|
| Un peu de renouveau au staff ! | |
| Auteur | Message |
---|
Hermine Ailée Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Un peu de renouveau au staff ! Jeu 27 Déc 2018 - 18:40 | |
| Et oui un nouveau ! *s'éclaircit la voix* Oyez Oyez ugsfiens ! Je vous demande à tous d'accueillir Naru (alias Séquelles du Passé) dans les rangs du staff ! On est maintenant 5 à vous surveillez attention ! L'heure des batailles de kick va arriver, il y avait déjà Feufo et moi mais si Naru s'y rajoute ça va être chaud. Bref bravo à elle d'être dans l'équipe Bisounours du staff en tant que modératrice , Elle nous sera d'une grande aide grâce à ses idées et sa motivation dont elle a déjà fait preuve en tant que membre ! Si l'envie lui en prend elle peut nous faire un petit discours si vous l'encouragez assez Allez allez, applaudissements pour Naru ! _________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Jeu 27 Déc 2018 - 19:06 | |
| :applaudissements et sifflements: Toutes mes félicitations Naru ! |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Jeu 27 Déc 2018 - 19:48 | |
| Bravo Naru, tu le mérite bien ! *applaudit* Profite bien de ta lecture des sujets staff _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Séquelles du Passé Habitué.e.
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Jeu 27 Déc 2018 - 22:31 | |
| Moi qui comptais rejoindre le staff à la ni vue ni connue... C'est raté! xD Je ne suis pas douée pour faire de beaux discours du coup je pense que ce message ne sera pas bien long, mais je vais quand même tâcher d'aligner plus de trois mots ! Tout d'abord j'adresse un grand merci à tous les membres du staff qui ont bien voulu de moi. J'espère parvenir à vous aider comme je le vous aie proposé et que je ne balancerai pas trop de conneries (parce que punaise, qu'est-ce que je peux en sortir...). Désolée par avance donc, j'espère que vous parviendrez à supporter mes pétages de câbles ! Surtout si je rejoins Jay et Feufo dans la guerre du kick.Je rigole, je rigole... Je ferai au mieux pour proposer des idées convenables (en plus j'en ai déjà une qui pourrait être pas mal ) et soutenir tout le monde ! D'ailleurs - et je vais sans doute écrire quelque chose que vous savez déjà car tous les staffiens le disent - si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça et suis désormais à votre service ! Je pense n'avoir rien oublié, encore merci à vous tous ! |
| | | Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Sam 29 Déc 2018 - 12:18 | |
| Bravo Naru ! Et bienvenue chez les bisounours Hâte de faire des batailles de Kick... _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Ven 4 Jan 2019 - 18:54 | |
| Bravo Naru et félicitations _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Rosée du Matin Bavard.e.
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Lun 7 Jan 2019 - 20:55 | |
| J'arrive en retard, mais félicitation Naru :D _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Mes personnages ~- Signatures Graph':
- Détails Personnages:
- Crédits Avatar & Signatures:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! Ven 11 Jan 2019 - 15:54 | |
| Félicitations Naru ! Je suis heureuse de te savoir dans le staff _________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de renouveau au staff ! | |
| |
| | | |