« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 end of secrets (Coup de Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
P'tit nouveau.
Feuille d'Automne

Date d'inscription : 16/02/2023
Nombre de messages : 16

Mes personnages
Description:

end of secrets (Coup de Foudre) Empty
MessageSujet: end of secrets (Coup de Foudre)   end of secrets (Coup de Foudre) 3horlo10Ven 17 Fév 2023 - 11:57


End of Secrets

RP entre Coup de Foudre
et Feuille d'Automne

La dernière assemblée du clan avait été pour le moins... mouvementée. Il était difficile de la décrire autrement. Assise au milieu des autres guerriers, Automne était restée immobile et silencieuse, ne trouvant pas nécessaire de s'exprimer sur le sujet. Les choses avaient été dites, de manière plus ou moins virulente, et elle ne pouvait rien faire de plus. Néanmoins, la réaction de Coup de Foudre l'avait surprise. Enfin, la réaction et la violence de ses paroles. Elle ne l'aurait pas cru capable d'être aussi agressif envers le chef, et elle éprouvait désormais une étrange culpabilité à être satisfaite de la réaction du petit. Ses mots tournaient en boucle dans sa tête alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur la raison qui l'avait poussé à être aussi sauvage, si bien qu'elle ne trouva qu'une seule chose à faire : aller chercher la réponse à ses questions elle-même. S'étirant longuement pour sortir de son nid douillet, elle mit le nez dehors durant quelques secondes pour constater que l'aube venait à peine de se lever. La queue battant lentement derrière elle, elle fit preuve de discrétion pour rejoindre le jeune guerrier et elle se pencha au-dessus de sa forme endormie. Et sans prévenir, elle lui mit un coup de croc dans l'oreille pour qu'il se réveille. Prenant le temps de reculer d'un pas, elle l'observa, les yeux étincelants dans la lumière éthérée du soleil levant.

- Lève toi, dépêche-toi, on va chasser, lui dit-elle d'un ton qui ne souffrait aucune réponse. Je te laisse trois minutes pour me rejoindre dehors, ajouta-t-elle avant de faire demi-tour, zigzagant aisément entre les corps de ses camarades endormis.

Elle rejoignit le centre de la clairière où elle s'assit, enroulant sa queue entre ses pattes avant de lever le museau vers le ciel, où les dernières étoiles disparaissaient, remplacées progressivement par le bleu clair du début de la matinée. Ses yeux se fermèrent alors qu'elle laissait une première à ses ancêtres et à sa famille décédée avant qu'elle ne se décide à se donner un coup de langue pour dompter un peu son poil ébouriffé. Il ne faisait pas bien chaud et elle avait hâte de bouger pour se réchauffer. Elle détestait quand il faisait trop froid, elle avait toujours tendance à tomber malade.

Alors qu'elle tentait de dompter les poils de son épaule, elle s'arrêta en voyant Coup de Foudre se glisser hors de la tanière des guerriers et elle l'accueillit d'un ronronnement satisfait avant de lui mettre un petit coup de patte dans le poitrail.

- Choisis le terrain de chasse, je te suis.

Elle resta silencieuse un instant avant que sa queue ne s'agite d'un soubresaut et que ses moustaches frétillent.

- Il me semble que nous devons parler loin des oreilles indiscrètes, Coup de Foudre. Je ne te laisse donc pas le choix, crut-elle bon d'ajouter d'un ton froid pour empêcher toute contestation naissante. Aller, l'encouragea-t-elle d'un mouvement de tête avant de se lever, prête à le suivre à l'extérieur de l'enceinte du clan.
(c) DΛNDELION

_________________
end of secrets (Coup de Foudre) Esxe


Dernière édition par Feuille d'Automne le Dim 26 Fév 2023 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

end of secrets (Coup de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: end of secrets (Coup de Foudre)   end of secrets (Coup de Foudre) 3horlo10Dim 19 Fév 2023 - 13:43


End of Secrets

ft. Feuille d'Automne


Certains rêves laissaient à Coup de Foudre un goût amer.

Il se voyait, parcourir la forêt du Clan du Tonnerre aux côtés de ses parents, vagues silhouettes presque imaginaires. Il ne les entend pas, leurs voix sont indéchiffrables. Leurs bouches bougent, sans qu’aucun son n’en sortent. Il n’a que des noms à mettre sur ces visages flous. Leurs histoires ne sont contées que par quelques âmes généreuses, mais rien ne l’assure que ce sont des vérités absolues. Il se doit d’inventer des vies, à des inconnus. Des personnes qui se sont contentés de le mettre au monde, sans rien lui accorder de plus. Alors, il feignait l’indifférence face à tous, pour ne pas paraître faible, pour qu’on ne puisse pas creuser cette faille en lui. Il s’était forgé seul, avait grandi seul. Son autonomie juvénile n’avait donc surpris personne... Et peut-être qu’au fond il aurait voulu que ça surprenne. Peut-être qu’il voulait qu’on lui accorde cette attention qu’il méritait. Ça n’avait jamais été facile d’être le fils de deux exilés, même volontaires. Ils restaient des traîtres, aux yeux de certains. Et beaucoup leur en voulaient. Appel du Loup le premier, qui nourrissait une certaine amertume pour son ancien mentor, Cavalier Fantôme, qui s’était évaporé dans la nature, en ne laissant qu’un tout jeune chaton à peine né comme seul trace de son existence.

Une vive douleur traversa son corps, comme un choc électrique, sortant Coup de Foudre de ses songes. Papillonnant des yeux, il n’entendit que vaguement les instructions de Feuille d’Automne, encore un peu étourdi par son sommeil. Le bicolore poussa un grognement râleur comme seul signe d’approbation et se réveilla doucement, passant sa patte sur son oreille pour faire passer la douleur. Il se mit à faire du tri dans son pelage, à l’instar de son esprit, rangeant les pensées de la veille dans un coin. Il était sincèrement heureux de savoir qu’Ombre des Chouettes ne subirait pas le courroux d’Étoile Embrasée... Il avait pris le temps de réfléchir à ce qui s’était produit. Il ne regrettait aucun de ses mots, il ne s’était même pas questionné dessus, à vrai dire. Il préférait nier ce que lui hurlait son cœur, plutôt que d’affronter la vérité se cachant derrière les propos qu’il avait tenu. L’ardeur dont il avait fait preuve en avait choqué plus d’un et à vrai dire il n’avait probablement pas laissé son meneur si stoïque qu’il avait bien voulu le faire croire.

Il sortit de l’antre des guerriers, traînant des pattes malgré les avertissements de la femelle qui l’attendait un peu plus loin. Il accueilli son ronronnement joyeux en lui offrant un léger sourire, faisant mine d’être outré de son petit coup de patte sur son poitrail. Coup de Foudre s’étira un peu, baillant avec désinvolture en haussant mollement les épaules. Il n’était pas spécialement du matin, le matou... Il mena tout de même la marche, traversant le tunnel de lichen menant à la forêt. Une fois à l’extérieur, il se posta à ses côtés, faisant mine de ne pas avoir entendu la seconde partie de sa phrase.

« Evite de m’arracher une oreille la prochaine fois. Tu sais, m’appeler par mon prénom ça marche très bien aussi pour me réveiller ! »


Il la poussa doucement d’un coup d’épaule et continua à marcher, les dirigeant vers le Lac de la Source. Il se doutait de ce dont elle voulait lui parler, mais il préférait jouer l’ignorant, l’innocent. Il avait dépassé sa colère d’hier, il préférait ne pas y penser à nouveau. Après tout, il savait plus ou moins d’où cela provenait... Alors, il ne valait mieux pas s’y attarder. Il slaloma entre quelques arbres, accélérant la cadence. Il ralenti seulement lorsqu’il aperçut, entre les arbres, le lac qui ne devrait plus tarder à geler avec le temps qu’il faisait. Il s’assied face à l’étendue d’eau, reprenant son souffle. Sans jeter un regard à Feuille d’Automne, il déclara :

« Si ça avait été quelqu’un d’autre, j’aurais presque pu dire que c’était romantique comme moment. Je penserai à ramener quelqu’un ici, j’suis sûr que ça marchera. »


Il lui fit un clin d’œil, pas véritablement sérieux. Il aimait séduire, mais le romantisme était loin d’être sa façon de faire. Le rouquin se pencha en avant pour laper l’eau, se désaltérant un peu, comme s’il se doutait qu’il allait avoir besoin de salive pour se justifier.

« La chasse, c’pas trop mon truc. On est bien ici, nan ? »Dit-il en se prélassant, s’allongeant de tout son long sur l’herbe fraîche. « J’imagine que t’es pas venue pour profiter d’une bonne sieste... Ça se saurait si t’étais aussi cool. »

Il lui lança un regard provocateur, affichant un large sourire pour lui montrer que c’était de l’humour. Vache, mais de l’humour quand même. Il ne le pensait pas. Coup de Foudre aimait bien Feuille d’Automne. Il semblerait qu’il ait des penchants pour les caractères forts, comme avec Appel du Loup qui est son ami le plus proche. Il se sentait jeune à côté d’eux, mais il s’en fichait bien. Au moins, eux, étaient cools. Il se lécha les pattes et lui fit signe de se coucher à ses côtés.

« Avant que tu ne me grognes dessus, ok, on ira chasser après. Mais moi j’viens à peine de me lever, ‘faut pas brusquer mon corps. Un si joli pelage serait terni par le stress et la fatigue ! »

agora

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
end of secrets (Coup de Foudre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre ♥ finish
» La pomme de pin [Sentinelle & Coup de Foudre]
» Révélation au clair de lune. Ft - Coup de Foudre
» Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]
» xX| FOUDRE |Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp-
Sauter vers: