« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Esprit de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 19:18

Esprit de Glace« La fin de la vie est bien triste, le commencement n'est rien, et le milieu est un orage presque continuel.  »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Glace-Nuage de Glace-Esprit de Glace-???
    Surnom (facultatif) : Glace
    Âge : 18 Lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Esprit de Glace est à la base très timide et à peu confiance en elle. Son passé vient ici rajouter des petits éléments, pas forcément très 'joyeux', la rendant asociale et craintive des autres. Elle est appliqué dans son travail et a un grand respect pour ses aînés. En outre : isolée; dévouée; débrouillarde; travailleuse; angoissée; méfiante;
    - Quels sont ses projets ? Elle souhaite devenir forte, pouvoir protéger son clan, le nourrir, être respectée ? Elle veut changer, ne plus être un 'fardeau' pour ses semblables.  
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être ignorée, rejetée.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Esprit de Glace préfère rester en dehors des conflit. Bien sûr si son Clan lui oblige elle fera de son mieux pour le protéger au péril de sa vie.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y crois, elle sait juste qu'un jour elle les rejoindra. Ils existent, ils veillent sur nous, voilà à quoi s'arrête ses pensées sur ses ancêtres.
    - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle se sent mieux sur le territoire de Valeemar, les paysages apaisant, la douce mélodie du vent dans les branchages de la forêt et le bruit des vagues se percutant contre les rochers. Elle n'a pas vraiment de souvenir de son ancien 'chez sois'.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est plutôt le type 'transparent', personne ne la vois, personne ne l'entends. En général, elle reste à l’écart des autres clans.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a les poils court et duveteux au toucher. Son pelage est d'un gris foncé presque noir.
    - Et il a de beaux yeux ? Esprit de Glace a des yeux bleus glace presque gris.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle a toujours été petite.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Proportionnée à sa taille, elle n'est pas très très musclée.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Esprit de Glace a toujours aimé courir, de plus elle est plutôt bonne en endurance. Elle est moins bonne en chasse mais son niveau reste raisonnable comparé à ses piteuses capacités de combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non, tout de normal.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Tonnerre, comme elle.
    - Les liens familiaux de ton perso : A la base, Esprit de Glace devait avoir 4 autres frères et sœurs mais malheureusement, à la naissance deux sont morts.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? En raison de son pelage et de la couleur de ses yeux rappelant la glace en saison des feuilles mortes.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Aah, la saison des Neiges. Cette saison que beaucoup adorent pour sa beauté, pour la neige qui crissent sous les pattes ou pour ses jeux divers et variés. Mais pour certain cette période ne représente que le chaos et la destruction.
Je fais partis de deuxième catégorie. Pourquoi ? Oh, pas pour le fait qu'il fait froid, ni pour le fait que la nourriture n'est pas très abondante.
Je suis née en Saison des Neiges, c'est vrai, j'y suis en quelques sortes habituée. Le problème est plutôt... familial. Pas juste une simple petite dispute mère/fille.
Haha, si c'était si simple. J'aimerais de tout mon cœur que ma famille m'aime, ma mère, mes frères et sœurs, mon père... Mais il a fallu que ce soit de ma faute, alors que je n'avais rien fait, je n'ai rien fait n'est-ce pas... ?


[…]

La douce mélodie de la mort se faufila entre les parois de la pouponnière. Cette nuit, deux chatons étaient morts. Les trois petits ayant survécus miaulaient à en briser le cœur pour un peu de nourriture de la part de leurs mère. Un mâle au pelage gris clair et deux femelles aux poils gris foncé presque noirs.
Le premier des chatons à ouvrir les yeux fut une des deux femelles, laissant paraître ses yeux verts brillant. Le suivant fut le mâle avec deux yeux gris tels qu'ont ne pouvais presque pas le distinguer de son pelage. Il fallu attendre plus longtemps pour que la dernière née, celle qui avait précédé les deux chatons morts ouvre les yeux. Ils furent d'une couleur si pâle qu'on peinait à remarquer la couleur bleue clair au fond de ses pupilles.

[…]

«-Aïe, c'est pas juste, ont avait dit pas avec les griffes ! Se plaignit la jeune chatte.
-Pff... T'es vraiment une mauviette Petite Glace, répondit son frère en enfonçant un peu plus ses griffes dans la chair. »

Cela avait toujours été comme ça, Petite Glace se faisait en permanence embêter par ses chers frères et sœurs. La chatonne parvint à se dégager des griffes de sont assaillant et se précipita vers sa mère endormit.

« -Maman, Petit Rocher m'attaque avec ses griffes, il ne fait que m'embêter !
-Peut être car tu l'as mérité, cracha la reine en se réveillant. Elle lança un regard glaçant à l'attention de sa fille 'Tu sais très bien de quoi je parle'.

Le matou secoua la tête furieusement. Elle en avait marre de tout ça, elle n'y était pour rien ! Les grand guerriers qui venaient des fois dans la pouponnière ne cessaient de lui dire qu'elle n'y était pour rien, que sa mère avait tord, mais pour elle ce n'était que des paroles en l'air. Que pouvaient t-ils savoir ? Et si c'était vraiment de sa faute. Par moment il lui arrivait de se demander ce qui aurait pus se passer si elle n'était pas née. Peut être seraient-ils vivants ?
Peut être seront-ils importants pour le clan, ils seraient sans doutes devenus guerriers, peut être guérisseurs ou chef ? Petite Glace baissa la queue et regarda la terre avant de sauter en dehors de la pouponnière en pleurant 'Va t-en, tu ne sers à rien de toutes manières'

[…]

Durant les entraînements, les apprentis étaient méchants avec elle. 'Tu ne sera jamais une bonne guerrière', 'T'es inutile' étaient les plus fréquents. Et c'était vrai qu'elle était faible en combat, mais les fois où la jeune chatte ramenait des grand corbeaux dodus les autres étaient tous à ses pieds pour partager sa proie.
C'était la triste réalité dans laquelle vivait Nuage de Glace. Sa mère ? On ne pouvait pas dire qu'elle était encore sa mère. Son père ? Il se fichait bien de ses chatons.

[…]

Le voyage vers le nouveau territoire commença, manque de nourriture était au rendez-vous. Malgré le nombre de chat, Nuage de Glace resta à l’encart des autres pendant la route. Même pendant la bataille de renard. Elle resta à regarder les matous se battre, ils avaient tant de détermination, de rage dans leurs yeux.

[…]

« -C'est de ta faute !
-M-Mais je n'ai rien fait, je-
-C'est ce qu'on te reproche, de ne rien faire !
-Mais, je-je... »

Avant de pouvoir répondre, la chatte qu'elle considérai comme mère la griffa rageusement au visage.

« -Il est mort ! »

Ce mot résonna dans la tête de l'apprentie. Les oreilles baissées elle s'écarta de sa 'mère' en jetant un dernier regard au cadavre de son père. Elle s'était souvent demandée si il irait au Clan des Étoiles. 'Pourquoi n'y irait-il pas ? Il n'a rien à se reprocher comparé à moi.' Elle marcha à l’écart du groupe de matou, ne prêtant plus attention aux odeurs. Elle s'installa près d'un arbre sous l’œil attentif des autres chats, elle gigota quelques instants pour trouver une position confortable et se laissa emporter dans le monde des rêve, le seul endroit où elle pouvait vivre une belle vie.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle toujours Clémence depuis la dernière présentation.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On m'appelle (L'OVNI) Ory, mais je pense que du coup on peut m'en trouver un autre ? Sur Google+ on m'appelle plop   
 - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ça dépend de ma flemme.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mais enfin nos codes sont très biens arrêtez donc (a) je ne dirais rien sur le choix des codes hein
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : La première fois c'était en cherchant des forums.
    
    

_________________
Esprit de Glace  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'


Dernière édition par Esprit de Glace le Dim 22 Avr 2018 - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 11:53

Re Ory  ! Bonne continuation pour Glace ! :3

_________________
Esprit de Glace  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 12:47

Re-bienvenue! Hâte de voir ce nouveau perso en action. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 14:32

Re :) !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 23:07

Merci merci merci Feelou.

_________________
Esprit de Glace  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 8:36

Re ma maman d'amour Fou d'amour

_________________
Esprit de Glace  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 12:13

Mais elle est horrible cette histoire Esprit de Glace  808724912
Re-bienvenue, super fiche ! Esprit de Glace  2191158065 Y'a juste un petit souci, c'est que si ta persotte a 18 lunes, alors elle est née aux alentours de la bataille contre les Etoiles Noires :3 Donc soit tu la vieillis, soit tu peux dire que son père est mort pendant l'attaque des renards durant le voyage, donc quand elle a 8 lunes, ça colle bien :3
Oh et mini détail : les chatons ont tous les yeux bleus à la naissance, leur véritable couleur n'apparaît que plusieurs semaines après qu'ils les aient ouverts, mais ça n'a pas d'importance pour la validation :B

_________________
Esprit de Glace  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 13:34

Zuip, j'ai changé l'histoie :p
(J'aime torturer mes persos :D)

_________________
Esprit de Glace  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 13:38


C'est parfait, tu es validée ! Esprit de Glace  2191158065
Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur :3

_________________
Esprit de Glace  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 13:39

Ew merci ! :p
Je la met en DC ? :x

_________________
Esprit de Glace  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 13:41

On va te la mettre en perso principal pour l'instant mais on peut noter Fleur d'Oranger en italique à côté le temps que tu puises la reprendre :3

_________________
Esprit de Glace  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 13:44

Merci merci :D

_________________
Esprit de Glace  Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Glace    Esprit de Glace  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Eclat de Glace
» Présentation d' Œil Glacé
» Rivière de glace!
» Fleur de Glace
» Nuage Glacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: