« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Empty
MessageSujet: RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot   RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 11:47

it was a bad idea

ft. Nuage de Péridot



La douce lueur du jour venait éclairer ton pelage immaculé, et tu ouvrais les yeux avec peine. "Si seulement le jour pouvait se lever plus tard !" pensais-tu souvent. Depuis quelques temps, toutes les journées se ressemblaient et c'était plus qu'ennuyant. Si seulement il pouvait y avoir ne serait-ce qu'un évènement qui pourrait perturber ton quotidien ! La vie au sein du camp te pesait de plus en plus. Toute la journée tu voyais les guerriers & apprentis partir chasser ou même revenir de patrouille et tu les enviais. Le monde extérieur t'attirait et partir en exploration seule n'était pas une idée qui te déplaisait. Si ces idiots d'apprentis feignants pouvaient sortir du campement, pourquoi pas toi ? Dans un peu moins que 2 lunes, tu allais pouvoir sortir aussi, alors autant y aller maintenant non ? C'est ce dont tu essayais de te persuader. Les questions se bousculaient dans ta tête. Et si quelqu'un remarquait ta disparition ? Impossible. Personne ne faisais trop attention à toi depuis que tu es assez grande pour sortir de la pouponnière. Quoique, certains te regardaient avec pitié depuis la mort de ta mère. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ça ne t'affecte pas énormément, et toi même tu ne comprends pas pourquoi. Même si tu ne l'appréciais pas, c'est ta mère non ? Alors pourquoi ne ressentais tu absolument rien à son égard ?

Tu levais les yeux vers le ciel avant de soupirer et de te lever avec peine. Ce nid n'était vraiment pas confortable, en plus d'être légèrement abîmé par les parties de jeux intempestives des autres chatons de la pouponnière. Tout en trottinant, tu te dirigeais vers le tas de gibier. Le lait était bien meilleur que le poisson, mais ça ne te posais aucun problème car dans les deux cas, c'était bon. Quelques minutes plus tard, tu avais fini ton repas du matin et la patrouille de l'aube venait de revenir. Tu fixais l'entrée du camp avec insistance. Si seulement tu pouvais passer inaperçu et sortir de cette prison quelques minutes. Tu ne t'éloignerais même pas trop du campement, juste un tout petit peu pour respirer toutes ces odeurs nouvelles que tu ne connaissais pas encore. Tu jetais un bref coup d'oeil vers la sortie et vit qu'il n'y avait personne pour le moment posté à l'entrée du camp. Alors tu te rapprochais, discrètement. Une fois assez près tu lançais un regard derrière toi pour t'assurer que personne ne te suivais et tu posais une patte en dehors du camp.

Liberté, me voilà ! pensais-tu, innocemment.

Codage by Aily
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Empty
MessageSujet: Re: RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot   RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot 3horlo10Ven 8 Mai 2020 - 2:07

Nuage de Péridot

Je pousse un soupire, fatigué. Je reviens d'une séance de pêche qui nous a bien donné du mal. Difficile d'éviter les poissons touchés par la marée noire, mais nous n'avons pas vraiment le choix. C'est pas trop le moment d'empoisonner notre Clan. Déjà que Mélodie des Étoiles a perdu une vie... Et encore, elle, elle en a huit à son actif, donc j'imagine pas un membre lambda. Heureusement, je me débrouille plutôt bien, dans mes entraînements. J'ai même tenté de chasser un rongeur, mais ce n'est clairement pas notre point fort, à nous les Riveux. Notre si bel océan dans lequel je rêve de nager... Sali par ces nuages noirs qui sont plongés dans ses vagues d'ordinaire si jolies et colorées. Nous arrivons à trouver quelques poissons comestibles, encore heureux, mais ils se font de plus en plus rares, alors nous devons batailler afin d'avoir des recherches fructueuses. J'en suis revenu épuisé de notre sortie, mais fier d'avoir pu ramener une proie ou deux au camp. Autorisé à faire une sieste dans la tanière des apprentis après que je sois allé parti ce matin, je ne me fais pas prier pour me rouler en boule dans ma tanière et profiter d'un peu de sommeil réparateur. C'est chouette, d'être novice, mais ce n'est pas toujours de tout repos.
Un peu plus tard dans la journée, quand j'ai bien repris de l'énergie, je me réveille lentement sur mon lit de roseaux en papillonnant des yeux et en m'étirant. Encore un peu ensommeillé, je sais que cet état ne sera que passager alors je m'ébroue pour chasser plus vite les derniers relents. Bien plus en forme que tout à l'heure, je ressors de la tanière pour rejoindre le camp et m'étire une seconde fois pour réveiller mes muscles. Pouah... Avec mon état actuel, un chaton pourrait aisément me tacler, haha. En parlant de chaton, d'ailleurs, j'aperçois du coin de l'œil Petit Coton qui s'approche dangereusement de la sortie du camp. La pauvre petite a perdu ses deux parents a un jeune âge. Elle n'avait montré pas énormément de peine quant à la mort de sa mère, toutefois, et cela a fait suivre quelques incompréhension au sein du Clan. Moi-même je suis bien surpris. Si Fleur de Lune mourait, je serais dévasté. En plus, Petit Coton n'a plus de proches. Elle ne peut compter que sur le Clan. Une pointe d'empathie envahit mon regard vert. Je me décide donc finalement à aller la voir, l'arrêtant d'un geste de la patte dans sa démarche.

« Où vas-tu comme ça, petite fugueuse ? »

Je n'élève pas ma voix. Je ne la dispute même pas. D'une voix douce et claire, je l'arrête seulement avant qu'elle ne se fasse davantage découvrir par d'autres.

« Tu as de la chance que ça ne soit pas un guerrier qui t'ait remarqué. Il t'aurait grondé fort. »

Je ronronne, attendri et amusé par l'enthousiasme de la plus jeune. Hé, c'est moi qui dis ça... Je n'oublie pas que j'ai été à sa place, mais je me permets alors d'autant plus de la prévenir. Ce n'est pas si fun que ça, de s'aventurer au-delà du camp alors qu'on est aussi frêle et petit, j'en sais quelque chose.

▶▶▶ avec Petit Coton

_________________


RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot R4ms
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot V4eu
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Fraise13
Spoiler:

RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot 4fpi
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Signal12
Spoiler:

RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot 9tl9
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Balein11
Ancien design de Baleine:

RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Ybny
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Oiseau10RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Zpws
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
RP || it was a bad idea ft. Nuage de Péridot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmares. - feat Péridot
» Petit Péridot - Here comes a kitten
» Allez, au travail ! Ft Éclat de Péridot
» L'éclatant déclin du lion || Ft. Péridot & Aube
» Tradition | Péridot & Fierté | Lune 1202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: