« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Péridot - Here comes a kitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Sam 28 Juil 2018 - 21:47

PETIT PÉRIDOT« We... are the Crystal CATS ! »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Péridot - Nuage de Péridot - Éclat du Péridot - Étoile de Péridot
    Surnom (facultatif) : Péri
    Âge : 3 lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Péridot est un chaton plein d'énergie qui ne demande qu'à explorer les territoires. Il est très protecteur envers les siens, mais c'est toujours le premier à déclencher la bagarre pour jouer avec les autres chatons. Ambitieux, il veut déjà devenir guerrier pour pouvoir sortir du camp. Plutôt que courageux, on le décrira téméraire et casse-cou. Très joueur, il est respectueux et admiratif des chats plus âgés. De temps à autre, il lui arrive d'aller les voir pour qu'ils lui racontent des histoires fabuleuses, mais ils n'ont pas toujours le temps de s'occuper de lui. Surtout, il adore se vanter et prouver qu'il peut être le meilleur, même si c'est loin d'être vrai. Son côté orgueilleux et fier lui apporte souvent des ennuis et pas que des amis. Pourtant, il déteste la solitude et est très porté vers la famille ainsi que vers le Clan. Pour lui, c'est très important de faire honneur au code du guerrier et il compte le suivre à la lettre. Il n'aime pas trop les guerriers des autres Clans s'ils semblent louches. Le premier qui osera poser une patte de trop sur leurs frontières pour leur voler du gibier, il aura affaire à lui ! Il n'irait pas leur arracher les oreilles de manière gratuite mais il risque d'être farouche en combat, plus tard.

Mais au fond, ce n'est pas que un mauvais bougre. Il n'en a pas l'air, mais il fait attention aux plus faibles et aux plus petits que lui. Il respectera même plus tard les proies qu'il capturera, car il se rendra compte qu'il s'agit quand même d'une vie perdue pour nourrir son Clan. Franc, il lui arrive de dire des choses qu'ils ne devraient pas dire à voix haute dans certains contextes gênants. C'est un très mauvais menteur, et il déteste ça, de toute façon. Il aimerait bien, en réalité, se faire des amis, mais il est assez mauvais à ça. Il faudrait des chats pour lui frapper un peu le crâne et lui apprendre quelques leçons de vie, ça ne lui ferait pas de mal. Avant tout, c'est un félin qui veut bien faire également pour se faire remarquer de manière positive, mais il est assez maladroit là-dessus. Il est en recherche d'attention constante, et souhaite que ses parents soient fiers de lui. Alors il croit qu'en criant à qui veut l'entendre qu'il sera le meilleur chat de la forêt, ça finira par arrive un jour. Jusqu'à ce que la réalité lui rappelle que ce n'est pas comme ça qu'il va se faire aimer. Mais quand il veut bien faire, il y met tout son cœur, et c'est un ami très dévoué qui ferait n'importe quoi pour rendre service à ses amis. Au fond, il n'a pas forcément une bonne estime de lui, mais se voile constamment la face pour éviter d'y penser, car ça le rend triste de savoir qu'il est en vérité bien plus faible qu'il ne le dit.
    - Quels sont ses projets ? Péridot a déjà des tas de projets, mais son plus grand rêve est de devenir le meilleur guerrier de son Clan. Son papa lieutenant lui a donné envie de suivre ses pas, et il souhaite depuis sa naissance devenir chef pour qu'on l'apprécie, croyant que c'est comme ça que ça marche et que les chefs sont forcément aimés. Pour le moment, il ne s'intéresse pas à l'amour ou au fait de fonder une famille. Mais il veut vivre d'incroyables aventures !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être la risée du Clan, sans doute, et déshonorer le code du guerrier. Ne jamais avoir sa place au Clan des Etoiles à sa mort, même s'il n'y pense pas. On lui a pourtant déjà raconté la bataille contre les Etoiles Noires, et si ça lui tire des frissons d'excitation en imaginant la fameuse bagarre (de manière très idéaliste bien sûr), au fond, il craint que les Etoiles Noires ne reviennent. Les chats zombies ça lui fait peur aussi. Mais on ne sait pas trop d'où ça lui vient, ça...
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est très loyal envers son Clan et trouve que c'est très bien qu'il y ait des frontières à respecter, car sinon, il trouve que ça serait du grand n'importe quoi, s'ils étaient tous mélangés. Il se demande d'ailleurs comment ils ont réussi à coopérer durant le grand voyage vers Valeemar alors qu'ils étaient aussi nombreux.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit très fort, et se trouve très curieux des guerriers de jadis. Il se demande comment est leur territoire et rêve parfois d'aller y faire un tour par le biais des rêves, comme le font les guérisseurs et les chefs. Mais il n'est pas pressé de mourir pour les rejoindre !
    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il y est né, alors il les adore. Cela lui arrive d'imaginer les anciens territoires dont on lui a si souvent parlé, mais il se plaît déjà beaucoup là où il a vu le jour, alors ça lui convient très bien comme ça. Quelque part, il est soulagé de ne pas avoir vécu le voyage qui devait être éprouvant.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Cela dépend pour qui. C'est un chaton qu'on peut trouver adorable parce que c'est un chaton, mais sinon, il est surtout connu pour se vanter et se prétendre meilleur que tout le monde. Mais comme il est très jeune, on met ça sur le compte de son âge, en espérant qu'il s'améliore en vieillissant.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage gris tout duveteux avec des chaussettes blanches qui lui arrivent jusqu'au milieu de ses pattes antérieures et postérieures.
    - Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts aux reflets jaunes qui brillent intensément dans le noir comme deux pierres précieuses, des yeux aussi beaux que ceux de sa maman
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Péridot est plutôt grand mais il finira par atteindre une taille entre moyenne et au-dessus de la moyenne
    - Et au niveau de sa corpulence ? Pas beaucoup de muscles pour le moment puisqu'il est encore trop jeune mais il est plutôt costaud pour son âge
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Vu qu'il n'a pas encore commencé d'entraînement, c'est dur à dire, mais s'il aime bien jouer à chasser les cailloux ou les feuilles par terre, ce qu'il aime par dessus tout, c'est le combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Un égo plus gros que sa taille de chaton, sinon, rien de particulier.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur, ma p'tite dame.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous de la Rivière, son papa en est même lieutenant et il en est très fier.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Eclat de Rire : papa, Rivière
Fleur de Lune : maman, Rivière
Petit Muguet : sœur de la même portée, Rivière
Petite Fierté : frère de la même portée, Rivière

Odyssée de Glace : grand-mère paternelle, Ombre
Orage de Tendresse : grand-père paternel, Rivière
Ombre Fantôme : tante paternelle, Ombre
Vague des Mers : oncle paternel, Ombre
Petit Tumulte : oncle paternel, Ombre

Fleur de Cerisier : grand-mère maternelle, Rivière, décédée
Petit Nuage : tante maternelle, Rivière, décédée
Fleur d'Aloe Vera : grand-mère maternelle biologique, Rivière, décédée
Vent des Loups : grand-père maternel, biologique, Rivière, décédé
Plume du Bleuet : grand-oncle maternel biologique, Rivière, décédé

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison tout simplement de ses yeux qui brillent intensément dans la pénombre et dont la couleur verte rappelle celle du péridot, une pierre précieuse.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le temps est clément... Et des naissances arrivent. Moi, Petit Péridot j'ai vu le jour il y a quelques lunes. Mon papa c'est Eclat de Rire, le lieutenant de la Rivière, que ma maman Fleur de Lune a réussi a apprivoiser. J'ai une sœur, aussi, Muguet, qui ne voit pas bien d'un œil, de ce que les adultes m'ont dit, même si je n'ai pas compris pourquoi. Mais je m'en fiche, je l'aime beaucoup quand même, ma sœur. J'aime aussi beaucoup mes parents, ils sont trop cool ! Mon Clan entier, en fait. Pour l'instant, je ne peux pas trop sortir du camp, mais j'ai hâte d'être apprenti pour apprendre à chasse et à me battre. Parce que moi j'aime bien me battre. Je suis super fort, d'ailleurs ! J'arrive à tailler une feuille morte en quelques secondes ! Et un jour, ce seront des prises encore plus grosses ! Des renards, des blaireaux, ou encore des chats de Clans rivaux ! Parce que moi, j'ai peur de rien ! Et même que je serais le meilleur guerrier de tout le Clan de la Rivière, et je rendrai fier mon papa, ma maman, ma sœur, et mes ancêtres du Clan des Etoiles ! Le matin, je sors dans le camp pour aller explorer les allers et venus des guerriers. Ils ont trop la classe ! Ils ont des muscles et tout et en plus ils savent nager ! Nous on est les seuls de toute la forêt à savoir le faire, parce qu'on est les plus forts, tout simplement, et moi je suis trop content d'appartenir à ce Clan. Puis la plage, je me dis que ça doit être beau. On m'a dit que y'avait du sable doré tout fin et tout chaud, et qu'il y avait plein d'eau juste devant, qui s'étendait à perte de vue, et même que le soleil il plonge dedans le soir. J'aimerais trop voir ça ! Moi j'suis sûr qu'en fait c'est l'eau qui transforme le soleil en lune et que c'est pour ça que y'a pas de soleil la nuit. Quand je le dis aux autres, seulement, bah ils me croient pas, et ils se moquent gentiment parce que 't'es encore qu'un chaton'. Pfft ! Ils verront, si je suis qu'un chaton ! Un jour, ils me respecteront tous ! Je vais souvent voir les apprentis pour leur demander de m'entraîner en avance, mais ils veulent pas. C'est pas juste ! C'est pas parce qu'ils ont plus grands qu'ils devraient avoir des privilèges, moi j'dis ! Enfin, au moins, les anciens, quand je vais les voir, ils veulent bien me raconter ce qui s'est passé à Cerfblanc, et les temps anciens. Ils me narrent l'histoire des Etoiles Noires, le périple sur les nouveaux territoires... Je rêve de vivre des aventures aussi palpitantes ! Le problème, c'est que je suis encore trop petit, on me laisse même pas sortir du camp... Qui sait, pourtant, peut-être qu'un jour ils me diront 'oh, Péridot, tu es trop fort !' et ils voudront que je leur apprenne des tas de trucs, parce que moi j'aimerais bien apprendre plein de choses, quand je serais grand. Mais bon, d'abord, faut que j'aille retourner dans la pouponnière, ça donne faim d'être le meilleur chaton de Valeemar, ohlala...
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Golum :3
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mid ou Souv(y)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? plus souvent là en vacances et le week-end pour le moment :v
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yop !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? que nenni !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : La curiosité est un vilain défaut :3c
    
    

_________________


Petit Péridot - Here comes a kitten R4ms
Petit Péridot - Here comes a kitten V4eu
Petit Péridot - Here comes a kitten Fraise13
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 4fpi
Petit Péridot - Here comes a kitten Signal12
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 9tl9
Petit Péridot - Here comes a kitten Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Péridot - Here comes a kitten Ybny
Petit Péridot - Here comes a kitten Oiseau10Petit Péridot - Here comes a kitten Zpws
Petit Péridot - Here comes a kitten Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Péridot - Here comes a kitten 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir Irréel le Sam 20 Juil 2019 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Sam 28 Juil 2018 - 23:54

Re Bienvenue fille ~

C'est marrant, je suis à la fois ta soeur (Petit Muguet), ta mère (Fleur de Lune) et ton oncle (Vague des Mers) 8D
Je suis partout !

(Et t'as oublié Petit Tumulte en Oncle Paternel à voir avec Eclat de Rire, s'il est passé apprentie depuis)

Ta soeur chérie arrive bientôt ~
Je repasserais plus tard pour lire ton histoire et te dire si je vois une "incohérence"; kissou ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petit Péridot - Here comes a kitten Gc5v
Petit Péridot - Here comes a kitten Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 10:07

Hiii !! Mon fils enfin ! C’est que j’attendais avec impatience cette présentation ! Très jolie fiche pour l’instabt ! Et j’aime beaucoup le prénom de mon petiot !

Pour Petit Tumulte t’es pas obligé de le mettre comme oncle : je l’ai passé en PNJ donc c’est Comme tu veux ! En tout cas rebienvenu chez nous ça fait plaisir de lire mon fils !

_________________
Petit Péridot - Here comes a kitten Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 13:58

Haaan merci Petit Péridot - Here comes a kitten 2191158065

J'ai quand même rajouté Petit Tumulte du coup, vous me direz pour le reste si y'a des incohérences, auquel cas je corrigerai.
J'ai hâte de jouer ce petit et de voir sa soeurette °W°

_________________


Petit Péridot - Here comes a kitten R4ms
Petit Péridot - Here comes a kitten V4eu
Petit Péridot - Here comes a kitten Fraise13
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 4fpi
Petit Péridot - Here comes a kitten Signal12
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 9tl9
Petit Péridot - Here comes a kitten Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Péridot - Here comes a kitten Ybny
Petit Péridot - Here comes a kitten Oiseau10Petit Péridot - Here comes a kitten Zpws
Petit Péridot - Here comes a kitten Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Péridot - Here comes a kitten 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 15:59

Re-bienvenue Gollum ! (a)
J'adore ce perso aha ! L'histoire est très drôle à lire lol Il est mignon malgré son ego surdimensionné Mystimiss
Je laisse les parents te faire des remarques éventuelles et puis ça te laisse le temps pour la signa :huhu: (eh non cette fois j'ai pas oublié !)

_________________
Petit Péridot - Here comes a kitten 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2814

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 20:53

Je l'aime trop, il est cute. *w*
Re-bienvenue ! Petit Péridot - Here comes a kitten 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 22:30

Tout il est nickel, j'adore mon frérot :D

Faudra qu'on se fasse un rp

(Lel, j'me demande qui a apprivoiser qui (a) )

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petit Péridot - Here comes a kitten Gc5v
Petit Péridot - Here comes a kitten Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Lun 30 Juil 2018 - 16:40

Avec plaisir pour le RP, Harfy °W°

Et merci à vous autres, je viens prévenir que j'ai rajouté dans ma signa une image pour représenter Péridot o/

_________________


Petit Péridot - Here comes a kitten R4ms
Petit Péridot - Here comes a kitten V4eu
Petit Péridot - Here comes a kitten Fraise13
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 4fpi
Petit Péridot - Here comes a kitten Signal12
Spoiler:

Petit Péridot - Here comes a kitten 9tl9
Petit Péridot - Here comes a kitten Balein11
Ancien design de Baleine:

Petit Péridot - Here comes a kitten Ybny
Petit Péridot - Here comes a kitten Oiseau10Petit Péridot - Here comes a kitten Zpws
Petit Péridot - Here comes a kitten Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petit Péridot - Here comes a kitten 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Lun 30 Juil 2018 - 17:16

Re-bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10Lun 30 Juil 2018 - 17:53


Très joli dessin **
Du coup je valide ! :huhu:

_________________
Petit Péridot - Here comes a kitten 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Péridot - Here comes a kitten Empty
MessageSujet: Re: Petit Péridot - Here comes a kitten   Petit Péridot - Here comes a kitten 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Péridot - Here comes a kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvelous kitten & model mother | Ft. Patte Glacée
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot
» Feu des Nuages
» Petit Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: