« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Jeu 05 Mai 2016, 20:55

Couleur du Maléfice« Tu es le Diable incarné.. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Boule Angélique / Nuage Angélique / Coeur Angélique / Couleur du Maléfice / Étoile Maléfique / Coeur Maléfique
    Surnom (facultatif) : Rainbow ou Maléfice
    Âge : 20 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Rainbow est calme et patiente. Elle ne s'énerve que très rarement mais cela s'explique par le faite qu'elle évite de rester avec d'autres chats. En effet, Maléfice est une chatte extrêmement solitaire et mystérieuse. Elle ne parle que très rarement et ne montre jamais ses émotions. C'est une excellente chasseuse et pisteuse mais elle plus de difficulté au combat. Elle est sage et très intelligente et sait retourner une situation à son avantage. La plupart des chats ont peur d'elle car elle reste toujours de marbre et possède un calme légendaire.
    - Quels sont ses projets ? Elle ne possède aucun projet ou but à part peut-être celui d'être seule au calme.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur.. Elle n'en sait rien, ce n'est qu'un patin sans âme.. Elle n'a n'y but n'y peur.. Elle ne vit que pour protéger son Clan..
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle s'en fiche un peu. Du moment que son Clan n'est pas en danger, elle peut laisser les autres mourir...
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle les hait ! Ils l'ont abandonnée et elle ne leurs pardonnera jamais !
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Si vous la croisez alors c'est le Diable lui même que vous croisez. Les reines de tous les Clans mettent en garde leurs Chatons contre Rainbow, de plus elle terrorise les jeunes Apprentis. Au niveau des Guerriers, ceux-ci l'évitent au mieux et cela ne dérange point Maléfice.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est aussi noir que la nuit, aussi noir que le Malheur..
    - Et il a de beaux yeux ? Terrifiant son ses yeux. L'un est bleu cristallin (gauche) et l'autre est jaune comme le soleil (droit).
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Maléfice est petite pour son âge mais cela ne l'empêche pas d'être crainte par tout le monde.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est musclée mais on ne le voit pas car elle est toute en finesse et en beauté.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est moins bonne en chasse qu'en combat et est une excellente pisteuse mais elle n'a pas une très grande endurance. Maléfice est très agile et a un bon équilibre.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? À part ses yeux vous voulez dire. Hum.. Son oreille gauche est légèrement déchirée et elle a une cicatrice sur le flanc droit.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Couleur du Maléfice est de sang pur évidement.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père et sa mère venaient du Clan de l'Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso :
- Rayon Solaire = Père (Mort)
- Cristal du Soir = Mère (Morte)
- Petit Bouleau = Frère (Mort)
- Douce Fleur = Soeur (Disparue)
- Rubis Obscur = Frère adoptif (Vivant)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le premier nom de Guerrière de Couleur du Maléfice était Coeur Angélique. Pourquoi avoir changer de nom ou surtout pourquoi avoir un nom totalement opposé au second. Vous le comprendrez mieux en écoutant son histoire, celle d'un chaton dont la destinée était toute tracée..
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
   Couleur du Maléfice est née un soir de Printemps. L'air était doux et une douce brise soufflait.De faibles miaulements parvenaient d'une tanière où flottait une douce odeur de lait. La Pouponnière sans aucun doute. En s'approchant, on pouvait entendre le ronronnement apaisant de la mère. Mais dans ce doux ronron perçait un peu de tristesse.Celle d'avoir perdue l'un de ses petits.

   Cristal du Soir avait donné naissance à trois chatons, un mâle et deux femelles. Malheureusement, le mâle était mort-né. La reine lui avait quand même donnée un nom en disant que chaque vie était unique et qu'il fallait la chérir. Le nom du petit fut "Petit Bouleau". La femelle pleura beaucoup son fils disparu mais s'occupa quand même de ses deux filles. La première, Petite Fleur avait un pelage blanc et roux clair comme son père et la seconde, Boule Angélique avait un pelage aussi noir que la nuit comme sa mère. Petite Fleur était haute sur patte tandis que sa soeur était plus petite. Les deux soeurs s'entendaient à merveille mais bizarrement Petite Fleur était plus appréciée que Boule Angélique. Pourquoi la préfèrent-ils à moi ?! pensait la chatonne noire et regardant sa soeur être entourée de monde. Son coeur se remplit de haine et de tristesse mais elle ne laissa rien paraître. Un jour, Petite Fleur payerait..

   Le jour de leurs baptême arriva. Cristal du Soir les avait léchées toute la matinée et les deux petits en avaient mare. Elles réussirent enfin à échapper aux coups de langue de leur mère quand le Meneur du Clan annonça l'Assemblée du Clan. Enfin ! avaient songées les deux petites. Petite Fleur était impressionnée mais Boule Angélique semblait sûr d'elle. Petite Fleur devint Nuage Fleuri et Boule Angélique, Nuage Angélique. Bientôt Nuage Angélique surpassa sa soeur à la chasse et au pistage mais Nuage Fleuri était beaucoup plus forte au combat. Cependant, Nuage Angélique était agile et possédait un bon équilibre chose que sa soeur ne possédait point.

   "Coeur Angélique ! Douce Fleur !"

   Le Clan de l'Ombre acclamait les deux nouvelles Guerrières. Douce Fleur n'était plus du tout impressionnée, non, elle était pleine de confiance. Je vais détruire cette confiance ! pensait Coeur Angélique en revivant encore cette scène. Quelques camarades l'avaient félicités mais ils étaient vite partis voir Douce Fleur. Qu'a-t-elle de plus que moi ?! Une colère sourde naquit en elle. Douce Fleur devait payer ! Depuis de lunes et des lunes, Coeur Angélique poffinait en secret un plan pour faire payer sa soeur. Elle allait enfin le mettre à exécution. La jeune Guerrière retint un petit rire moqueur.

   Douce Fleur et Coeur Angélique se trouvaient près de la Colline Macabre.

"Coeur Angélique pourquoi est-on ici ?" demanda sa soeur terrifiée.

   Quelle sotte ! songea Coeur Angélique le regard emplit de haine. Douce Fleur ne savait même pas. Durant tout ce temps, elle n'avait rien remarquer ! La Guerrière noire gronda et se jeta sur sa soeur. Surprise celle-ci fut facilement clouée au sol. Coeur Angélique s'était longtemps entraînée seule pour surpasser sa soeur et possédait une musculature hors norme pour sa taille. Voilà pourquoi vers la fin de son entraînement  elle était devenue plus mauvaise à la chasse mais meilleure combattante, c'était pour surpasser sa soeur !  Douce Fleur se débattait mais sa soeur la tenait fermement.

- Tu es trop sûre de toi ! Tu t'es toujours crue plus forte que moi ! lui siffla-t-elle.

   Elle la griffa à l'oreille lui coupant un morceau et lui dit menaçante.

- Pars et ne reviens plus jamais ou tu le payeras !

   Douce Fleur s'enfuit à contrecœur mais se jura de revenir. Tu n'as pas encore gagnée ! se dit-elle. Coeur Angélique rentra au camp en disant qu'elle cherchait sa soeur. Sa mère remarqua qu'elle n'était pas du tout inquiète mais plutôt contente de la disparition de Douce Fleur.  Cristal du Soir demanda au Chef de changer le nom de sa fille. Le Meneur lui demanda pourquoi et la Guerrière lui répondit que sa fille n'était pas un Ange mais un Démon et que son coeur n'était pas aussi pur qu'elle le pensait. Le Meneur changea donc le nom de Coeur Angélique pour Couleur du Maléfice. La Guerrière le prit très mal.

   Lors d'un combat contre un chien, sa mère fut grièvement blessée et mourut un peu plus tard à cause l'infection causé par la blessure. Son père fou de chagrin, mourut de solitude. Tout cela était parfait pour Couleur du Maléfice. Ils l'avaient tous abandonnée ou oubliée même ce stupide Clan des Étoiles. Eux aussi je les hais ! songeait la femelle noire. Depuis le jour où l'on avait changé son nom, elle était devenue froide, distante et mystérieuse. Toujours calme et impassible.. Elle terrorise Chatons et jeunes Apprentis et est évitée par tout le monde. Ils disent qu'elle est le Diable incarné et ce n'est peut-être pas faux..

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mystère..
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mysti' / Miyo / Nounours en Guimauve / Perly / Cielou / Brisou / Rainbow / Moon et j'en passe. Mais appelez moi Mali.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Logiquement oui mais ayant des problèmes de santé il peut arriver que je ne puisse pas venir. :/
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Corrects !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je suis tombée dessus il y a longtemps donc je sais plus.
    
    

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:



Dernière édition par Couleur du Maléfice le Sam 07 Mai 2016, 14:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Jeu 05 Mai 2016, 21:10

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le nom de ton chat. :3

Je suis navrée de t'annoncer que le surnom de "Mysti" est réservé à ta future cheffe de clan, mais on saura t'en trouver un digne de ce nom ! Bonne chance pour la fin de ta présentation. :huhu:

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Hjpqkxc

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Jeu 05 Mai 2016, 21:18

Mysti' est un surnom qu'on ma donnée sur un autre forum à cause du nom de mon personnage "Étoile Mystique" mais vu le nombre de puf que j'ai je peux bien le laisser à ma futur Cheffe. :3

Merci. C'est un nom que j'aime particulièrement. Je pense finir ma prez demain ou après demain.

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Jeu 05 Mai 2016, 23:10

Bienvenuue :D bon choix de clan (a)

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 08:57

Bienvenue mais malheureusement mauvais choix de Clan =(

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1451574900-feuduphoenix
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 09:03

Merci.

Je prendrai le Clan du Vent pour un autre félin. :3
Mais les Ombreux se sont les meilleurs

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 09:15

C'est faux le Clan du Vent est le meilleur !
Même si m'ont futur perso sera à l'Ombre

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1451574900-feuduphoenix
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 09:30

xD

Bon faut peut-être que j'avance ma prez.

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:17

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:23

Couleur du Maléfice j'ai un puf géniale pour toi j'ai eu un vent d'inspiration Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3359271457 
Que dirais-tu de Malou ou Mali ?

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1451574900-feuduphoenix
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:34

Merci Nuage Scintillant.

J'aime bien Mali. Merci Phoenix ^^ (Malou me fait penser à Milou..)

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:36

Je te l'ai dit mon instinct à trouver des puf est incroyable ^^ Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3359271457

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1451574900-feuduphoenix
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:38

Moi c'est Nuage Flamboyant mais de rien quand même (a) Tu as beaucoup de Puf par contre, je verrais bien comment je t'appelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:40

Bienvenue !
Tu as tout faux les meilleurs sont les Rivièreux. Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3562014308

_________________

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 237315150807034934903819

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1449603197-nuagepolaire

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 285014nuagedamesthyte

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Nuage_10

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 1488378320-nuitdete

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 160521084231981739

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:42

Tu es le Dieu/la Déesse des pufs. :vénère Poénix: ^^

Pardon j'ai mal lu ^^"

Oui et j'ai oublié Moon tient..

Mon dieu arrêtez de poster des messages x)
J'aime pas le poisson c'est pas bon =S

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:46

Bienv'nue par minouu ! Moon, Moon, une tonne de Moon Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3845224056
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 10:51

Merci Scinty

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 16:37

Désolée du DP mais j'ai fini ma présentation

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 17:45

Bon, j'ai tout lu, et il y a quelques choses qui ne vont pas.
D'abord, crainte par tout le monde, ça fait un peu super cat. Crainte par les chatons ou les apprentis un peu fragiles okay, je pense que les guerriers l'éviteront plutôt.
Puis l'histoire, ton chat a quand même tué ses parents, et a failli tuer sa sœur (que tu as décrite comme meilleure au combat que toi alors je ne comprends pas trop la logique) Si j'étais la mère, j'aurais demandé qu'on te bannisse, c'est plus logique :V Les chats qui tue de sang froid (donc hors guerre) sont quand même sévèrement punis, voir bannis. (Exemple, dans notre clan de l'ombre, l'ancien lieutenant a failli tuer un apprenti donc je l'ai banni, haha) Donc j'aimerais que tu fasses ton chat moins gros vilain ^^; Sinon il ne sera pas accepté, voilà voilà.

Sinon tu écris vraiment bien, et les codes du réglement sont bons !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Ven 06 Mai 2016, 18:06

Oups.

J'ai changé "le crainte par tout le monde" et modifiée mon histoire.

Sinon merci. ^^

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Sam 07 Mai 2016, 14:58

Bon, après les discussions sur la cb la fiche est validable !
Doooonc, je te valide, voilà voilà Mystimiss
Passe par les effectifs pour avoir ta couleur et rp ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Sam 07 Mai 2016, 15:24

Merci. :3

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Dim 08 Mai 2016, 18:28

Re bienvenue ^^
J'ai hâtes que ma Reflet des Songes tombe sur ton perso:)

_________________
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10Lun 09 Mai 2016, 17:57

Ton perso est très intéressant. Un pourrai se faire un Rp un de ses jours. :3

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dli
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]   Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du Maléfice |Tu es le Diable incarné..| [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur du soir
» ». ♠ Petit Maléfice ♠ .«
» Couleur du Caméléon || Clan de la Rivière
» Arc-en-Ciel, jolie chatte de la Lune
» Ma présentation terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: