« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porter secours aux plus jeunes [Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Ven 20 Juil 2018 - 13:47

Nuage Vagabond

Faire de l'exercice tôt le matin n'a jamais tué personne. Au contraire, le corps frais d'une nuit réparatrice retient mieux ce qu'on lui enseigne, mais encore faut-il le faire au calme, pas avec un félin hargneux qui vous colle aux basques. Le souffle court causé par une course prolongée, je regrette pour la première fois de ma vie d'être si matinal. Moi qui, comme à mon habitude, voulais rendre service au clan en rapportant des proies encore chaudes en guise de petit déjeuner à mes camarades, je me retrouvais finalement à arpenter nos terres dans l'espoir d'échapper à un chat trop insistant. Je l'avais croisé de bonne heure et comme tout bon chat de clan qui se respecte, je lui avais demandé de s'en aller. Pourtant, je ne le lui avais pas dit d'un ton autoritaire ni même agressif, non, je l'avais enrobé de mots aimables et guillerets. Semer le trouble n'était pas ce que je souhaitais, le voir s'éclipser dans le plus grand des calmes m'aurait davantage convenu que de le voir s'énerver de la sorte. Finalement, mes marques de politesse ne lui avaient guère convenu et bien que j’eus essayé de le raisonner en douceur, l'intrus ne s'était pas laissé faire et s'était jeté sur moi. Trop imposant et sans doute bien plus expérimenté pour moi, il ne m'avait pas fallu plus que quelques secondes pour réaliser que je ne ferai pas le poids face à lui. Voilà comment je suis arrivé à m'inclure dans une course-poursuite dans laquelle j'étais la victime et lui le poursuivant.

Absorbé par le fait de ne pas trébucher pour garder l'avance que je possède, je ne me rends pas immédiatement compte que ce cirque nous a mené en direction de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Si le solitaire devait se moquer d'avoir à franchir la limite ou non, ce n'était pas mon cas. Même poursuivi, je ne pouvais décemment pas passer outre la limitation. Sans réfléchir davantage, je plonge dans l'eau de la rivière qui nous sert de séparation puis vient me hisser sur un rocher plat. Avec un peu de chance, l'autre ne me suivra pas et restera sur l'autre rive pour finir par se lasser et décamper. Dans le cas où mon assaillant campe sur ses positions, je n'aurai plus qu'à faire honneur aux entraînements de Hibou de Minuit et prier pour ne pas finir en charpie.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Dim 29 Juil 2018 - 20:26

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



De bon matin, je m'étais mise en mouvement, prête à chasser. Toujours prête à rendre service pour ma patrie. Et si, par la même occasion, je pouvais éviter le gros du clan.. Et l'agitation de milieu de matinée. C'était vraiment bénéfique pour moi. Cela se voyait, la journée commençait bien et allait continuer dans ce sens.

Pour chasser, ayant un peu chaud. Je m'étais dirigée près de la rivière delta, frontière commune avec le clan de la Rivière. Et si, la chaleur me faisait tourner la tête, je pourrais toujours plonger une tête pour me refroidir. Mais avant de penser au repos et la récompense, il fallait se mettre en chasse et ramener de quoi sustenter une partie du clan. Je me passais un coup de langue sur le poitrail pour lisser poil et retirer les brindilles de la barrière de ronce, ce qui me permettrait d'éviter de me prendre d'avantages dans les ronces ou autre. Je m'étirais ensuite longuement, il ne faudrait pas se choper une crampe en pleine effort. Enfin prête, je me redressais, à l’affût du moindre bruit.

Cela faisait bien un bon quart d'heure que j'étais en chasse et hormis un mulot maigrichon, je n'avais rien trouvé d'intéressant. Mais la journée si bien débutée aller changer du tout au tout. Après avoir débusqué un écureuil, j'entendais un martèlement de pattes venant de l'autre côté de la rive. Assez loin, mais très bourru. Pour trouver d'où le son venait pendant que mon écureuil se faisait la malle, j'avais collé mon oreille gauche contre le sol. Les pas venaient de la frontière. Et le temps que je m'approche de celle-ci pour menacer le félin qui ne semblait pas près de s'arrêter, je voyais un petit matou sautait dans l'eau et nageait jusqu'à ma rive. Je préparais mes griffes et mes crocs avant de remarquer qu'il était poursuivi par un gros chat mal entretenu et couturé de cicatrices, loin d'un chat de clan.. Et puis, pourquoi un guerrier de la Rivière poursuivrait le pauvre apprenti ?

Je me mettais près de la rive, regardant la scène pour savoir comment agir en conséquence. Le novice remontait sur le bord du rivage, haletant. Je m'approchais de lui, me mettant au dessus de lui avant de lui dire avec une voix peu accueillante :

"-Bouge pas. T'es sur les terres du Tonnerre. On va voir si ton poursuivant ose se jeter à l'eau."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Sam 4 Aoû 2018 - 14:34

Nuage Vagabond

Je finis alors de cracher le reste d'eau que j'avais pu accumuler dans la précipitation tout en regardant mon poursuivant furieux faisant les cent pas devant le torrent. Pourvu qu'il se lasse et s'en aille rapidement… Je n'aurai plus qu'à trouver un passage sûr pour retraverser et s'en serait terminé de cette mésaventure. Tandis que je réfléchis à comment me sortir de ce pétrin, une ombre se glisse derrière moi et me surplombe rapidement. Réalisant soudainement que l'odeur du Clan du Tonnerre imprégnait la moindre des touffes d'herbes de ce côté de la rivière, je déglutis puis lève des yeux peureux et confus vers la féline se trouvant derrière moi. Dans la confusion de ma course effrénée, je ne m'étais pas aperçu avoir franchi la frontière qui sépare nos deux territoires. Pensant à cela, je rabats mes oreilles sur le sommet de mon crâne tout en me tassant un peu plus sur moi-même, honteux de ne pas avoir eu le courage de m'arrêter à temps pour faire face à mon assaillant. Encore déboussolé et mal à l'aise qu'un adversaire m'est trouvé sur ses terres, je ne parviens pas à m'exprimer normalement et je fais que buter sur mes mots, mon aisance habituelle s'étant envolée subitement.

- J-Je suis vraiment désolé… Je t'assure que je n'avais aucune intention de franchir la frontière ! Je-Je vais m'en aller…

Je me retourne alors vers la rivière qui ne cesse de s'écouler et redécouvre le matou peu enclin à lâcher l'affaire. Ce dernier ayant terminé sa ronde infernale, reste immobile sur la berge à regarder l'onde claire d'un air perplexe. Je l'avais tant offensé en lui demandant de partir gentiment ? On dit des chats sauvages qu'ils ne savent pas se tenir, mais force est de constater sur les solitaires nous dépassent en matière de méchanceté. Désabusé, le chat baraqué semble faire demi-tour, je me détends alors, pensant être hors de danger. Cependant, il n'en fit rien. Bien trop buté pour me laisser filer, je vois le félin faire volte-face puis se mettre à courir dans de longues et puissantes foulées. Il ne va quand même pas…? Je n'eus pas le temps de penser que le matou se retrouve déjà dans l'eau, à nager vers nous. Celui-ci n'avait plus qu'une petite partie à parcourir avant de mettre patte à terre, son saut lui ayant permis de ronger de la distance. Je gémis.

- Oh non…!


HRP:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Ven 14 Sep 2018 - 2:02

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Je n'étais pas connu pour ma délicatesse et encore moins face à un clanique externe au clan du Tonnerre. Mais le savoir en danger suffisait à attirer mon attention et lui porter, potentiellement secours en cas de besoin. Le petit garnement bicolore s'était ratatiné sur lui même, honteux de se trouver face à moi. Il se redressait, s'approchant du rivage en bredouillant des excuses et m'informait qu'il retournait sur ses terres et qu'il n'avait jamais eu l'intention d'en sortir.

Fixant l'autre côté de la rivière, tout comme le Riveux, nous découvrons le matou prendre son élan avant de sauter à l'eau. Parcourant avec férocité les quelques mètres qui lui restait. Je me préparais à l'accueillir avec mes griffes. Le solitaire trébuchait, coulant quelques temps sous l'eau avant de rejoindre la berge. Je me positionnais devant le novice et tout en grondant, lâché une réplique cinglante à l'étranger :

"-Solitaire, tu n'as rien à faire là. Sur mes terres. Part tout de suite ou tu finiras sous les griffes."

Le solitaire loin d'être impressionné, faisait doubler de volume son pelage bien vite imité par ma personne. Il me montrait les crocs avant de lâcher :

"-Je vais ou bon me semble. Ce n'est pas toi ou le poids plume qui me dirait ce que j'ai à faire."

Sa queue claquait l'air d'agacement, il était près à se jeter dans une bataille. Je reniflais bruyamment lâchant une dernière réplique avant de lui sauter dessus :

"-On va bien voir si tu iras encore où bon te semble."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 15:23

Nuage Vagabond

Bien évidemment, le solitaire ne fût pas forcément bien accueilli lorsqu'il entra sur les terres de Tonnerre, et rapidement, une bataille éclata. Je reste alors là, derrière la guerrière aux prises du chat massif, incrédule. Sans plus de mise en garde la femelle s'était jetée sur l’intrus, comment diable pouvait-elle faire cela ? D'ordinaire, on n'essaie pas plutôt de dissuader puis d'attaquer si l'autre refuse de s'en aller ? A les voir s'affronter de la sorte, j'hésite. L'erreur venait de moi, je le savais. N'étais-je donc pas assez ferme et assuré pour faire valoir le territoire de la Rivière ? Je déteste me battre, la violence n'est pas une solution. Pourtant, je sens qu'il faut que j'agisse désormais, quand bien même j'y suis réticent. Cette guerrière, dont j'ignore même le nom, venait en outre de m'aider bien qu'elle remplisse en priorité son devoir. Je ne pouvais donc décemment pas demeurer passif. Par ma faute, la chatte encourrait le risque de recevoir des blessures, c'était impardonnable. Puisant alors dans ce qu'il me restait d'honneur après ma fuite honteuse, je profite de ce que le matou se soit à peine dégagé pour venir lui sauter au cou. De ce fait, je me cramponne du mieux que je le peux à sa fourrure hirsute, tentant vainement de lui asséner quelques coups de griffes sur l'épaule. Mon adversaire lâcha un cri de douleur lorsque je parvins enfin à lui entaille la chair puis se met à se secouer de plus belle. Me sentant partir, j'abandonne toute prise et viens glisser sur un mètre au sol. Le flanc douloureux, je me relève péniblement et, redressant la tête, mes yeux viennent croiser ceux d'un chat furieux, motivé davantage par la perspective de se débarrasser de deux emmerdeurs. Nous sommes fichus.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Mer 26 Sep 2018 - 19:29

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Le solitaire n'était pas sans défense, il savait s'y prendre en combat mais était loin d'être à ma hauteur. Je repoussais la plupart de ses assauts brouillons. J'avais clairement l'avantage de l'expérience de mon côté. Mais je n'étais pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tant qu'il pouvait se battre, il était une menace pour le clan du Tonnerre.. Et par extension le petit Riveux derrière moi. En parlant du Riveux.. Après s'être séparé l'un de l'autre, le Riveux s'était jeté sur le solitaire, le surprenant grandement. Tout comme moi d'ailleurs. Avec un peu de mal, le solitaire se débarrassait du novice qui s'était un peu plus loin. Je le regardais, vérifiant qu'il n'avait rien avant de tourner de nouveau mon regard vers le solitaire. Ce dernier fixait le novice. Je m'approchais de lui pour lui flanquer une claque. Son regard furieux passait du novice à moi. Je l'accueillais avec un grondement sourd et plusieurs coups de patte. Furax, il en évitait quelques uns et me flanquait un coup au flanc. M'obligeant à reprendre mon souffle. Il en profitait pour s'approcher du petit. Plantant mes griffes dans le sol, je courais vers lui et l'entraînais au sol. Nous roulons jusqu'au environ de la rivière, manquant de tomber dedans, j'avais planté mes griffes dans le rivage. Le problème s'était le poids supplémentaire qui s'était accroché à mon arrière train. Le solitaire avait planté ses griffes dans mon postérieur, me faisant lâcher un grognement. Je lui lâchais ensuite :

"-Tu vas me lâcher, petit con."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Rosée du Matin le Mar 9 Oct 2018 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Sam 29 Sep 2018 - 19:48

Nuage Vagabond

Sonné par le choc, ma vue embrumée ne me permet pas de discerner correctement ce qui se passe sous mes yeux. Deux silhouettes dansent face à moi. Trop proche et à en juger par leurs grognements furieux, je me doute que les deux félins s'échangent leurs coups, se les rendant au centuple. La femelle a dû prendre l'avantage, mais l'autre est hargneux, sûrement plus qu'elle. Il ne lâchera pas l'affaire si facilement… Avec la rage de vaincre, nous pouvons aller loin, c'est ce que l'on m'a souvent répété. Quand on veut, on peut. Dans ce cas, le mâle pouvait-il mettre en déroute la jeune guerrière ? Par ma faute ? C'est impensable, qu'elle risque sa vie par ma bêtise est impardonnable. Je secoue alors la tête vivement pour me remettre les idées en place. Bien que mon dernier assaut ne fût pas des plus glorieux, je ne pouvais pas me permettre de rester étendu là tandis que mon aînée risquait sa vie. Je force donc mes pattes à se maintenir droites alors que ma vision se remet peu à peu. Relevant finalement la tête, j’aperçois les deux combattants rouler dangereusement en direction de la rivière. Je fais un pas, crie. Trop tard. La femelle, accrochée au bord peine à revenir sur la berge, son assaillant fermement cramponné à son derrière. Sans réfléchir, je me mets alors à courir vers eux et, par courage ou stupidité, je fonds sur l'intrus et le percute de plein fouet. Le choc est brutal mais a le mérite de le faire lâcher. A quel prix? Nous nous retrouvons tous deux à nous débattre dans les eaux sinueuses du cours d'eau. Tout s'embrouille alors, l'eau s'engouffre au travers de mes crocs tandis que j'essaie vainement de rejoindre la surface. Étourdi par l'assaut, je ne fais plus la différence entre le fond de la rivière et sa surface. Fatigué, je me sens alors sombrer peu à peu, jusqu'à ce que l'onde conciliante me dépose sur sa berge, mi-évanoui. On pourra alors entendre les hurlements endiablés du chat s'évanouir à mesure que le courant l'entraîne au loin.

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Mar 9 Oct 2018 - 4:20

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Je serrais les crocs, essayant d'oublier la douleur et de réussir à me hisser sur le rivage. Mais pour cela, j'allais devoir me débarrasser du poids mort sur mon dos vue qu'il ne semblait pas vouloir choir tout seul. Je donnais des petits coups de patte dans l'estomac du matou qui feulait à chaque contact. Mais ce bougre restait tout de même accroché à moi. Puis, d'un seul coup, le poids avait disparu et un « plouf » se faisait entendre. Je me hissais sur la berge, contente de ne plus avoir des griffes plantaient dans le postérieur mais bien vite, je me rendais compte de la situation.. Le petit avait sauté sur le solitaire et était tombé à l'eau en sa compagnie. Inquiète, je suivais la houle qui emporte l'âme de l'apprenti. Je courrais sur le rivage, attendant de pouvoir atteindre le petit pour le ramener au plus vite sur la terre ferme. Le courant était pourtant trop rapide pour moi, il avait bien trois longueurs d'avance quand il s'échouait sur la berge pendant que l'autre abruti hurlait à la mort en moulinant des pattes. Je lâchais quelques mots à son attention :

"-Bien fait, sale con prétentieux !"

Je me tournais ensuite vers le novice, trottinant jusqu'à lui et vérifiant qu'il respirait toujours. Je n'avais aucune connaissance poussée dans les soins, je me contentais donc de rester à ses côtés, essayant de le secouer un peu. Il était à demi conscient, mais bien vivant. Ce petit était admirable. Il m'avait impressionné. Il avait eu du cran pour se jeter à ses risques et péril sur l'autre. Je lui en faisais d'ailleurs part :

"-Tu t'es bien battu petit. T'es un brave gaillard. Dommage que tu sois pas de mon clan. Je t'aurais aussitôt pris sous mon aile."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Ven 12 Oct 2018 - 16:22

Nuage Vagabond

Les secousses répétées de la guerrière réveillent peu à peu mon esprit étourdi et bientôt, mes paupières se soulèvent. A cet instant, mes poumons me réclament de l'air, je prends donc une grande inspiration. Pour autant, aucun air ne parvient à s'infiltrer au travers de ma gorge. Le poids que je ressens s'enfonce alors subitement au plus profond de mes poumons. Je me sens lourd, mon corps me brûle. J'étouffe. C'est alors que, secoué par de violents spasmes, je tente de me redresser pour dégager ma trachée. Je me courbe lorsque mon ventre se contracte et, gueule vers le bas, je me mets à cracher toute l'eau que j'avais pu avaler lors de ma courte noyade. Les premières inspirations se font timides, sifflantes, irrégulières. Je n'arrive pas à stopper la toux qui me secoue mais qui, pourtant, me dégage les bronches. Fatigué mais soulagé d'être en mesure de m'oxygéner à nouveau, je réponds à la guerrière par un sourire avant de me laisser aller sur le sol.

- Je m'excuse de te demander ça après que je t'ai forcée à m'aider, mais m'autorises-tu à rester ici quelques instants ?

Ma voix rauque laisse pressentir que je ne suis pas encore prêt à repartir. Mes forces me font encore défaut, il me faudra certainement un moment avant que celles-ci me reviennent pour me permettre de retraverser la rivière. Jamais je n'aurais cru possible une telle chose. Manquer de se noyer pour un membre du Clan de la Rivière… C'est plus qu'incongru. Pensant à la mort qui m'avait vraisemblablement raté de peu, je force ma respiration à reprendre un rythme normal avant de lever vers la femelle un regard reconnaissant.

- Par ma faute tu t'es retrouvée mêlée à un combat qui, de toute évidence, ne devait appartenir qu'à moi, je m'excuse… En plus de cela, tu as récolté des blessures en voulant me porter assistance. Je ne te remercierai jamais assez. Comment puis-je te remercier ?

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 15:09

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Je n'avais pas pour habitude de faire des éloges encore moins quand il s'agissait d'un voisin, d'un clan rival. J'étais assez avare en conseil et compliment. Si le travail était mal fait par contre.. J'allais le faire remarquer mais dans le cas contraire, je me contentais d'hocher la tête ou de ne rien dire. Je ne voyais pas l'intérêt de féliciter quelqu'un pour une tâche facile qui faisait parti de nos devoirs.. Enfin bon. Je m'égare là.

Le petit, à moitié présent, se mettait à toussoter pour recracher l'eau qui s'était accumulé dans sa trachée. Son petit corps était secoué par bon nombre de soubresaut avant qu'il retrouve une contenance classique. Le novice me demandait ensuite avec une petite voix si je l'autorisais à rester sur mes terres. Je n'étais pas délicate, ni la plus intelligente de mon clan mais je n'étais pas sans cœur et hypocrite. La réponse était pourtant évidente. Avant d'entendre ma réponse évidente, le petit reprenait avec un regard reconnaissant. Me disant que par sa faute, je m'étais retrouvée dans la mêlée. Une mêlée qui ne me concernait pas. S'excusant également des blessures que j'avais pu subir, à la dérobée, je jetais un regard à mon postérieur et mon poitrail, couvert de coup de griffes. Le jeune félin finissait par me demander comment il pouvait me remercier. Je lui répondais aussitôt, répondant dans un premier temps à sa première question avant d'achever par la seconde :

"-Tu peux rester. Reste en vie déjà. Ce serait de bon remerciement. Je ne veux pas t'avoir sauver pour rien, petit. Sinon, je m'appelle Rivière Gelée."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Mar 30 Oct 2018 - 13:41

Nuage Vagabond

Tandis que ma respiration revient peu à peu à la normale, à mon grand soulagement, la femelle me répond rapidement. A y repenser, mes deux questions se trouvaient être délicates. A vrai dire, je lui demandais de rester sur ses terres alors que je m'y étais invité seul. Je m'étais donc imposé et m'impose encore par le biais de cette interrogation à la réponse pourtant évidente. N'étant pas encore tout à fait prêt à repartir, et cela pouvait sans doute se sentir, j'allais bien entendue obtenir son approbation, me plongeant ainsi un peu plus profondément dans le sentiment de culpabilité que j'éprouvais déjà. Et si un chat de son clan venait à nous surprendre ? Elle risquerait d'avoir des ennuis. Je ne veux pas lui causer davantage de soucis, je ferai mieux de filer rapidement pour que mon odeur s'estompe au plus vite. Je souris donc à la femelle tant pour la remercier qu'amusé par sa dernière remarque.

- Si d'aventure tu venais à trouver autre chose, essaies de me faire passer le message. Lors d'une Assemblée peut-être?

Indécis, je me redresse difficilement et manque de trébucher. Mes forces me manquent encore, c'est certain, cependant je ne désire pas lui imposer ma présence plus qu'il ne le faut. Je dois me contenter du peu que j'ai récupéré pour retraverser la rivière… En faisant attention de ne choisir qu'un chemin où l'eau peu profonde ne serait pas houleuse, cela devrait aller. Ayant finalement trouvé mon point d'équilibre, je tente quelques pas hésitants avant de venir planter mon regard dans celui de la guerrière. Avec tout ce remue-ménage j'avais oublié de me présenter.

- Et moi Nuage Vagabond, enchanté.

Je termine ainsi de la saluer convenablement en m'inclinant.

- Parler avec toi m'a dégagé les bronches alors – et tu vas sans doute me trouver changeant - je pense reprendre la route de mon clan. Merci encore pour ton aide Rivière Gelée.

Sans trop réfléchir, je viens me presser contre elle en guise d'au revoir puis m'approche finalement de la berge. J'observe quelques secondes son mouvement et m'y glisse ensuite doucement à l'intérieur, sans éclaboussure. J'agite alors mes pattes et retrouve rapidement des sensations normales. Le saut de tout à l'heure m'avait vraiment déstabilisé, c'était indéniable. Après quelques instants passés à nager, je rejoins enfin mes terres, heureux. Je me retourne alors une ultime fois et offre à ma sauveuse le plus beau sourire dont je suis capable.

- Prends soin de toi!


HRP:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10Jeu 22 Nov 2018 - 21:00

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



C'était bien là les seules remerciements que j'attendais. Qu'il ne meure pas précipitamment. Le solitaire avait été coriace et le petit avait tout donné. Certes, il avait eu besoin de mon aide mais au moins nous l'avons mis en déroute. C'était le principal. Il ne fallait jamais oublier que nous pouvions toujours avoir besoin d'aide. Les autres clans étaient aussi là pour ça, les ententes existaient pour de bonnes raisons tout comme le code du guerrier.

Il souriait, me demandant de le prévenir en cas de problème. Lors d'assemblée par exemple. J'hochais la tête, ne trouvant rien à redire à cela. Nous étions en train de créer un lien de confiance entre nos deux êtres. Le petit novice tentait ensuite de se relever et manquait de retomber. Il était encore trop faible pour retourner sur ses terres. Il devait sans doute traverser la rivière une nouvelle fois.. Après avoir retrouvé un bon équilibre et quelques pas hésitants, il plantait son regard dans le mien et se présentait. Nuage Vagabond qu'il s'appelait. Après avoir incliné poliment la tête, il me remerciait une nouvelle fois avant d'annoncer son départ. Le petit Riveux s'avançait ensuite vers moi et se pressait contre moi. Je restais sans bouger, ne sachant pas quoi faire. J'étais assez surprise par le geste mais je ne le repoussais pas finalement.

Après ses au revoir houleux, Nuage Vagabond s'approchait de la rive avant de s'y introduire et de commencer à nager. Je m'assurais qu'il arrive de l'autre côté avant de commencer à m'éloigner. Il me saluait une ultime fois avant notre séparation. Nous retournons tout les deux à notre vie quotidienne.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Gc5v
Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter secours aux plus jeunes [Harfy] Empty
MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Porter secours aux plus jeunes [Harfy] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter secours aux plus jeunes [Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille cauchemardesque [PV Harfy]
» Le vent sème les ennuis [Harfy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rivière Delta-
Sauter vers: