« La guerre viendra,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La guerre viendra,

qu'on le veuille ou non. » Cendres de Rosée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Connaisseur-se.
Dent de Sabre

Féminin
Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 1173

Mes personnages
Description:

Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin Empty
MessageSujet: Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin   Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin 3horlo10Dim 10 Jan - 15:06

Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin Imgrps12


Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté

Ft: Espoir du Matin ♥
_ Lune 1142


La nuit ne tarderait plus à tomber. D'aucuns l'aurait traité de fou, d'oser quitter le camp aussi tard par les temps qui courraient. Et pourtant, le guerrier savait que s'il demeurait auprès des autres, assourdi par leurs angoisses et l'odeur de leur peur, il finirait par péter un plomb. Alors, il avait traversé les marécages. Maintenant, il s'apprêtait à franchir le chemin du Tonnerre. Il n'était pas difficile d'y passer en cette saison, et à ce moment de la journée. Les yeux jaunes des créatures étincelaient pour guider les énormes corps de fer dans la nuit tombante. Le guerrier n'en percevait pas, alors il franchit l'étendue froide et âpre sans broncher.

Les pattes raides, mâchoires serrées, Dent de Sabre ne pouvait s'empêcher de penser aux rêves faits par certains de ses camarades. Et des entailles. Qu'ils découvraient à leur réveil. Tout cela n'annonçait vraiment rien de bon. Le fier matou sombre n'était pas du genre à trembler face au danger, mais l'ennemi était invisible. Du moins pour l'instant. Rien n'avait été annoncé, lors de l'Assemblée. Et pourtant, Sabre était certain que l'Ombre n'était pas le seul clan à avoir été touché. Ses mâchoires crissèrent, et pourtant, l'air hostile habituellement figé sur son museau avait un instant laissé place à l'inquiétude. Plume de Grive.

Bien que sa destination ne soit autre que les Quatre Chênes, le félin s'attarda dans la petite forêt qui bordait les terres des clans du Tonnerre et de la Rivière. Il avait une longue nuit d'attente devant lui, mais ne pouvait retrouver sa guerrière sans lui avoir trouvé de quoi petit-déjeuner. Et déjà qu'il n'était pas bon chasseur, mieux valait profiter des dernières lueurs du jour. Aussi, il se mit en quête de fumets de proies, idéalement des mulots. Un cri lugubre résonna soudain. Loin de s'en inquiéter, Dent de Sabre pesta intérieurement. Deuxième appel strident, plus près du matou. « Laissez moi vos rongeurs, saletés de chouettes, et foutez moi la paix cette nuit ou je vous arrache les ailes, compris ?! » feula-t-il inutilement en levant le museau.

N'étant plus un petit lapin de trois semaines, le félin n'était pas sensible aux cris des grands volatiles nocturnes. Par contre, il ne reniait pas le danger qu'elles pouvaient représenter, notamment pour les plus jeunes. Dent de Sabre, bien qu'amaigri dernièrement, devait être trop gros pour les chouettes. Pourtant, sa fourrure épaisse, et pas très bien entretenue, se hérissa subitement. Le guerrier se concentra sur son museau, sur ses oreilles... Il sorti les griffes. Il n'était pas seul. Pourtant, impossible de discerner quoi que ce soit... Était-il en train de perdre la raison ?


_________________


Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin Sabrou10


Mes p'tis chats ♥:
 

Mesdames & Messieurs, Sabrou, par l'habile Lumy:
 

Un énorme merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Feufo, Desty, Lio' et Chouettou pour leurs sublimes créations & codages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Masculin
Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1549

Mes personnages
Description:

Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin Empty
MessageSujet: Re: Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin   Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin 3horlo10Mar 12 Jan - 12:08


     
Les noires ailes du mal renfermes toujours une once de clarté.
Feat Sabrou
« J’ai peur, Maman ! » C’est ce que disait les chatons.
Depuis quand les nuits étaient aussi noires malgré la présence de l’astre lunaire ? La toison argenté n’était plus à leurs yeux mais il était hors de question de se laisser abandonné aux pattes des ombres, ça jamais ! C’est ce qu’avait décrété cette petite teigne grise qu’était Espoir des Nuages

Il s’était promis de ne jamais céder face à l’ennemi, il sera et resta toujours loyal à la rivière, fidèle a ses membres réels fait de chair, de sang (et de poisson) mais aussi courageux en tout circonstance.
Il avait passer une matinée routinière ce matin, salutation, médisance, murmure craintif, corvées d’apprenti,  entrainement. Et tout ça baigner dans une atmosphère remplit de murmure omniprésent, on compte les disparus, on s’assure de l’état du mystérieux brouillard entre la rivière et le tonnerre.

Le nuage qu’il était commençait a légèrement a en avoir marre et cherchait tant bien que mal un endroit où s’évader d’autant plus qu’il devait à présent rester sur ses gardes même dans ses rêves.
Alors cette nuit, dans la pénombre un pelage cendré était discernable au passage du clair obscur.
Espoir des Nuages avait entreprit de s’offrir une chasse nocturne seul. D’une pour mettre en pratique ses leçons et ainsi perfectionner la chasse de gibier de forêt (sachant que pour la pêche c’était pas encore ça) mais aussi pour souffler un moment, seul sans mise en garde.

Toutefois la chasse nocturne rendait les choses plus compliqués et c’est ce qu’il voulait, cela pourrait faire office d’une pré-évaluation en soit non ? Il cibla par conséquent le repaire d’une chouette, non pas en guise de gibier mais plutôt pour l’aider. Adopter cette technique lui permettra de s’éviter la traque et lui accorder la localisation de ses proies.

Un rongeur était par ailleurs sa cible, à quelques longueurs de queue de là, la chouette portait toute sa concentration sans même percevoir la marche silencieuse de l’apprenti, les yeux grands ouverts, il s’approche un maximum avant de bondir et se saisir de la proie.

Quant à la chouette, trompée elle se met à pousser des cris tandis que le félin fuit à toute vitesse, il sait déjà où allez, après tout c’est son territoire n’est-ce pas ? Cependant lorsqu’il tourna la tête vers l’arrière, il écarquilla les yeux avec stupéfaction de voir la chouette le poursuive, il murmura :
T’es si affamé que ça ? Très bien on fait la course ?

Bien sûr il s’imagine sans mal ce que pourrait faire la chouette si elle l’attrape, mais aucun risque. Il a beaucoup trop confiance en lui. Comme pour répondre à ses provocations la chouette se remit à pousser un cri, ce qui allait probablement faire fuir toute les proies environnantes.
 

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin Bs0VXQp
Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:
 

Hopy's Squad star:
 

Gift star:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/redkaraidka/
 
Les noires ailes du mal renferment toujours une once de clarté || Ft : Espoir du Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« La guerre viendra, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Terres Libres-
Sauter vers: