« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Perle de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:17

Perle de Jais
    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Patte de Jais-Nuage de Jais- Perle de Jais
    Surnom (facultatif) : Tati Perle (par son neveu) ou plus communément Perlou, ou perle tout simplement
    Âge :62lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Perle de Jais est une chatte très calme et très douce, elle va être gentille avec quiconque qui va croiser son chemin. Au cours de sa vie, elle a appris qu'il fallait profiter de la vie, ne pas être tout le temps en colère contre les autres mais au contraire il fallait leur donner de l'amour. C'est une chatte très sage. Elle est par contre très possessive avec les gens qu'elle aime, ce qui leur donne parfois un sentiment d'étouffement sous cette coque protectrice que Perle de Jais dresse autour d'eux. Gare à celui qui fera du mal à ceux qu'elle aime, car elle leur fera payer deux fois plus fort que nécessaire. Toutefois, elle n'est pas trop rancunière.
- Quels sont ses projets ? Elle veut simplement le bonheur autour d'elle, et elle aimerais plus que tout avoir des chatons car elle ne se sens pas à sa place en tant que guerrière, elle préfèrerait donner de l'amour à des chatons plutôt que de se battre contre d'autres chats.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Qu'elle soit rejetée par les membres de sa famille et qu'elle soit seule.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle aimerait qu'il y ait la paix entre les clans mais si on l'oblige à combattre elle le fera, mais jamais elle ne le fera avec plaisir.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a une foi très forte envers le clan des étoiles mais y voit surtout les membres de sa famille, des gens auxquelles elle peut se confier, elle ne les voit pas comme des dieux qui disent toujours vrais, elle ne va pas croire quelque chose avec la seule preuve que le clan des étoiles a dit ceci ou cela (ce ne sont que des chats comme vous et moi non ? ).
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Perle de Jais est très aimée dans son clan, car elle est gentille avec tout le monde, les membres de son clan savent que si ils ont un problème ou un besoin de se confier, la personne idéale est Perle de Jais car elle est très à l'écoute.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Perle de Jais est un chatte angora au pelage long et soyeux de couleur noire
    - Et il a de beaux yeux ?Elle a des yeux d'un bleu profond, très sombre qui pourrait paraître noir.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est une chatte très élancée, plutôt grande.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt maigre mais son pelage volumineux le cache.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Perle de Jais chasse plutôt bien mais rien d'extraordinaire elle a un niveau bien plus bas que ses camarades. Elle a un équilibre hors du commun, certain disent même qu'elle est la meilleure de son clan. Elle n'est pas endurante du tout, cela étant lié à un problème  de respiration à la naissance. Elle est bonne au combat mais sans plus.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une cicatrice qui barre son oeil du sourcil jusqu'a la pommette.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur !
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? De l'ombre
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Perle de Jais est soeur avec Fleur d'Oranger et a eut une soeur qui malheureusement est morte en mettant bas ses chatons. Perle est donc la tante de Petite Rose (rivière) et Petit Cerf. Elle s'occupe de celui ci avec la tendresse qu'il n'a pas pu avoir de sa mère. Elle le considère comme si c'était le chaton qu'elle n'avait jamais eu .
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Jais pour son pelage et Perle pour ses yexu qui brillent le soir venu comme des perles.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Le vent battait rageusement la fourrure noire de la chatte, mais elle ne s'en souciait guère en se moment, car sa sœur allait bientôt mettre bas, et elle se devait d'être avec elle.
Elle fut enfin dans la pouponnière, elle demanda au guérisseur si tout se passait bien, et avec soulagement il lui répondit que oui.
Elle alla vite se blottir contre sa sœur, elle lui murmurait sans cesse des paroles rassurantes, ses chatons seraient bientôt là, qu'elle pourrait s'occuper d'eux. Mais derrière ses paroles, la chatte noire se pouvait s'empêcher d'être inquiète, le risque zéro n'existait pas, elle ne voulait pas perdre sa sœur. Malgré sa peur qui grandissait à chaque instant, elle ne cessait pas de rassurer sa sœur, elle devait être forte pour l'aider dans cette étape difficile.

Biche Solitaire poussa un petit cri, c'était commencé, Perle de Jais s'écarta doucement, tout allait se jouer maintenant. Le guérisseur accouru, normalement tout allait bien se passer.
La féline regardait le visage tendu du guérisseur, elle manqua de défaillir lorsqu'elle vit que quelque chose clochai, le guérisseur avait son visage qui s'était décomposé. Son inquiétude fut interrompu par sa sœur qui lui disait qu'un chaton arrivait, en effet, une petite boule mouillée arriva, Perle de Jais ne tarda pas à déchirer d'un petit coup de dent la poche qui entourait le chaton, une fois que ce fut fait elle le lécha rapidement pour éviter qu'il prenne froid, une fois cette étape, elle dit à la mère du petit chaton que c'était un male, elle n'hésita pas malgré l'autre petit chaton qui venait d'arriver, Elle le nomma Petit Cerf, et nomma l'autre Petite Mélodie. Après qu'elle eut dit les prénoms, sa tête dodelinait de fatigue, le guérisseur s'écria qu'il restait encore un chaton et qu'elle n'avait plus la force nécessaire.

Perle de Jais se glaça, elle savait ce que cela voulait dire… Tout sembla passer très vite, jusqu'au cri de sa sœur voyant son dernier chaton, mort. Quelques instant après la mort de son chaton, la mère comprit qu'elle n'allait pas pouvoir survivre, elle appela sa soeur. Perle de Jais était en larmes, soufflant un dernier mot à sa sœur « Je t'aime » Elle était tout contre sa sœur, elle ne sut combien de temps elle resta là à la serrer contre elle. Elle leva la tête et poussa un cri déchirant, un cri de douleur. Le guérisseur sortit, elle sortit aussi, la tête baissée, les yeux pleins de larmes, la fourrure tachée du sang de sa sœur, tous les chats autour d'elle comprirent, Biche Solitaire n'avait pas survécu. La chatte noire arriva vers une chatte blanche, Fleur d'Oranger, elle lui annonça la nouvelle, mais sa voix se brisa à la fin, c'était trop dur…

Le temps passa, Perle de Jais s'occupa avec amour des deux chatons encore, en vie, la douleur de la mort de sa sœur revint lorsque Petite Mélodie mourut. Il ne restait plus que Petit Cerf, la chatte noire s'en occupait avec tout l'amour d'une mère, elle ne pouvait pas le laisser seul, pas après ça...

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Nop désolé (a)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Bellou, Cri, Cristou, Perle, Perlou, Tati Perle....
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?  TOUT LE TEMPS JE VOUS LACHE PLUS
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Validoche !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Parfais...  Ah oui j'aimerais changer Belle de Cristal par Perle de Jasi, du coup je change mon nom mais comment faire pour la couleur ? Je vais réfléchir si je change de nom selon la réponse que vous allez me dire
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : dc !
    
    

_________________
Perle de Jais Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Jais Jais_211


Perle de Jais Colomb10
Perle de Jais On0m
Perle de Jais 3h41
Perle de Jais Ymyd
Perle de Jais 6se7
Perle de Jais Loutre10
Perle de Jais Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Sam 13 Juil 2019 - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:27

Tatiiiiii ! re-bienvenue :huhu:

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Perle de Jais Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Perle de Jais 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:29

Tati est là ! Par contre ça ne te gène pas que pour l'histoire je raconte a peu près le même épisode que toi mais à la façon de Perle.

_________________
Perle de Jais Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Jais Jais_211


Perle de Jais Colomb10
Perle de Jais On0m
Perle de Jais 3h41
Perle de Jais Ymyd
Perle de Jais 6se7
Perle de Jais Loutre10
Perle de Jais Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:30

Nan pas du tout je t'en pris ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Perle de Jais Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Perle de Jais 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:32

D'accord merci !

_________________
Perle de Jais Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Jais Jais_211


Perle de Jais Colomb10
Perle de Jais On0m
Perle de Jais 3h41
Perle de Jais Ymyd
Perle de Jais 6se7
Perle de Jais Loutre10
Perle de Jais Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace
P'tit nouveau.
Esprit de Glace

Date d'inscription : 25/03/2017
Nombre de messages : 83

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:47

OWIII RE-BIENVENUEE
Rose est au Vent :0

_________________
Perle de Jais Glace10
Merci à Cerfy c'est magnifique QwQ *meurt*

'Fleur d'Oranger grogne en #cc3300
Esprit de Glace murmure en #6699cc'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Sam 30 Déc 2017 - 22:52

Re-Bienvenue Bellou. =3
Hâte de lire ce nouveau perso en action. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Dim 31 Déc 2017 - 12:44

Histoire finie !

_________________
Perle de Jais Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Jais Jais_211


Perle de Jais Colomb10
Perle de Jais On0m
Perle de Jais 3h41
Perle de Jais Ymyd
Perle de Jais 6se7
Perle de Jais Loutre10
Perle de Jais Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Dim 7 Jan 2018 - 19:12


Re-bienvenue Cricri ! Perle de Jais 2191158065
Jolie présentation, j'aime beaucoup ta persotte ! ** Mais l'histoire est trop triste D:
Tu es validée, tu peux poster dans les Effectifs ! Et pour changer de pseudo et de couleur, pas de souci, il suffit de le dire dans ton message dans les Effectifs, tu verras c'est expliqué :3

_________________
Perle de Jais 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Lun 8 Jan 2018 - 12:38

Merci Desty !

_________________
Perle de Jais Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Perle de Jais Jais_211


Perle de Jais Colomb10
Perle de Jais On0m
Perle de Jais 3h41
Perle de Jais Ymyd
Perle de Jais 6se7
Perle de Jais Loutre10
Perle de Jais Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Lun 8 Jan 2018 - 16:16

Re-bienvenue parmi nous ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10Lun 8 Jan 2018 - 18:17

Han, j'ai completement zapéééé ! Re-bienvenue ma Cry ! Rosie nest au vent, pas à la rivière ma belle !

_________________
Perle de Jais Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle de Jais Empty
MessageSujet: Re: Perle de Jais   Perle de Jais 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Jais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Jais - Evolution
» They shoot you down, but you won’t fall. ‘Cause you’re titanium ♪ Ft. Perle de Jais
» Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous
» Perle de Lune
» Larmes de Jais, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: