« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 15:16






•• Eclat de Neige
« Bonjour, moi c’est Eclat de Neige. Je m’aime beaucoup. »

    Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Nom ; Boule de Neige- Nuage de Neige- Eclat de Neige - Etoile de Neige
    Age; 12 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ;
    Clan ;Lune
    Rang ; Guerrier

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;


Eclat de Neige n’a pas hérité le nom de cette poussière blanche glacée sans raisons ; en effet, vous l’auriez deviné, ce guerrier tout fraîchement nommé possède un pelage aussi immaculé que l’ivoire. Sa fourrure, bien que mi-longue, épouse très bien la forme de son corps et lui donne un air très élégant. Encore jeune, il n’est pas exceptionnellement musclé mais espère bien le devenir au fil du temps. Qu’importe, cela n’altère en rien sa magnifique apparence qui a de quoi faire rêver les minettes tous clans confondus. Seules ses oreilles pourraient faire polémique. Plutôt grandes, certains les trouveront mignonnes, d’autres ridicules. Quand à ses yeux, ils sont bien plus colorés à eux deux que son pelage. En effet, son œil droit, vert, s’accorde bien avec la couleur de son œil gauche, bleu.


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;


Fier comme un coq est une expression qui collerait très bien avec Eclat de Neige. En effet, on peut dire que ce jeune guerrier ne se prend pas pour de la crotte de souris, loin de là. Il est indéniable qu’il possède un certain talent pour la chasse et que son agilité fait de lui un adversaire honorable, mais il ne faut tout de même pas exagérer : il est tout aussi doué en combat qu’un guerrier de 12 lunes, autrement dit, ce n’est pas lui qui va être capable d’affronter un guerrier vétéran car quoi qu’il dise, il n’est pas aussi fort qu’il le prétend. A ses heures il est quelqu’un de provocateur, et je dis bien à ses heures car il faut l’admettre, Eclat de Neige a beau être un vantard qui prétend n’avoir peur de rien mais face à un adversaire trop fort, son instinct de survie le rappelle à la raison. Il est également du genre à mépriser les chats qui se laissent aller à la faiblesse. Pas la faiblesse de force, mais plutôt la faiblesse morale. Il déteste voir quelqu’un geindre trop longtemps, qu’importent les raisons du désespoir du chat en face de lui. Il n’est pas comme ça par méchanceté ; au fond, il a juste peur de la faiblesse. Cependant, que l’on ne se détrompe pas : ce jeune chat reste tout de même quelqu’un de foncièrement gentil. Bien qu’assez franc, il est un chat loyal, que ce soit avec son clan ou ses amis, et sur qui on peut compter en cas de coup dur. D’ailleurs, son sens du devoir peut surprendre plus d’un.



Liens Familiaux du Chat(Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.);

Lumière d’Hiver : Le père d’Eclat de Neige. C’est un matou de taille plutôt grande au pelage blanc. Son fils lui ressemble beaucoup. Il est à présent un Ancien depuis qu’il s’est cassé une patte.

Ruisseau d’Argent : La mère d’Eclat de Neige. Tout comme son compagnon, c’est une guerrière. Comme son nom l’indique, elle possède un beau pelage gris argenté. Toujours fidèle à son Lumière d’Hiver, elle lui tient compagnie dès qu’elle a du temps libre.


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...);


Comme nous l’avions dit auparavant, Eclat de Neige n’aime pas les chats qui se laissent aller au désespoir, ou encore les chats à faible personnalité qui se contentent de gémir sans essayer de changer leur situation. Par contre, s’il y a bien quelque chose que ce minou adore, c’est de grimper aux arbres. Il s’est livré à cette activité tellement souvent qu’il est devenu plutôt bon en cette matière et escalade quasiment tout ce qu’il voit (sauf les minettes …). Il aime également son clan et ferait tout pour qu’il continue à se développer.


Craintes, Rêves, Projets ;


Eclat de Neige ne craint pas grand chose : juste les choses qui le dépassent en force et en puissance. Concernant ses rêves, il adorerait être le guerrier le plus fort et le plus respecté de son clan. Devenir un lieutenant ou un chef ne le déplairait pas non plus … Enfin, il n’a pas de projet spécial excepté peut-être de trouver l’amour un jour et de servir son clan du mieux qu’il peut.


Histoire (minimum 5 lignes complètes);

Eclat de Neige est né dans la pouponnière du clan de la Lune il y a 12 lunes exactement. Il est l’un des fils de Lumière d’Hiver, son père, dont il a hérité le magnifique pelage blanc, et de Ruisseau d’Argent, sa mère. Boule de Neige fut élevé comme n’importe quel autre chaton de son clan : pendant 6 lunes il resta aux cotés de ses frères et sœurs dans la pouponnière et passa son temps à jouer, imiter les guerriers et rêver du temps où il deviendrait enfin apprenti. Son impatience de devenir l’un d’eux était telle qu’il avait même tenté de s’enfuir du camp dans le but de ramener une proie, pensant que le chef le nommerait apprenti avant tous les autres chatons, mais il se fit attraper avant même qu’il ne put faire quelques pas hors du camp … Lorsqu’il eut atteint l’âge de 6 Lunes, il fut prit en charge par un guerrier du nom de Etincelle de Feu. Motivé et plein d’énergie, l’apprentissage de Nuage de Neige se déroula sans grand encombres même si les fanfaronnades de l’apprenti posaient quelques difficultés. Enfin, récemment, il fut enfin nommé guerrier sous le nom d’Eclat de Neige.

Cependant, peu de temps après, son clan fut obligé de s’exiler loin de ses terres suite à une série d’évènements météorologiques inattendus. Le clan de la Lune a présent trouvé refuge au pied du Saule Pleureur.







•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Ca dépend. Je suis à l'université donc j'ai pas tant de temps libre que ça, mais j'essaierai de participer au minimum une fois par semaine.
    Comment avez vous découvert le forum? ; J'ai tapé "LGDC forum rpg" sur google et me voilà ...
    Votre avis sur le forum ; Je trouve que le forum est vraiment super bien, le règlement m’a bien fait rire d’ailleurs. X) Cependant, le seul truc que j’ai à vous reprocher c’est que dans le règlement vous dite bien que les noms complètement pétés on évite et que vois-je ? Vous acceptez le nom de « Faveur de Judas », Judas étant bien entendu le nom qui pose problème puisque les chats ne savent pas qui est cet homme (d’ailleurs je suis sûre qu’ils ne savent pas que les bipèdes ont des noms). J’ai rien contre le possesseur de ce personnage et j’espère qu’il ne s’énervera pas, c’est juste que ça ma titille un peu … A moins que Judas était son nom de base genre c’est un domestique devenu solitaire qui a ensuite rejoint un clan … Mais voilà, c’est tout ce que j’ai à dire.



    Codes du règlement(il y en a 2) ;
    Codes bons !

    •• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; Tussépa
Age ; 18 ans
Lieu de vie ; Je vis à Strasbourg, en Alsace.
Niveau en RPG ;
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; BULLLIAH


Dernière édition par Eclat de Neige le Sam 12 Jan 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 15:53

Bienvenue !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle recrue dans le Clan de la Lune Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 94972

_________________
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 15:58

Bienvenue ! Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 2191158065
Les codes sont bons, ta fiche est parfaite, tu es validée ! Je plussoie Plumy, ça fait plaisir de d'avoir un nouveau guerrier pour le clan. :') Par contre, désolée de te le dire, mais ton personnage n'est plus le deuxième mâle du clan, mais le troisième en fait, étant donné qu'une membre est revenue récemment ... :P
Je te donne ta couleur, tu peux rper. Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 94972
Pense à mettre un avatar, au fait. (;

_________________
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 16:01

Merci beaucoup ! Je travaille sur une signature dessinée et j'essaierai de trouver un avatar ... Je vais voir si quelqu'un peut me faire un kit au pire. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 16:14


Bienvenu a la Lune :D Effectivement sa me fait plaisir , Destiny see what i mean Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 366781642
Sinon si tu veux passer sur mon atelier pas de problème , j'aime bien ta présentation , par contre 12 lune , guerrier ? WTH C'était pas plus dans les 20 ? ( Quoi que sa fais quelques temps que je traine plus côter présentation >> )

_________________
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 16:16


Off course, I see what you mean. Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 366781642

Et non, le baptême de guerrier peut se faire à partir de 12 lunes. (:

_________________
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 16:18

Non non logiquement c'est 12 Lunes ! Après, si jamais il s'avère que je me trompe, je changerai. ^^"

Et pour les kits je vais jeter un oeil à ton atelier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 17:06

    Bienvenuueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 17:14

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 17:16

Merci bien pour l'accueil les gens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 20:56

BIENVENU A TOI JEUNE MÂLE DE LA LUNA ! arc-en-ciel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 21:08

Hi hi ! Enfin un autre mâle ! :p

Bienvenue à toi ! :D

_________________
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10Sam 12 Jan 2013 - 22:42

Bienvenue !! Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 2191158065 ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !   Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/
» Eclat du temps
» Place! c'est moi!
» Eclat d'Orage =^^=
» Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: