« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 16:42


Plume de Myosotis« Regarde dans mes yeux, que vois tu ? De la haine... »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte de Myosotis, Nuage de Myosotis, Plume de Myosotis, Etoile de Myosotis.
Surnom (facultatif) : Myo'
Âge : 30 lunes
Clan : Vent
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Plume de Myosotis est une chatte ambitieuse. Elle veut prouver que sa loyauté est entièrement dévouée à son Clan et souhaiterai être plus que jamais respectée une fois devenue bonne guerrière. Notre jeune féline est plutôt une sorte de "glaçon permanent", elle a beau se résigner, elle n'arrive pas à sourire, rigoler et encore moins jouer avec ses camarades seulement avec une seule personne qui est toute sa vie, sa soeur. Sa vie était tellement constituée d'échecs que plus jamais elle ne perdra
 ce lourd fardeau. Plume de Myosotis est quelqu'un de très renfermé donc, et reste avant tout très sérieuse. Elle déteste les chatons au point qu'elle évite toujours de passer devant la pouponnière. Pour elle, entendre les petits cris de ces "bêtes" ne la laisse indifférente et se demandera toujours comment font leur mère. Vous l'aurez donc compris, Myosotis est insensible face aux chatons et a un vrai cœur de pierre. Personne ne sait si réellement la féline arrivera à détruire son armure pour enfin s'ouvrir au monde de la joie et de la bonne humeur. Tout le monde lui dit qu'il lui faudrait peut-être un compagnon pour la calmer et à plusieurs reprises ces occasion ce sont montrés, mais elle ne faisait que l'oreille sourde et déclinait la proposition d'être la compagne de qui que ce soit. En bref, Plume de Myosotis est : loyale, calme, froide, renfermée, têtue, insensible.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Le projet de Plume de Myosotis a toujours voulu devenir chef un jour, en revanche, elle a très peur du territoire du Clan du Tonnerre, elle se sent emprisonnée sous les arbres de ce territoire inconnu à ses yeux.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Quand Plume de Myosotis se bat, elle ne réfléchit pas vraiment et pour tout vous dire, elle n'a jamais réfléchit à s'améliorer en combat car elle se trouve irréprochable.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Plume de Myosotis n'a jamais réellement cru au Clan des Etoiles, mais ça, elle le garde pour elle. Si elle veut être chef, c'est aussi pour avoir une preuve de l’existence de ce clan légendaire.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Beaucoup l'on en admiration car elle est réputée pour avoir une patiente infinie, quand au reste des chats, ils pensent que Plume de Myosotis n'est qu'une féline normale qui est un peu trop ambitieuse et mal élevée.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Plume de Myosotis est une chatte aux poils mi-court. Ils sont gris dauphin striés d'un gris plus foncé. L'hiver ils lui tiennent chaud malgré le peu qu'ils recouvrent et l'été, ils ne la gêne pas trop.
- Et il a de beaux yeux ? Notre guerrière a de beaux yeux d'un bleu, comme le fond des abîmes et ils donnent souvent des frissons qui parcourent l'échine de ceux dont elle croise le regard.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Myosotis a une carrure assez robuste, pas trop pour son âge mais assez quand même. Sous ses poils nous n'avons pas de mal à distinguer ses muscles saillants.
- Et au niveau de sa corpulence ? 
Sous ses poils nous n'avons pas de mal à distinguer ses muscles saillants. Je ne vous cacherai pas non plus que la féline est assez lourde et que peu de chats arriveraient à la soulever.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Plume de  Myosotis aime beaucoup courir de bonne heure le matin pour se mettre les poils dans le vent et pour travailler sa vitesse et son agilité car elle ne sait pas doser son poids correctement dans son corps et perd l'équilibre deux fois plus vite qu'un guerrier normal.
 A cause de son poids également, il faut qu'elle travaille sa vitesse. Etre forte en combat et être endurante c'est bien, mais perfectionner ses faiblesse c'est encore mieux !
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas vraiment mis à part une petite cicatrice à son épaule gauche qui n'est presque pas visible.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Personne ne le sait. On sait qu'elle a une partie de son sang qui est celui du Clan du Vent mais l'autre moitié reste inconnue.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Plume de Myosotis avait une mère qui était du Clan du Vent, mais elle ne veut pas en entendre parler. Son père, personne ne sait qui il est.
- Les liens familiaux de ton perso : Si Plume de Myosotis vit encore aujourd'hui, c'est uniquement pour sa chère soeur, Perle d'Or. Plume de Myosotis ne trouve pas vraiment d'intérêt à la vie mais elle sait qu'elle doit veiller en sa "petite" soeur car seule, Myosotis sait qu'elle souffrirait. Et ça, elle ne le supporterait pas. Elle s'est toujours dit que comme leur mère était morte et qu'elles n'étaient que toutes les deux, il fallait bien veiller sur elle...
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ses yeux sont comme le myosotis, enfin je crois.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Le soleil se levait peu à peu vers l'horizon et Patte de Myosotis et Petit Or se levèrent, réveillées par la faute des rayons du soleil. Les deux félines sortirent dehors, pas très enthousiasmées. Cela faisait quelques jours que Danse Folle était décédée et les deux chatonnes qui allèrent passer leur baptême d'un instant à l'autre ne savaient plus quoi penser. Patte de Myosotis, elle, éprouvait de la haine pour sa mère qui les avait subitement abandonnées sans jamais révéler qui étaient leur père. Elles les avaient abandonnés ! Et depuis ce jour, la chatonne grise tigrée avait l'impression que tous les chats du Clan les regardaient mal. Qu'avaient-elles fait pour mériter cela ? A plusieurs reprises Petit Or était revenue en pleurant voir Patte de Myosotis, disant qu'un des apprentis se moquaient de leurs origines. Il les appelaient : "Les filles de la folle". Et Patte de Myosotis détestait ce chat comme elle haïssait sa mère. Comment pouvaient-ils s'en prendre sur des chatons qui n'avaient pas choisit leurs parents et leur destinée ?! Patte de Myosotis et Petit Or se renfermaient peu à peu des autres et devinrent inséparables, malgré le fléau qui revenait toujours. C'est un jour avant son baptême que Patte de Myosotis a dit la chose la plus importante à respecter. L'apprenti revenait à la charge avec ses paroles blessantes quand Petit Or se mit à pleurer, Patte de Myosotis feula et s'exclama les larmes aux yeux :


-C'est quoi ton problème ? Arrête de faire pleurer ma sœur ou je t'arrache les moustaches ! On a pas choisit d'être les filles de Danse Folle alors arrête tout de suite ou je te promets que je te le ferait regretter une fois chef !


Les paroles de Patte de Myosotis furent si fortes que quelques guerriers se retournèrent voyant la chatonne pleurer avec sa sœur, face à l'apprenti méchant qui ricanait. Les félins intervinrent et punirent sévèrement l'apprenti pour cause de paroles blessantes envers des chatons innocents. Mais Patte de Myosotis n'avait pas oublié sa promesse : Un jour elle sera chef et tout le monde arrêtera de se moquer d'elle et de Petit Or !



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Léa
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Silver, Myo, Pégasou, Tagada.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Plus d'une fois par semaine minimum.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Okok.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non il est très bien et les membres sont très gentils ! :)
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google 




Dernière édition par Plume de Myosotis le Lun 10 Mar 2014 - 8:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 16:47

Bienvenue !
Nous n'avons pas encore édité la PA car nous attendons une réponse, mais nous avons déjà choisi un lieutenant. Ce sera donc guerrier(e) pour toi, désolée.

_________________


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 16:59

Ah mince :/ Il n'y a pas d'autres places de lieutenant dans les autres Clans du coup ? ^^' J'aimerai vraiment être lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 17:10

Bienvenue :3

_________________
Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 17:59

Bienvenue !!

_________________
Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 856958russie
Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 18:08

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 20:18

Bienvenue

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Dim 9 Mar 2014 - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Lun 10 Mar 2014 - 1:38

Bienvenue ma sista et la fiche est parfaite à mes yeux à l'exception du détail que leur mère s'appelle Danse Folle et non Herbe Folle ^^
Bonne chance pour la suite o/

_________________
Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Lun 10 Mar 2014 - 8:24

Oups j'ai tout mélangé avec La prophétie d'Etoile Bleue. Merci j'aime bien l'histoire quand elle défend la pitite Golden toute mimi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10Lun 10 Mar 2014 - 11:07

Sombre Nuit a l'air d'avoir jeté un coup d'œil à ta fiche, donc je pense que je peux te valider ! Bon jeu. Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 2191158065

_________________


Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ Empty
MessageSujet: Re: Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~   Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Myosotis, le glaçon permanent ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Plume d'Or
» Nuage de Myosotis (alias Numy)
» ~ Plume d'eau ~
» Plume Mouchetée
» Plume de Mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: