« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Mar 14 Nov - 17:43

Maman... Maman où es-tu ?
ft - tout les chatons.

L'obscurité oppressante libérait une aura malaisante, on ne voyait rien à un centimètre sous son nez, l'air était pauvre et étouffant, des odeurs pestilentielles flottaient dans les alentours et seul les bruits des nombreux pleurs enfantins venait perturber le silence de mort qui régnait dans les tunnels. Petite Pygargue tentait d'analyser la situation, il avait dès lors décidé qu'il serait celui, à l'aide de ses sœurs, qui veilleraient sur les plus jeunes. Bien entendu, il ne comprenait pas réellement la situation, mais l'ombre blanche qui les avait traîné jusqu'ici n'avait pas hésiter à utiliser de la force. Ca faisait plusieurs jours qu'ils étaient coincés ici, hier l'odeur des Clans du Tonnerre et de la Lune les avait rejoint. Du moins il en avait déduit cette origine après avoir échangé avec une chatonne du nom de Petite Paix du Clan de la Rivière et un jeune félin du nom de Petit Mouton du Clan du Vent, il avait donc été évident pour le jeune matou brun & blanc que les deux nouvelles odeurs apparut appartenaient aux deux Clans manquant jusqu'à présent.

Petite Pygargue ne comprenait pas tout mais il avait des indices. Les chats qui les avaient tous kidnapper étaient nombreux et n'appartenait à aucun Clan. Cependant, ceux-ci semblaient en connaître l'existence depuis un moment, la façon dont ils avaient pu s'introduire sur les territoires des Clans sans se faire repérer, les supercheries qu'ils avaient mit en place pour amadouer les jeunes, Petit Loup, un autre chaton du Clan du Vent lui avait raconter que les deux guerriers qui s'était approché de lui s'était fait passer pour des anciens guerriers de Clan, du nom de Griffe du Tigre et Croc de Renard. Une autre femelle du Clan du Tonnerre, avait rouspéter que la jeune apprentie, Nuage de Cannelle était venu en renfort en prétextant venir du Clan de la Rivière, tandis que le Clan de la Rivière avait eut à faire à Elixir de Belladone, la fameuse chatte qui avait enlever la vie à nombreux chats du Clan du Tonnerre. En bref, ces chats n'étaient pas des débutants, ils se faisaient appeler La Horde et avait un mode de vie bien particulier. Ici c'était chacun pour soi. Lorsque les chatons étaient sortis de force des tunnels, c'était pour manger des restes maigres de chair qui pendaient des squelettes brisés. Petit Astre & Patte Nocturne, les deux plus jeunes de la bande, avaient une femelle allaitante qui venait les nourrir deux fois par jour. Ca n'était clairement pas suffisant, mais c'était tous ce dont ils avaient le droit. Petit Pingouin & Petite Baleine, les deux plus grands étaient emmenés aux aurores pour des entrainements barbares, et ils revenaient balafrés de blessures et de bleus. Ils avaient murmurés que ce serait bientôt le tour des autres chatons, et Petite Pygargue se doutait que lui & ses sœurs seraient les prochains, ils étaient les plus grands après les deux luneux.

Son soupire se perdit aux milieu des sanglots et il avança aveuglément en direction d'un pleur qui lui était familier. Le chaton brun & blanc détestait les autres Clans, mais à force d'entendre tout ces sanglot quotidien, il parvenait peu à peu à reconnaître quel reniflement appartenait à qui, qui avait effectué ce soubresaut, et bientôt, il reconnut la fourrure douce et duveteuse contre la sienne, d'un des chatons et l'odeur entêtante du Clan de la Rivière. Boule Calme semblait déboussolée, la chatonne était la fille de Mélodie des Etoiles, tout comme lui était le fils d'Etoile de Jais, et bientôt une autre silhouette se dessina dans l'obscurité, et il reconnut Petite Brise qui se rapprocha de la chatonne pour l'entourer de sa présence. Petite Pygargue n'était pas très à l'aise à l'idée de se mélanger aux autres Clans, mais certains le faisaient naturellement comme si c'était normal ? Peut-être devrait-il abaisser ses standards le temps de ce bourbier et que les guerriers viennent les secourir. Il grimaca.

" - Ton père c'est Etoile Embrasée c'est ça ? Ca m'étonne que ce gros matou grincheux ait eu une fille aussi frêle et menue que toi ! T'es sûr que c'est bien ton père ? "

Sa langue tranchante ne s'était pas apaisée malgré le contexte actuel, si il n'avait aucun doute sur l'origine de sa sœur Petit Zéphyr qui était déjà très grande et robuste pour son âge, la fine silhouette élancée de Petite Brise faisait tâche à côté, mais il ne se doutait pas que son interlocutrice avait elle aussi du répondant.

" - Et toi à ce que je vois ta mère ne t'as pas appris les bonnes manières, quel indélicatesse ! Ca doit être quelque chose de courant chez les chats de l'Ombre d'être grossier, ou alors ta génitrice de t'as pas assez éduquée ? "

Petite Pygargue vit rouge, et dû se contenir pour ne pas l'étriper, il respirait un grand coup, il l'avait cherché après tout, et ce n'était pas l'heure aux chamailleries. Il décida de tourner la chose autrement.

" - En tout cas, on voit que ton père à toi ne t'as pas appris l'humour ! "

Une boule de poils le bouscula brusquement, et un chaton invisible dans l'obscurité où seuls ses yeux bleus cristallin brillaient dans l'obscurité.

" - Eh oh ! Cesse d'importuner la demoiselle, il reconnut un sourire charismatique lorsque celui-ci fit claquer ses petites canines blanches. Ce n'est pas digne d'un gentleman de parler ainsi ! "

Petit Loup était l'un des chatons les plus agaçants et les plus pathétique qu'il avait eut à rencontrer, celui-ci se prenait pour un espèce de preux chevalier du dimanche, il jouait le guerrier ultra protecteur envers ses frères et les plus jeunes et pouvait se montrer inconsciemment condescendant envers les plus âgés, enfin il ne savait pas si c'était de la prétention ou juste un trop pleins d'assurance, mais le caractère du chaton lui faisait tourner des yeux à chaque fois que celui-ci ouvrait la bouche. Mais ce fut la répartie de Petite Brise qui le termina.

" Hey, cervelle de souris, toi je ne sais pas pour qui tu te prends mais ne va pas croire que c'est en balançant des phrases aussi bateau que les filles vont s'intéresser à toi, t'es juste un gros lourdaud, laisse moi tranquille ! Et toi aussi, Boule Calme a pas besoin de vos présences, vous servez concrètement à rien, allez vous rendre réellement utiles en trouvant un moyen de sortir d'ici, ou de la nourriture descente. "

Elle n'y allait pas de patte morte, et bien qu'il n'appréciait pas forcément le ton qu'elle employait, elle avait raison, les chatons devaient tous se réunir pour parler de ce qu'il devait faire. Bientôt une silhouette massive vint éteindre le peu de lumière qui s'infiltrer à travers le tunnel, et il reconnut la silhouette robuste de Rottweiler, l'un des bras droit d'Elixir de Belladone. Lorsque qu'il avait croisé son regard, Pygargue n'y avait pas forcément décelé du pur machiavélisme ou de la haine, pourtant, il avait vu ce chat à l'œuvre lorsqu'il exécutait les ordres qu'on lui donnait. Celui-ci n'hésitait jamais, pas une source d'hésitation dans son attitude. Il était fréquent d'ailleurs de voir les chats de la Horde se blesser gravement, ils vivaient sur un système de domination, et Elixir de Belladone & Ninja en étaient les deux maitres, puis Lumière & Rottweiler en étaient les bras droit, ensuite, d'autres chats comme Crapule et Tâche s'occupaient d'enquêter et d'infiltrer sous les ordres des deux autres. Amande et Brindille entraînaient les deux jeunes prochains prometteurs aux postes de Bras Droit, Cannelle et Noisette. D'ailleurs, Cannelle était destinée à devenir la compagne de Noisette. C'était les informations qu'en avait tiré le jeune chaton à force de les espionner. Et étrangement, il sentait que si quelqu'un pouvait les aider ou du moins leurs montrer un minimum de compassion, ce serait cette chatte, Cannelle. Elle n'avait pas l'air si méchante, elle était naturellement respectée car elle avait été choisi par Belladone pour devenir la futur Bras-Droite. La Horde était devenue un système matriarcale depuis Belladone avait abattu le patriarcat que son père lui avait imposé durant des lunes et des lunes. Aujourd'hui, dans la Horde, c'était les femelles qui décidaient et c'étaient aussi elles qui choisissaient leurs compagnons. Sauf pour Cannelle, Noisette avait été choisi par Belladone et Lumière, la mère de la jeune rouquine.

Tout ces détails, Pygargue les ignoraient, il constatait simplement que la jeune élue de la Horde semblait parfois très triste. Et il se disait qu'un jour, il devrait tenter de l'approcher. Pour l'heure il se contenta d'observer une jeune femelle de la portée de Mélodie des Etoiles qui semblait rêvasser dans son coin, il la frôla de sa fourrure moins duveteuse et murmura ;

" Tu penses à quoi toute seule dans ton coin ? Tu n'as pas l'air d'avoir la moindre peur dans tes yeux depuis ton arrivée ici, tu ne réalises pas l'ampleur du danger qui nous guette ? "

Un jour il avait surpris la jeune chatte en discussion profonde avec Belladone, et lorsqu'il avait observé la meneuse écaille, il avait vu dans ses pupilles violacée de l'incompréhension et une lueur de doute. Comment la petite chatonne immaculée était parvenue à la toucher à ce point ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Jeu 16 Nov - 11:58

Mer / Zéphyr / Oiseau / Neige / Baleine

« J'le savais, que c'était pas une bonne idée. J'l'avais senti ! »

On pourrait croire qu'il n'y a pas un seul jour où le fils de Mélodie des Etoiles ne se plaint pas de quelque chose. Un chaton pareil à un ancien, c'est à se demander comment il va être plus âgé. Mais au fond, vaut mieux ne pas se poser la question. Depuis qu'ils sont arrivés, Petite Mer est agacé et énervant. Tout pour mieux oublier le fait que s'il avait été sceptique au départ, il s'était laissé adoucir par Boule Calme à qui il avait décidé de faire confiance.

« Oh oui, on a compris, Petit Mer, c'est toi le plus beau et le plus intelligent, voilà, t'es content ?! »

Petit Oiseau, pleinement concentré sur sa toilette pour avoir le plus beau poil possible en dépit des conditions dans lesquelles ils vivent, s'est arrêtée pour fixer le chaton bicolore avec un regard mauvais et hautain comme elle sait les faire. Elle se tourne d'ailleurs ensuite vers Petite Brise dont elle n'aime pas le comportement : comme si c'était la cheffe des chatons, maintenant ! Même si elle était d'accord avec ce qu'elle a dit à Pygargue. Mais ça, elle ne l'avouera pas.

« Notre génitrice, comme tu dis, nous a très bien éduqué. Mais si le Clan du Tonnerre aime se fier à des préjugés, ce n'est pas notre faute. »

La fille d'Etoile de Jais et Poésie des Ours n'a pas pour but ni intérêt de déclencher des conflits, mais elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne supporte pas qu'on se montre autoritaire envers les membres de sa famille. Il n'y a que elle, qui s'arroge ce droit.
Discrète jusque là voire muette depuis qu'ils sont arrivés ici, Boule de Neige est terrifiée par les solitaires alors ne fait pas de vague. La petite femelle blanche n'aime toutefois pas les disputes. Avec une voix fluette et douce, elle essaye de calmer les ardeurs.

« S'il vous plaît... Ne nous disputons pas. Nous devons... nous entraider. »

Très (trop) discrète, l'enfant de Chant du Lion n'a clairement pas son charisme ni sa carrure, mais elle se mettra toujours du côté de la paix.
Petit Zéphyr approuve d'ailleurs la voix même inaudible de la Venteuse.

« Oui ! Serrons-nous plutôt les pattes pour trouver un moyen de sortir ! Petite Baleine et Petit Pingouin sont moins chanceux que nous ! J'ai vu ce dont Elixir de Belladone et Ninja sont capables ! »

La terreur qu'elle a ressenti en voyant la vie quitter Lever du Jour et Etoile Embrasée, Zéphyr n'oublie pas. Elle n'oubliera jamais.

▶▶▶ Kidnapping - Lune 1212

_________________


Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] R4ms
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] V4eu
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Fraise13
Spoiler:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 4fpi
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Signal12
Spoiler:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 9tl9
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Balein11
Ancien design de Baleine:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Ybny
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Oiseau10Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Zpws
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Jeu 16 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 795

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Jeu 16 Nov - 13:44




Où est ma maman ?
Petit Alizé & tous les chatons enlevés
Lune 1212



Petit Alizé tremblait en silence. Il avait faim et froid, et tout son corps était parcouru de spasmes d’angoisse. Le stress lui donnait envie de vomir tout le temps. La pouponnière, à l’odeur et à la chaleur réconfortantes, lui manquait, ainsi que ses parents et Amour Interdit. Le grand matou devait s’inquiéter pour ses petits frères et sœurs, et la gorge d’Alizé se serra en réalisant qu’il ne le reverrait peut-être jamais. Au moins, il était avec Petit Zéphyr, c’était déjà ça. Même Petite Brise lui paraissait moins insupportable dans cette situation.

Un chaton de l’Ombre au pelage bicolore dont il n’avait pas retenu le nom s’approcha d’eux, et s’adressa justement à sa sœur. Petit Alizé ressentit une pointe d’agacement en entendant ce prétentieux parler ainsi de leur père ! En plus, il se sentait tout aussi concerné par ces propos que pouvait l’être Brise. Après tout, lui aussi était frêle et menu. Sa sœur avait au moins des touches de roux sur son pelage. Lui, n’était qu’un minuscule chaton noir et blanc. Rien à voir avec l’imposant Étoile Embrasée. Heureusement, Brise était loin de manquer de répartie. Un chaton du clan du Vent se mêla à la conversation et Petit Alizé s’en désintéressa. Il se rapprocha un peu de Petit Zéphyr, sans un mot, juste pour se rassurer un peu.

Un peu plus loin, un chaton de la Rivière et une de l’Ombre commencèrent à se disputer. Trop tête en l’air, Alizé n’avait retenu aucun de leurs noms. C’est alors que Zéphyr prit la parole, pour appuyer les propos d’une petite du Vent qui avait parlé d’une voix presque inaudible. C’est vrai qu’il valait mieux ne pas se disputer. Et c’était vrai aussi que la pauvre Zéphyr avait déjà eu à faire à ces affreux solitaires. Lorsqu’elle lui avait fait le récit de ce qu’il s’était passé lors de cette rencontre, Alizé en avait perdu le sommeil durant plusieurs jours. Il était convaincu que sa chère sœur ne s’était pas remise de cet événement, et il voulait être là pour elle. Il pressa son flanc contre le sien avec tendresse.

Même si Alizé n’avait pas spécialement envie de socialiser, il remarqua du coin de l’œil un chaton à la fourrure rigolote, tout frisé, blanc avec les pattes noires. Aussi, il ne put résister et s’approcha. Le petit bicolore ne connaissait pas encore les odeurs des différents clans, mais de ce qu’il avait compris, c’était un chaton du Vent.

« Il est rigolo ton pelage ! Moi c’est Petit Alizé. » Il sourit amicalement et s’assit près de son interlocuteur.


_________________


Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Jeu 16 Nov - 17:40

▬ Où est ma maman ?
Feat Chatons kidnappés ||  Lune 1212
Le museau sous sa queue, Petit Pingouin somnolait tant bien que mal. Il avait froid, faim et mal partout. A cet instant, le jeune chat voulait juste qu'on le laisse tranquille dans son coin, pour se reposer. Depuis qu'ils étaient arrivés dans le camp de ces étranges chats qui ne sentaient pas les Clans, lui et Petite Baleine n'avaient pas eu le moindre instant de repos.

Il ne comprenait pas bien pourquoi on lui demandait de faire tous ces exercices à affronter les autres, à faire des choses dangereuses et finir couvert de blessure à la fin de la journée. Et quand il avait posé quelques questions, on ne lui avait jamais répondu... En tout cas, jamais gentiment, et ça ne répondait pas à ses interrogations.

Oui, on pouvait dire que le chaton n'était clairement pas au mieux de sa forme. Et dire qu'ils étaient sur le point de devenir apprentis, Pingouin avait eu tellement hâte de sortir du camp... C'était pas trop ce qu'il avait imaginé à la base.

Soudainement, les voix des autres chatons résonnèrent dans le tunnel, attirant l'attention du jeune chat. Qu'avaient-ils à parler aussi fort, il voulait juste dormir un peu...

La curiosité fut tout de même plus forte, et il finit par se lever pour les rejoindre et voir de quoi il en retournait. On dirait que les autres se disputaient pour pas grand-chose. Il y avait beaucoup de chatons qui étaient enfants de chefs de Clans. Pingouin se demandait bien ce que ça faisait, d'avoir un grand héritage comme ça et de connaître ses parents. Ça devait être bizarre.

Mais la dispute finit par s'éteindre quand une chatte blanche et rousse prit la parole. Pingouin n'avait pas vraiment retenu les noms, trop occupé par les tâches que lui donnait les chats de la Horde. Mais elle marquait un point, il fallait trouver une solution pour s'enfuir d'ici et prévenir les adultes des Clans.

Se couchant à côté des chatons, trop endoloris pour rester debout ou s'agiter plus que raison, Pingouin prit doucement la parole.

« Ils surveillent régulièrement les environs, s'enfuir va pas être facile. En plus, Rottweiler vient souvent vérifier que vous êtes toujours dans les tunnels, même quand on nous emmène plus loin. Y'a pas grand-chose ici, même pas quelques arbres pour se cacher de leur vue... »

Pingouin avait retourné le problème dans tous les sens, mais il n'avait vraiment pas de solution en tête. Les chats de la Horde n'avaient pas laissé grand-chose au hasard et ça rendait toute opération de fuite compliquée. Fixant les chatons un moment, une question finit par brûler les babines de Pingouin qui la laissa échapper sans réfléchir.

« C'est vrai que les chats de la Rivière ont les pattes palmées ? »agora




▬ Où est ma maman ?
Feat Chatons kidnappés  || Lune 1212
Boule Calme ne pouvait s'empêcher de sangloter dans son coin. Elle s'en voulait tellement... C'était elle qui avait encouragé sa fratrie à suivre Elixir de Belladone, c'était elle qui les avait tous mit en danger. C'était sa faute et la chatonne s'en voudrait toute sa vie, c'était certain.

Et Petite Mer qui en rajoutait une couche en insistant sur le fait qu'il le savait lui que ce n’était pas une bonne idée ne l'aidait pas du tout à aller mieux. Alors la boule de poil blanche et rousse avait essayé de retenir ses larmes et sa culpabilité aussi longtemps que possible mais finalement, ça venait d'éclater. Et en plus, ses pleurs avaient lancé une dispute entre tous les chatons... A croire qu'elle ne faisait qu'empirer les problèmes des autres...

Essayant de se calmer, la boule de poil prit une grande inspiration. Ça allait aller, elle était la fille de Mélodie des Étoiles après tout. Elle ne pouvait pas rester dans son coin à sangloter, surtout face à tous ces autres chatons qui étaient les enfants des autres chefs.

« Je... Je suis désolé de nous avoir entrainé là-dedans Petite Mer, je te l'ai déjà dit... »

Boule Calme avait bien du mal à.… garder son calme justement. Elle était terrifiée par les chats de la Horde, et ne savait pas quoi faire pour aider ses camarades. Elle écouta d'une oreille pas très attentive les discussions autour d'elle, essayant de calmer son souffle et de ne pas refondre en larme à nouveau. Elle devait s'accrocher, ça allait le faire... Peut-être... Maman, où es-tu passé ?agora




▬ Où est ma maman ?
Feat Chatons kidnappés || Lune 1212
Petit Astre ne comprenait pas trop tout ce qui s'était passé. Tout c'était enchainé si rapidement qu'elle avait un peu de mal à mettre de l'ordre dans toutes ses idées. A un moment, elle était bien au chaud dans la pouponnière avec sa sœur, et maintenant la voilà dans un tunnel qui sentait mauvais et où il faisait humide, sans sa maman ou son papa. Il y avait juste Patte Nocturne et plein d'autres chatons bruyants qu'elle ne connaissait pas.

Astre avait à peine eu l'occasion de sortir du camp auparavant, alors voire autant de chats autour d'elle était assez perturbant. Et puis il y avait la faim. La chatonne avait tout le temps faim maintenant, elle sentait déjà son ventre grognait comme un animal en colère... Mais la chatte qui venait les nourrir ne venait pas souvent, clairement pas assez pour une chatonne en pleine croissance comme elle... En plus, son lait était pas du tout aussi bon que celui de maman !

Collée à Patte Nocturne pour essayer de se tenir chaud, Petit Astre regardait avec de grands yeux curieux et un peu perdu les autres s'agiter tout autour d'elle. Elle entendait les disputes, les mots parfois durs qui s'échangeaient entre chacun mais la majeure partie passait un peu au-dessus de sa petite tête.

Plissant les yeux, elle essayait de se souvenir de qui était qui. Astre ne savait pas pourquoi, mais ça lui semblait important d'arriver à reconnaitre tout ce petit monde. Finalement, ce fut la remarque d'une chatte toute rousse qui venait... du Tonnerre ? qui piqua son attention.

« Ils sont capables de quoi ? »

C'était une question parfaitement innocente, qui sortait de la bouche d'une boule de poil encore trop jeune pour comprendre les enjeux et dangers qui l'entourait. Elle avait fini par associer Elixir de Belladone et Ninja aux deux chats qui venaient parfois, et qui avaient l'air d'être les chefs, mais c'était tout. Qu'est-ce que ça voulait dire « ce dont-ils sont capables », que pouvaient-ils faire ?agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Ven 17 Nov - 15:58

Petit Mouton
lune 1212
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 7aub

Mouton était bien embêté, un problème d’envergure auquel il n’avait jamais été confronté plus de quelques jours au tout début de sa vie s’était brusquement imposé à lui. On lui avait retiré le ciel. Depuis qu’il avait été emmené dans cet endroit avec ses frères et tous les autres chatons, impossible d’apercevoir l’infinité du blanc laiteux du ciel froid ni celle bleutée de celui du début du printemps. Voilà trop de temps qu’il n’avait pas pu rêvasser, allongé sur le dos, à suivre les nuages des yeux et imaginer toutes les aventures qui les attendait. Il ne savait même pas combien de temps s’était déroulé. Comment le savoir sans voir le soleil se lever et se coucher chaque jour ?

Alors il tente de s’occuper dans son coin, un peu intimidé par tous ces nouveaux venus plus ou moins de l’âge de sa portée qui étaient déjà là quand ils sont arrivés ou qui sont venus après. Il y avait ceux qui parlaient beaucoup, comme Petit Pygargue qui était venu poser des questions au Mouton, le chaton venteux n’avait pas tout compris à ce qu’il racontait de son air concentré. Il y avait ceux qui se plaignaient, et ceux qui ne disaient pas grand chose. A cet instant en tous cas, difficile de se concentrer sur autre chose que les voix stridentes qui s’élèvent autour de lui, Petit Pygargue en train de se disputer avec une petite femelle tandis que Loup ne pouvait s’empêcher d’y ajouter son grain de sel. La tête lui tournait un peu tandis que les discussions enflaient de chaque côté, le chaton à la fourrure cottoneuse ne comprend rien à rien aux discussions et se recouche simplement de son côté en attendant que ça passe. La douce odeur de sa maman lui manque, ici il n’y a rien d’autre que le froid de la terre et les doeurs inconnues des autres petits qui lui piquent le nez.

« Il est rigolo ton pelage ! Moi c’est Petit Alizé. »

Petit Mouton se retourne avec curiosité vers cet interlocuteur, ouvrant de grands yeux curieux vers le chaton bicolore qui s’adresse à lui, il discerne à peine son pelage dans l’obscurité ambiante mais ses yeux bleus brillent.

« Alizé, c’est un nom de vent ça ! Mais tu n’es pourtant pas de mon clan. Vous aimez le vent chez toi ? Moi j’aime beaucoup, sans lui je verrais toujours les mêmes nuages, mais grâce au vent le ciel change chaque jour. »

Fait-il un peu émerveillé, et très surpris aussi de découvrir un camarade avec un nom comme cela. Il pensait pourtant qu’il n’y avait qu’un seul clan du vent dans la vallée, mais peut-être s’est-il fourvoyé ? Il murmure, comme pour raconter un secret, une petite histoire dont il fait la confidence à ce nouvel ami.

« Je crois que c’est le souffle des guerriers étoilés qui fait le vent et pousse les nuages pour nous offrir tour à tour la pluie et le soleil. Alors c’est un très beau nom que tu as. »

Il se sent plus apaisé à présent, comme entouré d’une bulle.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Habitué.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 685

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Sam 18 Nov - 0:51




petite némésie & les chatons - lune 1212
Une chose était sûre, Petite Némésie détestait cet endroit. Il y faisait sombre et froid, tous ses membres étaient engourdis par la température et la pire des choses pour elle était que son poil, même étant plutôt court, commençait à friser sous l'humidité du tunnel. Coincée dans cet endroit, elle se sentait stupide d'avoir cru au matou blanc qui annonçait être envoyé par le clan des Etoiles. La chatonne au poil clair n'avait eu aucune envie d'offusquer les guerriers étoilés, et la voilà maintenant bloquée ici, se sentant stupide et inutile-mais ça, elle n'allait pas l'avouer, surtout pas à ces chatons des autres clans qui ne faisaient que pleurer, piailler et se disputer. Surtout que dans cette obscurité, qu'il était dur d'apercevoir la silhouette des chatons ! Elle ne pouvait se fier qu'à son ouïe pour pouvoir en apprendre plus sur eux, elle qui adorait observer les gens. Alors elle passait ses journées à bougonner silencieusement dans son coin, son corps affaibli restant toujours près de Petit Astre et Patte Nocturne pour leur offrir ce qu'elle espérait être pour les plus jeunes une présence rassurante et un oeil protecteur, même si son corps frêle affaibli par la faim serait peu d'utilité en cas de danger.

Certains chatons s'étaient mis de nouveau à parler. Couchée sur le flanc, la tête posée sur ses pattes avants, Petite Némésie écoutait attentivement leurs paroles, les yeux à demi-clos. Soudain, elle redressa la tête en entendant une voix ressortir des autres. Dans l'obscurité, la chatonne parvint à apercevoir une boule de poils bicolore qui parlait de se serrer les pattes pour sortir d'ici. Intriguée, la petite suivit la discussion avant de se décider de prendre la parole. « J'ai autant envie de sortir d'ici que vous, mais ça va pas être aussi facile que ça. Le pouvoir de l'amitié va pas suffire, ma grande. » dit-elle, peut-être bien ses premières paroles à un chaton d'un autre clan depuis son arrivée dans le tunnel. « En tout cas, si vous trouvez une solution, faites en sorte qu'on puisse sortir de là sans être défigurés, ça m'arrangerait. Je détesterais me voir avec des cicatrices. » Un léger frisson la parcourut en imaginant son poil luisant parsemé de blessures.


_________________
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Dim 19 Nov - 14:16


Où est ma maman ?

Petite Paix ft. tous les chatons


Elle avait rêvé, Petite Paix. Elle était dans une plaine, les bourrasques qui faisaient danser ses poils, le bruit de l’eau qui la suivait où qu’elle allait et surtout ce soleil qui réchauffait son cœur et son âme. Son pelage scintillait à l’instar des étoiles, ses yeux ne craignaient pas la lumière aveuglante. Son corps ne lui semblait guère difficile à mouvoir. Elle était aussi légère et agile que le vent. Puis elle s’était réveillée. Dans un endroit sombre et humide où l’odeur de charogne régnait. Elle ne s’en plaignait pas. A vrai dire, elle était l’une des rares à tenter de se satisfaire de cette atmosphère morbide. La blanche n’avait pas accordé beaucoup d’attentions aux autres chatons. Elle souriait, parlait de temps en temps à Belladone lorsqu’elle en avait l’occasion. Elle était née avec un don, Paisible. Elle avait l’espoir et la gentillesse encrés en elle. On ne l’avait pas entendu hausser la voix ou paraître effrayée. Elle n’avait pas peur, en réalité. Pourquoi aurait-elle peur ? Elle était aux côtés de ses adelphes, elle savait que sa mère viendrait et surtout elle avait une confiance étrange envers la dangereuse meneuse de la Horde. Elle avait pris le temps d’observer, durant ses rêveries.

Elle reconnaissait les têtes fortes, ceux à l’âme de meneur. A vrai dire, certains descendaient de véritables chefs. Les petits d’Étoile Embrasée et ceux d’Étoile de Jais qui, par ailleurs, ne manquaient pas de se faire entendre. Les princes et princesses avaient naturellement plus d’aplomb et de confiance que les autres, avait-elle remarqué. Du côté des siens, Petite Mer restait fidèle à lui-même, tandis que Boule Calme devenait de plus en plus anxieuse. Une Petit Oiseau ne gardait pas sa langue dans sa gueule, tandis qu’une Patte de Neige semblait avoir peur de réveiller les fourmis tant sa voix était douce. Beaucoup d’autres se mêlaient à la conversation, mais l’un d’eux s’approcha de la petite blanche. Il lui semblait que c’était Petite Pygargue, fils d’Étoile de Jais, qui s’adressait à elle, la questionnant sur ses ressentis. Tout naturellement, Petite Paix enroula sa queue autour de ses pattes, affichant un long sourire plein de douceur. C’était comme si elle était un monde, une population, à elle toute seule. Elle le frôla à son tour, lui apportant un peu de chaleur grâce à son épais pelage.

« Pourquoi avoir peur ? »


Dit-elle, l’air troublée par cette question. De quoi devait-elle avoir peur ? Elle comprenait l’anxiété des autres, mais elle ne la ressentait pas. Elle avait confiance. Belladone n’était pas méchante, pas plus que tous ces autres chats. Ils étaient perdus, sans doute, peut-être mis de côté, peinés et à la recherche d’une solution. Les manières de faire ne sont pas des plus belles, mais elle savait que la paix était une idée très abstraite et que tous n’y accordaient pas la même importance. Il n’y avait rien de grave à faire des erreurs, à se tromper.

« Je pense à nos ancêtres, à ce qu’ils doivent ressentir en courant au travers d’une plaine étoilée infinie, où les proies sont abondantes et où il n’existe ni conflit, ni intérêt. Tout cela n’est accessible qu’à notre fin, alors il est normal de faire face à des hauts et des bas. Ce n’est pas une fin en soit, c’est un éternel renouveau. »


Elle ronronna pour le rassurer, le bercer comme une grande sœur le ferait. Pourtant, il n’était pas de sa portée. Mais ça n’avait aucune importance, à ses yeux. Ils étaient tous des chatons, le Clan de naissance ne signifiait rien. Dégageant une chaleur réconfortante, elle partagea un bout de son maigre repas et lui intima de le manger, assurant qu’elle avait déjà l’estomac plein. Elle prit une respiration, jetant un œil à tous les autres qui semblaient s’agiter.

« Il y a toujours quelque chose de bon à saisir, même dans la charogne. Regarde, les fourmis sont ravies des restes d’ossements qu’on étale, la terre se délecte de l’humidité constante et le froid nous permet de nous rapprocher. Tout n’est qu’une question de point de vue, Petite Pygargue. »
agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Sam 25 Nov - 22:20


L'endroit n'était vraiment pas le meilleur pour vivre. Il faisait sombre, ça puait, et les chats de cet étrange camp n'interagissaient pas trop avec eux, ou du moins, pas trop positivement. Impossible de savoir quand ils pourront enfin rejoindre leur camp, leurs parents, ou s'ils étaient coincés pour toujours ici. Quoi qu'il en fût, Boule Arachnéenne était là, posé dans son coin, observant les autres chatons dans la tanière. Malgré cette situation et leur avenir incertain, le chaton roux n'avait pas peur. Il avait vu d'autres chatons pleurer, paniquer, s'énerver, mais lui, il ne ressentait pas tout ça. Il ne comprenait pas trop pourquoi il ne ressentait pas ça, tout ce qu'il était, c'était déçu. Déçu d'avoir cru ce chat inconnu qui les avait trompés si facilement pour les emmener ici, déçu de ne pas avoir su que quelque chose clochait. Et surtout, il était sûr que son père serait lui aussi déçu de lui, de s'être fait avoir si facilement. Boule Arachnéenne avait pensé que c'était une bonne chose que de suivre ce chat soit disant du Vent, qu'il allait pouvoir en apprendre plus sur ce camp, que ce serait bénéfique pour lui, et qu'il pourrait devenir apprenti plus tôt quand il rentrerait à la Lune, avec ses connaissances nouvellement acquises ! Qu'est-ce qu'il avait été naïf, Sombre Éclipse serait même furieux, oui...

Voilà depuis quelques temps qu'ils étaient là, et, si Ara n'avait pas pris la peine de trop interagir avec les autres chatons, il avait passé son temps à les observer pour pouvoir restituer qui était qui, sa vision à présent habituée à l'obscurité des lieux. Ses camarades de Clan, Petite Baleine et Petit Pingouin, étaient souvent sortis de cette tanière nauséabonde pour qu'ils se fassent entraîner par les chats errants. Boule Arachnéenne était encore trop jeune pour faire ça, mais il aimerait bien les accompagner, voire même les remplacer, afin d'apprendre à se battre le plus vite possible, et pouvoir arracher la fourrure à cet horrible groupe de chats le plus vite possible !

L'attention du chaton roux fut attirée par de l'agitation ; Petit Pygargue, Petite Brise et Petit Loup se disputaient, et ils furent rapidement rejoins par Petite Mer et Petit Oiseau. Ara écouta la dispute distraitement, au moins, ça faisait un peu d'action, il pourrait être distrait pendant un instant ! Il entendit une petite voix fluette intervenir, celle de Boule de Neige, mais il ne comprit ce qu'elle venait de dire seulement lorsque Petit Zéphyr reprit ses paroles. Les chatons devaient s'entraider plutôt que se disputer... Boule Arachnéenne était plutôt d'accord avec cette idée. Ils ne pouvaient pas rester comme ça sans rien faire, à se disputer ou pleurnicher ! Il se leva et quitta sa position pour s'approcher sans bruit du petit groupe qui s'était formé.

Petit Pingouin avait pris la parole ; il avait raison, ils ne pouvaient pas s'enfuir, c'était bien trop risqué. Il fallait se battre, ou se montrer plus malin que ces savanes chats galeux ! Petite Némésie fut la dernière à parler, avant que Boule Arachnéenne prenne la parole, s'adressant à elle en premier :

« Si quelqu'un doit se retrouver avec des cicatrices à la fin, ça ne me dérange pas que ce soit moi, je prendrais ta place. » affirma-t-il, puis il continua, s'adressant aux autres chatons. « Je vais demander à Rottweiler de commencer à m'entraîner comme Pingouin et Baleine quand il reviendra. Comme ça, je saurais me battre, je défendrais tout le monde et vous pourrez partir ! »

Il n'y avait aucune faille dans son plan ! Persuadé que c'était une bonne idée, il affichait un air plus que sérieux devant les autres chatons. Même si ça ne changeait pas vraiment de son air habituel cela dit...

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuit Polaire
Intéressé.e.
Nuit Polaire

Date d'inscription : 13/08/2023
Nombre de messages : 553

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Dim 10 Déc - 16:41

Où est ma maman ?
Chatons kidnappés


Petit Feu — Lune 1212

Cela faisait quelques jours que Petit Feu avait été arraché au confort de la pouponnière, aux côtés de ses frères et soeurs. Ce qu'il avait cru être une aventure, s'était révélé être un véritable enfer. Une situation qu'un chaton de son âge n'aurait pas pu imaginer. L'odeur était infecte ici. Le rouquin avait la sensation de manquer d'air, et il n'en avait pas fermé l'oeil durant les premières nuits. Bien que, il n'était plus certain de distinguer le jour et la nuit. Tout était plutôt flou ici, et l'obscurité ne l'aidait pas à s'orienter. Heureusement, ses frères et soeurs allaient bien, malgré la peur, le froid et la faim. Tous découvraient ces sensations désagréables, et Feu n'était pas certain de pouvoir les oublier un jour. Il gardait la tête haute, mais là dedans, son petit coeur était bien alourdi par la situation. Il y avait des chatons de tous les clans d'ailleurs. Feu avait échangé avec quelques uns d'entre eux. Dans une telle situation, le chaton en oubliait vite les rivalités habituelles. De toute façon, l'ennemi n'était pas les autres clans, puisqu'il y avait de tout au fond de ce tunnel. Alors autant se soutenir et s'entraider, pour peu que cela puisse arranger la situation. C'est ce qu'aurait fait Étoile Embrasée, non ?

De temps en temps, il se positionnait non loin de l'entrée du tunnel — ou tout du moins aussi loin qu'il estimait pouvoir aller sans être vu, en espérant voir ou entendre quelque chose. Mais rien. Tout semblait trop éloigné, et le rouquin savait qu'ils étaient surveillés. La moindre tentative d'évasion serait lourdement punie. Il n'y avait qu'à voir l'état des deux chatons un peu plus vieux qu'ils emmenaient parfois. Leurs ravisseurs ne rigolaient clairement pas. Il ne se tenait jamais loin de Petit Zéphyr, Petite Brise et Petit Alizé. Il se sentait à la fois impuissant, mais avait aussi vraiment envie de les protéger. Une discussion houleuse se tenait entre les quelques boules de poils, et si le rouquin aurait prit un malin plaisir à y participer d'habitude, il y pensait à peine à présent. Il opina d'ailleurs du chef lorsque Petit Zéphyr prit la parole. Ça, c'était bien dit ! Peut-être que d'autres n'y croiraient pas, mais lui, ne voulait pas abandonner l'espoir d'échapper aux griffes de ces solitaires. Tant pis pour les cicatrices ! « Et si Petite Baleine et Petit Pingouin nous montraient quelques mouvements qu'ils ont appris ? Peut-être que tous ensemble, on aurait une chance... » hasarda t-il en repensant aux deux malheureux qui étaient entrainés par les solitaires. Ils étaient de fait ceux qui s'y connaissaient le plus en combat actuellement. Tous ensemble, avec un peu d'entrainement, peut-être qu'ils pourraient créer une diversion suffisante pour qu'au moins quelques uns d'entre eux parviennent à fuir et à retrouver les clans ?



Made by Neon Demon

_________________
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10Dim 17 Déc - 18:12

Patte nocturne




Tout s'était passé si vite. Pourtant, le voyage avait été long, tes petites pattes avaient eues du mal à suivre, si bien qu'un chat étranger avait dû te porter. Ça t'avais un peu traumatisée, il n'y avait que Papa et Maman qui avaient le droit de faire ça non ? En plus, les chats s'en était plains, comme quoi tu n'étais même pas capable de suivre et que tu ralentissait tout le monde. Comment faisait Petit Astre ?

Assez vite, on t'avais assignée dans un tunnel froid. Tu entendais les murmures d'autres chatons, qui étaient plus vieux que toi, et que tu ne connaissais pas. Rien, absolument rien en dehors de ta soeur ne t'étais familier. Si ce n'est Petite Némésie bien sûr, et Oiseau,  Pygargue et Moineau, mais ils te faisaient toujours peur ces trois-là.

Les premiers jours, tu avais beaucoup pleuré. Et puis, au fil du temps, tu avais perdu tes forces, tant et si bien que tu ne pleurais plus. Tu ne parlais plus non plus. Tu n'aimais pas la chatte qui venait te nourrir et tu buvais à peine, parce que ce n'était pas Maman. Tout ce qui t'importait à présent, c'était l'odeur rassurante de Petit Astre. Entre le sommeil et l'épuisement, tu ouvris un oeil quand la grise tigrée avait demandé :

« Ils sont capables de quoi ? »

Au fond, tu ne voulais pas savoir, parce que tu savais que tu aurais peur. Au moins, tu ressentirais encore quelque chose. N'ayant plus tellement l'envie et l'énergie de suivre la conversation, tu laisses ta tête retomber mollement sur le sol froid.




Petit Moineau




Bien évidement, la chatonne avait suivi son frère. Et même si leurs conditions de vie étaient précaires, elle ne regrettais pas. Pour rien au monde elle n'aurait laissé Pygargue seul, d'autant plus qu'il avait raison, en tant que chatons les plus âgés, ils devaient veiller sur les autres. Pour l'instant, elle ne s'était pas tellement mêlée aux autres, de toute façon bien trop habituée à ne rester qu'avec son jumeau.

Mais il fallait reconnaître que les choses allaient mal, et que visiblement, personne ne viendrai les sauver avant longtemps. Ainsi, les chatons s'étaient réunies pour essayer de trouver une solution. Dans un mimétisme parfait, Petit Moineau copia les expressions de son frère sans le vouloir. Agacée par la non-réaction de certains, et la débilité profonde d'autres, elle souffla, complètement blasée.

« Ouais, c'est pas une mauvaise idée d'apprendre à se défendre. Mais si vous croyiez qu'on a une chance avec ces cinglés vous vous mettez le coussinet dans l'oeil. »

En revanche...

« Peut être que l'un d'entre nous pourrais faire diversion pendant qu'un autre essaie de partir le plus possible d'ici afin de prévenir quelqu'un ? Qui se rappelle de la direction par laquelle on est arrivés ?  »

Bien sûr, le plan était bancal, et dangereux. Mais... Il fallait bien faire quelque chose, non ?


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] Empty
MessageSujet: Re: Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]   Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma maman ? [EVENT :TOUT CHATONS KIDNAPPÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Mission : Retrouver les chatons !
» EVENT Avancement et kidnapping de chatons
» Jouer à papa-maman [Noisette / Petit Pygargue]
» C'est tout beau tout propre !
» C'est MA Maman a moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Camp de la Horde [EVENT]-
Sauter vers: