« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Ven 20 Mar 2020 - 10:02

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Petite10

Aujourd'hui était un grand jour ! Enfin, comme tous les jours qui passait, mais aujourd'hui était un peu plus spécial que tous les autres grands jours. Parce qu'elle allait s'enfuir du camp et partir à l'aventure ! Petite Légende l'avait déjà fait une fois et personne n'avait remarqué son absence alors elle mourrait d'envie de recommencer. C'était vraiment trop bien de partir explorer le territoire, il n'y avait personne pour lui dire de rester sage ou de se calmer.

Petite Légende adorait ses parents bien sûr mais parfois ils étaient vraiment ennuyant. Et pas drôle. Et ses frères et sœurs n'avaient pas toujours envie de jouer et d'être drôle non plus. Alors elle s'ennuyait au camp à attendre de grandir, c'était normal ! Alors il était parfaitement normal qu'elle cherche un moyen de passer le temps en essayant de sortir du camp. Si quelqu'un lui avait donné quelque chose de plus intéressant à faire, elle ne se serait pas ennuyée comme un rat mort et elle n'aurait pas essayé de sortir du camp discrètement. Donc c'était la faute des autres, pas la sienne !

Enfin bref, Petite Légende était maintenant en train d'attendre avec impatience que l'attention de ses parents faiblissent et qu'elle puisse s'enfuir en toute discrétion. Mais ce moment tardait à venir et la chatonne commençait à en avoir marre d'attendre. Avec ses frères et sœurs, ils jouaient au centre du camp sous l’œil attentif de Devise de Jade... Et c'était agaçant, elle voulait réussir à s'enfuir sans être vue, crotte de souris ! En plus, jouer tout en restant concentré sur maman c'était drôlement compliqué.

Petite Histoire venait de plaquer au sol Petit Conte en hurlant qu'elle avait capturé un guerrier de l'Ombre quand le moment tant attendu arriva enfin. Maman venait de se détourner pour discuter avec une autre reine, c'était le moment parfait pour disparaître ! S'exfiltrant discrètement du paquet de chaton qu'ils formaient, la chatonne prit à pas de loup la direction de l'entrée du camp. Elle n'avait plus que quelques mètres à faire avant d'enfin réussir à s'enfuir ! Petite Légende comptait bien explorer un peu plus du territoire aujourd'hui. Pas longtemps vu que maman semblait très attentive aujourd'hui mais suffisamment pour que sa soif d'aventure soit apaisée pour quelques jours.

La chatonne imaginait déjà les centaines de nouvelles choses qu'elle pourrait découvrir et explorer durant ce petit temps d'exploration. Peut-être qu'elle tomberait à nouveau sur Opium ou un chat d'un autre clan ? Ça serait tellement excitant ! L'important était surtout de ne pas se faire remarquer par quelqu'un du clan, sinon son opération échouerait. Et elle y était presque ! Petite Légende tremblait presque d'excitation, personne ne l'avait remarquée, la liberté lui tendait les pattes !

Jusqu'à ce que, à l'instant où elle mit une patte hors du camp, une grande ombre lui boucha la vue. Se raidissant de peur, la chatonne releva doucement la tête pour fixer le guerrier qui était sur son chemin. Si près du but, c'était rageant ! Inquiète et gênée d'avoir été prise sur le fait, Petite Légende fit quelques pas en arrière en souriant le plus innocemment possible. Peut-être qu’Espoir du Matin n'allait rien dire et qu'elle s'en sortira sans réprimande ?

« Oups ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Sam 21 Mar 2020 - 17:40


       
tel est pris qui croyait prendre.
Pv Petite Légende.
Cette journée avait commencé très tôt pour moi, en effet, Éclat de Rire m'avait nommé chef de patrouille aujourd'hui, rôle que je tenais très à coeur, en tant que vétéran, je me devais de montrer l'exemple, ce que je fis, les patrouilleurs à mes côtés ont eut un comportement exemplaire et la frontière avec le clan du Tonnerre n'avais pas été violé. Enfin c'est ce que je crois, il y avait un fumet, éventé depuis le temps, mais j'étais sûr de reconnaitre l'odeur de mon fils, Nuage d'Espoir cependant je ne m'y suis pas attardé plus que ça, ne souhaitant pas attirer l'attention, c'est une histoire entre lui et moi et personne d'autre.

Je n'avais qu'une envie, rentrer vite de patrouille et allez aussitôt renifler le fumet que j'avais perçus. Je sais pertinemment que c'est surement pour une histoire de remède où de guérisseur comme à son habitude, d'autant plus qu'il est devenu bien plus occupé avec la Marée Noire, mais je sais pas... j'ai un pressentiment, après tout, il faut toujours se fié à son instinct pas vrai ? Lorsque je lui avait parlé, la veille lors de la cérémonie du partage, il semblait réellement absorbé par ses pensées, comme si il vivait un instant précis.

Je ne devrais peut-être pas me mêlé de ses affaires, mais bon. J'ai un doute sur ce cas.
Je remercia mes compagnons de patrouille prétextant vouloir chassez aussitôt sans repos, et m'en alla en direction du tunnel, j'étais prêt à gambader jusqu'à la frontière, jusqu'a ce qu'un léger bruit attira mon attention. Immédiatement je m'immobilisa, tâchant de détecter d'où pouvait provenir ce bruit, derrière moi ! Je me tourna et vis avec surprise Petite Légende ! La chatonne du couple de Devise de Jade & de Loup Arctique que pouvait-elle bien faire ici, hors du camp et seule ? Je dois la ramener !

Cependant, si je fais ça, je risque de perdre encore plus de temps et là la piste que j'avais renifler aura disparu depuis bel Laurette ! Je devais faire un choix, Pas le plus idéal, mais capital pour moi, je soupira et pris parole :
- J'imagine que tu t'es enfuie du camp lorsque tes parents ont arrêtés de te surveiller... tu sais à quel point c'est dangereux pour un chaton comme toi, de 3lunes à peine de sortir hors du camps ? Tu imagine si un renard mettais la patte sur toi ? Il te boufferais !  J'espère l'avoir fait assez peur pour qu'elle décide d'elle-même de rentrer, mais elle reste là, elle semble perturbée mais déterminée à voir l'extérieur, mmh... elle ferait une parfaite apprentie, peut-être que je pourrais être son futur mentor ?

Tu compte par partir n'est-ce pas ? (J'esquissa un sourire) Bien, tu peux m'accompagner, on sera pas très long, et pis tu aura l'occasion de voir les frontières du clan du tonnerre... tu peux venir avec mois à quelque condition : tu reste près de moi et tu m'écoute, d'accord ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 19:16

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Petite10

Espoir du Matin n'avait vraiment pas l'air content de la trouver là. Zut, elle allait avoir de gros problèmes... Et se faire disputer par papa et maman... Et elle ne pourrait plus disparaitre discrètement pour explorer le territoire seule. C'était vraiment un gros coup de malchance, elle y était presque ! Si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait remarqué qu'il était devant elle et elle aurait été plus discrète.

Et ça ne manqua pas, elle se fit bien disputer par Espoir du Matin. Il disait qu'elle aurait pu se faire manger par un renard en plus ! Mais, ça ressemblait à quoi un renard au fait ? Est-ce que c'était gros ? Plus gros qu'Espoir du Matin peut être. Mais alors même les guerriers devraient avoir peur des renards et ne pas sortir du camp ! Alors pourquoi il n'y avait que les chatons qui se faisaient disputer, c'était pas juste !

« Je le ferais plus, désolé... »

Malgré l'injustice qu'elle ressentait, la chatonne ne préférait pas protester. Ça ne lui attirerait que des problèmes en plus et ce n'était pas du tout l'objectif. Pourtant, la chatonne ne bougea pas d'un poil malgré la dispute. Elle espérait encore que le guerrier parte et qu'elle ait la voie libre pour s'enfuir du camp. Et elle ne s'attendait vraiment pas à ce que le guerrier lui dit ensuite. Vraiment ? Elle avait le droit de partir avec lui ? Mais... C'était...

« Trop génial ! Merci Espoir du Matin ! »

Petite Légende sautillait déjà autour du guerrier, surexcitée à l'idée d'aller dehors et d'avoir le droit parce qu'un guerrier la surveillait. C'était vraiment trop bien. Quand Petite Histoire en entendra parler, elle sera beaucoup trop jalouse, ça allait vraiment être génial. Avançant de quelques pas et dépassant le guerrier, elle continua de s'exclamer.

« On va donc voir les territoires du Tonnerre ! Tu penses qu'on verra des chats ennemis ? C'est loin ? Tu pourras aussi m'apprendre à chasser ? Petite Histoire et Petit Mythe vont être dégoûter d'apprendre que j'ai pu sortir et pas eux ! »

Restant proche du guerrier pour ne pas se faire disputer et être obligée de rentrer au camp, Petite Légende continuait de parler et d'interroger le guerrier. Elle était tellement excitée, c'était normal après tout ! Ce genre de chose n'arrivaient presque jamais, elle avait vraiment beaucoup de chance. Finalement Espoir du Matin n'était pas si ennuyant qu'il avait l'air. Petite Légende l'avait toujours vu comme un chat trop sérieux et pas drôle mais elle avait eu tort !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Ven 27 Mar 2020 - 19:44


       
Tel est pris qui croyait prendre.
Feat : Donnez moi un F, un E et un A !!  cheerleader
C'est bon, c'est fait, je ne peux plus retourner en arrière, et je sens que je vais le regretter d'avoir céder à ce caprice juvénile, m'enfin bon, il faut bien que jeunesse passe et je suis presque sûr qu'elle aurait retenter immédiatement après mon départ de partir en douce, oui, C'est mieux qu'elle soit avec moi si elle veut absolument sortir et au moindre danger on retourne directement au camp, Heureusement, j'espère que rien de grave ne se déroulera et puis, ça me fera peut-être du bien de passer un peu de temps avec une chatonne, étant donné que je n'ai jamais pu... m'enfin bref.

La curiosité de Petite Légende, n'est pas surprenant à mes yeux, tout les chatons sont curieux lors de leurs premières années, cela passera avec le temps. En tout cas à l'instant présent je devais répondre à ces questions, et ce n'étais pas franchement déplaisant, il n'y a pas si longtemps que ça j'avais un chaton à charge moi aussi. Mais pas à autant d'un coup, sans perdre de vue mon objectif je lui miaula mes réponses à ses interrogations :
- Oui c'est ça on se dirige vers les terres du tonnerre, Je n'en sais rien si il y aura une patrouille ennemie, mais je n'aimerais pas. Pas que j'ai peur non, mais que ce ne serais pas des plus amusant pour toi.... il pourrait bondir sur toi, te prendre en otage pour que je donne tes frères et soeurs en échange et partit avec vous tous... finis-je avec un grand sourire.

Oui Bon, ce n'est pas la meilleure méthode pour un chaton de l'effrayer mais je n'y peut rien, c'était fort tentant et puis, cette petite semble avoir un grand courage je me demande comment elle reagira... par la suite je continua à répondre a ses questions :
Malheureusement je n'entraine que des apprentis, mais je pourrais te former partiellement sur les bases de la chasse, De plus il faut que je te souligne toute suite un dernier point dont je n'ai pas parler tout à l'heure, cette aventure, tu ne devras le dire à personne, pour la simple et bonne raison que si tes parents sont au courant, il préviendrais Éclat de Rire ou encore Mélodie des Étoiles et tout deux prendront surement comme sanction le retard de ton sacre d'apprenti, ce n'est pas une blague, je préférais te prévenir  

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 18:40

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Petite10

Petite Légende buvait littéralement les paroles d'Espoir du Matin. Sa soif de connaissance était immense et en apprendre plus sur son territoire la passionnait. Mais quand Espoir du Matin dit qu'il était dangereux qu'elle rencontre une patrouille parce qu'ils pourraient la kidnapper, la chatonne hérissa son pelage. Pas question que des méchants chats attaquent ses frères et sœurs par sa faute, elle ne le permettrait surtout pas !

« Ah non, ils ne m'attraperont pas ! Je ne me laisserai pas faire, pas question qu'ils fassent du mal à ma famille ! Et tu viendras me sauver des méchants de Tonnerre n'est-ce pas, tu es grand et fort ? »

La petite levait de grands yeux suppliant vers le guerrier, espérant son approbation. Elle se doutait qu'elle n'était pas assez forte pour combattre une patrouille entière seule mais elle comptait sur le guerrier pour l'aider. Espoir du Matin était fort et reconnu par tout le monde après tout, il pouvait la sauver des griffes des méchants ! En tout cas, elle lui faisait confiance pour qu'il le fasse.

La perspective d'apprendre un peu plus sur la chasse avec des cours personnalisés l'emplie de joie et elle oublia immédiatement son inquiétude passagère. Apprendre à chasser était bien plus intéressant que de s'inquiéter pour des chats qu'elle n'avait jamais vus et ne verrait peut-être même pas. Cependant, elle était déçue d'apprendre qu'elle ne pourrait pas raconter son escapade.

« Oh non, je veux pas que mon baptême soit repoussé ! Ne leurs dit rien s'il te plait, promis je serai aussi silencieuse qu'une carpe ! »

Voir son baptême d'apprenti repoussé, c'était certainement la pire chose qui pourrait lui arriver. Petite Légende voulait tellement enfin être grande et utile au camp, pas rester enfermée à regarder les autres faire des choses passionnantes ! C'était décidé, après cette escapade, elle allait être sage comme une image pour ne pas avoir de problème et rapidement devenir apprentie. Pas question de retarder un événement aussi important par des bêtises, ses désirs d'explorations attendront quelques lunes. Elle savait être raisonnable quand elle voulait !

Petit à petit, on commençait à entendre le bruit de la rivière séparant les territoires des deux clans. A ce bruit, Petite Légende se mit à bouillir d'excitation à nouveau. Si elle comptait être raisonnable dans le futur quant à ses escapades, c'était le moment pour profiter au maximum ! Le museau au vent et essayant de se souvenir de tout ce qu'elle voyait, une question lui vint soudain.

« Mais au fait... Pourquoi on est ici ? Il y a quoi d'important ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 3:05


       
Tel est pris qui croyait prendre
Feat Feathumi coeur
Visiblement cette petite avait du courage à revendre, à sa place bon nombre de chaton aurait surement paniqué, mais pas elle, chose qui était des plus intéressante, nous commencions à approcher de la frontière et je commençais a avancer de plus en plus vite, toutefois sans oublier de lancer quelque regard en arrière pour ne pas perdre Petite Légende de vue qui d'ailleurs me posa enfin la raison de notre venue si près de l'envahisseur de la forêt, je lui déclara rapidement : - Tout à l'heure en patrouille j'avais ressenti une drôle d'odeur, du coup je me suis demandé dans le doute si c'était un chat du clan du tonnerre qui avait passé notre frontière, rien de plus.

Oui il fallait bien mentir, je ne voulais en aucun cas mettre mon propre fils en danger avec des spéculations de ce genre, prononcé par son propre père, vous imaginer sa réaction ? Il est si fragile émotionnellement le pauvre. Typique réaction du père poule c'est vrai.
Enfin bref, me voilà désormais à la lisière de la forêt, J'en profita pour me tourner vers petite légende et lui miaula :
Nous voilà à la frontière avec le clan du Tonnerre, cette odeur que tu peux remarquer juste ici est notre odeur celui du clan de la rivière, et si tu lève la tête vers les arbres tu pourras déceler l'odeur du clan du Tonnerre, une odeur ennemie. Tu as bien entendu interdiction de franchir la frontière, chose inscrite dans le code du guerrier, c'est bien compris ?
Bon il est plus que temps de repérer l'endroit où j'avais senti cette certaine trace, j'huma l'air un bon coup et avança lentement mais surement vers la piste qui animait mes pensées, non ce n'est pas ici, ni là... AH la voilà ! Je l'inspecta tranquillement, pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe ! Toutefois, la trace bien qu'un peu éventé, ne mentais pas, elle recelait une odeur proche à la mienne, TRÈS proche et qui d'autre pouvant en disposer ? Nuage d'Espoir, je ferma les yeux un instant dès que je rentre, il devra s'expliquer à moi et Chant de l'Aube !

Un frétillement me parvenait à l'esprit, Petite Légende ! Il était vrai qu'elle était avec moi, d'autant plus que j'avais concéder à lui apprendre partiellement les bases de la chasse, pourquoi lui ai-je promis ça ? Si je n'accède pas à cette requête, elle pourrait bien en faire de même de son côtés, très bien, j'ai eu ma réponse elle mérite d'avoir la sienne, je m'approcha d'elle et lui dit doucement :
C'est bon on a terminé ce qu'on avait à faire ici, je suis prêt à t'enseigner les bases de chasses, mais d'abord trouvons nous un endroit plus propice à l'enseignement...   

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Jeu 16 Avr 2020 - 11:11

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Petite10


Les yeux brillants de curiosité et fourmillant d'énergie et d'excitation, Petite Légende écoutait avec attention ce que disait le grand guerrier. Qu'un chat du Tonnerre ait pu traverser la frontière n'était pas bon du tout, ils ne devaient pas laisser passer ça ! Enfin, Espoir du Matin ne devait pas laisser passer ça, il y avait peu de chance qu'elle puisse faire quoi que ce soit. C'était vraiment nul d'être encore un chaton !

Mais les voilà enfin devant la frontière et la chatonne noire et blanche oublia aussitôt son mécontentement. Elle était maintenant concentrée sur l'étrange odeur qui se dégageait de la frontière. Ça sentait le chat mais différemment par rapport à son clan. C'était bizarre, le clan du Tonnerre était vraiment bizarre. En plus, ils ne savaient pas nager et grimper aux arbres d'après ce qu'elle avait entendu. Pour la petite qui ne connaissait rien excepté son clan, c'était vraiment très étrange. Qui voudrait grimper aux arbres pour manger des écureuils quand la rivière regorgeait de poisson ?

Obéissant à la perfection à Espoir du Matin, la chatonne ne dépassa pas la frontière et resta extrêmement sage. Elle ne voulait pas s'attirer de problème et elle savait bien qu'une bêtise pareille serait bien plus impardonnable que de sortir en secret du camp. Les frontières étaient sacrées pour une bonne raison après tout. Alors Petite Légende attendit plus ou moins tranquillement que le guerrier finisse ce qu'il avait à faire. Qu'il se dépêchent, comme ça ils pourront enfin faire quelque chose d'intéressant !

Finalement, Espoir du Matin arrêta enfin ce qu'il était en train de faire. Enfin ! C'était maintenant que ça devenait vraiment intéressant ! Elle s’était presque ennuyée à l’attendre, ce n’était pas trop tôt. Sautillant sur place comme une puce, Petite Légende fit un grand sourire au guerrier avant de le questionner.

« Alors tu as bien senti un chat du Tonnerre ? Ils essayent de nous envahir ? Il se passe quoi ? »

Mais en un instant, elle avait déjà oublié toute ses questions. Espoir du Matin n'avait pas mentit et comptait bien lui apprendre à chasser !

« Super ! s'exclama-t-elle. On va chasser quoi ? Tu m'apprendras à pêcher aussi ? On va où ? J'ai trop hâte ! »

Petite Légende suivit le guerrier en continuant de parler et de montrer sa joie. Les seuls instants de silence étaient quand la petite avait besoin de reprendre son souffle après une longue exclamation. Elle était véritablement inépuisable à cet instant et rien ne pouvait l'arrêter ou baisser son enthousiasme. Après tout, la chatonne allait apprendre quelque chose qu'elle n'était censée apprendre qu'en étant apprentie. Même si elle ne devait pas en parler à ses frères et sœurs, cela la remplissait de joie.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Ven 24 Avr 2020 - 4:07


       
Tel est pris qui croyait prendre
Feat La best, la best et encore la best
J'avais finalement réussi à remplir mon objectif, quand bien même un obstacle se dressa en cours de route, j'avais réussi à ne pas me faire ralentir par elle, Petite Légende était une chatonne débordante d'énergie et sa présence n'a pas été d'une grande génance , en outre elle présentait déjà une aptitude remarquable : le courage. Mais elle était surtout curieuse et enthousiaste comme n'importe quelle petite à son âge, désormais c'était à mon tour de respecter l'accord de notre marchée en lui apprenant deux ou trois truc sur la chasse, rien de bien compliqué, elle n'est pas encore apprentie... pourquoi ne pas lui enseigner la base de la chasse ? Et elle qu'en pensait-elle ?
- Tu préfère commencer par les rudiments de la chasse ou bien ceux de la pêche ?... roh et puis, laisse tomber on va faire les deux comme ça t'auras une p'tite avance sur tes frères et soeurs aux débuts de votre apprentissage, ainsi tu pourras impressionner ton mentor et elle sera fière de toi

Je marquai une légère pause, le temps qu'elle puisse assimiler ce que je lui avais dis et repris : - Pour tout te dire, non je n'ai senti aucun chat du Tonnerre sur nos terre, il n'y aura pas d'affrontement et il se passe qu'on va commencer ! Alors première leçon, le gibier de forêt est un gibier intelligent, en effet il perçoit aisément les sons autour de lui, Il faut donc, approcher silencieusement de sa proie, aussi bien avec nos pas que nos mouvements, essaye pour voir une marche silencieuse !  
Allez, courage ! Ce n'était que le début et donc pas très compliqué à la hauteur de tout le monde, même de nous les riverains qui avait pour habitude de pêcher mais qui durant la saisons des feuilles nouvelles aimaient bien goûter à de nouvelle proie s'aventurant sur nos terres tel que des souris ou encore des campagnols, j'observa, l'air posé comment Petite Légende s'y prenait, présent pour l'arrêter à la moindre erreur qu'elle pouvait faire, cependant, je me disais qu'il serais peut-être mieux de lui montrer ? Alors je m'exécutai et fis une démonstration devant elle, prenant le soin de poser mes pattes doucement sur le sol et pris garde à ne pas laisser ma queue faire ce qu'elle voulait.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Ven 22 Mai 2020 - 10:45


Petite LégendeTel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] L2ge14

Espoir du Matin lui proposait même d'apprendre autant à chasser qu'à pêcher, c'était vraiment génial ! Oooh elle avait tellement hâte ! Autant hâte d'apprendre tout cela que de devenir apprentie et pouvoir montrer à tout le monde ce qu'elle savait faire. Vivement qu'elle atteigne enfin ses six lunes et qu'elle ait un mentor pour apprendre officiellement tout ça.

Pour commencer, ils allaient donc travailler la chasse. Ce n'était pas ce qui enthousiasmait le plus la chatonne, apprendre à pêcher comme un vrai guerrier de la Rivière était mieux, mais c'était tout de même suffisamment exceptionnel pour la faire sautiller d'excitation. Elle écouta avec attention les instructions et observa avec curiosité le guerrier qui reproduisait la position idéale. Ça n'avait pas l'air si compliqué que cela, elle pouvait aussi le faire !

« D'accord, d'accord, à mon tour maintenant ! »

Aussitôt, la chatonne s'accroupie et essaya de reproduire les mouvements d'Espoir du Matin... Avec plus ou moins de succès. Effectivement, Petite Légende était assez pataude et avançait avec autant de délicatesse qu'un vieux blaireau. Au moins, sa position n'était pas trop mauvaise si on oubliait sa queue qui s'agitait de droite à gauche sans arrêt pour qu'elle ne perde pas l'équilibre. Vivement la poussée de croissance qui lui donnerait un meilleur équilibre et contrôle de ses pattes.

« Alors ?! Alors ?! C'était bien ? »

Se relevant après avoir fait quelques pas en position de chasse, la chatonne attendit avec excitation les nouvelles instructions. Qu'importe qu'elle n'ait pas réussit du premier coup, l'important était qu'elle s'améliore et apprenne de nouvelles choses ! Et puis c’était la première fois qu’elle essayait vraiment une position de chasse, personne n’avait essayé de lui apprendre avant alors elle avait bien le droit d’échouer au début. Comme ça, elle s’améliorera plus vite en apprenant de ses erreurs. Il était difficile de vexer la chatonne avec ce genre de situation, si elle n’y arrivait pas ça voulait simplement dire qu’elle devait redoubler d’effort pour enfin y arriver.

« Mais au fait, pourquoi je dois savoir chasser ? On pêche nous, ça sert à rien de savoir attraper des souris ! On vit pas comme les chats des autres Clans donc à quoi ça sert ? »

La question trottait dans l’esprit de la bicolore depuis quelques minutes déjà. C’était étonnant de devoir apprendre à chasser quand ils avaient la possibilité de se nourrir facilement autrement. Mais il y avait forcément une bonne explication, Espoir du Matin devait la connaître ! Et sinon… bah elle demandera à sa maman plus tard. Elle sait toujours tout donc elle pouvait certainement répondre aux interrogations de Petite Légende.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Mer 3 Juin 2020 - 16:51


     
Tel est pris qui croyait prendre
Feat Petite Légende hug
Le vétéran riverain se plaça sous l’ombre d’un des rares arbres du territoire et observa la chatonne tentée de reproduire sa marche, en effet elle n’était pas des plus réussi mais à force de la retenter encore et encore elle y arrivera, en tout cas ce fut très divertissant, Il en était sur, elle saurait progresser à l’avenir, mais pour le moment elle devait se contenter d’avoir la technique pour.
Naturellement la cadette demanda au guerrier si elle avait parfaitement effectuée la position, Il lui répondit d’un ton qu’il espérait doux :

Pour une première ta position c’était bien tenté ! cesse de faire gigoter ta queue à droite et a gauche et travaille un peu plus ta marche silencieuse car la proie t’aurais vu venir de loin si tu étais en pleine traque.

Le matou argenté, n’était pas franchement le même lorsqu’il parlait avec un apprenti & un chaton, Il était plus ou moins gaga et très très fun avec eux, mais lorsqu’il s’agissait d’un apprenti, il pouvait devenir, comment dire ? exigeant ? toutefois il avait parfaitement que cette petite n’était encore qu’un chaton quant bien même elle aurait ses 6 lunes très bientôt.

Espoir du Matin s’était redressé prêt a expérimenter une petite traque lorsque que la chatonne bicolore lui posa une nouvelle question, une question qui n’était pas bête du tout, il fallait l’admettre, pourquoi apprendre aux apprentis les rudiments de la chasse des gibiers de forêts, tandis que nous avions la rivière avec nous ? Un léger rictus se dessina sur son visage face et il miaula une réponse :

Aventureuse et futée, tu ne cesseras de m’étonner, Tu as raison la rivière regorge de gibier, grace à celle-ci nous sommes le clan le plus nourri lors des saisons les plus froides, mais que se passerait-il si la rivière avait un problème ? elle a déjà gelée auparavant tu sais, on s’entraine a chasser pour éviter de dépendre entièrement de la rivière tout simplement, tu comprends ?

Elle ne serait pas une apprentie comme les autres, ça il en était certain, en tout cas, il voyait à présent qu’elle était bien plus intriguée par la pêche que la chasse, qu’il en soit ainsi, d’un mouvement de la queue, il lui intima de le suivre, le riverain devait garder à l’esprit qu’il ne devait pas être aperçut et qu’il devait se presser, il la porterait pour le retour au camp et ce sera joué, ils arrivèrent bien assez vite à proximité de la rivière, plus de temps à perdre.

Il se mis a contempler les eaux calmes de la rivière, il inspira un bon coup, et d’un signe de tête il demanda a sa cadette de s’approcher, la rivière n’allait pas l’engloutir si elle savait garder l’équilibre, il était sûr qu’elle le saurait. Dans un premier temps il lui montra comment faire, rester au bord de l’eau sans faire projeter son ombre sur l’eau, rester à l’affût d’un poisson et plonger sa patte dans l’eau afin de faire jaillir un délicieux poisson, celui-ci continuait a remuer d’ailleurs, sous les yeux de la chatonne, Le guerrier lui dis le poisson dans la bouche afin de l’achever :

à ton tour, garde bien l’équilibre surtout !              

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Lun 13 Juil 2020 - 16:19

Petite LégendeTel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] L2ge14

Les compliments du guerrier firent sautiller de joie la chatonne. Ce n’était pas parfait mais c'était déjà pas mal ! Essayant d'appliquer au mieux les conseils du guerrier, elle réessaya la position de chasse et fit encore quelques pas jusqu'à être satisfaite d'elle-même. Elle fera mieux quand elle sera devenue apprentie mais c'était déjà hyper cool ! Peut-être même que plus tard, elle pourrait devenir une des meilleures chasseuses du clan ? Ça serait drôlement impressionnant en tout cas.

Espoir du Matin répondit finalement à sa question quant à la chasse, lui expliquant que c'était une capacité toujours utile, spécialement en hiver car il peut arriver que la rivière gèle. Les yeux grands ouverts, Petit Légende absorbait ses paroles avec un immense étonnement, ayant du mal à croire qu'une telle chose ait pu arriver. C'était vraiment terrible ! Et impressionnant, la chatonne n'avait jamais vu de près la moindre glace et était drôlement curieuse face à cela. En tout cas, ils avaient bien raison d'apprendre à chasser en fait ! Et puis la chasse ça avait aussi l'air marrant donc ce n'était pas plus mal.

Finalement, les deux chats prirent à nouveau la direction de la rivière et Petite Légende comprit immédiatement ce qu'ils allaient faire. Ils allaient enfin travailler la pêche ! Hourra ! Ne tenant plus en place, la chatonne se précipita vers la rivière et attendit que le guerrier la rattrape enfin. Qu'il était lent parfois, elle voulait apprendre à pêcher et viiiiite ! Se retenant de parler, au risque d'effrayer le poisson et d'agacer un peu trop Espoir du Matin, elle s'installa à ses côtés et l'observa avec attention. Pas question de faire n'importe quoi pour sa première partie de pêche !

Petite Légende écouta avec attention toutes ses explications, en équilibre au bord de l'eau est prête à attraper son premier poisson. L'excitation coulait dans ses veines, tellement qu'elle avait presque l'impression de vibrer. C'était LE moment, pour la première fois elle allait agir comme n'importe quel membre de son clan et pouvoir pêcher ! Prouver qu'elle était un vrai chat de la Rivière et pas le membre de n'importe quel autre clan.

La chatonne noire et blanche regardait Espoir du Matin avec admiration, il venait d'attraper un poisson juste sous ses yeux ! C'était vraiment super cool ! Et maintenant c'était à elle. Très concentrée, Petite Légende mit donc à son tour sa patte dans l'eau et attendit qu'un poisson se décide à passer à côté de sa patte... C'était drôlement long d'attendre ! Rapidement, la chatonne sentit l'ennui l'emprisonner entre ses griffes. Si la pêche c'était tout le temps aussi long, elle préférait apprendre à se battre en fait.

Soudain, un éclat lumineux attira son attention. Un poisson arrivait enfin ! Se retenant de bouger avec difficulté, elle attendit que le poisson arrive enfin à portée de ses griffes avant de donner un violent coup de patte pour le faire remonter à la surface et qu'elle puisse l'attraper. Et elle réussit ! Enfin, la première étape seulement.

Petite Légende n'avait pas assez de force pour réussir à faire voler le poisson jusqu'à la berge, ce dernier retomba donc dans l'eau l'instant d'après et s'enfuit sans demander son reste. Et comme elle avait mis bien trop d'énergie dans son coup de patte, la chatonne perdit l'équilibre et tomba à l'eau. Zut, c'était vraiment pas drôle ça...

Comme n'importe quel chat de la Rivière, elle savait nager et le courant n'était pas trop fort là où elle était tombée. Alors elle n'eut aucune difficulté à revenir sur la berge, toute trempée et déçue d'avoir loupée sa prise.

« Zut, je pensais vraiment pouvoir l'attraper sans problème... »

Bien sûr, ce n'était pas très grave et elle s'en remettrait mais elle restait vexée d'avoir louper sa chance de prouver qu'elle pouvait être aussi forte que n'importe lequel de ses camarades.

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Sam 18 Juil 2020 - 4:22


Tel est pris qui croyait prendre
Feat pitite Légende
Finalement, elle semblait avoir adorée cette petite leçon de chasse, et avait visiblement comprit son importance, maintenant qu’ils allaient pêcher elle n’avait pas tenu en place une seule seconde, le matou argenté était assez amusé de son penchant hyperactif et de sa bonne humeur omniprésente, elle serait belle et bien un merveilleux élément au sein du clan de la rivière.

& acharnée qui plus est, elle avait fait preuve d’une concentration de fer, lors des explications de la pêche de son ainé, elle allait maintenant essayer par elle-même, Le vétéran était bien moins confiant d’elle, il ne doutait pas de sa technique, non ça elle saurait parfaitement la reproduire et l’adapter à ses pattes, non, il se doutait légèrement qu’elle manquait de force pour pouvoir faire virevolter un seul poisson, un têtard oui sans aucun doute, mais les chances pour en dégoter un était.. limité ?

En tout cas, il était sur le qui-vive prêt à la réceptionner si jamais elle perdait l’équilibre, c’était ce qu’il l’effrayait le plus, qu’elle plonge la tête la première dans la rivière, et qu’elle panique littéralement. Les minutes s’enchainèrent mais à aucun instant il ne relâcha ses muscles, bander et prêt à sauté, à l’inverse de la petite, soudain, elle releva la tête d’un coup, un poisson serait-il dans son champ d’action ? En tout cas, elle avait plonger la patte dans l’eau, il l’eut entendu.

Seulement, comme il s’y attendait, le poisson fit un léger saut puis re-plongea dans la rivière, ce n’était qu’une petite pirouette pour lui. Il soupira, elle allait surement être déçue, il ne ferma les paupières qu’un instant, mais c’était suffisant pour qu’elle fasse « plouf » Espoir du Matin, eut une légère frayeur qui le fit aller poser les quatre pattes dans l’eau, mais la chatonne sortit facilement la tête de l’eau et se dirigea sans crainte vers le rivage. Oufff elle allait bien.

Sans surprise, elle miaula un grain de déception dans son timbre, ce qui fit sourire Espoir du Matin, elle lui faisait pensé à lui, et il avait sans aucun doute les mots juste pour la réconforter.
Ne soit pas triste, Petite Légende, approche, je vais te réchauffer.
Car oui, être mouillé c’est bien, mais prendre froid bien moins, quand bien même la chaleur irait la réchauffer toute seule, il ne voulait prendre aucun risque. Il se mit donc a lécher ces poils couleur sombre, et reparla de sa voix caverneuse :

Tu sais, moi non plus au départ la pêche ça n’allait pas. Pour mon premier jour, avant même de m’avoir fait explorer le territoire, mon mentor, m’emmena directement auprès de la rivière pour que je me familiarise d’or & déjà avec. Il m’a montré comment pêcher et c’était donc à moi de me lancer, ce jour là je n’ai pas réussi une seule fois, à faire sortir un poisson correctement sur la berge. J’étais peiné, non pas seulement pour moi, mais pour mon mentor, qui devait surement me trouvé comme un bon à rien. Le lendemain aussi fut vain, ce ne fut que le sur-lendemain que j’eut ma première prise, il était certes minuscule mais j’avais tenu bon.

Il marqua une pause, le temps de respirer mais aussi de laisser la future apprentie d’assimiler les informations, il manquait la fin.
Tu vois Petite Légende, c’est l’entrainement qui forge les petits être comme toi, à devenir des guerriers et des guerrières à part entière, ne soit pas déçut, tu ne sauras jamais de quoi es-tu capable de faire le lendemain.
Il avait fini là dans son récit, c’était un souvenir qu’il chérissait particulièrement, son mentor était aujourd’hui décédé, partit bien trop tôt pour lui, il s’en souviendra d’elle pour toujours et à jamais.

Il avait maintenant finit avec sa fourure, elle devait maintenant être assez sèche, quant à lui il s’en fichait un peu, il n’allait pas prendre froid pas en bonne saison quand même. Il se releva, avança quelque peu et murmura :
Bon c’est l’heure de rentrée, si Loup Arctique se rendait compte de ta disparition, il me fera la tête pendant un bon moment et pis Jade sera dans tout ses états, tu veux pas faire peur à tes parents j’imagine ?
.


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Bs0VXQp
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2249

Mes personnages
Description:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10Lun 24 Aoû 2020 - 11:24

Petite LégendeTel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] L2ge14

Au moins, le guerrier ne se moqua pas de son échec, c’était déjà ça. Elle se colla rapidement à lui quand il lui demanda, n’aimant pas l’air frais qui caressait son pelage de long en large. Il ne faisait peut être pas froid mais il ne faisait pas non plus chaud et la petite enfoui son museau dans la fourrure épaisse d’Espoir du Matin pour bouder et montrer son mécontentement dû à son échec.

Ce fut à ce moment-là que le guerrier prit la parole et raconta la difficulté de ses premiers jours en tant qu’apprenti. Sortant son visage des poils chauds du guerrier, elle le regarda avec de grands yeux écarquiller de surprise. Alors comme ça il n’avait pas réussi à pêcher du premier coup ?! La petite avait dû mal à y croire, le vétéran n’avait pourtant pas d’avoir eu un jour des difficultés à simplement pêcher. Il avait l’air de savoir tout faire sans problème, c’était bien loin des idées reçues qu’elle avait sur lui.

Silencieuse, la chatonne noire et blanche assimila la leçon que venait de lui donner le guerrier et y réfléchit intensément. Avant cela, il ne lui était jamais venu à l’esprit qu’elle puisse échouer et ne pas réussir directement à faire l’exercice demandé. Elle était persuadée que si elle le voulait assez fort, elle pouvait réussir à tous les coups. Mais la réalité était bien différente et cela perturbait la chatonne. Il était possible qu’elle échoue et elle devait se faire à cette idée.

Mais abandonner après un échec n’était pas une solution et Espoir du Matin le montrait bien. En réessayant encore et encore, elle pouvait y arriver comme il avait enfin réussi à pêcher son premier poisson. Petite Légende se promit de s’entraîner le plus possible pour ne jamais faire face au moindre obstacle trop longtemps. Elle allait devenir la meilleure guerrière de la Rivière alors elle devait faire de son mieux !

Finalement, le guerrier se leva et annonça que la balade était terminée, il devait maintenant rentrer. Petite Légende fut un peu déçue, trouvant que le temps était passé beaucoup trop rapidement et voulant continuer à apprendre des choses et à s’entraîner pour devenir une super apprentie. Mais Espoir du Matin avait raison, ses parents allaient s’inquiéter s’ils remarquaient sa longue disparition et elle ne voulait surtout pas leur causer du souci.

« Oh non non non, je veux pas qu’ils s’inquiètent pour moi ! Je vais très bien en plus, ils ne seront pas contents de s’être inquiéter pour rien en plus… Rentrons vite alors, j’ai hâte de montrer à tout le monde ce que j’ai appris ! Mais promis, je dis pas que c’est toi qui m’as appris en sortant du camp, je sais garder un secret s’il faut ! J’ai juste tellement hâte d’être apprentie et d’enfin faire tout le temps ça, être un chaton c’est vraiment ennuyant… »

La chatonne marchait déjà en direction du camp, se repérant grâce aux odeurs familières de la maison. Elle savait qu’Espoir du Matin était juste derrière elle, prêt à agir s’il y avait un danger et l’écoutant se plaindre d’être encore trop petite. Mais elle y était presque, chaque jour la rapprochait un peu plus de son baptême. Et avec ce qu’elle avait déjà appris, la perspective d’être apprentie devenait toujours plus attrayante.

Peut-être qu’en plus, elle aurait le guerrier gris en mentor, il lui avait déjà appris certains trucs donc ça serait super ! Mais ça sera des questions pour un autre jour, tout ces entraînements avaient fatigué la chatonne qui avait hâte de rentrer pour faire une petite sieste.


HRP:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Contenu sponsorisé




Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]   Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est pris qui croyait prendre... [PV Vagabond]
» Espoir du Matin - Hopy Ier
» Fish and talk || Ft. Espoir du Matin
» Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin
» « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: