« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Empty
MessageSujet: A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]   A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] 3horlo10Ven 6 Mar 2020 - 18:32

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Chouet11

Qui est-ce qui s'était un peu trop approché de la frontière du Clan de l'Ombre pour trouver quelques herbes médicinales ? Bingo, c'était Nuage de Chouette ! L'apprenti n'avait pas réussi à trouver de glouteron à l'endroit habituel et ses recherches l'avait petit à petit éloigné de son territoire. Il avait marché encore et encore jusqu'à ce qu'il trouve enfin quelques racines... pile sur la frontière...

Bon, il était possible que le glouteron ne soit pas l'unique chose qui lui tournait dans la tête pour qu'il soit aussi inattentif. Il était possible qu'un certain matou noir et blanc, apprenti guérisseur d'un autre clan, soit également en train de hanter son esprit. Mais Nuage de Chouette avait vraiment du mal à mettre de côté sa rencontre avec l'autre chat, c'était tellement rare qu'il s'entende aussi vite et bien avec quelqu'un d'autre ! Il appréciait vraiment Nuage d'Espoir et espérait pouvoir vite le revoir !

Alors oui, trop plongé dans ses pensées il s'était peut-être un peu trop éloigné mais rien de grave. Il était juste entre le clan de l'Ombre et les cinq Rocs. En quelques pas, il était de retour du bon côté et il n'y aurait plus aucun problème ! Bon, il ne les avait toujours pas fait ces quelques pas mais ça n'allait pas tarder. Dans quelques instants seulement, le temps qu'il récupère les racines.

Heureusement qu'il n'y avait personne en train de patrouiller à ce moment-là ! Il n'avait aucune envie de faire face à de terrifiant guerrier de l'Ombre parce qu'il n'avait pas fait attention où il mettait ses pattes. Le face à face avec Dent de Sabre lui avait parfaitement suffit, merci bien. L'imposant guerrier ne lui avait rien fait et c'était finalement révélé être un gentil chat quand on oubliait les apparences mais c'était amplement suffisant. Pas besoin de plus, il avait eu sa dose de chat de l'Ombre pour l'année à venir.

En plus, c'était lui qui était en tort cette fois. Nuage de Chouette n'osait même pas imaginer comment il aurait dû réagir face à une patrouille. Rien que d'imaginer cette possibilité le terrifiait. Ses pattes avaient commencé à trembler simplement en y pensant. L'apprenti avait beau essayer de se rendre plus courageux, il restait un grand angoissé de la vie et paniquait toujours aussi facilement.

Prenant de profondes inspirations, il essaya tant bien que mal de se calmer. Aucune raison de s'inquiété, il avait les racines, plus qu'à retourner au camp en toute sécurité. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans son dos. Pétrifié de peur, Nuage de Chouette resta totalement immobile, figé sur place. Un autre chat, il y avait un autre chat juste à côté ! Se retournant tout en tremblant, Nuage de Chouette ne savait pas ce qu'il allait trouver derrière lui. Et il n'avait pas forcément envie de le découvrir d'ailleurs !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]   A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] 3horlo10Mar 10 Mar 2020 - 10:14


Le monde est trop grand, il nous engloutit.

On est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est sois même l'artisant de son bonheur, et on en est aussi parfois le principal obstacle. Tu es à l'aube de ta vie, je suis au crépuscule de la mienne. Je ne peux te donner qu'un conseil : Écoute, écoute la petite voix en toi avant de t'engager sur ton chemin. Et le jour où tu entendras cette petite voix, suis-la aveuglement... Ne laisse personne décider pour toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur.

Quelques rayons de soleil brille sur le petit museau de Petit Coquelicot. L’aube est toujours à l’heure, quoi qu’il arrive ce rayon de soleil ne rate jamais sa préstation de la journée. Tôt le matin ce chaton est déjà au taquet. Enfreindre le code du guerrier est un acte grave pour un si jeune chat, bien sûr, bientôt, apprenti. Donnant un coup de toilettage sur tout le pelage avant de se faufiler hors du camps sans se faire repérer par les patrouilleur du matin et surtout par Dent de Sabre qui est toujours a l’affut.

Ce n'est pas parce que une expérience se termine qu'elle ne mérite pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'on essaie d'éviter ce qui nous fait mal alors on n'ira jamais nulle part. On ne grandira jamais... Il faut aller de l'avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux. Il se peut même que l'on apprenne deux ou trois choses en cour de route. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien est éternel. La vie est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, elle vaut la peine d'être vécue...

La forêt se réveille petit à petit. Les animaux sortent de leurs cachettes et les animaux nocturne se cachent et attende le début du crépuscule pour pouvoir chasser. Petit Coquelicot gambade dans les bois avant de faire une étrange découvert. Une odeur particulier se faufile dans les narines du jeune chat. Toute exciter, il fonce en direction de l’odeur inconnue. Tout à coup, des ronces entremêlent les pattes arrière de Petit Coquelicot. Il trébuche et tombe au beau milieu de millier de ronces.

AOUCH!!!Crit-t-il avant de jurer de tout les nom d'oiseaux.

Crotte de souris. Comment vais-je sortir d'ici! Je ne suis qu'un chaton idiot... Dit-il tout désespérer. Seul près de la frontière, personne pour le sauver. Sauf si l'odeur inconnu venait d'un autre chat ce qui veux dire d'un autre clan.

Alors il essaye de se débattre pour pouvoir s'échapper de l'emprise des ronces maléfique. Aucune chance il est prise au piège. Petit Coquelicot espère qu'un autre chat passera part ici et le sortira des épines de ronce.

...

Fea
Feufo
De petites notes ici

_________________


Dernière édition par Petit Coquelicot le Jeu 26 Mar 2020 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]   A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] 3horlo10Mer 25 Mar 2020 - 15:07



 
A la frontière du ridicule


Nuage de Chouette ft.Petit Coquelicot ft.Rose Délicate


 
Une petite feuille envolée dans les murs de mon antre, et le soleil peut pénétrer. Allongée sur un lit de mousse et de feuilles, l'astre solaire pose un de ses rayons sur ma fourrure emmêlée par les mouvements de la nuit. Je pousse un petit grognement, puis me redresse en frottant mes yeux. Courte nuit que fut celle-ci, une nouvelle fois…
Je me tourne vers Petite Dryade qui, encore malade, git à mes côtés. Avant même de boire, je lui administre quelque petites herbes et lui lèche doucement le front. Puis je sors de ma grotte, mais recule, aveuglée par le soleil. Le ciel est bleu à l'extérieur, mais l'air tout de même assez frais. J'inspire doucement. Le vent, comme une douce mélodie, fait danser les brins d'herbe et les branches des arbres sur lesquels quelques oiseaux chantent doucement. Je n'ai même pas la force de les chasser, alors je m'installe tranquillement près du tas de gibier et opte pour une petite souris. Il faut faire de plus en plus attention, avec ce "virus", qui agit sous forme d'intoxication, qui rode.

Après une fourrure démêlée et un estomac rassasié, je retourne dans l'antre. Je jette quelques coups d'œil autour de moi, m'assure que tout va bien puis me tourne vers la réserve. J'aurais aimé que Nuage de Menthe m'accompagne aller chercher les plantes nécessaires, mais je ne peux laisser les malades seuls, alors je les place sous sa responsabilité. Habituellement c'est l'inverse, elle part toujours s'occuper des réserves, mais cette fois ci j'ai besoin de prendre l'air, de sortir pour quelques instants de cette atmosphère étouffante.

Je fais le compte des herbes manquantes, puis sort sur la pointe des pattes du camp. Je ne tiens pas spécialement à ce que l'on remarque mon absence, alors je fais les choses avec efficacité. J'aurais aimé pouvoir ne pas sortir des frontières, compte tenu des tensions actuelles entre les clans, mais la majorité des remèdes recherchés se situent sur la frontière Ombreuse. Je pousse un long soupir, et presse le pas en direction des territoires du Clan le plus redouté de la vallée.

Mais je m'arrête avant d'être complètement arrivée sur les lieux. Mes moustaches frétillent, et j'ai comme un mauvais pressentiment. Je tends l'oreille, et me concentre. A ma truffe parvient différentes odeurs : ombreuses bien sûr, mais surtout, et étonnement, du Tonnerre. J'ouvre grands les yeux, reculant de quelques pas. Qu'est-ce que fait un membre du Tonnerre sur les territoires de l'Ombre ! Je n'ai aucune capacité en combat, et je devrais mieux appeler des renforts, mais je me rappelle la situation actuelle. Alors je m'avance doucement, priant le Clan des Etoiles pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure et mon poil se hérisser.
Mais qu'elle n'est pas surprise lorsque j'arrive sur le lieu en question ! Avant de parler ou même d'aider le pauvre chaton coincé, je prends une grande respiration, soulagée au plus haut point de ne pas avoir eu affaire à une bande de colosses musclés comme n'importe quel autre Venteux. Et puis, je reprends rapidement mes esprits pour me rendre compte de l'absurdité de la situation.

Un chaton, surement du Clan de l'Ombre, me regarde droit dans les yeux, coincé dans un buisson de ronces. En face de lui, le Tonnerrien, lui, semble perdu. Il regarde autour de lui, comme s'il avait vu une Etoile Noire. Je pouffe discrètement, puis m'adresse à eux. Je ne saurais déterminer l'âge du matou tacheté, mais il doit surement être apprenti, ou alors guerrier petit. Je prends le parti de l'apprenti.

"Bonjour à vous, félins de la vallée. Je suis Rose Délicate, guérisseuse du Clan du Vent. Je crois que tu as besoin d'aide non ?" Puis je me tourne vers le présumé apprenti. "Et toi, qu'est-ce, par le Clan des Etoiles, tu fais ici !"
 
 
/div>(c) Candies

_________________
A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]   A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] 3horlo10Ven 27 Mar 2020 - 14:21

A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Chouet11

C'était un chaton. En prenant finalement son courage à deux pattes, Nuage de Chouette se tourna vers la source du bruit pour découvrir un chaton empêtré dans des ronces. Mais s'il y avait un chaton, il y avait certainement un adulte pas loin ! Le clan de l'Ombre ne laisserait pas ses chatons se balader n'importe où sur le territoire après tout ! Regardant dans tous les sens en stressant, il devait avoir l'air bien ridicule ainsi.

Et quand un autre chat apparut, l'apprenti guérisseur fit un bond de surprise, il ne l'avait pas entendu ! C'était une petite chatte, blanche avec des tâches noires, qui venait d’apparaître et elle lui disait quelque chose. Quand elle se présenta, Nuage de Chouette comprit immédiatement d'où il la connaissait, bien sûr c'était Rose Délicate la guérisseuse du Vent. Il s'était mis dans un sacré pétrin en ne faisant pas attention à où il mettait ses pattes.

« J-je suis d-désolé, je cherchais du g-glouteron et j-j'ai pas fait attention à où j-je mettais mes pattes, j-j'ai pas fait exprès je le jure ! »

Tout penaud, les oreilles basses et l'air inquiet et gêné, Nuage de Chouette ne savait pas vraiment quoi ajouter. Il s'en voulait vraiment d'avoir été aussi inattentif. Même en temps que guérisseur, on n’était pas censé franchir les frontières comme on le voulait. C'était vraiment bête et stupide, rêvassé n'était jamais une bonne idée surtout aussi proche de la frontière. Se rendant compte qu'il ne s'était toujours pas présenté malgré ses excuses, l'apprenti continua.

« J-je suis Nuage de Chouette, l'apprenti g-guérisseur du Tonnerre... »

Il se tu juste après, n'osant pas ajouter quoi que ce soit. Il ne voulait pas aggraver son cas, il en avait déjà assez fait comme ça. Mais il se tourna tout de même vers le chaton bloqué dans les ronces, voulant également l'aider. Le petit s'était bien bloqué et emmêlé, l'extirper de là n'allait pas être facile. Restant silencieux, il attendit que le chaton ou la guérisseuse réagisse. Pas question de faire de nouvelles bêtises par erreur !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]   A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
A la frontière du ridicule [Ft. Water et Feufo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur
» Water
» Montre-moi de quoi sont faites tes tripes. Feat - Water
» I'm ready. || Ft. Feufo & Jay.
» I'm back. [Feufo - Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: