|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracle du Passé Dim 30 Aoû 2015 - 14:04 | |
| NOM DU CHAT« Citation au choix » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Oracle du Passé Surnom (facultatif) : Water Âge : 20 Lune Clan : Rivière Rang : Guerrier | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici - Et il a de beaux yeux ? écrire ici - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici | | |
Dernière édition par Oracle du Passé le Dim 30 Aoû 2015 - 14:22, édité 1 fois |
| | | Présage des Rats Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Oracle du Passé Dim 30 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Bienvenue :3 _________________ La perfection Naru. |
| | | Nuage de Fierté Intéressé.e.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Dim 30 Aoû 2015 - 14:33 | |
| Bienvenue ! |
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Oracle du Passé Dim 30 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Bienvenue ! ^^ _________________
|
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Dim 30 Aoû 2015 - 16:40 | |
| Bienvenue ! :) _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Lun 31 Aoû 2015 - 8:52 | |
| Un rivièreuuuuux :omgomg: Bienvenuuue ♥ _________________
|
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Mer 2 Sep 2015 - 15:05 | |
| Bienvenue ! _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Sam 5 Sep 2015 - 9:07 | |
| Bienvenue Water, tu avais le même nom sur un forum sur lequel je suis ^^ Bonne chance pour terminer ta présentation :) |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Oracle du Passé Sam 19 Sep 2015 - 16:31 | |
| Du nouveau ? :3
_________________ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle du Passé | |
| |
| | | |