« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage Glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 20 Avr 2016 - 10:25

Nuage Glacé« Petite Chatte »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Nuage Glacé
    Surnom (facultatif) : Glacous
    Âge : 7 lunes
    Clan : Clan du vent
    Rang : Apprentie
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est plutôt loyale et espère apporter au Clan du Vent une grande aide quand il sera apprenti. Il aime jouer avec les autres apprenti, il n'aime pas être seul. Il rêve de devenir comme Feu du Phoenix. Mais son problème il est plutôt timide mais cela ne le dérange car il est plutôt joyeux et aime la vie de Clan.
    - Quels sont ses projets ?  Devenir un grand guerrier utile au Clan sur lequel on pourrait compter.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? De ne pas être à la hauteur des attentes de ses parents et de ses rêves.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Il préfère qu'il n'y ai pas la guerre entre les Clans
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Il a une foi inébranlable en eux. Il n'a jamais douter de leur existence.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Les autres apprentis l'apprécient beaucoup pour sa joie et son envie de vivre.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  Il a un beaux pelage gris avec des taches blanches au niveau du museau. 
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux marrons clairs avec un peu de vert.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est plutôt petit comparé au autre apprenti et surtout par rapport à son âge mais cela le rend rapide et agile.
    - Et au niveau de sa corpulence ?  Il est plutôt maigre.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Il est bon en combat et très rapide ce qu'il lui permet de ne pas être trop mauvais en chasse. Il a beaucoup d'endurance et beaucoup d'équilibre même si il tombe quelque fois en courant.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il n'a pas de signe particulier.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de Sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont Tige de Bambou : son père et Patte Enflamé : sa mère. Ils venaient tous les deux du Clan du Vent.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Il en avait un : Petit Arbre mais il est mort.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) En rapport à la vie car il a eu une vie dur comme la Glace. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Patte Glacée jouait dehors dans le camp avec son frère Petit Arbre à se jeter des boules de neige, Patte Glacer lança à son frère :
-T'arrive pas à me toucher Nuage Glacé 857719 T'es nul
Son frère répondit :
-Tu fera moins le malin quand tu sera submergé par une avalanche de boule de neige
Ils jouèrent toute l'après midi ensemble à se lancer des boules de neiges. Quand ils rentrèrent à la pouponnière, Petit Arbre toussait beaucoup. Sa mère décida de ne pas s'en préoccupée car pour elle c'était une petite toux temporaire mais Patte Glacée s'inquiétait pour son frère, il toussait de plus en plus. Un jour ils allèrent voir le guérisseur mais c'était déjà trop tard, Petit Arbre avait contracté le mal vert et il n'y avait plus de remède. Quand le guérisseur annonça à Patte Glacée que son frère allait bientôt mourir elle ne le crut pas :
-Mon frère va mourir et vous vous ne faîtes rien pour le guérir !
Le guérisseur lui répondit :
-Nous n'avons plus de remède malheureusement.
Mais Patte Glacée était furieuse, elle ne voulait pas que son frère meure. Elle dit rageusement :
-Mais vous n'allez qu'a allez les chercher les remèdes, il y en a plein de la forêt !
Le guérisseur lui répondit :
-Je suis désolé mais toute les herbes ont gelés, il ne reste plus une seule plante utilisable pour guérir ton frère.
Le lendemain, Petit Arbre mourut emporté par le mal vert. Depuis, Patte Glacée n'a plus confiance en les guérisseurs. Puis Patte Glacée devint un apprenti : Nuage Glacé. Son mentor était Feu du Phoenix. Nuage Glacé avec une grande confiance envers son mentor, une confiance qui lui faisait parfois oublier la perte de son frère.

    


    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Axele
    - (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Axou
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 3 jours sur 7 voir plus.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?Non rien de particulier le forum à l'air bien. 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Mon petit amie (Feu du Phoenix) me l'a conseillé.


   
    


Dernière édition par Nuage Glacée le Dim 1 Mai 2016 - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 20 Avr 2016 - 10:39

Bienvenue !

_________________
Nuage Glacé 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 20 Avr 2016 - 11:48

Bienvenue c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 20 Avr 2016 - 13:53

Bienv'nue par minouu ! Nuage Glacé 427283
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 20 Avr 2016 - 16:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
Il y a un petit problème avec ta présentation, tu as toutes les questions mais pas le codage extérieur. Est-ce toi qui l'a enlevé ?

_________________

Nuage Glacé 237315150807034934903819

Nuage Glacé 1449603197-nuagepolaire

Nuage Glacé 285014nuagedamesthyte

Nuage Glacé Nuage_10

Nuage Glacé 1488378320-nuitdete

Nuage Glacé 160521084231981739

Nuage Glacé 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Jeu 21 Avr 2016 - 18:16

Bienvenue Nuage Glacé 509189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 13:51

Merci et pour répondre à ta question Valse des Etoiles c'est moi qui l'ai enlever (enfin je crois)
Est-ce que c'était toute les signes bizarres et texte chelou marquer partout sur la présentation ?

Si c'est le cas, c'est moi qui l'ai enlever désolé =( WTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 13:51

Dois-je refaire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Ven 22 Avr 2016 - 21:58

Evite les doubles postes si tu peux, s'il te plait !
Bah je sais pas trop ce que tu appelles les signes chelous, mais le code c'était toute la structure autour avec les différentes cases et tout ça... regarde les autres présentations tu verras. c:

_________________

Nuage Glacé 237315150807034934903819

Nuage Glacé 1449603197-nuagepolaire

Nuage Glacé 285014nuagedamesthyte

Nuage Glacé Nuage_10

Nuage Glacé 1488378320-nuitdete

Nuage Glacé 160521084231981739

Nuage Glacé 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mar 26 Avr 2016 - 22:42


Bienvenue encore !
Les codes sont bons. Ta présentation est bien, cependant l'histoire pose problème car il est invraisemblable qu'une telle quantité de neige soit tombée du toit de la pouponnière et ait tué Petit Arbre de cette manière sans que personne n'intervienne. ^^ Donc ce qu'on te propose à la place, dans le même ordre d'idée, c'est que Petit Arbre soit tombé malade à force de jouer dans le froid et qu'il en soit mort.
Aussi, il te manque un avatar pour être validée ! c: Tu peux demander dans la section Graphisme si tu le souhaites. Il faut qu'il représente ton personnage (ou alors, il te faut une signature qui le représente).

_________________
Nuage Glacé 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 27 Avr 2016 - 8:27

Étoile Destinée a écrit:

Bienvenue encore !
Les codes sont bons. Ta présentation est bien, cependant l'histoire pose problème car il est invraisemblable qu'une telle quantité de neige soit tombée du toit de la pouponnière et ait tué Petit Arbre de cette manière sans que personne n'intervienne. ^^ Donc ce qu'on te propose à la place, dans le même ordre d'idée, c'est que Petit Arbre soit tombé malade à force de jouer dans le froid et qu'il en soit mort.
Aussi, il te manque un avatar pour être validée ! c: Tu peux demander dans la section Graphisme si tu le souhaites. Il faut qu'il représente ton personnage (ou alors, il te faut une signature qui le représente).

Merci de l'idée je vais changer, mais pour l'avatar j'ai fais une demande pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 27 Avr 2016 - 8:29

Étoile Destinée a écrit:

Bienvenue encore !
Les codes sont bons. Ta présentation est bien, cependant l'histoire pose problème car il est invraisemblable qu'une telle quantité de neige soit tombée du toit de la pouponnière et ait tué Petit Arbre de cette manière sans que personne n'intervienne. ^^ Donc ce qu'on te propose à la place, dans le même ordre d'idée, c'est que Petit Arbre soit tombé malade à force de jouer dans le froid et qu'il en soit mort.
Aussi, il te manque un avatar pour être validée ! c: Tu peux demander dans la section Graphisme si tu le souhaites. Il faut qu'il représente ton personnage (ou alors, il te faut une signature qui le représente).
Je vais voir comment formuler ça
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 27 Avr 2016 - 16:44


Patte Glacée, pour poster un nouveau message il suffit d'écrire dans le rectangle en bas de la page puis de cliquer sur Envoyer. Évite d'utiliser la fonction "Citer" lorsqu'il n'y en a pas besoin, et surtout évite de poster plusieurs messages à la suite s'il te plait. ^^ Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux utiliser la fonction "Éditer". c:
Oh, et tant que j'y pense, la Description que tu peux remplir dans ton profil (là où tu as écrit "Coucou j'suis nouveau, ..." est consacrée à la description de ton personnage, et non pas la tienne. ^^

_________________
Nuage Glacé 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Mer 27 Avr 2016 - 19:47

Bienvenue :)

_________________
Nuage Glacé 1451574900-feuduphoenix
Nuage Glacé 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Jeu 28 Avr 2016 - 18:55

Étoile j'ai maintenant mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10Lun 2 Mai 2016 - 17:27

Bon, ta fiche a l'air correcte maintenant ^^
(Il y un truc qui deforme la page, je ne sais pas c'est quoi mais ça me perturbe ! Nuage Glacé 808724912)
Tu es Validée !
Tu as un petit formulaire à remplir dans les effectifs (=> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans ) et puis tu pourras rp avec Feu du Phoenix dès que tu seras en Vert ^^ Bon rp Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Glacé   Nuage Glacé 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Glace
» Nuage de Glace [Validée]
» # Eclat de Glace
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Rivière de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: