« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10Lun 25 Sep 2023 - 11:27

Noisette

Le félin se tient prêt, dans l’expectative. Ils ont observés, tapis dans l’ombre, se raidissant alors qu’une cohorte de guerriers du tonnerre fonçait à quelque longueurs de queues d’eux. Bientôt, des éclats de voix, des feulements retentissent dans les terres luneuses. Les yeux verts du sympathique minois de Noisette s’illuminent lorsqu’Amande donne le signe de leur propre départ d’un geste de la queue décidé. Enfin. Bientôt, les derniers détails de leur plan sera terminé, et les clans auront tous été dépouillés de leur progéniture.

Les trois matous de la horde se glissent silencieusement entre les bouleaux telles des ombres. Nulle âme pour les surprendre, nulles griffes pour les arrêter. Le grand arbre leur tend ses branches alors que les clameurs de combats se font entendre dans les lointains sous-bois. Un échnage silencieux de hochements de tête, et Noisette s’approche de l’arbre, laissant ses parents cachés dans les fourrés.

Le jeune chat brun clair se glisse avec une faciilité déconcertante dans le camp, y marchant comme si le lieu lui apparatenait autant qu’à tout autre luneux. Les solitaires ont déjà repérés ou se trouve la pouponnière bien entendu, il se glisse le plus naturellement du monde sur la branche basse qui abrite les nids des chatons luneux, offrant un sourire amical aux yeux curieux qui se tournent vers lui. Il n'a passé que la tête à travers l'ouverture de la petite cabane aménagée, conscient de ne pas envahir leur lieu de protection, les petits ne doivent pas le considérer comme une menace.

« Bonjour mes amis. N’ayez pas peur, je suis Nuage de Noisette, un apprenti du Clan du Vent, nous devons vous mettre en sécurité, rien de très grave ne vous inquiétez pas, mais Souvenir des Etoiles craint que le Clan du Tonnerre ou de la Rivière n’attaque votre camp, alors nous devons vous évacuer au plus vite. »

Il affiche un petit sourire contrit, comme s’il était désolé de ne pouvoir leur offrir plus d’explications, ses yeux chaleureux cherchant les plus apeurés pour les apaiser. Il avait récité à la perfection le petit scénario concoté par Belladone.

« Je suis désolé, je sais bien que c’est un peu brusque, mais il faut se dépêcher malheureusement. Vous me direz vos noms en chemin !»

Encore un sourire qui vient réchauffer tout son minois, il parle aux petits en se baissant à leur hauteur et en allant chercher leurs regards. Les caresser dans le sens du poil maintenant pour faire d’eux des marionettes à sa merci dans quelques instants. Il suffisait de les faire descendre de cet arbre après tout.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10Lun 25 Sep 2023 - 14:48

Petite Baleine

S'il y a une chose que Petite Baleine aime, c'est dormir. Plus il grandit, plus il aime ça. Il adore prétendre d'ailleurs que c'est grâce à cette habitude qu'il a fini par être aussi grand qu'un apprenti. Il a fini par en avoir l'âge, après tout, mais sa fourrure épaisse le rend plus volumineux encore. Blotti contre celle de Petit Pingouin, toute aussi fournie, la Baleine finit par se faire réveiller par des agitations et du bruit soudain. Sortant la tête de son sommeil, il baille à s'en décrocher la mâchoire. Devant lui, à l'entrée de leur tanière au creux de l'arbre, une tête inconnue à l'odeur étrange les interpelle. Il s'agirait d'un apprenti du Clan du Vent. Le chaton au pelage crème s'étire de tout son corps avant de se lever à son rythme. Faudrait pas être trop pressé, quand même, malgré que l'urgence soit de mise, apparemment. Mais personne ne dit à Baleine ce qu'il doit faire ! Et puis c'est quoi cette histoire d'attaque ?

« Hein ? Pourquoi ils nous attaqueraient ? On leur a rien fait ! »

Un scandale, se dit Petite Baleine. Ces Clans se croient donc tout permis ?
Puis bon, Souvenir des Etoiles est tellement mou que je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Il est vrai qu'ils ont accueilli un membre de l'Ombre chez eux, mais rien à voir, à sa connaissance, avec ces grimpeurs d'arbre et ces mangeurs de thon.

▶▶▶ Lune 1212

_________________


[Event] Enfants de la Lune R4ms
[Event] Enfants de la Lune V4eu
[Event] Enfants de la Lune Fraise13
Spoiler:

[Event] Enfants de la Lune 4fpi
[Event] Enfants de la Lune Signal12
Spoiler:

[Event] Enfants de la Lune 9tl9
[Event] Enfants de la Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

[Event] Enfants de la Lune Ybny
[Event] Enfants de la Lune Oiseau10[Event] Enfants de la Lune Zpws
[Event] Enfants de la Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
[Event] Enfants de la Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10Jeu 28 Sep 2023 - 1:16


Sombre Éclipse était parti se battre avec le reste du Clan, et Boule Arachnéenne était tout seul dans la pouponnière, mais ce n’était pas grave. Il dormait profondément, rêvant de son père qui vainquait nombre de guerriers ennemis, quand soudain, une voix le réveilla. Clignant des yeux, encore à moitié endormi, cherchant à savoir ce qu’il se passait, il n’entendit que la fin du discours du nouveau venu, et le petit le regarda, confus. Il les pressait à sortir, la situation était si urgente ? La bataille n’avait pas l’air si proche, pourtant… Petite Baleine protestait, et Boule Arachnéenne était un peu d’accord.

« C’est vrai, en plus, ils n’arriveront même pas à grimper jusqu’ici, ils n’ont pas l’habitude, ils seront trop nuls pour ça ! » dit-il.

C’était oublier que les chats du Tonnerre avaient l’habitude de grimper aux arbres et que, de toute façon, les branches n’étaient pas aussi hautes que ça… et que ce chat les avait atteint sans souci... Le petit chaton roux se leva tranquillement et s’étira, avant de fixer son regard vers l’inconnu.

« C’est le chef du Clan du Vent qui t’a envoyé nous chercher ? … C’est qui déjà, le chef du Clan du Vent ? »

Il posait sa question en se tournant vers Petit Pingouin, espérant que lui le sache. En attendant, il ne savait vraiment pas quoi faire face à l’inconnu. Son père ne serait pas content d’apprendre qu’il avait suivi un chat d’un autre Clan. Mais d’un autre côté… Ara était un peu curieux d’explorer les autres territoires.

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10Dim 8 Oct 2023 - 9:51

▬ Enfants de la Lune
Feat Chatons de la Lune & Noisette ||  Lune 1212
Petit Pingouin était en train de somnoler contre son frangin, se laissant doucement porter par les pattes de Morphée. Mais soudainement, de l'agitation résonne dans le camp et une voix le sort de son sommeil. Ouvrant de grands yeux curieux, le chaton se lève et va à la rencontre de cette nouvelle voix et de cette odeur inconnue. Nuage de Noisette du clan du Vent ?

La boule de poil bientôt apprentie était confuse. Tout se passait d'un seul coup bien trop vite, et les interrogations de ses camarades de pouponnière n'aidaient pas spécialement. Après tout, pourquoi les autres clans voudraient les attaquer ?

« Peut-être qu'ils ne sont pas content qu'Œil Glacé et Règne des Ronces nous aient rejoint ? Y'a peut-être une règle du code du guerrier là-dessus ? »

Il fallait avouer que le chaton ne se rappelait pas spécialement bien tous les détails. Mais c'était possible, n'est-ce pas ? Sortant de la pouponnière sans discuter pour suivre l'apprenti du Vent, Petit Pingouin réfléchissait. Y'avait un truc de bizarre, il en était certain mais quoi ?

La question de Boule Arachnéenne interrompit ses pensées. Ça, il le savait au moins !

« Il n'y a pas de chef au Vent, ils sont un peu bizarres j'ai pas trop compris pourquoi. Mais y'a un Maître des Voix je crois, et c'est Silex d'Hématite. Mais y'a aussi un Maître des Guerriers, il s'appelle Rêverie du Loir, et un Maître des Apprentis mais j'ai oublié son nom à lui. Ils sont tous ensemble chef je crois, ou un truc du genre. »

Le silence se fit un instant, Pingouin continuant de réfléchir. Il oubliait quelque chose, il en était certain, mais quoi ? Soudain, la lumière se fit dans son esprit.

« Oh, ça doit être toi le Maître des Apprentis au Vent non ? C'est pour ça que tu es venu nous chercher, parce que tu es important. Donc faut pas trop hésiter à te suivre je suppose. »

Y'avait quelque chose qui était bizarre, mais Pingouin n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Un truc louche et qui ne devrait pas être là. Peut-être que c'était le silence et le manque d'agitation du camp tout autour d'eux. Mais en cet instant, le chaton était bien trop intéressé par cet inconnu qui avait certainement tout plein d'histoires à leur raconter en plus.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10Mer 1 Nov 2023 - 19:52

Noisette

Les yeux amicaux du solitaire passent un à un sur chacun des chatons alors que les questions fusent. Devant le premier crème qui s’étonne de cette histoire d’attaque, il affiche une moue triste, le regard désolé d’être porteur d’une si triste nouvelle. Le chaton est plus gros que la plupart de ses camarades, sûrement a t-il déjà bien quelques lunes de vie, il ne se satisfera pas d’un silence en réponse. Noisette écoute toute les questions et doit se retenir de sourire à toutes les perches qui lui sont tendues alors que les petits luneux discutent entre eux en lui donnant toutes sortes d’informations utiles à ses petits mensonges.

« Oui, je suis le représentant des apprentis du vent, c’est pour ça qu’on m’a fait confiance pour venir vous chercher. »

Il se rappelait du nom exact de ce rang, sans connaître le nom du félin qui l’occupait. Aucune importance, pour cette nuit il serait l’heureux élu.

« Les autres chefs sont mécontents que vous ayez accueillis des étrangers. Mon clan a décidé de s'allier au votre mais s'il y a des batailles elles risquent de se dérouler près d'ici. Tous les guerriers sont partis fortifier les environs. De notre côté, il faut vite aller se mettre en lieu sûr. »

Fait-il, veillant à ce que son ton reste calme, il ne fallait pas que les boules de poils colorées ne se sentent menacées. Tout naturellement, il se décale pour leur laisser ouvert le passage vers la sortie, les encourageant naturellement à le précéder au dehors.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Enfants de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enfants de la Lune   [Event] Enfants de la Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Enfants de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Évent Lune-Vent-Tonerre
» [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.
» [EVENT ; lune 1205] La Guerre des Clans
» [Event] Sauver Oeil Glacé [Lune & Tonnerre]
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: