« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 14:46

Nuage de Perle«La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous.»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Perle ~ Nuage de Perle
    Surnom (facultatif) : Perle ou comme vous voulez
    Âge : 6 lunes
    Clan : River
    Rang : Apprentie Guérisseuse
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  [size=47]Nuage de Perle est une gentille petite chatte docile et très intelligente. Elle est tout sauf naïve. Nuage de Perle est cependant une chatte très solitaire et timide, elle ne parle pas beaucoup. Elle ne dévoile pas beaucoup voir pas du tout ses émotions. Elle n'a pas beaucoup d'amis dans son camp mais est très proche de sa famille nombreuse (j'adore les familles nombreuses). La petite chatte est cependant très agréable et douce.[/size]
    - Quels sont ses projets ? Nuage de Perle aimerait juste pouvoir aider ses camarades pour pouvoir apaiser leurs souffrances. Mener une vie simple, c'est ce qu'elle cherche.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur, c'est l'oubli et aussi que ses ancêtres ne l'acceptent pas au clan des étoiles à sa mort.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage de Perle est plutôt pacifiste sur ce sujet
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage de Perle croit beaucoup au clan des étoiles. Pour ses ancêtres sont un modèle à suivre et à respect qui guident ses pattes sur le droit chemin
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Perle est plutôt appréciée du fait de son caractère mais comme elle est très secrète beaucoup de chats ne la connaissent pas réellement
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Perle a un pelage soyeux d'un blanc immaculé
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de beaux yeux bleus comme un ciel d'été sans nuages
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est la particularité de Nuage de Perle, elle est toute petite
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle a une corpulence tout ce qu'il y a de normal par rapport à sa taille.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de Perle est bonne pour trouver des plantes grâce à son odorat, elle a une excellente mémoire, sinon elle a un équilibre et une endurance correcte, mais elle est très mauvaise à la chasse et au combat mais en même temps elle a choisi la voie du guérisseur
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son signe particulier si on considère que s'en ai un c'est sa toute petite taille
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Nuage de Perle est sang pure
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils viennent du clan de la Rivière
    - Les liens familiaux de ton perso : Nuage de Perle a une assez grande famille que voici :
- Fleur de Pluie, sa mère, guerrière
- Coeur de Bleuet son père, guerrier (Pnj)
- Nuage de Ruisseau son frère, apprenti guerrier
- Nuage de Poisson son frère, apprenti guerrier
- Nuage de Carpe sa soeur, apprentie guerrière
- Plume d'Hirondelle sa tante, guerrière
- Patte de Pierre son oncle, guerrier
- Nuit Pluvieuse sa tante, guerrière
- Jour Nouveau son oncle, guerrier
- Terre Brûlée son grand-père, ancien
- Terre au Vent sa grand mère, ancienne
- Landes de Pierre son grand-père, ancien
- Lune Vivante sa grand mère, ancienne (PNJ)
- Boule d'Or son cousin chaton
- Patte d'Argent sa cousine, chatonne
- Nuage Ensoleillé sa cousine, apprentie
- Nuage de Lierre son cousin, apprenti
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle porte ce nom car comme tous ses frères et sa sœur, elle porte des noms qui évoquent l'eau, la Rivière
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : [size=37]Petite Perle est née il y a tout juste 6 lunes dans le clan de la rivière. C'est la fille de Fleur de Pluie et de Cœur de Bleuet. Petite Perle a 2 frères et 1 sœur : Petit Ruisseau, Petit Poisson sont ses frères et Petite Carpe est sa sœur. La jeune Petite Perle a toujours été très timide. Elle ne parlait pas beaucoup aux autres chatons.  Elle était cependant très proche de sa famille et ça c'était le plus important pour elle. L'histoire de Petite Perle est cependant bien loin d'être terminée, car notre petite chatonne est sur le point de devenir une jeune apprentie comme ses frères et soeurs sauf qu'elle ne va pas suivre la même destinée que sa puisqu'elle va suivre la voie du guérisseur. En effet la minette malgré qu'elle fut très timide, elle allait souvent voir la guérisseuse car elle s'interessait aux plantes et elle arrivait à bien les reconnaître.  [/size]
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mon petit nom c'est Léonie
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Yep appelez moi Luna / Perle / Perlou / Perla / Perlinette / Perly (Je peux encore continuer longtemps mais vou pouvez m'en inventer autant que vous voudrez)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ?Oui très souvent malgré le fait que je sois en internat
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mysti est passée !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Un Staff Actif, des Membres qui ont l'air sympa, un beau design. Que demandez de de plus ? Vous êtes un forum magnifique et c'est pour ça que je suis tombée in love du fow'
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Alors je suis l'invitée qui s'est rameutée dans  doutes avec le nom de Luna (future inscrite) car je vous avais déjà repérer puisque je viens de Heart Cats un forum partenaire, et vu comment vous avez répondu à ma question, je suis tombée encore plus in love de ce forum et je viens débarquer ici le jour de mon anniversaire (car oui aujourd'hui, c'est mon anniversaire)   
    


Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 16 Nov 2017 - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 14:59

Bienvenue, contente que tu es fait le pas de t'inscrire ^^
Codes validés, bonne chance pour le reste de ta fiche mais surtout, bon anniversaire~ Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2807

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 15:21

Joyeux anniversaire!  Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3285058878 Profites bien de la famille des amis. (Et du gâteau aussi, on oublie pas le plus important.  (a))
Sinon, bienvenue dans le meilleur des clans, je viendrai sûrement te proposer un petit lien quand ta présentation sera terminée. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 15:48


Bienvenue again, et joyeux anniversaire ! Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  94972 Hâte de lire cette fiche **

_________________
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 16:11

Bienvenue et Bon annivv Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  596503878 Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  2306627122 Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3245530558

J'ai aussi hâte de voir ta fiche !

_________________
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Jais_211


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Colomb10
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  On0m
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3h41
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Ymyd
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  6se7
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Loutre10
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 16:17

Merci pour votre accueil si sympathique, vous êtes tellement gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 16:18

Bienvenue et bon anniversaire !  Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  596503878 Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  94972 
Hâte dans savoir plus sur ta féline.  *^*
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 18:53

Hey hey hey, bienvenue sur le forum cutie
Hâte de lire la suite de ta fiche Fou d'amour
Et en passant, joyeux anniversaire Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3285058878 je peux t'offrir un arc-en-ciel arc-en-ciel ou mieux, un mouton arc-en-ciel Feelou.
En tout cas bonne continuation pour ta fiche hug
PS: si tu aimes les familles nombreuses, tu vas te plaire ici Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  94972 car on a carrément une dynastie lol

_________________
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 19:00

Bienvenue et joyeux anniversaire ! Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 20:07

Merci pour tout, voilà je pense que j'ai terminé. Merci pour tous vos messages gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Mer 15 Nov 2017 - 20:42

Coucou,
au moins pour ta famille:-
- Plume Irisée ==> est un nom déjà pris-

Edit: pour Coeur de Bleuet et Lune Vivante, tu peux les garder, mais seulement s'ils restent des PNJS, tu ne pourras pas les faire en prédefs

_________________
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Jeu 16 Nov 2017 - 17:33

Tout ça à été modifié ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Jeu 16 Nov 2017 - 18:41

Salut et bievenue !!! 

Je suis désolée, j'arrive encore en retard!!! J'espere quand même que tu as passé un bon anniversaire et des bons moment et cadeaux !

_________________
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Sam 18 Nov 2017 - 16:00

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Sam 18 Nov 2017 - 22:40

Si les noms ont été corrigé, alors la fiche peut être validée !

Passe par les Effectifs pour avoir ta couleur bleue et bon rp ! :huhu:

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10Sam 18 Nov 2017 - 22:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous    Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle ~ La plus belle perle que l'on a est celle que l'on possède à l'intérieur de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle- Petite chatte aux yeux doux ♥
» Perle Noire
» Perle d'Ombre
» Perle de Jais
» Petite Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: