« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Empty
MessageSujet: La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko   La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko 3horlo10Jeu 30 Juil 2020 - 4:00


       
La Ballade d'une Mouette
Ballade x Mouette  Valchoubidou
La Nuit venait de tomber sur valeemar, une douce nuit, ni trop chaud, ni trop froide, juste ce qu’il fallait pour pouvoir passer un merveilleux entrainement nocturne & ce de manière convenable, c’est pour cela que je m’apprêtais à sortir non pas en douce, mais dans l’interêt du clan. M’en allant dans la forêt pour faire mes p’tites affaires, j’avais beau avoir passer ma phase d’entrainement au coté de la fantastique Cendres de Rosée.

J’avais le sentiment que ce n’étais pas assez qu’il fallait approfondir tout ça, répéter, inventer, beaucoup raconte que l’expérience forge mais ce moment il n’y a rien de bien brutal avec nos voisin de l’ombre qui se tienne pour une fois à carreaux, un conflit allait prochainement éclater entre les clans, bataille ou nous serons apparement neutre, mais pas pour moi, je n’avais qu’une hâte : vivre ma première bataille.

Vaincre chatte & matou qui se dresserons sur ma route, je dois être prête. À proteger mon clan, mes amis, Périple des Cieux & Mouette Rieuse… enfin bref. Je sortit de la tanière des guerriers, faisant attention de ne réveiller personne, j’avais beau ne pas être assigné à une patrouille matinale, je ne pouvais pas déranger le sommeil des autres.

Un simple mensonge me permis de sortir sans une once de peur, je me dirigea vers le lieux habituel auquel j’avais fait mes marques durant ses dernières lunes, les pierres levées, alala, le nombre d’heure de journée, que j'avais passée entre ces roches à s’entrainer encore et encore. J'étais fin prête à me dépenser.
.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Bs0VXQp
La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Empty
MessageSujet: Re: La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko   La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko 3horlo10Ven 7 Aoû 2020 - 10:32


La ballade d'une mouette. Mouette Rieuse & Ballade Guerrière +

Mouette Rieuse n'était pas guerrier depuis bien longtemps, pourtant il commençait déjà à correctement prendre ses repères en tant que nouveau combattant. Il savait ce qu'il devait faire et faisait en sorte de réussir ses tâches quotidiennes. Chasser, vérifier les frontières, faire le grand devant les patrouilles adverses, tout cela finissait par lui créer une routine qu'il affectionnait grandement. Tous le savaient, le Rieur était clairement de ceux qui vivaient en croquant la vie à plein crocs, alors ce n'était pas très surprenant de le voir mettre autant d'énergie et de bonne humeur même très tôt le matin dans ce que la plupart qualifie de "corvées". Le bicolore, lui, ne trouvait pas cela contraignant du tout et se persuadait que de toutes façons il lui fallait passer par là pour un jour espérer pouvoir être chef. Il n'y a pas de raccourci pour devenir meneur. Être une étoile ce n'est pas donné à n'importe qui et il l'avait bien comprit. Il lui fallait donc redoubler d'effort pour se faire remarquer, malgré sa jeunesse. Cependant, Souvenir Irréel lui avait souvent répéter lors de ses entraînements en tant qu'apprenti que cela ne servait guère à rien de se surmener et que le repos était très important pour pouvoir être au maximum de sa forme à chaque instant. Mais malgré les paroles de son aîné qui lui revenaient en tête, le petit ne réussissait malheureusement pas à trouver le sommeil. Se tournant encore et encore dans sa litière de brindilles -qu'il avait par ailleurs aménagé seul- Morphée ne semblait pas prête à l'accueillir au sein du royaume des rêves.

Ses oreilles vinrent se secouer sur le dessus de son crâne lorsqu'il entendit les crépitements de feuilles sur sa gauche. Ouvrant une de ses prunelles ambrées, il n'eu que le temps de voir un distinctif pelage tricolore qu'il reconnaîtrait sans grand mal même au milieu d'une centaine d'autres. Souriant discrètement, les pattes sur son visage, Mouette Rieuse se leva en s'étirant silencieusement pour ne pas réveiller ses confrères endormis. Faisant craquer ses ossements, il suivit les arômes de celle qu'il avait prit en chasse. Ballade Guerrière, sa chère et tendre soeur. Comme Périple des Cieux, il lui vouait un amour éternel et d'une puissance surprenante même s'il ne le montre pas spécialement -puisqu'il est très gêné vis à vis du fait de partager ses sentiments-. En jetant un petit regard vers le ciel indigo, ses pupilles vinrent former des fentes tandis qu'il s'habituait rapidement à l'obscurité des lieux. Le clair de lune apaisait son coeur et son esprit, tandis qu'une toute petite bourrasque soufflait sur les terres si calmes du clan de la lune. Profitant gaiement des odeurs que le vent lui apportait, il ne pu s'empêcher d'avoir un rictus de satisfaction lorsqu'il constata que son propre sang se dirigeait vers l'extérieur. Néanmoins, il se demandait tout de même ce qu'elle pouvait bien vouloir faire si tard ? En faisant un petit signe de tête aux gardes qui se positionnaient à la sortie du campement, il pressa le pas pour ne pas subir d'interrogatoire.

Mouette Rieuse perdit un instant la trace de son propre sang, mais la rattrapa bien aisément en l'entendant marcher sur des branches d'arbre un peu plus loin. Discrètement, à la manière d'une vipère, il s'approcha pour la contourner histoire de lui faire une blague -pas de très bon goût, certes-. Arrivé derrière elle, caché dans un épais buisson de fleurs odorantes, le tout petit noir et blanc fixait sa soeur, les yeux brillants. Alors qu'elle lui tourna inconsciemment le dos, il lui bondit d'un coup dessus en poussant un petit feulement amusé. La plaquant au sol, ils roulèrent ensemble sur quelques longueurs de queue de renard avant qu'il ne l'a bloque à terre, ses pattes fermement attachées à ses épaules. Le Rieur avait beau être extrêmement maladroit à la chasse, il restait un combattant redoutable et Souvenir Irréel le lui avait déjà dit par le passé. Malgré sa taille très peu impressionnante, le jeune savait utiliser ses atouts et se servir correctement de ses griffes et ses crocs. Lui souriant, un brin malicieux, les iris espiègles, il lui lance à mi-voix :

« Tu te ramollis, chère soeur. » Lui léchant amicalement l'épaule en la laissant s'extirper de son emprise, il s'assied, les oreilles bien hautes. « Qu'est-ce-que tu fais seule si tard ? T'as des choses à cacher à ton frère ? »


Taquin, mais plein d'amour fraternel, il lève le menton en l'air, empli de fierté.
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Empty
MessageSujet: Re: La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko   La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko 3horlo10Dim 23 Aoû 2020 - 3:31


     
La Ballade d’une mouette
Feat HOKOOOOO
La Paix, le silence, les arbres, la nuit, la lune. C’était tout ce qui composait mon environnement, et je me délectais de ça, même si je ne prenais pas le temps de m’arrêter pour tout contempler longuement, j’appréciais franchement le clan de la lune, sa localisation privilégié avec nos ancêtres, sa verdure, ses paysages, tout.

La calico s’était une fois de plus perdue dans ses pensées, repassant dans son esprit une bataille imaginaire ainsi que les enchainements qu’elle allait elle-même travailler cette nuit, elle n’avait pas fait attention au vil plaisantin qui s’était approcher sans bruit, sans un mot et qui s’apprêtait à lui faire une mauvaise blague, elle entend un frétillement de buisson, qui venait de sa gauche, elle tourne immédiatement la tête sans peur pour comprendre la raison de ce son

Et elle le voit, ce pelage bicolore, ce chat qui se jette littéralement sur elle, Mouette Rieuse.
oh non pas lui, qu’est-ce qu’il vient encore foutre par ici ? pensa t-elle.
Pas le temps de riposter à son désarroi, une de ses pattes était sur une feuille ce qui cassait aisément la solidité de sa position, ils roulent tous deux tel une boule de mousse, et finalement qui est-ce qui domine l’autre ?

Le chat qui ricane, un rictus en dessous du museau, il semble fier de lui et lance une pique à Ballade des Nuages qui toute suite réagit en feulant :
Oh tu penses ? tu veux régler ça ?
Réaction typique lorsqu’elle ne s’attend pas à une blague de son frère ce qui l’a rend agacée par la suite, mais ça devrait vite, passer. Il l’a libère sans plus tarder
Quel merveilleux choix, sans quoi, j’aurais dégainer toute ma force à ton encontre continue t-elle de songer dans un grognement.

Elle inspecte immédiatement sa fourrure, pour voir si oui ou non elle a été ternie et se prépare à rectifier les imperfections, l’autre démarre la conversation, demandant la raison de sa venue, dans un élan sarcastique bien que maintenant amical, elle lui rétorque :
J’ai un rendez-vous avec les grenouilles et les faisants à la tombée de la nuit, c’est évident non ?

Là c’est elle qui sourit maintenant, elle récupère toujours sa bonne humeur lorsqu’elle est avec lui, en même temps, rien qu’en le regardant, on a de quoi se tordre de rire.
Plus sérieusement, comme tu l’as dis, je me « ramolie » je remédie simplement à ça et toi ? Quel est la raison de ta venue dans ses bois inquiétants ?
Elle ne lui fera pas peur, non, mais elle accentue bien le fait qu’il n’a vraiment rien à faire par ici.       .

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Bs0VXQp
La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1322

Mes personnages
Description:

La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Empty
MessageSujet: Re: La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko   La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko 3horlo10Jeu 5 Nov 2020 - 22:47


La ballade d'une mouette. Mouette Rieuse & Ballade Guerrière +
L'agacement de Ballade Guerrière a le pouvoir de faire s'élargir le sourire moqueur de Mouette Rieuse qui profite grandement de la situation. Il a toujours aimé s'en prendre à son frère et sa sœur -de façon amicale, bien sûr-, il se délecte toujours autant de ce désarroi qui la fait cracher. Et lui il ne peut s'empêcher de pouffer rendant d'autant plus désagréable ce moment pour la pauvre toute jeune guerrière qui doit supporter les blagues enfantines de son frère. Souvenir Irréel a bien eu du mal à canaliser les excès du petit bicolore. 'Faut dire que malgré sa petite taille il a une énergie considérable à revendre...

Et c'est sûrement de famille, d'ailleurs. Observant sa sœur remettre de l'ordre dans son pelage tâché par les bêtises du Rieur et ses crocs firent leur apparition tandis qu'il souriait encore plus lorsque la femelle lui répond de façon très sarcastique. Il a toujours aimé ça chez elle. L'amour vache. Parce que Mouette n'est pas capable d'exprimer ses sentiments normalement. Ça le gêne énormément d'avouer son amour pour quelqu'un -ce fut d'ailleurs un grand effort d'avouer à Nuage de Lionne qu'il tenait à elle lorsqu'il était novice-. Avec sa sœur, ou son frère, c'est encore pire.

Évidemment, tout le monde sait à quel point le minou tient à sa famille et à son clan tout entier. Ce n'est un secret pour personne. Néanmoins, il n'irait jamais l'avouer. Pourtant, Mouette Rieuse est prêt à tout pour sa famille. Pour Ballade Guerrière, il ferait tout. Même s'ils se battent, s'insultent de temps en temps, ça reste sa sœur de sang et cela est plus fort que tout pour lui. Il lui offrirait sa vie, la défendrait toujours, resterait souder à elle. Toujours là pour l'aider. C'est un peu sa moitié. Il ne sait pas à quel point sa colère serait immense si quelqu'un viendrait la blesser...

Le sourire de la minette, qui se fit plus doux, fut contagieux et la lueur espiègle dans les yeux du guerrier disparue. Alors comme ça elle était ici pour s'entraîner... Comme quoi, ils se ressemblent vraiment. Toujours la sensation de ne pas en faire assez. C'était le cas durant toutes les lunes d'apprentissage du bicolore et ça l'est encore. Ils ont le même but : devenir le plus fort. Et pour le coup, à force d'efforts, ils finiront sans doute par y arriver. Ils finiront par toucher du bout des griffes ce rêve qui leur paraît pour l'instant si loin.

Et elle lui renvoya la question. La vérité, c'est que Mouette Rieuse est incapable de dormir tant il a envie de bouger. Il a l'impression de toujours passer à côté de quelque chose et que se reposer est une perte de temps. L'idée de s'entraîner à une heure si tardive ne le dérange donc absolument pas -même s'il est sorti du camp uniquement pour voir où se rendait sa sœur-. Et puis, il faut avouer qu'il a bien envie de parler. Avec tout ce qui se passe à Valeemar, toutes ses appréhensions, ses nouvelles rencontres... ça lui ferait du bien d'en discuter avec quelqu'un de confiance.

« J't'ai suivi parce que j'me suis dis que simplette comme tu es tu finirais par te perdre. » Souriant, moqueur, il reprit. [center]« Nan, plus sérieusement si tu veux t'entraîner on peut l'faire ensemble. J'ai bien envie d'améliorer mes techniques de combat, ça te dit ? »

Il la fixa, dans l'attente d'une réponse. Tandis qu'il se leva pour s'étirer, il s'ébroua pour déloger la poussière ayant élue domicile dans son pelage noir et blanc. Ses pupilles ambrées reflétant les petites étoiles dans le ciel, il continua sur un ton plus léger et plus sincère qu'auparavant, laissant entrevoir une partie de lui qu'elle ne devait pas connaître :

« Pis, j'ai pas mal de trucs à te dire en vrai. J'ai parlé à des types grave chouettes ! Genre, j'ai rencontré y'a quelques lunes un Éclair Ambré du clan de l'ombre et il m'a même dit que je ferai un bon chef ! »

Un clin d’œil fier, il gonfla la poitrine. Comme quoi, l'avis des autres importe tout de même beaucoup pour lui.
kyro. 017 ldd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko Empty
MessageSujet: Re: La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko   La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade d'une Mouette ‹‹ Pv. Hoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mouette (maman de Mouette aimerais que je la prenne)[VALIDER]
» weak but dogged ft. mouette
»  Ballade au clair de lune | Vestale Céleste et Songe Cristallin
» RP Intrigue | Troisième roue du carrosse [ft. Mid & Hoko]
» Petite Mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Pierres Levées-
Sauter vers: