« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmares. - feat Péridot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 5 Juin 2022 - 22:02

3 jours après La Guerre des Clans.

Les mêmes images se passaient en boucle depuis des jours.

Il y avait d'abord la combe où se réunissaient tout les clans durant les Assemblées, le ciel était lugubre, donnant un aspect rouge sang à l'océan qui bordait les terres de Valeemar, le vent sifflait d'une symphonie sinistre, un bruit sourd d'orage en arrière plan venait y ajouter des notes graves. Brume Argentée se tenait là, au centre un arbre mort et carbonisé avait tout écrasé sur son passage, il y avait des corps partout, couvert de sang, mais deux corps se démarquaient des autres par leur aura funeste, l'une rousse et blanche, les orbites sur son visage où se trouvaient jadis de beaux yeux bleus, laissant désormais l'espace à un vide noir infini, la masse se soulevait, désarticulée, suivi d'une autre masse blanche immaculé de sang, arborant la même expression effrayante, il n'y avait pas d'yeux. Seulement deux troues béants et vides. Les deux êtres fantomatique qui étaient malgré tout reconnaissable pour Brume Argentée, frôlaient le sol, à une cadence inquiétante et furtive, la jeune guerrière essaya de crier, mais aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge.

Tout à coup, elle ne put même plus bouger, elle tenta de se libérer de l'emprise que semblait avoir les deux ectoplasmes sur son corps. L'un des deux se tint juste face à elle, et un son effrayant s'échappa de sa mâchoire, la chose articula ; tu nous as tués, Brume Argentée, tout est ta faute. Le visage de Brume se déforma de tristesse et d'angoisse, l'autre masse blanche ajouta ; tout est ta faute, tu n'as jamais su te montrer responsable, maintenant tout est de ta faute, tout ceci est de ta faute, tu es une meurtrière. Ton égoïsme nous as tués. La guerrière argentée tenta de réprimer ses émotions tant elles étaient intenses, les deux masses se rapprochèrent dangereusement de Brume, et tout les autres corps qui étaient jusqu'à présent inertes sur le sol, lévitèrent brusquement au dessus du sol, ils furent un cercle mural autour de Brume, elle était terrorisée ; No-noon ! Ce.. Ce n'est pas de ma faute ! Je ne suis pas responsable ! Sa voix se brisait dans le silence, et il n'y eu aucune réaction de la part des ectoplasmes. Tous, se mirent à avancer en sa direction, pour l'engloutir, du sang se mit à couler, à flot, inondant le pelage jadis gris argentée de la guerrière, elle tentait de s'échapper mais les masses se faisaient toujours trop nombreuses, elle n'arrivait plus à respirer, elle suffoquait et parvenait à entendre en arrière plan, des murmures sinistres ; assassin, assassin, assassin.. Puis tout noir.

Son corps convulsa de spasmes violent, lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle resta inerte sur son lit de mousse que quelqu'un avait installé certainement lorsqu'on l'avait évacuée dans la tanière du guérisseur suite à la bataille. Elle n'avait aucune force, elle parvenait à peine à respirer, ses poumons lui brulaient, elle avait le sentiment que des milliers de lames lui mutilaient la gorge lorsqu'elle aspirer et expirer l'air. Son estomac était si creux qu'elle ne se souvenait plus si elle avait déjà eu aussi faim de toute sa vie, elle ressentait chaque parcelles de son corps, dont les multiples blessures qui lui striés la fourrure, elle tenta d'entrouvrir un peu plus sa mâchoire, dans l'espoir d'humer ce qui l'entourait, ses sens n'étaient pas optimisés, elle était faible, elle avait faim et elle avait mal.

Elle parvint malgré tout à reconnaître un parfum qui lui était très familier, Eclat du Péridot. Il était là ? Elle sentait son odeur mais ne le voyait pas, elle avait si mal à la nuque que lorsqu'elle osa enfin faire un mouvement, son visage se crispa de douleur, elle avait l'impression d'avoir été plongée dans un sommeil profond, pourtant elle n'avait dormi qu'une nuit, non ? La guerre avait cessée, Mélodie des Etoiles était-elle.. vivante ? Tant de questions tourna dans sa tête, et son cauchemar refit surface, ils sont morts ! Elle se souvint des deux masses mystérieuse de son songe, c'était sa meneuse et sa mère. Est-ce que c'était un message du Clan des Etoiles ? Peut-être étaient-elles mortes toutes les deux ? A cause de Brume qui n'est pas parvenu à sauver sa meneuse à temps, et peut-être bien que sa mère avait péri dans la bataille bien avant l'orage et tout le massacre qui s'en ai suivi, elle n'avait pas su protéger sa mère et sa meneuse ? Les larmes montèrent et s'écrasa lourdement sur ses joues. Elle se releva brusquement, grimaçant à nouveau de douleur et éclata en sanglot.

"Elles.. elles sont mortes par ma faute, Flocon de Neige et Mélodie des Etoiles sont mortes à cause de moi.."

La douleur de ses muscles et de ses blessures n'étaient rien à côté de celle naissante de son cœur, elle savait que le Clan des Etoiles l'avait renie à présent, et l'avait punis, ses rêves sombres et lugubres étaient un message, elle avait envie de disparaître sous terre tant elle ne méritait pas de vivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Ven 10 Juin 2022 - 17:34

Eclat de Péridot

Je n'avais encore jamais connu une horreur pareille. La guerre... Je l'ai imaginé bon nombre de fois sans pour autant avoir conscience de ce que ça représentait vraiment. Apprenti, je m'imaginais au milieu de la mêlée, me battant fièrement pour défendre mon Clan et ses membres. Je me voyais... intouchable. Immortel. Mais il n'y a pas plus fragile qu'un guerrier, en vérité. Si j'ai hérité de la musculature de mon père qui me permet de me protéger et d'attaquer correctement, mon mental a été mise à rude épreuve alors que je prenais conscience de tout ce qui se passait autour de moi. Une fois le choc passé, j'ai pu toutefois finalement endosser pleinement mon rôle de guerrier. Ma fourrure contre celle de Brume Argentée, nous avons pu repousser bon nombre d'assaillants même si la fin fut rude et éprouvante. Enfin, surtout pour elle, Brume. Tombée dans une sorte de coma, j'ai cru que le monde s'écroulait avec. Je ne m'étais pas attendu à ça, et je ne pus alors, sur le moment, que regarder son corps inerte qui ne voulait pas se relever. Pendant un instant, j'ai cru que le pire était arrivé. J'ai cru qu'elle était morte.
Le Clan des Etoiles soit loué, son cœur battait tout de même. Tout espoir n'était pas perdu. Espoir que me donna notre guérisseur qui en portait le nom puisqu'il me promit de bien s'occuper d'elle et de veiller à ce qu'elle puisse se réveiller le plus vite possible. Mais je sais que Chant d'Espoir croûle sous le travail et les consultations depuis que la guerre avait touché à sa fin. Que ce soit des séquelles physiques ou psychiques, personne n'est vraiment ressorti indemne de ce chaos. Moi, je fus plus chanceux que d'autres. Par chance ou parce que j'ai été assez féroce contre les autres, je n'en ai tiré que quelques blessures superficielles qui cicatriseront dans peu de temps. Mes pensées vont à Brume Argentée, bien sûr, mais aussi à nos camarades qui ont perdu la vie ou qui ont été gravement touchés. Mélodie des Etoiles, surtout, qui est allée rendre visite au Clan des Etoiles pour qu'ils lui prennent une vie avant de la faire revenir parmi nous. La Rivière se reconstruit petit à petit à son rythme, mais la guérison sera lente, et on espère que de nouvelles plaies ne s'ajouteront pas aux actuelles à l'avenir.

Essayant de changer un peu sa couche pour qu'elle soit le plus confortable possible, j'ai prié les guerriers de jadis afin qu'elle se réveille rapidement. Je suis venu aujourd'hui encore pour veiller à ce qu'elle ne soit pas dans une mauvaise posture et vérifier s'il n'y avait pas quelque chose de nouveau. Mais rien. Mes yeux verts contemplent sa silhouette allongée où aucun mouvement ne se dégage. Poussant un soupir, je finis par me relever à mon tour et à tourner le dos à l'inconsciente, croyant qu'il était vain d'attendre un geste pour le moment. Je me suis trompé.
Lorsque j'entends des sons de feuilles en train de bouger, mes oreilles se redressent aussitôt et je me retourne, avant de rester gueule bée.

« Brume Argentée !.. »

Je sens mon cœur rater un battement sous le coup de la surprise. Mes pattes me portent jusqu'à son lit où je me rallonge près d'elle. Je peine à croire qu'elle soit bien réveillée et consciente mais ses gémissements de douleur au moindre geste ne trompe pas, et ses sanglots soudains non plus. Le choc a été tel qu'elle n'a pas eu le temps, contrairement à nous, de pouvoir l'encaisser et d'avancer. D'une voix douce, je m'approche d'elle pour tenter au mieux de la rassurer en posant ma queue sur son épaule.

« Chht... Tout va bien, tout va bien ! Elles sont vivantes, toutes les deux. Tu n'as rien fait de mal. La guerre est finie. »

Oui, la guerre est finie. Pour l'instant, elle est finie. Mais c'était au moins la première chose qu'elle devait savoir pour qu'elle réalise progressivement.

« Tu as perdu connaissance juste après, nous étions très inquiets. Je suis venu te voir tous les jours, mais tu ne te réveillais toujours pas. »

Ma voix tremble par moment sous le coup de l'émotion, laissant mon corps être peu à peu soulagé que Brume Argentée ait enfin ouvert les yeux. Trois jours. Trois longs jours qui auraient pu être fatals. Si elle avait attendu plus longtemps pour se réveiller, j'ai bien peur qu'elle ne se serait plus jamais réveillée du tout.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Sam 11 Juin 2022 - 23:14

Nightmares - feat Éclat de Péridot

Le corps tremblant, la guerrière argentée sanglotait, recroquevillée sur elle même. Lorsqu'une voix familière la ramena à la réalité, elle vit le corps gris cendré de son camarade qui s'allongeait près d'elle pour la consoler et celle-ci plongea son museau dans sa fourrure chaude. Il prononça son nom et elle sut qu'il serait là pour elle, malgré ses doutes et ses peurs, il serait toujours son ami.

« Chht... Tout va bien, tout va bien ! Elles sont vivantes, toutes les deux. Tu n'as rien fait de mal. La guerre est finie. »

Les paroles du guerrier furent comme si on lui retirait une épine tranchante dans le cœur, et elle le fixa de ses grands yeux vairons, avec soulagement. Donc tous ceci n'avait été qu'un simple cauchemar ? Mélodie des Etoiles et Flocon de Neige étaient bien en vie ?

« Tu as perdu connaissance juste après, nous étions très inquiets. Je suis venu te voir tous les jours, mais tu ne te réveillais toujours pas. »

Son cœur se serra lorsqu'elle pensa à ses proches qui avait dû tellement s'inquiéter pour elle, la guerre avait dû emporter tellement de chats au combat. Elle baissa les yeux, triste, et se blotti un peu plus contre son camarde de clan. Ses muscles lui faisaient vraiment souffrir et sa respiration était sifflante, mais elle était bel et bien vivante, elle renifla, puis sécha ses larmes avec sa patte.

Eclat du Péridot semblait être moins blessé qu'elle, mais son corps avait dû endurer beaucoup durant la bataille, elle observa sa fourrure grise, et caressa du bout de sa queue les cicatrices qui striaient son corps, puis réalisant son geste intrusif, retira immédiatement sa queue et retourna la tête, gênée d'avoir trop pris ses aises. Elle tenta de changer de sujets.

« Je suis si contente que vous soyez en vie. Elle le pensait sincèrement. Nous avons perdu beaucoup de camarades ? Son regard s'assombrit, et elle pensa aux veillées et aux enterrements qu'elle avait ratée, je me rends compte que je suis affamée.. »

Elle tenta de se lever, mais ses membres n'avaient pas la force suffisante, et elle s'écroula immédiatement dans un cris de douleur. Mince ! Elle râlait, la guerrière argentée détestait se retrouver dans cette posture, elle se sentait faible et inutile, et elle avait l'impression que toute la grâce qu'elle s'appliquait chaque jour à avoir avait complétement disparue et qu'elle ressemblait désormais à un simple fardeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Mar 21 Juin 2022 - 21:10

Eclat de Péridot

Une légère chaleur s'empare de mes oreilles lorsqu'elle se blottit un peu plus contre moi. Je la laisse faire, profitant de sa chaleur et de son odeur.
Elle sent bon.
Ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensées, mais je ne l'ai jamais senti si proche physiquement de moi. Je croyais auparavant à tort que ce qu'elle laissait paraître au dehors reflétait son véritable caractère, mais j'ai compris maintenant qu'elle est en vérité bien plus douce et sensible qu'il n'y paraît. J'aimerais savoir comment la consoler, mais je ne peux pas lui mentir. Nous avons non seulement eu des blessés, mais aussi des pertes.

« Malheureusement, oui. C'est le lot des guerres. Mais nous avons tous vaillamment combattu. »

C'est bien tout ce que je peux lui dire pour la rassurer un peu. Et c'est vrai : les membres de la Rivière se sont défendu avec férocité et ardeur. Je n'ai jamais été aussi fier d'appartenir à notre Clan.
Je cligne des yeux toutefois en entendant son ventre grogner. Un gloussement m'échappe, mais je sursaute lorsqu'elle tente de se relever et tombe. Je la rattrape de justesse pour qu'elle se colle à mon épaule et puisse prendre appui dessus. Doucement, je la remets sur sa couche pour qu'elle s'y allonge.

« Ne bouge pas, je vais te chercher à manger. »

Je sors de la tanière du guérisseur en vitesse pour ne pas perdre de temps et ramène un poisson frais de la pile de gibier que je dépose juste devant Brume Argentée quand je reviens la voir. Puis, je me couche devant elle afin d'être à sa hauteur pour lui parler.

« Moi aussi, je suis content de voir que tu t'es réveillée et que tu n'as rien. C'était... Très dur, tout ça. C'était la première fois que j'assistais à une guerre. »

Nous garderons ce jour longtemps dans nos mémoires, c'est une certitude. Je rêvais de guerre et de victoire autrefois, il y a des lunes, mais je me rends compte aujourd'hui de la violence qui peut déferler sur un champ de bataille, et je n'ai pas envie de revivre ça de sitôt, finalement.

« Et je ne crois pas que ce sera la dernière. Nous devons nous tenir prêts. »

Car je veux rester réaliste malgré tout. Nous ne sommes qu'au début, je le sens. Nous ne faisons qu'une brève trêve pour le moment car chaque Clan doit se reconstruire, soigner ses blessés et porter ses deuils, mais ce n'est que partie remise. La vigilance ne doit absolument pas baisser.

« Mais... J'étais rassuré de pouvoir combattre à tes côtés, tu sais ? Je me sentais imbattable ! »

Je souris malgré tout, mon cœur réchauffant ma poitrine en me rappelant de nos fourrures collées l'une contre l'autre alors que nous étions dans la mêlée, risquant nos vies afin de sauver nos familles et amis. La présence de Brume Argentée m'a permis d'affronter ce qui pouvait y avoir de peur en moi et m'a redonné du courage.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 26 Juin 2022 - 19:09

Nightmares - feat Éclat de Péridot

La guerrière regarda le sol tristement lorsqu'il lui annonça que malheureusement il y avait bel et bien eu des victimes durant la bataille. Elle eut envie de lui demander de qui il s'agissait, mais par peur elle préféra garder le silence. Elle n'avait pas envie d'apprendre des mauvaises nouvelles, elle découvrirait bien assez tôt qui il manquait à l'appel et elle irait discrètement faire une prière au Clan des Etoiles afin de veiller sur les guerriers défunts. Soudainement, Eclat du Péridot disparu, prétextant chercher à manger pour la guerrière, elle eut envie de le gronder, non mais ! Elle n'avait pas besoin qu'on l'insiste, elle regarda son corps malmené et du s'avouer qu'elle avait mauvaise mine, et qu'elle était incapable de bouger. Cependant sa fierté brûlait en elle, elle mourrait d'envie de lui donner une pichenette à l'oreille et de lui rappeler qu'elle n'était pas un chaton ou un ancien.

Elle serait très mal placée pour dire ça, et elle le savait, actuellement un ancien ou un chaton serait bien plus capable qu'elle d'aller se chercher une proie sur le tas de gibier, elle râla, mécontente. Mais lorsque le guerrier cendré revint avec un beau poisson fraîchement pêchée, elle saliva et dévora en un instant la créature à écailles. Manger du poisson n'était pas une partie de plaisir sur la préparation, il fallait l'écailler, ce n'était pas agréable du tout d'avaler des petites écailles, elles restaient bloquées dans la gorge et faisait tousser les malchanceux qui n'avait pas bien triés la bête. Cependant, Brume raffolait des poissons, et elle était devenue experte en la matière, alitée ou pas, elle fit un travail de qualité pour pouvoir apprécier la cher tendre de la créature aquatique.

« Moi aussi, je suis content de voir que tu t'es réveillée et que tu n'as rien. C'était... Très dur, tout ça. C'était la première fois que j'assistais à une guerre. » Il marqua une longue pause. « Et je ne crois pas que ce sera la dernière. Nous devons nous tenir prêts. »

Les yeux de Brume Argentée s'assombrirent, la guerre s'était stoppé de façon inattendue, mais ça ne voulait pas dire que les tensions, elles, avaient disparu. Elle n'avait plus envie de voir d'autre chats tombés sur le champ de bataille, personne ne méritait un destin pareille.

« Mais... J'étais rassuré de pouvoir combattre à tes côtés, tu sais ? Je me sentais imbattable ! »

Une douce sensation chaude inonda le corps de la femelle argentée. C'est vrai que l'adrénaline qu'elle avait ressentie s'était décuplée à ses côtés, et elle avait eu le sentiment, qu'à eux deux, ils auraient pu vaincre n'importe qui s'opposant à eux.

Elle esquissa un sourire vers le guerrier cendré, le couvant d'un regard tendre et bienveillant.

« Je comprends, combattre avec moi, ça doit être un honneur ! Un peu d'humour ne ferait de mal à personne, elle fronça un sourcil, malicieuse et observa la réaction du mâle. C'est vrai, ça n'aurait pas été pareil sans toi! Elle ajouta finalement. »

Elle esquissa un sourire taquin à son camarade, mais dans ses yeux on y lisait une profonde once d'admiration et de reconnaissance. Comment la solitaire Brume Argentée avait réussi à se dégoter un ami pareil, avec son caractère de morveuse à la langue de vipère et son éternel besoin de s'isoler et d'être indifférente aux yeux des autres ? Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'un matou qui lui avait procurait ça, et à présent il avait disparu. Ses yeux se voilèrent en pensant à son ancien ami du Clan de Vent, Jaguar des Ombres. Mais une lueur d'espoir envahissait son cœur, maintenant, Eclat de Péridot était là, à ses côtés, et elle allait pouvoir vivre de nouvelle aventure avec son nouvel ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Ven 30 Sep 2022 - 11:51

Eclat de Péridot

Elle plaisante, mais elle n’a pas tout à fait tort. Moi, j’ai considéré que c’était un honneur, en tout cas. Je sais que Brume a cet air un peu… inatteignable parfois, mais au fond, je sais qu’elle n’est pas méchante, et elle a prouvé qu’elle donnerait sa vie pour le Clan. Je suis flatté qu’elle pense la même chose sur mon compte, enfin, du moins, qu’elle m’avoue que j’ai changé la donne, que je n’ai pas été complètement inutile et que je l’ai bien aidé. Plus je la découvre, plus que je perçois des facettes d’elle que je ne connaissais pas, que pas grand monde ne semble connaître, d’ailleurs ; où elle serait plus populaire que simplement grâce à sa beauté.

« J'espère que nous pourrons de nouveau combattre ensemble la prochaine fois. »

Que nous pourrons combattre ensemble, et que, comme cette fois-là, nous en sortirons tous deux indemnes. Je ne vais pas dire que nous n’avons eu que de la chance car Brume Argentée et moi sommes deux fiers guerriers, mais tout le monde n’a pas pu sortir vivant de ces confrontations violentes.

« Enfin... Pas que j'ai hâte à une autre guerre, mais... Je sais que nous ne sommes pas au bout de nos peines. »

D’autres guerres se préparent dans l’ombre. Elles sont le fruit de ces éclairs entre les Clans qui n’ont fait que se raffermir. J’espère, au milieu de tout ça, que Chant d’Espoir va bien, lui aussi, mine de rien. Ce ne doit pas être facile d’être au cœur de ce conflit, et j’oublie même de temps à autre que c’est le frère de Brume Argentée.

« Et il faut que nous reprenions des forces avant. Veux-tu te dégourdir les pattes ? Ou te reposer un peu ? Et ton nid, est-il assez douillet ? Je peux te chercher d'autres roseaux, au besoin. Tu n'as qu'un mot à dire et j'accours ! »

On me connaît comme arrogant et trop borné. Où est ce guerrier têtu et orgueilleux, en face de la femelle ? Sans doute que je compense comme je peux l’affection que j’éprouvais autrefois pour Esprit Vagabond. Mais je suis réellement heureux d’en savoir un peu plus sur Brume et sur le caractère qu’elle ne montre pas toujours aux autres.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 16:57

Nightmares - feat Éclat de Péridot

« J'espère que nous pourrons de nouveau combattre ensemble la prochaine fois. »

Combattre à nouveau ? Malheureusement, la guerrière argentée avait tout sauf envie de faire face à une nouvelle guerre, devoir à nouveau voir ces camarades tombés au combat, les gens meurtris et blessés, et elle même qui se retrouve enfermée comme une proie affaiblie dans la tanière de son fraternel. Non, elle n'avait vraiment pas hâte que la forêt soit à feu et à sang.

« Enfin... Pas que j'ai hâte à une autre guerre, mais... Je sais que nous ne sommes pas au bout de nos peines. »

Et il avait raison, bien que la femelle était bloquée ici, elle pouvait tout de même entendre les rumeurs qui sévissait au sein du Clan, si la guerre s'était arrêtée, c'était simplement parce que la Clan des Etoiles avaient déversé sa colère sur le champ de bataille. Brume Argentée ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était pourtant un message clair : les aïeux veulent que les conflits cessent, pourquoi les meneurs ne s'apaisaient pas ?

« Et il faut que nous reprenions des forces avant. Veux-tu te dégourdir les pattes ? Ou te reposer un peu ? Et ton nid, est-il assez douillet ? Je peux te chercher d'autres roseaux, au besoin. Tu n'as qu'un mot à dire et j'accours ! »

Brume Argentée mourrait d'envie de sortir du camp, mais ses membres étaient beaucoup trop douloureux pour qu'elle puisse faire le moindre mouvements, elle tenta tant bien que mal de se lever mais la douleur fut si intense qu'elle s'écroula instantanément dans sa litière. Elle soupira, résignée, et leva un regard attristée vers son ami.

« Comme tu peux le voir, je suis pas prête de sortir d'ici avant des lunes, elle grimaça lorsqu'elle sentit un liquide poisseux qui s'écoulait sur son flanc, lorsqu'elle tourna la tête, et remarqua que sa blessure s'était encore réouverte, cette maudite blessure se réouvre à chaque fois que j'ai le malheur de faire un mouvement ! A ce rythme là, je ne sortirais jamais d'ici... Tu es adorable, Péridot, elle s'autorisa à lui donner un surnom, et d'une voix mielleuse lui demanda presque timidement, je veux bien que tu me passes les toiles d'araignée qui sont là-bas, Chant d'Espoir m'en a laissé au cas où ce genre d'incidents se produiraient. »

Malgré elle, elle esquissa un sourire ravageur, elle avait beau être mal en point, elle ne perdrait pas sa dignité pour autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Jeu 10 Nov 2022 - 14:49

Eclat de Péridot

Se figurer la douleur de Brume Argentée sans la ressentir est impossible. Je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'elle ressent même si j'essaye de l'imaginer. Mais ses pattes doivent être douloureuses, en effet. Pauvre Brume... Mes yeux verts l'observent avec peine même si je sais comme cela est éprouvant de se faire regarder de cette façon par des camarades, encore plus des amis. Je m'efforce de ne pas trop en faire même si mon inquiétude se voit sans mal, surtout de la façon dont elle me parle de sa blessure. Mon sang bouillonne brièvement à l'idée qu'on ait pu faire du mal à la belle chatte aux yeux vairons. Celui qui a osé la blesser, si je l'attrape !.. Mes oreilles chauffent pourtant soudainement lorsqu'elle me complimente. Elle me trouve adorable. Je papillonne du regard, surpris mais acceptant le tendre mot. J'ai beau être fier, je suis flatté qu'elle me trouve ainsi, quand je n'ai pourtant pas grand chose d'exceptionnel. J'acquiesce toutefois vivement la tête pour répondre à sa demande et me lève donc afin d'aller chercher les fameuses toiles d'araignée que notre guérisseur a laissé de côté pour elle. J'essaye même de l'aider pour les installer autour de sa blessure, du mieux que je peux, même si je n'ai aucune connaissance médicale. J'ai néanmoins déjà vu le chat bicolore faire sur nos camarades, alors j'essaye de me souvenir de ses gestes pour les reproduire plus ou moins précisément en veillant à rester délicat dans mes mouvements. Comme c'est fragile, en plus, la toile d'araignée ! C'est efficace mais ça se brise facilement quand on se montre trop brusque. C'est d'ailleurs presque un miracle que je parviens à ne pas la briser alors que je ne suis pourtant pas le plus tendre dans ma façon d'agir.

« Tu es un peu une ancienne avant l'heure, en fait. Dis mamie Brume, tu veux bien me raconter une histoire de ta jeunesse ? »

Je ronronne, amusé, espérant que blaguer pourra remonter le moral de mon amie. Si j'étais à sa place, je serais sans doute bien plus déprimé. Ne pas pouvoir ni sortir, ni se balader, ni chasser, ni patrouiller... Tout ce qui fait de nous des guerriers, en somme. Je déteste me sentir inutile ou être un poids pour le Clan. Heureusement, j'ai été assez féroce sur le champ de bataille pour éviter d'en ressortir avec des blessures, dont l'importance m'aurait mis dans la même incapacité que Brume. Quelques cicatrices recouvrent mon pelage mais ce n'est nullement une gêne, heureusement. En dépit de ce que je pense pour moi, ce n'est pas pour ça que je considérerais que la femelle argentée est un fardeau, loin de là. C'est normal, parfois, de se retrouvé handicapé, même temporairement, après une guerre. Mais je suis bien plus dur avec moi-même qu'avec les autres, c'est bien connu. J'espère quand même qu'elle ne prendra pas mal ma boutade car en vérité, Brume Argentée est très loin d'avoir sa place chez les anciens.

« Mais j'espère bien que tu pourras sortir avant "des lunes" comme tu dis. Va y avoir les premières neiges, ça va être magnifique ! Faut qu'on les voit ensemble ! »

Les premiers flocons ont commencé à tomber. Même s'ils atteignent le camp et que ce dernier finira par être tout aussi recouvert s'il fait très froid, ça m'aurait fait plaisir qu'on admire le début de la saison des neiges à travers notre territoire. La rivière gelée est de loin une bonne chose, mais il y a une certaine beauté de l'admirer sous le gel et d'apercevoir les poissons continuer à bouger en dépit de la couche de glace à la surface.

« Si je viens venir te voir tous les jours, y'a pas moyen que tu ne guérisses pas. Enfin, j'imagine que je ne suis pas le seul à venir, n'est-ce pas ? Faut que j'en laisse un peu aux autres aussi. »

C'est un sentiment d'impuissance qui m'occupe, ceci dit. J'aimerais bien lui être plus utile. Avoir une fonction comme celle de Chant d'Espoir, qui peut soigner n'importe quel mal. Que puis-je faire de mes seules pattes ? Pas grand chose, si ce n'est continuer à lui donner le sourire. Les journées monotones dans l'antre du guérisseur tendent à baisser le moral. Mais je veux faire de mon mieux pour qu'elle puisse sortir dès que possible.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 27 Nov 2022 - 1:29

Nightmares. Ft Eclat de Péridot.

Alors que la déesse d'argent se tortillait dans tout les sens pour essayer de mettre les fines toiles d'araignée sur sa blessure, un rictus de douleur qui se crispait sur son visage à chaque mouvement, le jeune mâle cendré s'empressa de l'aider comme il put et la jeune femelle fut surprise par la douceur à laquelle s'afférait le mâle dans sa tâche. Elle souriait, touchée par son geste mais n'en montra rien lorsqu'il leva à nouveau les yeux vers elle.

« Tu es un peu une ancienne avant l'heure, en fait. Dis mamie Brume, tu veux bien me raconter une histoire de ta jeunesse ? »

Elle fronça d'un sourcil, haussa l'autre, une lueur de défis dans les yeux.

« Attends voir que je sois guérie on verra si tu oses encore m'appeler mamie Brume ! »

Instinctivement, elle sortit ses griffes et les plongea dans la terre meuble, tout en affichant un sourire malicieux, bien sûr, elle plaisantait elle n'oserait pas faire de mal à son ami, mais ses membres la picotaient tant elle mourrait d'envie de lui bondir dessus à cet instant et de le plaquer au sol, histoire de lui montrer toute la fougue dont elle était encore capable. Le guerrier se mit à ronronner, et elle fit de même, soulagée que sa blessure soit à nouveau ensevelit sous un rideau de toile d'araignée, elle en avait profitée pour croquer une graine de pavot que lui avait laisser Chant d'Espoir si les douleurs refusaient surface. Malgré elle, elle appréciait l'effet que lui donné cette étrange graine, la plongeant dans un état second, elle souriait parfois bêtement lorsqu'elle en prenait trop d'un coup. Pour l'heure, elle avait juste une sensation de bien-être qui la submergeait, rendant ce moment encore plus plaisant qu'il l'était déjà.

« Mais j'espère bien que tu pourras sortir avant "des lunes" comme tu dis. Va y avoir les premières neiges, ça va être magnifique ! Faut qu'on les voit ensemble ! »

Les première neiges ? Déjà ? Elle fit une moue de chaton en y pensant.


« Oh bah j'espère bien aussi, pas envie de rester là, je vais finir par m'enraciner ! Et puis, regarder les premières neiges avec toi, c'est un programme qui ne me déplairait pas le moins du monde. »

Et sur ses mots, elle plongea un long regard lourd de sens, perdant de toute sa subtilité, ses yeux rayonnaient de malice et d'autre chose, peut-être un désir ardent de se retrouver seule en compagnie du jeune mâle, sous les premiers flocons de neige.

« Si je viens venir te voir tous les jours, y'a pas moyen que tu ne guérisses pas. Enfin, j'imagine que je ne suis pas le seul à venir, n'est-ce pas ? Faut que j'en laisse un peu aux autres aussi. »

Elle l'observait, interdite. Personne n'était venu la voir, sauf sa mère, qui ne cessait de s'inquiéter à son sujet, mais au vu de leur relation houleuse, Brume était toujours froide vis à vis de celle-ci, elle écarta vite l'idée de sa génitrice de ses pensées pour reporter tout son attention à Eclat de Péridot.

« Personne ne vient me voir à part ma collante de mère et mon défaitiste de frère, la meilleure compagnie que je peux avoir actuellement, c'est toi. Et non Péridot, ne laisse rien aux autres, je suis tout à toi en réalité. » Ses yeux semblaient lançaient des signaux bien explicites et il aurait fallut être aveugle pour ne pas comprendre se que sous entendait la jeune guerrière.

C'était à demi un mensonge quand on connaissait bien la guerrière et ses penchants pour le flirt, mais si il y avait bien quelque chose dont elle était sincère, c'est qu'elle tenait véritablement au matou cendré et sa visite de tout les jours, lui remplissait le cœur de joie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 26 Fév 2023 - 17:18

Eclat de Péridot

L'état de Brume n'empêche heureusement pas cette dernière d'avoir son petit caractère qui la rend attachante. Je rigole avec elle des petites plaisanteries que je fais sur son compte car il n'y a rien de vraiment offensant et que c'est bon enfant. Mes oreilles se remettent toutefois à chauffer lorsqu'elle avoue que voir les neiges avec moi serait plaisant à faire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me renvoie ce désir de partager un moment aussi simple en ma compagnie, quand je pense que Brume Argentée a sans doute des choses plus urgentes à faire. Et pourtant elle n'est pas contre le fait de passer du temps avec moi, ce qui m'honore grandement. Je suis toutefois véritablement surpris lorsqu'elle avoue que peu de monde vient lui rendre visite en réalité. Je croyais qu'elle était bien plus populaire que ça. Brume est belle, amusante, courageuse... Je me disais qu'elle devait, en comparaison, me trouver bien ennuyant si elle recevait la visite de d'autres. Mais apparemment, ce n'est pas le cas ; et mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsqu'elle m redit de jolies choses avec une choix chaude.
T-Tout à moi ? Que veut-elle dire par là ?..
Il déglutit sous le coup de l'embarras et sans trop savoir comment réagir à ce genre de phrase, même si ça lui fait plaisir à entendre ; elle n'a pas l'air non plus de lui mentir.

« Je pensais que tu recevais beaucoup de visites, cela m'étonne... S'ils savaient comme tu t'es bien battue durant la guerre, il en serait autrement ! »

La guerrière est connue pour avoir un tempérament assez particulier, mais je me disais que ce n'était pas gênant, pour se rapprocher des autres.

« M-Mais pour moi aussi, tu es importante, Brume. Je veux te faire plaisir et pouvoir t'être utile. »

Cela ne me ressemble pas, de bégayer un peu sur mes mots et de recevoir ces étranges battements puissants en moi. J'ai pourtant plus de confiance, d'ordinaire, mais c'est comme si ça s'était envolé avec le reste, et je me retrouve bien plus timide à l'heure actuelle. Mais j'aimerais bien en profiter pour apprendre à connaître un peu plus Brume et son entourage.

« Au moins tu peux compter sur ta famille. Tu t'entends bien, avec eux ? »

Celui que je connais le plus de ses relations, c'est bien évidemment Chant d'Espoir, mais j'ai chaque fois du mal à me dire qu'ils sont de la même famille, ou du moins, liés plus ou moins par quelque chose.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Mer 8 Mar 2023 - 14:21

Nightmares.
Ft - Péridot coeur

Brume Argentée sourit lorsque son interlocuteur semble un peu désemparée face à ses paroles séductrices, Eclat du Péridot était un chat plutôt modeste et quelque peu timide, elle ne s'étonnait pas de sa réaction, il ne devait pas souvent avoir des avances aussi directes.

« Je pensais que tu recevais beaucoup de visites, cela m'étonne... S'ils savaient comme tu t'es bien battue durant la guerre, il en serait autrement ! »

Elle soupira, un peu agacée, oui mais personne n'appréciait réellement la jolie guerrière argentée, elle était.. Spéciale après tout, alors même au sein de sa propre fratrie les choses étaient trop compliquées, et les deux autres préféraient largement l'ignoraient.

« M-Mais pour moi aussi, tu es importante, Brume. Je veux te faire plaisir et pouvoir t'être utile. »

A cet instant, elle rayonnait de bonheur, touchée par les mots du matou cendré, le mâle respirait la bienveillance et la bonté, elle se sentait elle même honorée par sa présence et l'attention particulière qu'il lui portait.

« Au moins tu peux compter sur ta famille. Tu t'entends bien, avec eux ? »

Ces mots furent comme des coups tranchants dans son cœur, il ne savait donc pas ce qu'il en était de sa relation avec sa propre famille ? Brume était pourtant persuadée que la plupart des membres était au courant. Elle renifla, légèrement embarrassée, elle allait devoir lui expliquer et elle savait que ces mots ne seraient sans doute pas ce qu'il attendait.

« Je suis ravie de savoir que je peux compter sur toi, lorsque je serais remise sur pattes, je te fais la promesse qu'on ira les voir ces fameuses tombées de neige ! »

Elle marqua une pause puisqu'elle s'apprêtait à rentrer dans les sujets moins sympathique.

« Ma famille ? Pff, ces gens là sont certainement les gens sur lesquels je peux le moins compter. A part ma mère, ce pot de colle ne veut pas me lâcher, je suppose que c'est parce qu'elle m'aime, mais ça m'impressionne, je me demande encore comment des gens peuvent m'aimer, je m'efforce d'être la créature la moins agréable de la forêt alors.. Sa détermination à toute épreuve est.. Incroyable ! »

Elle éclata d'un rire léger et jaune, oui, Brume n'était pas toute douce avec sa mère, elle passait son temps à rejeter ses marques d'attention. La réalité était qu'elle avait honte. Honte, parce qu'elle ne se sentait pas légitime de son amour, elle ne se pardonnait toujours pas la mort de son frère, et estimait qu'elle n'avait pas le droit aux traitements de faveur que lui accordait sa mère puisqu'elle lui avait arraché son fils.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 19 Mar 2023 - 17:54

Eclat de Péridot

J'ai beau avoir une vingtaine de lunes, je ne suis pas forcément toujours au fait des histoires de famille entre les membres du Clan. Je n'étais pas tant proche que ça de celle de Brume Argentée hormis le fait que mon meilleur ami est son demi-frère. Pourtant, je ne demande qu'à connaître un peu mieux cette jolie chatte aux yeux vairons qui demeure bien plus valeureuse que les rumeurs qui courent à son sujet. Voilà pourquoi je me montre étonné de savoir les rapports particuliers qu'elle entretient avec sa mère. Ma poitrine se serre un peu en ressentant une pointe de peine au travers de l'air détaché qu'elle veut se donner. Il est vrai que, comme les autres avant, je croyais que Brume Argentée n'était qu'une guerrière antipathique. J'ignorais qu'elle cachait au fond d'elle une personnalité plus agréable qu'elle semblait s'efforcer de cacher. Mais je n'ai jamais saisi pourquoi.

« Brume, je ne comprends pas... Pourquoi tu te fais passer pour quelqu'un de désagréable alors que tu es tout l'inverse ? »

J'aimerais que le reste du Clan, même le reste de la forêt, se rende compte comme elle peut être merveilleuse.

« Moi je suis très heureux de découvrir la vraie Brume. »

Je lui souris avant de ronronner légèrement, voulant la pousser à être plus naturelle. Je suppose qu'elle doit avoir ses raisons pour repousser les autres, mais peut-être pourrais-je l'aider sur ça ?..

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Dim 13 Aoû 2023 - 12:20

Nightmares.
Ft - Péridot.

« Brume, je ne comprends pas... Pourquoi tu te fais passer pour quelqu'un de désagréable alors que tu es tout l'inverse ? »

La jeune féline cligna des yeux, un peu désemparée, elle était.. Tout l'inverse ? Non c'était faux. Elle ne prétendait pas juste être désagréable, elle l'était parfois réellement, et même si le mâle cendré faisait parti des rares à qui elle montrait une autre facette de sa personnalité, ça n'empêchait pas que Brume Argentée était une créature froide & parfois même méprisante, qu'elle s'en fichait éperdument des règles et des lois qui régissent les Clans, et qu'elle était têtue comme une mule.

« Moi je suis très heureux de découvrir la vraie Brume. »

Mais les paroles de son ami lui réchauffèrent le cœur, peut-être que la femelle argentée n'aspirée pas à n'être que ce qu'elle pensait être ? Peut-être qu'elle pouvait changer et devenir plus courtoise, plus agréable ? Bien sûr, elle ne cesserait pas d'aller batifoler à droite et à gauche, ou encore de se promener à sa guise ou elle voulait, mais peut-être que si elle s'efforçait à être plus gentille, les gens feraient plus d'impasse sur ses erreurs. Elle regardait dans le vide, réfléchissant à qu'est-ce qui pourrait être une bonne solution. Après tout, elle avait fait la connaissance de deux matous incroyables qui l'aimait pour ce qu'elle était, autant lorsqu'elle était sarcastique, autant lorsqu'elle était piquée d'aventure, autant lorsqu'elle était douce et attentionnée. Malgré tout, une chose demeurait dans son esprit, elle était responsable de la mort de son frère, et encore aujourd'hui, elle n'arrivait pas à avancer, elle se rappeler des paroles de son frère ; " Ne crois pas que j'ai menti pour que personne ne sache ce qui est vraiment arrivé et t’éviter les représailles de tout le monde. Nuage de Nuit et moi, on ne te pardonnera jamais ce qui est arrivé, je veux que tu vives dans le silence de tes remords, je veux que tu sois ronger par ta propre culpabilité et tes regrets. Tu ne m'adresseras la parole que lorsque tu seras obligée ou par convention social. Mais ne te méprends pas, ce soir tu n'auras pas perdu un, mais deux frères et une sœur." Et bien qu'aujourd'hui, les choses s'étaient apaisées, Plume du Nord avait péri durant la guerre, laissant ses deux petites orphelines de leur père derrière lui, elle se sentait toujours aussi coupable, finalement elle n’aurait jamais eu le pardon de son aîné, sa sœur quand à elle lui pardonnerait-elle un jour ? Leur relation semblait toujours distantes et Nuit Polaire la surveillait de loin. Personne n'était au courant de la vérité à part elle désormais, Matin Cendré était mort pas sa faute, à cause de son irresponsabilité, et elle vivait dans ce mensonge depuis tellement d'année, qu'elle se qualifiait de meurtrière, et jamais elle n'avait pu en parler à qui que ce soit, elle en avait vaguement parler à Jaguar des Ombres, mais n'avait pas voulu s'éternisait sur le sujet. Pour autant, elle voulait vraiment rassurer son ami.

" - Je vais faire des efforts pour être plus gentille, je ne promets rien mais je peux bien essayer ! "

Elle lécha son ami entre ses deux oreilles pour la rassurer et poussa un ronron fort et rassurant.

" - Merci d'être toujours là pour moi Péridot, ça fait du bien de se savoir soutenu par quelqu'un quand on se sent très seule."

Elle le couva d'un regard doux et lourd de sens, son cœur tambourinait dans sa poitrine et elle se demanda si c'était bien ce qu'elle pensait être, les mêmes sentiments qu'elle avait pu ressentir pour Jaguar avant sa disparition, serait-il possible que le matou cendré faisait lui aussi battre son cœur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10Lun 21 Aoû 2023 - 10:35

Eclat de Péridot

Je ne demande pas non plus forcément à ce qu'elle soit plus gentille. Je ne veux pas la forcer à ça non plus si ce n'est pas naturel pour elle. Je cherchais simplement à comprendre ce qui la poussait à se montrer féroce envers les autres de manière générale et qu'est-ce qui faisait que j'étais spécifiquement différent des autres, justement. Je n'ai pourtant rien de particulier, j'ai simplement décidé de faire confiance à Brume Argentée, dans la vie de tous les jours et encore plus dans les moments de tempête lorsque nous étions confrontés à d'autres opposants au milieu de cette guerre. Est-ce qu'on se méfie peut-être trop de Brume ? Est-ce pour ça qu'elle semble si... seule ? Je ne vois pas pourquoi. S'ils pouvaient la voir comme moi je la vois... Mais je suis conscient, quand elle tente de me rassurer, des efforts qu'elle fait dans cet objectif. Je ne veux pas qu'elle change pour moi, pour me faire plaisir, mais je suis flatté tout de même qu'elle veuille bien essayer. Est-ce que cela portera ses fruits ? Je l'ignore, je ne peux pas prédire comment les autres vont se comporter si elle décide de se montrer davantage chaleureux. Mais j'aime avoir de l'espoir aux membres de la Rivière. Je veux que Brume soit vue comme une guerrière sur laquelle on peut compter.
Mes oreilles chauffent lorsqu'elle me glisse une léchouille sur le front. Je frissonne, sensible à son contact puisque j'accueille chacun d'entre eux comme une bénédiction même des Etoiles, même si je sais que j'exagère. Brume m'a juste paraît souvent inatteignable, jusqu'à ce que j'apprenne à vraiment la connaître, à l'apprécier, à découvrir des facettes d'elle que personne ne connaît. Son regard vairon sur moi me paraît brûlant tout à coup. Je baisse les yeux vers mes pattes que je scrute comme si elles étaient soudainement très intéressantes.

« Je... Je serai toujours là pour toi. »

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Cela ne m'avait pas fait ça depuis... depuis... Esprit Vagabond, sûrement. Et je sais ce que j'éprouvais pour Esprit Vagabond. Est-ce semblable à mes sentiments pour Brume Argentée ? Puis-je vraiment me targuer, moi, de pouvoir ressentir une telle affection pour la guerrière argentée qui mérite bien plus que ce que je ne peux lui offrir ? C'est vrai que j'ai toujours eu une opinion de moi assez honorable (parfois trop), mais Brume est juste... tellement au-dessus de tout. Tellement précieuse. Elle n'a pas besoin d'être protégée mais j'aimerais parfois le faire. J'aimerais être celui qui prend soin d'elle. Qui s'assure qu'elle n'est plus jamais triste.

« Tu... Tu comptes beaucoup pour moi, alors je ne te laisserai jamais seule. »

Je me rapproche un peu plus d'elle, de manière davantage timide toutefois, jusqu'à ce que ma patte se pose finalement sur la sienne et que je glisse sur elle une expression timorée tandis que je me dévoile peu à peu, et que je lui envoie un sourire doux. Le plus doux que je puisse donner.

▶▶▶ avec Brume Argentée

_________________


Nightmares. - feat Péridot  R4ms
Nightmares. - feat Péridot  V4eu
Nightmares. - feat Péridot  Fraise13
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  4fpi
Nightmares. - feat Péridot  Signal12
Spoiler:

Nightmares. - feat Péridot  9tl9
Nightmares. - feat Péridot  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nightmares. - feat Péridot  Ybny
Nightmares. - feat Péridot  Oiseau10Nightmares. - feat Péridot  Zpws
Nightmares. - feat Péridot  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nightmares. - feat Péridot  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightmares. - feat Péridot  Empty
MessageSujet: Re: Nightmares. - feat Péridot    Nightmares. - feat Péridot  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmares. - feat Péridot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Péridot - Here comes a kitten
» RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot
» Allez, au travail ! Ft Éclat de Péridot
» L'éclatant déclin du lion || Ft. Péridot & Aube
» Tradition | Péridot & Fierté | Lune 1202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp :: Antre de la Guérisseuse-
Sauter vers: