« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko] Empty
MessageSujet: Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]   Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko] 3horlo10Sam 20 Juin 2020 - 22:19

Coup de Foudre à Bora Bora
Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition. ••• - « Repose-toi, demain je ne te ménagerais pas Panthère des Nuages » lança la Régence à son apprentie avant de sortir du camp.

L’aurore venait à peine de prendre place et la guerrière avait une folle envie de se défouler. À vrai dire, la bicolore était une chatte d’action qui avait besoin que son train-train soit de temps en temps bousculé pour qu’elle trouve son équilibre. Alors bien-sûre qu’elle chérissait la paix et elle ne voudrait une guerre stupide pour rien au monde. Mais sa vie se résumait à sa fonction de guerrière. Son privé ne donnait franchement pas envie. En effet, proche de tout le monde Régence des Sycomores n’avait pas vraiment d’amis et encore moins de compagnons. Alors si elle n’avait pas sa dose de découverte de la journée elle s’ennuyait comme un rat mort.

Las, la luneuse avait décidée après la patrouille de rejoindre les cinq rocs pour qui sait, rencontrer quelqu’un ? Le garde-manger du clan méritait aussi de l’attention. Une fois arrivée se reposa près du dolmen avant de commencer à chasser. Peut-être qu’elle aurait dû devenir guérisseuse ? Eux au moins ils ne se reposaient pas ! Soufflant du nez Régence se mit à rire quelques secondes plus tard : ouais peut-être que non finalement, guerrier ça claque plus que guérisseur et puis tu ne peux pas devenir chef après. Chef… La bicolore leva les yeux vers le dolmen ; imposant, majestueux, il prônait sur la clairière en maître des lieux. Après une petite hésitation, Régence des Sycomores entreprit l’ascension de la grosse pierre maladroitement d’abord puis en optant pour un bon assez puissant pour atteindre la face horizontale.

Les yeux ambrés de la femelle parcourra la lande et la luneuse se posèrent pour ne pas être pris de vertige. La vue était, ouaw, exceptionnel. C’est donc ça que ressentait Étoile de Nuit à chaque assemblée ? Une bouffée de fierté balaya la gêne de la guerrière : elle était fière de pouvoir protéger quelqu’un de si important pour son clan. C’est peut-être pour ça qu’elle ne pourra jamais plus fouler cette pierre, elle n’était pas assez sage, pas assez importante pour être chef de clan. Même les rôles de Sentinelle et Chasseresse ne l’intéressaient pas. Sa vie n’était pas là.

Mais alors, où était sa destinée ?:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]   Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko] 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 22:18


toxic-boy's. Régence des Sycomores & Coup de Foudre +

Il s'ennuyait à mourir aujourd'hui et ça n'allait pas en s'arrangeant. Tout d'abord, sa matinée n'avait guère était très remuée. Il s'était réveillé tôt et s'attendait à être ajouter aux premières patrouilles de l'aube, mais ce ne fut pas le cas et à vrai dire il ne put s'empêcher de dévisager son lieutenant et son chef. Pourquoi ne le prenait-on pas lui ? Il serait bien plus efficace que tous les bons à rien de ce clan ! En effet, Coup de Foudre était d'une humeur massacrante et sa colère mua rapidement en un profond mépris des autres et une lassitude pesante. Chieur, il l'était, mais à cet instant ce mot sembla prendre tout son sens, c'est presque comme s'il avait été inventé exclusivement pour lui. Et au fond, même s'il faisait la tronche, il était fier d'être aussi insupportable. Certains y voient un signe qui prouve qu'il souffre de son statut d'orphelin, lui se persuade que c'est juste sa personne et que de toutes façons tout le monde l'adore malgré ses crasses. Un peu trop sûr de lui le gamin. C'est dans cette optique pour le moins étrange qu'il avait continué sa journée, tentant d'oublier cet incident matinal. Il était parti de son côté pour aller chasser quelques proies histoire que les anciens cessent de jacasser. Les apprentis étaient nuls, ils n'arrivaient jamais à ramener assez de nourriture pour les vioques. Ou alors le guerrier arrivait toujours au mauvais moment, c'est plus probable. Il s'était donc exécuté et était parti dans la forêt du tonnerre pour généreusement offrir une souris ou deux aux vieux. Une fois cela fait, il attendit les patrouilles de l'après-midi et... toujours pas.

Déçu et légèrement en colère, il s'échappa du camp et marcha là où ses pas le menait, pour se calmer... Bien vite il arriva aux cinq rocs et vous ne pouvez imaginer la surprise qu'il a eu en sentant l'odeur bien spécifique du clan de la lune sur les lieux. Après tout ce sont des terres libres, il est normal que d'autres chats puissent y être... Se détendant un peu, il tendit le cou pour apercevoir une fine et élégante silhouette. En humant l'air et au vu de ce qu'il reluqua, il ne doutait pas que c'était une jolie femelle qui fixait avec attention mais aussi interrogation les rochers sur lesquels les chefs se positionnent à chaque pleine lune. S'avançant à pas de loup vers la demoiselle, le bicolore afficha un sourire séducteur. Il avait l'habitude de se comporter comme ça avec les guerrières, même si elles ne provenaient pas de son clan. En quoi c'est mal ? Certes le code du guerrier est strict sur ça mais... s'il ne fait que flirter, ce n'est pas si grave, si ? Un ronron amical sortit de sa gueule tendit qu'il prit la parole d'une voix rauque mais qui sonnait tout de même jeune. Un vrai jeune adulte.

« Salut, je m'appelle Coup de Foudre et toi, prochaine chef de la lune ? »

Dit-il en pointant du bout du menton le roc que la belle fixait intensément. Les présentations étant faites, il ne restait plus qu'à laisser faire l'instinct. Le rouquin avait semble-t-il un don pour la drague et la complicité, donc bon...

kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Coup de Foudre à Bora Bora [ft.Hoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre ♥ finish
» end of secrets (Coup de Foudre)
» La pomme de pin [Sentinelle & Coup de Foudre]
» Révélation au clair de lune. Ft - Coup de Foudre
» La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cinq Rocs-
Sauter vers: