« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 xX| FOUDRE |Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 16:18

•• PATTE DE FOUDRE
« La sagesse est une flamme qui consume les sots. »

    xX| FOUDRE |Xx Pdf10
    Noms du chat; Patte de Foudre - Nuage de Foudre - Tempête de Foudre - Étoile de Foudre
    Age; À déterminer
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan ; Clan de la Lune
    Rang ; Chaton, petit, un pauvre truc qui miaule faiblement de la façon la plus pathétique qui soit.


Physique du Chat ; Patte de Foudre est un chaton au physique plutôt particulier. Sa taille n'attire pas particulièrement l'attention des siens, même qu'il n'est ni plus grand, ni plus petit que ses frères et soeurs. On le distingue plutôt par son épaisse fourrure encore duveteuse. Celle-ci le protège aisément de la pluie, qui se contente de glisser sur ses poils imperméables sans mouiller la peau fragile du petit. Par contre, elle lui porte préjudice dans bien des situations, notamment aux saisons des températures extrêmes telles l'hiver et l'été. À la saison des neiges, il ne peut se défaire de cette substance collante qu'il a en horreur. En effet, une simple escapade hors du Camp et on le retrouve couvert de neige et mécontent à souhait. Malgré tout, le froid ne peut l'atteindre sous cet épais manteau rassurant. L'été, il souffrira par contre grandement de la chaleur parfois accablante de la forêt. Vous le verrez ainsi se réfugier sous les arbres à la recherche d'un peu d'ombre et essoufflé plus rapidement que ses camarades lors des journées les plus torrides. Cette fourrure le défendra aussi contre de futurs assaillants, mais le ralentira considérablement lors de la chasse. Il lui faudra en effet apprendre à se mouvoir sans bruit malgré tout cet attirail. Foudre est un chaton d'un gris argenté clair, virant presque sur le blanc lorsqu'il se trouve dans un soleil vif. Ses poils sont striés de blanc et de gris plus foncé. Son poitrail et son ventre se distinguent par leur teinte rappelant la neige scintillante d'hiver. Il a une carrure qui laisse présager un avenir de combattant avec deux épaules bien solides et de larges pattes vigoureuses. Les yeux du petit brillent d'un bleu plus pâle que ceux de sa mère, mais un même éclat de mystère les allume. Ses grandes oreilles attentives pointent constamment vers le ciel dans l'espoir d'intercepter quelque information utile. Son visage est particulièrement adorable avec un museau plutôt court entouré de longues moustaches blanches et d'un nez bourgogne qui se détache du gris pâle de sa fourrure. Une longue queue élégante termine ce petit chat hors du commun.

Caractère du Chat ; Patte de Foudre est un chat tout simplement hors du commun. Il ne pense pas comme la plupart des gens. Il est calculateur et réfléchi. Chacune de ses actions est ruminée dans l'espoir de parvenir à la meilleure issue possible pour lui. Le chaton se fait une opinion des gens, parfois très critique. Il aime tester les autres, en utilisant son petit esprit rusé et terriblement intelligent. Rien ne lui échappe. Ses yeux comme des scanners remarquent le moindre détail et ne vous offusquez pas s'il vous interroge avec aussi peu de considération. Sa curiosité est sans limite et ce qu'il ne réussit pas à obtenir par l'auteur du mystère, il se met en tête de le découvrir. Cette tendance à analyser autrui l'isole beaucoup et lui attire souvent le mépris des autres chats. Il ne s'en formalise pas plus qu'il ne le faut, étant de nature plutôt solitaire et rêveuse. Sûr de lui, rien ne l'effraie encore, surtout pas les guerriers. Sous son crâne de jeunot, un esprit critique se forme et il remet en doute les ordres données. Par exemple: rester au Camp. Par contre, prudent de nature, il ne risquera jamais sa vie et se pliera aux consignes s'il les juge adéquates en tenant compte de ses caractéristiques personnelles. Entêté on pourrait dire. Peut-être. Batailleur et joueur comme les autres chatons, il adore tester sa force naissante qui fera plus tard sa renommée. Patte de Foudre s'exprime avec des phrases courtes et parlera peu si le sujet ou son interlocuteur ne l'intéresse pas. Taciturne et plutôt grognon, il n'est pas bien facile à vivre, mais tout de même attachant lorsque l'on apprend à le connaître et que l'on découvre chez lui cette grande sensibilité, cette détermination innée, ce côté volontaire et ce désir d'apprendre. Le petit s'adresse toujours à ses aînés avec politesse et avec un vocabulaire plutôt développé pour son jeune âge. Son pire défaut est probablement sa grande impatience qui le nuira considérablement à la chasse.

Liens Familiaux du Chat ;
*BELLE DE NUIT* Ma bien-aimée mère et protectrice.
*TREMBLEMENT DE TERRE* Mon père, un modèle.
*BELLE DE JOUR* Tante, décédée, qu'il voit apparaître dans ses songes.
*NUAGE DE ROSÉE* Ma grande soeur, à apprendre à connaître.
*PETITE LUNE* Soeur, décédée.
*PETITE FLEUR* Soeur, décédée.
*PETITE NEIGE* Ma soeur jumelle.
*PETIT RÉGLISSE* Mon frère jumeau.
*PETITE ECLIPSE* Ma soeur jumelle.
*NOM À DÉTERMINER* Mon frère jumeau.

Goûts du Chat ; Les goûts du chaton de Belle de Nuit et de Tremblement de Terre proviennent directement de ses traits de personnalité. En effet, il lui est difficile d'énoncer simplement une liste d'objets qui font son bonheur ou qui l'exacerbent. Combatif, il adore les jeux de bataille où il a l'occasion d'expérimenter sa force et de développer cette musculature naissante. Un rien provoque son agressivité de petit; du brin d'herbe jouant follement dans le vent à la queue malchanceuse d'un ancien qui se balance non loin de lui. On retrouvera souvent ce chenapan attentif à toutes sortes de conversations qu'il n'est pas en mesure de comprendre. Il aime apprendre et découvrir et ne reculera devant rien pour satisfaire sa curiosité. Il se trouve plus facile d'étayer ce qui provoque sa colère ou son dégoût. Il déteste la neige et la chaleur trop intense. Il ne supporte pas non plus qu'on le traite comme un pauvre petit (même si c'est ce qu'il est en toute honnêteté), ni qu'on le prenne de haut.

Craintes, Rêves, Projets ; Le petit n'a pas assez vécu pour être empreint de quelque crainte que ce soit. Il n'aspire à pas grand chose d'autre que les autres chatons, soit devenir grand et fort.

Histoire ; Un spasme douloureux secoue la chatte noire, enfouie au plus profond de la tanière, se cambre en retenant un cri. Son ventre s'agite sous l'oeil attentif de Coup de Minuit, guérisseur du Clan de la Lune et ami proche de la reine. Tremblement de Terre, le père, surveille sa bien-aimée avec tendresse. Sous les yeux attentifs du guérisseur, une première boule de poils apparaît entre les pattes de Belle de Nuit, dont les yeux ne sont plus que deux fentes d'un bleu sombre. Un autre chaton apparaît, puis un autre. Le travail n'est toujours pas terminé, pourtant. Cette portée sera grande, heureusement, et la tribu pourra compter bientôt sur plusieurs jeunes guerriers à la fibre prometteuse. Le guérisseur surveille de près la mise au monde des derniers. Il sait combien les accouchements nombreux sont dangereux pour les mères. Il ne veut pas voir la soeur de sa défunte compagne rejoindre le Clan des Étoiles aussi rapidement. Aussi s'active-t-il avec acharnement autour de la chatte au pelage de la nuit. Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu et il le sent au plus profond de ses tripes. Comme un blocage. Les cris de la belle guerrière se font désespérés et son souffle saccadé. Coup de Minuit la rassure tout doucement même si une panique sourde lui glace le coeur. Il ne la laissera pas mourir aussi bêtement. Il vaut mieux perdre quelques petits qu'une combattante expérimentée, ainsi qu'une voix de sagesse au sein du Clan. Dans un geste désespéré, il pose doucement sa patte sur son flanc, comme pour l'aider à pousser. Dans un gémissement à fendre le coeur, deux nouveaux chatons apparaissent. Aussitôt, le corps de Belle de Nuit se relâche et elle retombe sur sa couche, épuisée mais triomphante. Les contractions se poursuivent, mais chacune plus faible que la précédente. Le chat noir soupire de soulagement à l'intérieur de lui-même avant de reporter son attention sur les deux derniers.

Deux boules de poils grises, une strié de blanc et l'autre rayée de noir. Un mâle et une femelle. Alors que la femelle pousse de petits miaulements aigus en gigotant faiblement, le mâle lui, ne bouge pas. Sa minuscule poitrine ne se soulève pas. Coup de Minuit se penche vers le petit et entreprend de le lécher. Il n'est pas tout à fait froid encore, mais le guérisseur n'a pas grand espoir. Ne souhaitant pas affoler la mère qui s'active déjà sur le reste de la marmaille, il redouble d'efforts et de coups de langue afin de ranimer la pauvre bête. Il ne sait pas que celle-ci s'échappe déjà vers le Clan des Étoiles. Son esprit s'envole et se retrouve dans une grande forêt argentée. Il est entouré de silhouettes de chats immenses qui se penchent vers ce petit être. Une chatte en particulier s'avance vers lui, ce petit encore sans nom. Belle de Jour, sa défunte tante. Elle presse son museau contre la fourrure argentée de son neveu.

«Non non non mon cher petit, ton heure n'est pas encore venue.»

Le chaton ne comprend encore rien au langage des chats, mais pourtant il a tout saisi de ce que vient de lui raconter l'apparition des Étoiles.

«Va plutôt rencontrer ta famille, ils t'attendent.»

Coup de Minuit cesse de lécher la boule de poils inanimée dans un soupir résigné. Il aura quand même réussi à sauver quatre des cinq petits. Alors qu'il murmure quelques félicitations à la mère, un mouvement derrière lui attire son attention. Un piaillement écoeurant s'élève au-dessus des autres. Le petit gris strié de blanc! Il est en vie! Le coeur bondissant de joie, le guérisseur le porte entre les pattes de Belle de Nuit, le regard embué de triomphe. Ensemble, ils auront réussi un petit exploit. Sans le savoir, une autre entité a participé à cette réussite. Peut-être ne le sauront-ils jamais.

***

Nommé par sa mère en l'honneur de sa fourrure parsemée de blanc rappelant les soirées d'orage, Patte de Foudre grandi à présent au sein de son Clan, parmi ses soeurs et ses frères. Depuis cette naissance difficile, Belle de Jour le visite régulièrement dans ses songes et il a développé pour elle une sorte d'obsession étrange. Il ne cesse de bombarder de questions sa pauvre mère au sujet de sa défunte soeur. Nul doute que Foudre fera un jour un guerrier redoutable et dévoué à son Clan.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; On... verra?
    Comment avez vous découvert le forum? ; Me souviens plus trop en fait O___O
    Votre avis sur le forum ; Je l'adore, sinon je serais pas revenue :3
    Codes du règlement ; Obvious.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Alex
Age ; 20 ans
Lieu de vie ; Québec
Niveau en RPG ; À vous de juger?
Autres ; Alors alors, voici donc Patte de Foudre, venu en renfort pour remplacer mon personnage de Rêve de Jade. J'ai changé mon nom car je souhaite utiliser ce compte en priorité, mais cela ne signifie pas que j'abandonne Sombre Nuit pour autant, même que je vais tout tenter pour retrouver mon inspiration avec lui, car je juge qu'il s'agit d'un personnage qui en vaut la peine. Sinon, je veux dire qu'il me fait grand plaisir de vous revoir. Un dernier mot pour remercier Belle de Nuit, ma maman adorée <3.

_________________
xX| FOUDRE |Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 16:20

Re-Welc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 16:35

Va-va-va-validée ! ♪
xX| FOUDRE |Xx 94972

_________________
xX| FOUDRE |Xx 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 16:44

SOMBRERO ! Tu es revenus ? J'étais pas au courant ! :O Je suis trop contente de te revoir en tous cas <3 Et j'adore ce petit bouut ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 17:26

    Reuh-Bienvenuuue ! xX| FOUDRE |Xx 405857

_________________


xX| FOUDRE |Xx R4ms
xX| FOUDRE |Xx V4eu
xX| FOUDRE |Xx Fraise13
Spoiler:

xX| FOUDRE |Xx 4fpi
xX| FOUDRE |Xx Signal12
Spoiler:

xX| FOUDRE |Xx 9tl9
xX| FOUDRE |Xx Balein11
Ancien design de Baleine:

xX| FOUDRE |Xx Ybny
xX| FOUDRE |Xx Oiseau10xX| FOUDRE |Xx Zpws
xX| FOUDRE |Xx Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
xX| FOUDRE |Xx 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 17:27

Merci à tous mes namours :3

_________________
xX| FOUDRE |Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 20:23

Welcome de nouveau chère Sombrinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 22:41

Jolie présentation (:

_________________
xX| FOUDRE |Xx 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10Sam 30 Mar 2013 - 23:22

Merci Nuage d'Asphalte ça me touche ^^
Et rouwww Maple :3

_________________
xX| FOUDRE |Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xX| FOUDRE |Xx Empty
MessageSujet: Re: xX| FOUDRE |Xx   xX| FOUDRE |Xx 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
xX| FOUDRE |Xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Foudre
» Coup de Foudre ♥ finish
» False confidence [Foudre]
» end of secrets (Coup de Foudre)
» La pomme de pin [Sentinelle & Coup de Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: