« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Ven 1 Jan 2016 - 23:12

Fleur de GlaceLutter, voilà la vie ; grandir, voilà sa récompense.


    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :  Boule de Glace, Nuage Glacé, Fleur de Glace, Etoile de Glace.
    Surnom (facultatif) : Glagla ? (a)
    Âge : Agée de 24 lunes.
    Clan : Membre du Clan du Vent.
    Rang : Guerrière et Reine, ça dépend des moments.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ?
- Qualités : généreuse - gentille - ouverte d'esprit - loyale -
- Défauts :  affabulatrice - contradictoire -

Fleur de Glace est une guerrière assez généreuse. Elle aime beaucoup son Clan et n'aura pas beaucoup d'ennemis dans sa vie. Elle est plutôt gentille et ouverte d'esprit mais elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle. Elle n'aime pas la guerre, elle souhaite la paix et la solidarité entre tous. Cepandant, elle n'héistera pas à contredire car elle aime qu'on l'écoute parler, car elle juge que ce qu'elle dit est interessant. Elle a un grand coeur et un bon état d'esprit. Elle n'est pas compétitrice mais elle est toujours prête à aider son Clan. Elle aura tendance à être légèrement affabulatrice et à rigoler sans retenue.
    - Quels sont ses projets ? Avoir de nouveaux des petits.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne plus faire partie du Clan du Vent et perdre à nouveau ses chatons.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plutôt pacifiste.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle est certaine qu'il existe et croit en lui. Cepandant, elle n'envie pas plus que ça les guérisseurs et les chefs qui communiquent avec lui.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est plutôt appreciée, mais sans plus. C'est une guerrière dévouée pour son Clan et un bonne mère.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Fleur de Glace est entierement blanche, au poil mi-long.
    - Et il a de beaux yeux ? Des yeux ambrés et qui deviennent jaunes avec le soleil.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle n'est franchement pas très grande, mais pas au point de la confondre avec un apprenti.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Toute mince.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle court très vite et est très endurante. Pour ce qui est de la chasse et du combat, elle se débrouille.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Pour le moment, non.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Nés tous deux dans le Clan du Vent.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Mère adoptive : Perle d'Ecaille
Père : Griffe Sombre
Soeur : Plume de Sang
Vrais enfants : 2 femelles mortes nées
Enfants adoptifs : Nuage de Revolte (femelle) - Nuage de Zéphyr (mâle) - et Nuage "..." (mâle)
(pour plus d'infos, allez voir ici )
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle s'appelle comme ça car elle est née pendant la mauvaise saison et qu'elle était entièrement blanche.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Fleur de Glace sentit une contraction. Elle avait très mal, elle avait besoin d'aide. La jeune guerrière attendait des petits. Il ne faisait pas très froid, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Bientôt, elle sut que c'était pour aujourd'hui. Ses chatons allaient naître. Le guérisseur fut appelé et la jeune reine commença à pousser. Un premier chaton sortit. C'était une magnifique femelle. Malheureusement, la petite était déjà décédée lorsqu'on commença à la réchauffer. Inquiète, Fleur de Glace commença à avoir du mal à respirer. Elle n'avait pas su garder la petite en vie. Heureusement, une autre femelle sortit bien vite, celle-ci en vie. Elle était minuscule, et semblait avoir très froid. Epuisée, Fleur de Glace tenta de la réchauffer en la serrant contre elle du mieux qu'elle pu. C'était sa dernière petite. Si la première était morte, il fallait sauver la seconde. Le chaton tenta de résister mais il était trop faible. Il s'endormit en têtant mais ne se réveilla jamais. Ainsi, Fleur de Glace avait perdu ses deux petites.

Démoralisée, Fleur de Glace ne mangeait plus et s'en voulait terriblement de ne plus avoir ses petits auprès d'elle. Jusqu'au jour où on lui demanda de nourrir trois chatons, car leur mère ne voulaient pas d'eux. Fleur de Glace accepta, bien sûr, ne voulant plus qu'un seule petit ne meurt par sa faute. Elle est à présent très attachée à eux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Ce ne sont pas comme ses petits mais ça la réconforte beaucoup et ça lui donne la force d'être heureuse et bien dans sa beau. Et depuis qu'ils sont devenus apprentis, elle se sent de nouveau prête pour avoir des chatons.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mathilde
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Romy
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le Week-end et pendant les vacances. Après, la semaine, j'essayerai, mais ça sera un peu plus délicat
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Emportés
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'ai été surprise de voir la CB en bas, mais il est très bien fait
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Sur d'autres forums, des gens en parlaient
    
    


Dernière édition par Fleur de Glace le Sam 2 Jan 2016 - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Ven 1 Jan 2016 - 23:33

Re-bienvenuuuue !
Oui,, la cb en bas ça fait un choc, hein ! Mais je trouve que c'est mieux comme ça Fleur de Glace  1029052541

Bref, amuse-toi ici <3

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Ven 1 Jan 2016 - 23:53

Merci beaucoup, je compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 11:11

Bienvenue :). Bonne chance pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 11:12

Mouais, je sais que je viens à peine de la commencer... Mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 11:37

Bienvenue ici :D

_________________
Fleur de Glace  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 16:43


Bienvenue encore une fois ! :huhu:
Codes validés, présentation complète, tu es validée. C: C'est super que tu joues la mère adoptive de Révolte et Zéphyr, il nous faudra un lien avec mon Conteur ! **
Poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur. c:

_________________
Fleur de Glace  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 17:57

Je suis super contente que tu ai prit la mère adoptive de ma Révolte Fleur de Glace  94972 Merci, et bienvenue ici surtout !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Fleur de Glace  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 18:17

Merci à tous, je sens que je vais bien me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 20:56

Bienvenue par ici Fleur de Glace  405857
Je veux absolument un lien avec ma Sylve !

_________________
Fleur de Glace  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10Sam 2 Jan 2016 - 20:58

Va voir mes liens alors ^^ ( ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de Glace  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace    Fleur de Glace  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: