« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myosotis des Nuages **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 0:35

Patte de Myosotis« Si je profite autant de la vie, c'est simplement parce que j'en ai peur "

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Myosotis - Nuage des Myosotis - Myosotis des Neiges - Myosotis des Étoiles - Douceur du Myosotis
Surnom (facultatif) : Mymy par son père, sa tante et ses frères et soeurs
Âge : 8 lunes (lune 1202)
Lune de naissance : 1194
Genre : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Patte de Myosotis est une minette souvent dans la lune, très rêveuse et lunatique. Toujours souriante elle apporte le bonheur autour d'elle, elle est animée par une bonne volonté indéniable, cherchant toujours à bien faire. Protectrice de sa famille, elle veut toujours les protéger mais est très peureuse, elle n'est pas très méfiante et a une fâcheuse tendance à accorder sa confiance à n'importe qui. Elle est  très naïve et cherche à voir les bonnes choses et à occulter les mauvaises. D'une honnêteté sans faille, elle est digne de confiance et fiable pour garder des secrets. Ce caractère est celui d'une chatonne très jeune, mais évoluera au fur et à mesure qu'elle grandira.

~ Désormais, l'enfant a grandi, elle est devenue apprentie. Myosotis reste une féline très douce et pleine de bonne volonté, son caractère s'étant affirmé en vieillissant. Se perdre dans la lune, elle ne le fait plus tellement, préférant se raccrocher au monde réel. Sa peur de la vie est, elle, toujours aussi forte, alors l'enfant se rassure en restant toujours accompagnée de ses frères et soeurs.
- Quels sont ses projets ? Pouvoir avoir la meilleure place dans la pouponnière ? Myosotis a une vision assez floue de l'avenir mais espère que sa vie sera comme un rêve, avec un compagnon et des chatons. Elle espère accomplir ce que sa mère n'a pas eu la chance de vivre.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Myosotis a une peur innée de la mort, souffrant d'un manque naturel d'une véritable mère, elle a peur de perdre un membre de sa famille.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Dans le monde parfait de Myosotis, les guerres n'existent pas et il n'existe que des chats heureux jouant tous ensembles. La chatonne ne voit pas d'intérêt à se battre, et deviendra une pacifiste.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le clan des Etoiles est une chose évidente dans l'esprit de la chatonne, sa mère est là bas et veille sur elle, et un jour elle la rejoindra. Aucun doute ne vient ébranler la foi qu'entretient Myosotis avec ses ancêtres.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Née à Valeemar, la chatonne s'y sent comme chez elle, les rares récits qu'elle a pu entendre par rapport à Cerfblanc étaient teintés de souffrance par rapport aux Etoiles Noires.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le clan porte un regard assez bienveillant sur la chatonne, rigolant parfois de ses rêves de vie parfaite. Elle est assez appréciée, éclairant les matous de son sourire communicateur. Toutefois, elle est constamment suivie du souvenir de sa mère, et peut parfois sentir des regards peinés se posant sur elle lorsqu'elle semble ne pas y faire attention.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Myosotis est une feline angora, tout comme sa mère elle possède des longs poils blancs immaculés.
- Et il a de beaux yeux ? De belles prunelles saphir viennent illuminer son visage.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est une chatonne assez petite, la plus petite de sa fratrie.
- Et au niveau de sa corpulence ? Assez hyperactive, elle est assez mince mais trop petite pour être vraiment musclée.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Totalement opposante au combat, elle ne trouve pas important de s'en soucier et néglige donc toute forme de combat avec ses frères et soeurs. Elle est donc assez maladroite pour se défendre. Assez agile, la minette adore jouer à attraper des plumes avec une certaine précision, ce petit jeu pourrait montrer une future qualité pour la chasse. Myosotis adore courir partout, peut être pas très rapidement mais elle sait courser ses frères si l'un d'entre eux lui a volé une de ses précieuses plumes.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? De nombreux chats voient en elle comme le souvenir de sa mère défunte, de part son physique mais également retrouve dans son caractère des similitudes avec sa mère. Comme si, en retournant au clan des Etoiles, elle avait légué à sa fille le caractère apaisé qu'elle avait pu développer lors de son arrivée à Valeemar.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du clan de Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso :
Étoile de Chêne, père ¤
Belle de Cristal, mère (†) ¤

Patte de Neige, frère ¤
Petite Ivresse, sœur ¤
Petit Tremblement, frère ¤

Forêt de Flamme, tante maternelle ¤
Cavalier Fantôme, oncle paternel ¤
Nuage d'Aubépine, tante maternelle †

Étoile Sombre, grand-oncle maternel †
Rose Sauvage, grand-tante maternelle †

Hérisson Silencieux, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Rosée Cristaline) †
Matin Embrasé, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Rosée Cristaline) †

Sombre Romance, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †
Fragment de Saule, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †
Flèche Brisée, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Masque de Rosée ) †

Noix de Muscade, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petit Renard, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petite Aile, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petite Souris, grande-cousine maternelle (fille d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †
Petit Castor, grand-cousin maternelle (fils d'Etoile Sombre et de Griffe de Belette ) †

Nuage du Phénix, grand-cousin maternelle (fils de Rose Sauvage, père inconnu) †

Griffe de Lierre, père d'Étoile Sombre †
Féérie des Lucioles, mère d'Étoile Sombre †

Idylle d'Automne, arrière-grande-tante maternelle (tante d'Étoile Sombre) †

Nuit d'Été, arrière-grande-cousine maternelle (Fille d'Idylle d'Automne et d'inconnu) †
Étoile des Ouragans, arrière-grand-cousin maternelle (Fils d'Idylle d'Automne et d'inconnu) †

Griffe de Bellette, grand-tante maternelle par alliance †
Masque de Rosée, grand-tante maternelle par alliance †
Rosée Cristaline, grand-tante maternelle par alliance †

Éclipse Solaire, frère de Masque de Rosée
Torrent de Foudre, frère de Masque de Rosée †
Plume Agitée, soeur de Masque de Rosée †
Odyssée des Fleurs, soeur de Masque de Rosée

Étoile de Nuit, mère de Masque de Rosée, d'Éclipse Solaire, de Torrent de Foudre, de Plume Agitée et d'Odyssée des Fleurs
Tremblement de Terre, père de Masque de Rosée, d'Éclipse Solaire, de Torrent de Foudre, de Plume Agitée et d'Odyssée des Fleurs
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Lorsque Belle de Cristal vit les yeux de sa fille, elle y vit le reflet de ses fleurs qu'elle aimait tant, les myosotis. En hommage à ses fleurs, elle nomma sa fille avec la particule Myosotis.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Une respiration, une deuxième, tout mon être est concentré sur cette seule sensation de l'air entrant dans mon corps. Tout autour de moi je ressens l'agitation, les bruits me parviennent étouffés, le mouvement est constant. Toutes ses nouvelles sensations sont de trop pour mon corps ayant à peine quitté le cocon rassurant de ma mère, bercé par ses battements réguliers de cœur.

Inquiétée par toutes ses nouvelles sensations je me concentre sur cette seule action, vitale, le goût de l'air frais dans mon corps me brulait au début mais il devient de plus en plus doux au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. L'environnement autour de moi redevient plus calme, je n'ouvrirais pas les yeux avant plusieurs jours mais je peux ressentir la présence rassurante de ma maman et de ma fratrie. C'est ainsi que je m'endors, bercé par sa respiration régulière.

Je me réveille alors, en sursaut, les paupières toujours closes. Je m'agite, quelque chose ne va pas , quelque chose manque. Ce fut à ce moment que ma mère commença son chemin vers les Etoiles, ma naissance avait provoquée chez elle une perte importante de sang, et quelques heures après notre arrivée son état s'était aggravé. Ce fut ainsi que ma mère quitta la terre pour rejoindre le ciel, pour devenir une Étoile afin de veiller sur nous et lorsque le soleil se leva, il emporta ma maman afin de la libérer des douleurs qu'elle subissait. C'est ainsi que mon père m'expliqua ensuite pourquoi Maman n'était plus là.

________________________________________________________________________

La jeunesse de Patte de Myosotis sera heureuse, mais la chatonne restera hantée par le manque d'une mère, se sentant coupable d'avoir pris sa place auprès de son père, sa mère aurait du être là pour son papa et sa tata, Patte de Myosotis ne leur apportait rien.

Je pouvais voir dans leurs yeux que quand ils me regardaient, ils ne me voyaient pas mais distinguaient le songe de ma mère. A quoi bon être sur cette terre si c'était pour voler la place d'un autre.





HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Myosotis des Nuages **  1029052541 je vais laisser le doute, y'a que Feufo qui sait mais appelez moi Jay Valchoubidou
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Jay et tous ses dérivés (Jayjay, Mamie Jay...)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Vous connaissez à force, tous les jours ^^
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ah non mais là les filles faut changer Myosotis des Nuages **  1029052541
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Hum, trop peu de respect envers le clan de l'ombre
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Toprpg j'imagine, ça fait longtemps dites moi :huhu:


_________________
Myosotis des Nuages **  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Myosotis des Nuages **  Jais_211


Myosotis des Nuages **  Colomb10
Myosotis des Nuages **  On0m
Myosotis des Nuages **  3h41
Myosotis des Nuages **  Ymyd
Myosotis des Nuages **  6se7
Myosotis des Nuages **  Loutre10
Myosotis des Nuages **  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Mar 8 Déc 2020 - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 0:50

Encore une FlamCri ? Myosotis des Nuages **  808724912

Reuh-bienvenue à toi Jayjay avec cette petite louloute !

_________________


Myosotis des Nuages **  R4ms
Myosotis des Nuages **  V4eu
Myosotis des Nuages **  Fraise13
Spoiler:

Myosotis des Nuages **  4fpi
Myosotis des Nuages **  Signal12
Spoiler:

Myosotis des Nuages **  9tl9
Myosotis des Nuages **  Balein11
Ancien design de Baleine:

Myosotis des Nuages **  Ybny
Myosotis des Nuages **  Oiseau10Myosotis des Nuages **  Zpws
Myosotis des Nuages **  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Myosotis des Nuages **  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 1:11

Re-bienvenue ! Oh oui rejoint les chats pacifiques, on va pouvoir dominer le monde !! ... attendez c'est pas logique ce que je dis

_________________
Présentation OlivierPrésentation MuflierPrésentation ArachnéePrésentation ChaosChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 1:52

Re bienvenue GJay' :omgomg:
Je suis bien d'accord avec ta remarque sur le forum, trop peu de respect envers les Ombreux Myosotis des Nuages **  1029052541
Courage pour la fin de présentation :huhu:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 2:13

MDRR, comme dis sur le cb "mort de tes conseils" m'enfin bon, j'te dis welcome frangine coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Myosotis des Nuages **  Bs0VXQp
Myosotis des Nuages **  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 8:53

Hey, welcome back ! hug

Bonne chance pour finir ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 9:17

Babyboom au Tonnerre tous aux abris Myosotis des Nuages **  808724912

Re bienvenue !
Sinon comme l'a dit Nuage d'Olivier, rejoins notre club de pacifiste on va contrôler tout les clans si on est assez nombreux !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 11:01

Re-bienvenue soeurette ! hug Quel plaisir de pouvoir jouer avec toi même sans Belle de Cristal hug

_________________
Myosotis des Nuages **  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 16:55

Petit dp ! Myosotis des Nuages **  2191158065 

Les petits soucis de généalogie (oui très mineurs, mais Feufo du côté de Chênou, jaja, héhé (a) ,  et puis Tremblement en fille quand même Myosotis des Nuages **  3845224056 En fait t'as un problème avec mes persos Myosotis des Nuages **  3508225218 ), je te valide ! Tu connais le chemin des effectifs ;)

_________________
Myosotis des Nuages **  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10Sam 18 Avr 2020 - 16:57

Re-bienvenue ! Je plussoie aussi la remarque sur le Clan de l'Ombre, ce clan mérite le respect absolu =D

_________________
Myosotis des Nuages **  Requie10
Merci Mid ♥️

Myosotis des Nuages **  L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myosotis des Nuages **  Empty
MessageSujet: Re: Myosotis des Nuages **    Myosotis des Nuages **  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis des Nuages **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos des Nuages
» Périple des Nuages - qui a dit que douceur n'était que nuages ?
» Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~
» Sentinelle des Nuages
» 0 Dompteur des Nuages 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: