« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir du Matin - Hopy Ier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Jeu 17 Oct 2019 - 19:59

Espoir du Matin« Être parent, c'est pas facile tous les jours. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Boule d'Espoir, Espoir des Nuages, Espoir du Matin
Surnom (facultatif) : Hopy Ier
Âge : 60
Lune de naissance : Lunes 1134
Clan : Rivière :3
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Jaloux - Fier - Chaleureux - Loyal - tournée vers la famille(comme les sims) - courageux - Soigné  et Attentionné (avec sa famille et amis)  -  Brutal avec les ennemies Espoir du Matin - Hopy Ier 366781642 - Confiant - vif d'esprit (as his son)
- Quels sont ses projets ? Maintenant qu’il a bien muri, il n’aspire plus a devenir chef, aujourd’hui il souhaite plus que tout unifier sa famille qui semble déjà bien divisé
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Voir sa famille totalement divisé et/ou décédé
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il est en premier lieux indifférent mais si l'un d'entre eux venait à poser ses salles pattes sur les terres de la rivière, il lui ferait regretter cet affront amèrement
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Au début il n'a jamais vraiment cru en ses aïeux, l'épisode des étoiles noires ont profondément ébranlé sa foi qui aujourd'hui est totale, d'autant plus que le clan des Étoiles les ont conduis sur les terres de Valeemar
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Espoir du Matin fais partit de ceux ayant fait le voyage depuis Cerfblanc, il s’était jurer de toujours préférer sa rivière, et son territoire natale à ceux de Valeemar, toutefois que pouvons faire devant la beauté et l’immensité de l’ocean de Valeemar ?
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il a plutôt une bonne réputation après tout  c'est un vétéran aussi qui a vécut beaucoup d'épreuve tel que la destruction de Cerfblanc, les Étoiles noires et La fin de l'Astre !


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Espoir du Matin est un chat avec un pelage de couleur gris argenté aux poils courts
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux jaunes pour pas changer
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Mini Hopy version grandeur nature : Un chat Haut sur patte
- Et au niveau de sa corpulence ? Un grand corps tout en muscle madame !
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Comme n'importe quel chat du clan de la rivière, Espoir du Matin ne fais pas exception, il sait pêcher (non pas vraiment)  n'aller pas lui demander d'aller pêcher une carpe , nager (Il ne s'est jamais noyer pas comme son fils (a) ) et dans l'art de la bataille, on pourrait croire qu'Espoir du Matin n'est qu'une brute sans cervelle mais vous avez tout faux, la force n'est pas tout, un guerrier se doit d'être inventif dans sa stratégie et un minimum d'agilité   Prêt aussi agile pour grimper dans un arbre mais bon, sa viendra   ! De plus il fait un peu d'apnée, il aime beaucoup se tester sous l'eau avec cette exercice. chose qu'il fait quotidiennement ! Du moins pendant la bonne saison..
En y pensant je sais pas vraiment comment il a fait pour devenir guerrier Espoir du Matin - Hopy Ier 1029052541
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une oreille un peu balafré  et une légère cicatrice au niveau de sa patte avant droite du à sa bataille contre les étoiles noires.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ben a vrai dire, C'était d'abord des nénuphars et puis d'un coup POUF, des chats du clan de la rivière Espoir du Matin - Hopy Ier 366781642  
- Les liens familiaux de ton perso :
Pelage de Bois — Mère †
Oeil du Crépuscule — Père †
Flocon de Neige — Best Friend Espoir du Matin - Hopy Ier 2191158065
Chant de l'Aube — Compagne actuelle
Nuage d'Espoir — Fils
Matin Cendré — Fils †
Plume du Nord — Fils
ßrume Argentée — Fille
Grâce du Signe — Fille
Petite Écume — Fille †
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Manque D'originalité ? Absolument pas ! pas cette fois Il se trouve que sa môman Pelage de Bois avait du mal a avoir un enfant, ce n'est qu'après plusieurs essaie qu'elle est devenue pleine Espoir du Matin - Hopy Ier 2191158065, elle nomma ainsi son unique enfant "Boule d'Espoir" en hommage à ce sentiment qu'il la toujours permis de rester optimiste.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : C'était un jour en fin de mauvaise saison, ce matin là j'étais assigné à une patrouille avec Flocon de Neige qui en était la dirigeante, durant cette petite patrouille Espoir du Matin et Flocon de Neige s'étaient particulièrement bien amusés, après ça, ils avaient continuer par une séance de pêche qui avait terminé par des éclaboussures et des ronronnements dans l'eau.
Ils étaient à présents tous deux entrain de partager une carpe fraîchement attrapée, Flocon de Neige observait très attentivement les chatons entrain de s'amuser se trouvant devant la pouponnière, elle interpella son amis en lui disant :
Regarde comme ils s'amusent, sa fais plaisir à voir, j'aimerais bien un jour moi-même avoir des enfants A son tour Espoir du matin plongea son regard vers la source des cris stridents et ne pu qu'être amadoué devant tant de niaiserie, il ajouta à son tour :
Oui moi aussi j'aimerais bien être père un jour et m'amusez avec mes petits, leur apprendre plein de chose et surtout les voir s'épanouir dans le clan ! A la fin de ses dires il s'étira en baillant et s'en alla vers la tanière des guerriers, bientôt rejoins par son amie.
Le lendemain Espoir du Matin avait rêver toute la nuit s'amusant avec ses petits et ce n'étais pas déplaisant, il avait maintenant Hâte d'avoir des petits et de trouvez l'amour,
Ce matin là Espoir du Matin n'était assigné a aucune patrouille, il décida d'allez attendre sa chère amie en allant rendre visite aux chatons ce qui était une bonne initiative, en pénétrant dans la pouponnière il vit avec surprise Flocon de Neige en compagnie des deux chatons turbulents, celle-ci le pris de court et lui expliqua :
Leur mère ma demandé de les garder, le temps qu'elle aille se désaltérer et faire une petite promenade, Ce que j'ai accepté avec joie, ils sont choux non ?
D'un hochement de tête le matou argenté aux yeux d'or donna son approbation et se coucha près de son amie, celle-ci continua :
Dis, Espoir du Matin, cette nuit j'ai réfléchi et si... on faisais des chatons tous les deux ?
Surpris, Espoir du Matin se tourna brusquement vers son interlocutrice et lui rétorqua :
Quoi ? Mais tu préférais pas le faire avec le chat que tu aimes ? Des chatons c'est le signe d'un fort amour non ?
Flocon de neige eu un ronron nerveux et poursuivis de plus bel : Je sais, j'y aie réfléchi, mais je veux vraiment des chatons et je pense que toi aussi, être amoureux n'est pas nécéssaire du moment que les deux parties le souhaites non ?
Ses arguments était plausible, et puis Espoir du Matin avait bien aimé s'imaginer entouré de chaton et s'amuser avec eux, il inspira un bon coup, regarda droit dans les yeux sa meilleure amie et lui répondit :
Je suis d'accord, faisons le.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) A L L A N :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Redka, Espy, Hopy
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours :3
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Borf je t'avoue que moi aussi j'aimerais changer (a)
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? NOO
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par le biai de ma sœur :3


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Espoir du Matin - Hopy Ier Bs0VXQp
Espoir du Matin - Hopy Ier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Sam 21 Mar 2020 - 15:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 10:43

Re-bienvenue avec Papa Hopy Espoir du Matin - Hopy Ier 94972

Courage pour la fin de la fiche, et à très vite pour de nouvelles aventures Espoir du Matin - Hopy Ier 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 10:54

Rebienvenue Hopy !

_________________
Espoir du Matin - Hopy Ier 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:10

Re-bienvenuuue à Hopy Ier du nom XD

_________________


Espoir du Matin - Hopy Ier R4ms
Espoir du Matin - Hopy Ier V4eu
Espoir du Matin - Hopy Ier Fraise13
Spoiler:

Espoir du Matin - Hopy Ier 4fpi
Espoir du Matin - Hopy Ier Signal12
Spoiler:

Espoir du Matin - Hopy Ier 9tl9
Espoir du Matin - Hopy Ier Balein11
Ancien design de Baleine:

Espoir du Matin - Hopy Ier Ybny
Espoir du Matin - Hopy Ier Oiseau10Espoir du Matin - Hopy Ier Zpws
Espoir du Matin - Hopy Ier Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Espoir du Matin - Hopy Ier 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 22:23

Re bienvenue à toi (a)

Je t'ai validé les codes :3 Tu m'as tué de rire avec Hopy Ier mais est ce que je rêve ou tu as deux Hopys avec un seul compte ? xDD Bon après tu fais comme tu veux, hâte d'en découvrir plus sur ce vétéran !

_________________
Espoir du Matin - Hopy Ier Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Espoir du Matin - Hopy Ier Jais_211


Espoir du Matin - Hopy Ier Colomb10
Espoir du Matin - Hopy Ier On0m
Espoir du Matin - Hopy Ier 3h41
Espoir du Matin - Hopy Ier Ymyd
Espoir du Matin - Hopy Ier 6se7
Espoir du Matin - Hopy Ier Loutre10
Espoir du Matin - Hopy Ier Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 23:45

Mershii cher peuple d'accepter votre nouveau roi Espoir du Matin - Hopy Ier 3359271457
Jay : j'ai effectivement deux Hopy sur un seul compte qui sont tous simplement père/fils l'orginalité de mon côté est en décadence Donc oui faut bien un moyen pour les différenciées, c'est mini Hopy pour Le p'tit guéri et Hopy Ier pour le guerrier :mdr:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Espoir du Matin - Hopy Ier Bs0VXQp
Espoir du Matin - Hopy Ier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 18:11

Re bienvenue avec un nouvel Hopy xD
Hâte de découvrir toutes les différences et ressemblances entre le père et le fils ;)

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 17:27

J'ai hâte aussi (a), De mon côté c'est bon, à vous les studios !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Espoir du Matin - Hopy Ier Bs0VXQp
Espoir du Matin - Hopy Ier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 18:39

Bienvenu cher père & meilleur ami ! (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 19:24

Re-bienvenue Hopy ! Espoir du Matin - Hopy Ier 2191158065

Quelques détails avant la validation :  Je pense que tu as sauté la question concernant son opinion sur les rivalités claniques. :3

Les habilités me posent soucis : tu décris juste ici Espoir du Matin comme un super cat, capable de chasser et pêcher aussi bien que de se défendre, génie en plus de ça, ça fait un peu beaucoup.  (a) Il faudra nuancer quelque peu avec des défauts s'il te plait.  :huhu:

Autre petit détail, les génies ne s'occupent pas vraiment des cristaux de lune qui sont sous la protection du Clan de la Lune pour des raisons de logique pure : Le clan de la Lune est juste à côté et sont le clan le plus proche des étoiles, et les cristaux sont juste à l'opposé du territoire de la rivière. xD Les génies s'occupent plutôt de s'assurer que la plage & rivière restent un minimum propre et que la pollution n'engage pas de catastrophe type épidémie ou autre dans Valeemar. :3 (Sans oublier leur rôle de coach de nage pour les plus jeunes etc), mais bon tout ça pour dire qu'ils ne s'aventurent pas trop en dehors des terres de la rivière, en dehors de la plage toute proche, pour jouer leur rôle en général.

Rajouter quelques adjectifs dans le caractère permettrait aussi d'avoir une idée un peu plus précise de son tempérament. :3
(C'est le problème avec les listes d'adjectifs, ça reste plus "général" donc il faut aller en chercher pour détailler un peu :p).

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mar 22 Oct 2019 - 19:48

C'est édit :3, Désoler d'avoir encore une fois penché dans le super cat (a) j'espère que sa sera mieux

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Espoir du Matin - Hopy Ier Bs0VXQp
Espoir du Matin - Hopy Ier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 19:19

Coucou !

Alors concernant le caractère c'est mieux en effet, par contre j'ai l'impression que c'est légèrement contradictoire d'être à la fois soigné & attentionné mais également brutal. Ou alors peut-être ça dépend des personnes, type il est attentionné avec sa famille mais brutal envers les intrus ? Si c'est le cas il faudrait l'indiquer s'il te plaît, et sinon corriger mais en tous cas il faudrait rendre ça un peu plus cohérent. :huhu:

Il reste cette phrase "a la propreté de l’eau et des cristaux de lunes !" qui est pour moi incorrecte, comme expliqué au dessus les génies n'ont aucun contact avec les cristaux. ^^

Et concernant les habilités euh... je ne vois pas grande différence ? Espoir du Matin - Hopy Ier 1029052541 Ce qu'il faudrait c'est nuancer clairement, indiquer des disciplines dans lequel il est plutôt doué mais également d'autres dans lesquelles il est plutôt nul. x3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 19:30

AH d'accord, j'viens de capter, enfaite j'avais édit en plusieurs fois et comme quoi l'un de ses édits n'étais pas passer,

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Espoir du Matin - Hopy Ier Bs0VXQp
Espoir du Matin - Hopy Ier XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 20:09

Hop tout ça me convient beaucoup mieux à présent, je valiide ! Espoir du Matin - Hopy Ier 2191158065
Je te laisse juste passer aux effectifs. cutie

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espoir du Matin - Hopy Ier Empty
MessageSujet: Re: Espoir du Matin - Hopy Ier   Espoir du Matin - Hopy Ier 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir du Matin - Hopy Ier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fish and talk || Ft. Espoir du Matin
» Tel est pris qui croyait prendre [PV Espoir du Matin]
» Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin
» « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve
» Matin Embrasé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: