront bernés par ses belles paroles et ses beaux yeux, et derrière son amour il y a surtout un gros besoin de posséder, d'être un vrai monstre. Tomber sous son charme est une erreur, tous ceux qui sont suffisamment conscient le méprise car c'est ça qu'il faut faire, ouvrir les yeux et les oreilles pour voir le vrai matou derrière l'imitateur. Ce mâle n'a rien de bon, et personne ne peut le changer.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son poil est court, très court. Couleur du Caméléon est blanc principalement, mais son dos, ainsi qu'une partie de son visage, est couvert d'un beau orange mandarine. Également, il est tâché de petits points roux carotte.
  - Et il a de beaux yeux ? De belles prunelles grandes et rondes comme un chaton de couleur corail.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Couleur du Caméléon est un mâle avec des longues jambes et de très grosses pattes : c'est un nageur professionnel après tout.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Sa carrure élancée donne l'impression qu'il est long, ce qui lui permet de bien se mouvoir dans l'eau.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est très musclé et très rapide dans l'eau, mais sur la terre ferme, c'est autre chose. Il aime grimper aux arbres, mais ses griffes, souvent ramollies à cause de ses nombreuses nages, et sa queue plue petite que la moyenne l'en empêche.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Vous savez, un chat amoureux en colère peut faire des dégâts alors lorsque Couleur du Caméléon brisa le cœur d'une énième femelle, il reçut un coup de patte dévastateur qui lui laissa de belles cicatrices sur le museau. Aussi, son oreille droite est légèrement couchée sur le bout.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Mh, il est de sang pur, mais pas d'un des clans de cette forêt !
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Comme dit précédemment, ses parents viennent d'un clan lointain, comme lui.
  - Les liens familiaux de ton perso : Il a déjà deux "compagnes" à son actif, Fleur de Bleuet et Pacotille, mais il n'a jamais aimé ni l'un, ni l'autre. Couleur du Caméléon a aussi deux fils : Nuage de Poisson (qu'il a eu avec Fleur de Bleuet) et Tocade (qu'il a eu avec Pacotille), mais qui n'arpentent pas ce territoire.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Caméléon, symbole de rien de bon. Caméléon, symbole de l'hypocrisie et de l'inconstance. Caméléon, qui aurait cru que ce nom irait à la perfection à ce petit chaton qui venait de naître ?
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je peux citer quelques événements importants : Sa rencontre avec Fleur de Bleuet pendant sa première assemblée. Oh c'était une bien belle féline et elle s'est vite attachée à lui, mais lui, il ne l'aimait pas. Plus tard, lorsque le père de Fleur de Bleuet est arrivé en furie pour arracher sa fille des pattes du matou roux, Couleur du Caméléon ne put s'empêcher de ressentir de la peine pour celle qui l'aimait à la folie. La pauvre ne méritait tant d'humiliation le même soir. Il ne la revit jamais (sauf dans ses cauchemars), la seule image qu'il a d'elle étant ses yeux tristes et son pelage blanc souillé par la boue.

Borf, c'était une parmi tant d'autre, Crête d'Alouette fut la seconde, mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que le mâle fut banni de son clan pour crime. Était-ce de sa faute si Orage Bruyant (le père de Bleuet) était mort entre ses crocs pendant la guerre ? À charge de revanche, Fleur de Bleuet.

Ensuite, ce fut au tour de Pacotille, nom spécial dont il ne connaissait pas la signification. Il eut un fils avec, mais bon, il n'était pas du genre à s'attacher. Alors il s'en alla, et le voilà, croisant la route d'un énorme groupe de félin. Des lunes plus tard, le voilà, retrouvant la vie de guerrier.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Eve
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous pouvez m'appeler par mon prénom tout simplement ^^
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours man, je suis très active
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mid dit que les codes sont bons !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pour l'instant, non.
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il me semble m'être déjà inscrite, mais j'ai du perdre mes identifiants WTH
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Mer 15 Juin 2022 - 17:15

Bienvenue, ou plutôt, re-bienvenue avec ce chatchat du coup <3
(Qui va retourner toute la forêt, je le sens (a))

Je valide les codes, le reste me semble bon et validable en tout cas ! Comme je t'ai dit que la CB, il ne te manquera plus qu'un avatar + une image (signature ou avatar) représentant ton personnage et je pourrai te valider :3

_________________


Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière R4ms
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière V4eu
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Fraise13
Spoiler:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 4fpi
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Signal12
Spoiler:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 9tl9
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Balein11
Ancien design de Baleine:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Ybny
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Oiseau10Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Zpws
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Mer 15 Juin 2022 - 18:12

Bienvenue iciii Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 405857

Quel personnage haut en couleurs dis donc, ça promet (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Mer 15 Juin 2022 - 20:12

Hey bienvenu ! Ce matou promet look Avec Brume et lui, le Clan de la Rivière n'a cas bien se tenir! Il a un caractère hyper intéressant qui pourrait bcp concorder avec la guerrière argentée ! Dit moi si ça t'intéresse, j'ai quelque idées

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Pluie
Bavard.e.
Cœur de Pluie

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 788

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Jeu 16 Juin 2022 - 2:29

Hello ! Bienvenue ici ^^ très chouette perso effectivement ! Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 1821095284

_________________


Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Pluie10
Un grand merci à Flo pour ce très beau cadeau !mid

Cœur de Pluie déprime en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Petit Alizé rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99

Merci à Waki, Lumy, Flo, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 211089789:

Oldies & others, merci à Sabrou & Hunty pour votre talent Mystimiss:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tigre
P'tit nouveau.
Nuage du Tigre

Date d'inscription : 24/05/2022
Nombre de messages : 81

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Jeu 16 Juin 2022 - 10:34

Bienvenu Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 94972
Un matou au caractère bien trempé que nous avons là, je chercherais une idée de lien avec mon Tigre si tu es intéressée Hopy veut un truc

_________________
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 5ea7
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Jeu 16 Juin 2022 - 13:46

Ooooh bienvenue avec ce chat haut en couleur lol
Il va vraiment retourner toute la forêt, hâte de voir ça ! Je te piquerai certainement un petit rp avec Légende Guerrière mon perso de la rivière qui a aussi son p'tit caractère bien trempé Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Ven 17 Juin 2022 - 12:44

OOOOOH welcome :huhu:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Bs0VXQp
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Caméléon
P'tit nouveau.
Couleur du Caméléon

Date d'inscription : 15/06/2022
Nombre de messages : 65

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Ven 17 Juin 2022 - 13:20

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai mis une petite signature de mon Camé, j'espère que ça ira ? En tout cas, je suis très curieuse de voir ce qu'on peut faire avec touss nos petits personnages >:))

_________________
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Yh0h
PRÉSENTATION - CARNET
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Camel10
Couleur du Caméléon miaule en #CADA13
La voix de Couleur du Caméléon ? C'est la voix de Micah dans Red Dead Redemption 2

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Ven 17 Juin 2022 - 14:07

Bienvenue sur UGSF ! Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 2191158065 J'espère que tu t'amuseras bien :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Sam 18 Juin 2022 - 16:17

Bienvenue ici ! :huhu:

_________________
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Jais_211


Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Colomb10
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière On0m
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3h41
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Ymyd
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 6se7
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Loutre10
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1312

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Dim 19 Juin 2022 - 18:43

bienvenue ici ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10Sam 25 Juin 2022 - 11:31

Bienvenue chez les Riveux avec du retard !

Au plaisir pour un lien avec un de mes persos :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière   Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: