« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Ven 18 Aoû 2017 - 20:15

Bonjour mes petits loups Staff cherche... 2191158065
Staff cherche... Tumblr_o3vtnbksVn1v85b4wo1_500
«Venez les gars, on ch'en va en ch'expédition!»

Vous l'avez probablement remarqué, mais l'histoire du forum avance pas à pas et avec elle l'Event actuel fait des bonds! Effectivement, vous pourrez lire la progression récente du forum sur ce sujet dans le post spécialement préparé par Kyrielle d'Âmes! Nous la remercions chaleureusement pour son implication bénévole et sa dévotion dans ce projet! *petit cri de loup adorable* Nous vous encourageons bien sûr à vous remettre un peu au fait car la suite approche à grands pas. Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette histoire après tout! C'est pourquoi nous vous rappelons que vous pouvez toujours créer et jouer un personnage du Clan des Étoiles ou de la Forêt Noire. Nous vous encourageons même de le faire car, qui sait, peut-être aurons-nous besoin de l'implication de tels personnages pour la suite des choses!

Mais ce n'est pas tout! Nous cherchons un volontaire pour faire vivre un moment de l'Event dès maintenant! À l'Astre, une expédition menée par la Guide pourrait bien changer bien des choses. Nous cherchons une Étoile pour guider les Astreux dans leur périple. L'implication demandée est importante, nous demandons donc au volontaire d'être au fait des Events (en ayant lu le sujet du récapitulatif par exemple), et d'assurer sa présence qui devrait durer un ou deux posts. Le volontaire jouera un membre du Clan des Étoiles et pourra choisir parmi la liste de PNJs ci-dessous. Bien sûr, le gentil louloup qui acceptera ne sera pas laissé dans le vide! Aussi, n'hésitez pas même si vous êtes un membre récent! L'objectif est aussi d'impliquer tous nos membres dans cette fabuleuse épopée!

- Forêt de Brume, ♀, anciennement membre du Clan du Tonnerre.
Arrière-grand-mère maternelle d'Étoile Sombre et Rose Sauvage, grise tigrée de noir et de blanc, yeux bleus
Directe - Spontanée - Maternelle - Directive - Autoritaire - Cœur tendre - Humoristique - Extravertie - Protectrice - Tête dure - Enfantine

- Plume de Paon, ♂, anciennement membre du Clan du Vent.
Mort jeune sans laisser de descendance, il est néanmoins issu d'une ancienne famille ventarde dont font partie plusieurs membres actuels tel Conteur Céleste ; blanc aux yeux verts
Fier - Extrêmement loyal - Impulsif - Aime l'action - Frustré de ne pas pouvoir agir davantage depuis le Clan des Étoiles - Déterminé - Protecteur - Attaché aux traditions

- Rayure du Tigre, ♀, anciennement membre du Clan de l'Ombre.
Grand-mère paternelle de Éclair Ambré et Nuage de Chouettes, chatte brun tigré, yeux ambrés
Très loyale - Assez conservatrice - Avait une grande foi - Respect total du Code du Guerrier - Froide dans sa jeunesse mais s'est ouverte en mûrissant - Devenue assez commère une fois Ancienne

- Lune des Glaces, ♀, anciennement membre du Clan de la Lune.
Grand-mère de Belle de Nuit et Belle de Jour, ancêtre de toute la dynastie, blanche, pointe de la queue roux-pâle, yeux bleu-glace
Très loyale - Avait une foi inébranlable - Douce mais franche aux mots acérés - Pédagogue - Protectrice - Famille & Clan avant tout

- Aile des Anges, ♀, anciennement membre du Clan de la Rivière
Mère de Museau Nacré, noire aux yeux verts, petite et fine
Très calme - Altruiste - Maternelle - Surprotectrice - A l'écoute - Triste depuis qu'elle a rejoint les Etoiles - Est toujours à veiller sur ses enfants surtout Museau Nacré

Sur ce, attention aux Étoiles Noires, car elles mordent! En avant la meute :D

_________________
Staff cherche... F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Ven 18 Aoû 2017 - 20:42


N'hésitez pas à vous proposer les loupiots, même si vous avez des questions ou des zones d'incertitude ! On vous promet un chouette RP Staff cherche... 2191158065

_________________
Staff cherche... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Mer 30 Aoû 2017 - 2:45

Hey les gens, je me permets de relancer Staff cherche... 2191158065
Nous sommes toujours à la recherche de notre Étoile! Manifestez-vous, nous avons besoin de ce rôle pour avancer l'histoire du forum :)

_________________
Staff cherche... F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 13:19

Hey !Moi je veux bien Staff cherche... 405857
 Ça a l'air super cool j'ai trop envie:B
Normalement pour l'activité ça devrait aller. J'ai pas encore mon emploi du temps (normal) mais je pourrais pas finir plus tard que 17h30 ou 18h donc normalement pas de probleme !

_________________
Staff cherche... Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Staff cherche... Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 14:06

Aaaah c'est super, merci de te proposer ! Staff cherche... 2191158065 Tant mieux si tu peux être actif, de toute façon ça ne durera que quelques posts. :huhu: Du coup tu as une idée du personnage que tu vas incarner parmi la liste proposée ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 14:54

Je veux désormais me faire appeler "sauveuse du monde entier"

De rien^^ Je vais prendre Forêt de Brume !
Mais euh... Je n'ai pas asser pour un nouveau personnage, c'est grave ou ça passe pour cette fois ?:huhu: cutie

merki Valchoubidou

_________________
Staff cherche... Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Staff cherche... Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 15:02

Parfait ! Staff cherche... 2191158065 Oh mais non ne t'inquiète pas pour ça, c'est un rôle spécial donc pas un personnage que tu joueras après. :B Il n'y a pas de critères !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 15:24

Ouf sauvé xD Très bien ! Il y a d'autres membres avec moi? Je commence quand? (je me suis fait embaucher, yes!)

_________________
Staff cherche... Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Staff cherche... Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 17:20

Yay, tu as choisi ma grand-maman ** Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me consulter ^^

 ÉDIT : Le sujet est déjà lancé, on te fera signe lors du moment opportun pour l'apparition de l'Étoile! Tu peux déjà lire les premiers posts ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9208-event-way-to-the-moon-patrouille . Il n'y aura pas d'autres Étoiles mais d'autres personnages oui, Sans-Terre, Kyrielle d'Âmes, Typhon Nuageux et Nuances d'Olivine.

_________________
Staff cherche... F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 18:31

Hey ! J'aimerais pouvoir participer à cette évènement en incarnant un personnage, ne vous inquiétez pas, je serais actif, j'ai eu une pause avec les vacances mais je compte bien me remettre au rp. J'aimerais remercier les modérateurs pour cette évènement qui a l'air fort sympathique :D
Si possible, Plume de Paon serait un personnage dont j'aimerais vraiment prendre possession et rp avec lui, son caractère me parle et je sens beaucoup d'inspiration venant de lui.
Merci d'avance pour cette évènement qui fera peut-être augmenter la population de l'Astre :D

_________________
Staff cherche... 1451574900-feuduphoenix
Staff cherche... 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 19:55


ça fait plaisir de te voir de retour et motivé Phoe ! Staff cherche... 2191158065
Pour le sujet d'Event de l'Astre, Fox s'est proposé avant donc on lui donne le rôle de Forêt de Brume... mais on aura besoin de membres pour jouer d'autres Etoiles dans la suite de l'Event ! Tu pourras jouer Plume de Paon sans problème, il faut juste attendre que la suite arrive et on vous tiendra tous au courant ; pour l'instant on ne peut pas trop en révéler... :p

_________________
Staff cherche... 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Jeu 31 Aoû 2017 - 20:37

Il y a aussi toujours la possibilité de créer un personnage Étoile à part entière dans le sujet de l'Incipit à ce sujet :D

_________________
Staff cherche... F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10Sam 2 Sep 2017 - 20:07

Okay ! J'attend cela avec impatience ^^
Je vous vois mijotez quelque chose entre vous lol 
En tout cas merci de m'acceptez pour la suite de l'Event :P

_________________
Staff cherche... 1451574900-feuduphoenix
Staff cherche... 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staff cherche... Empty
MessageSujet: Re: Staff cherche...   Staff cherche... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff cherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de renouveau au staff !
» Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce
» Règlement du forum et Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: