« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water Empty
MessageSujet: Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water   Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water 3horlo10Mar 29 Sep 2020 - 22:15

Montre-moi de quoi sont faites tes tripes


Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water Bgau


Aux allures enchanteresses que prennent les teintes du ciel, je sais que le soleil volera bientôt leurs places aux étoiles. D'ici quelques minutes l'aube prendra ce qui reste d'obscurité pour faire naître un nouveau jour. Lorsque les premiers rayons de l'astre flamboyant s'élèveront, le clan s'animera, la vie reprendra et chacun remplira son rôle comme à l'accoutumée. Bientôt, la lune qui jusque-là faisait scintiller mon pelage finira sa course, chassée du firmament par cette lumière synonyme d'agitation. Je ne tiens cependant pas à voir le clan s'éveiller ni même à perdre de temps sur le programme que j'envisage de faire avec mon nouvel apprenti aujourd'hui. Je ne fais pas partie de ces mentors qui aiment faire plaisir à leur protégé dès le premier jour en leur accordant une sortie en compagnie de leurs proches, qu'ils soient apprentis ou guerriers. Le premier jour est déterminant pour toute la durée de l’apprentissage car c'est celui qui donne le rythme et celui qui fixe les règles à suivre. Outre ce fait, c'est également lui qui permet à apprenti et mentor de faire connaissance, il est donc hors de question à mon sens que des données parasites viennent se mêler à cet instant si précieux. Me retrouver seul à seule avec Nuage de Coquelicot me permettra de le juger, et surtout, de le cerner rapidement.

La lune n'a pas encore disparu derrière les pins, cependant elle n'en reste pas parfaitement visible pour autant. A la voir ainsi se faire dévorer par la forêt je sais qu'il est l'heure d'aller interrompre les songes du jeune matou qui partagera sa journée avec moi. D'un pas décidé mais souple, je me dirige donc vers la tanière des novices où je ne tarde pas à apercevoir Nuage de Coquelicot. Sans chercher à mettre la moindre once de tendresse dans mon geste, je lève une patte et viens la planter dans les côtes du félin pour le secouer.

- Nuage de Coquelicot, il est l'heure. Lèves-toi et rejoins-moi au centre du camp.

Je mettrai ma patte à couper qu'il ne s'attendait pas à être réveillé de si bonne heure. Mais il ne s'agit plus d'un chaton à présent. S'il est digne de son nouveau statut d'apprenti il doit alors être capable de se lever qu'importe l'heure, indépendamment de son état de fatigue. Lorsqu'un ennemi se présente, il n'attend pas que son adversaire se prépare, non, il frappe sans prévenir. Et c'est bien ce que je compte faire intégrer au chat noir. Bien évidemment je n'attends pas de lui qu'il soit opérationnel dès le début pour sa première journée, cela viendra ensuite. Avec de l'entraînement, son corps finira par s'y faire.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water   Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water 3horlo10Dim 2 Mai 2021 - 14:15



Montre-moi de quoi sont faites tes tripes ?



La nuit est passée une rapidité sans limite. Que la lune est montée au ciel aussi vite qu'elle est descendue. Si incroyable que Nuage de Coquelicot est le temps de fermer les yeux. Nuage de Coquelicot est tout excité de commencer son premier entraînement avec son mentor. Car hier soir quand la lune était si ronde une assemblée c'est produit pour célébrer 3 nouveaux apprentis : Nuage de Pétale , Rôdeur des Nuages et Nuage de Coquelicot.

Nuage de Coquelicot somnole. Dormir dans une nouvelle tanière donne une étrange sensation dans son corps.

-Nuage de Coquelicot, il est l'heure. Lève-toi et rejoins-moi au centre du camp.


Il fait un bon de 3 mètres avant de se rendre compte que ce n'était pas un rêve mais justement réelle. Une nouvelle aventure commence maintenant pour lui.


La vie devrait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc. Mais la vie est comme une couche géologique. Tout s'accumule, tout compte. Toute chose a une influence. Il faut toujours se méfier de la surface des choses. Le monde est tout en profondeur et complexité. C'est pourquoi les apparences sont si trompeuses. C'est peut-être parce que les gens manquent de profondeur qu'ils jugent tout si vite et si mal.

Le jeune apprenti donne un coups de langue sur son pelage autour des oreilles et se dirige à grand pas vers Ombre Fantôme.
Il se dit : Quel chance d'avoir un si bon mentor avec tant d'expérience à me faire voir.
Il s'arrête nette devant elle, et attend les ordres pour ce premier jour d'entraînement.

...


Ombre Fantôme


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce Fauve ? Oo ◊ feat Elsy :3
» “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”
» Water
» A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]
» Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: