« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 22:06

NUAGE DES LUNES« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Lune ~ Nuage des Lunes ~ Fleur de Lune
   Surnom (facultatif) : Lune
   Âge : 6 lunes
   Clan : Rivière
   Rang : Apprentie
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Douce ~ Sympathique ~ Souriante ~ Innocente sur certains points ~ Flemmarde ~ Grognon ~ Défi l'autorité des mâles au rang supérieur (guerrier, vétéran)

La jeunette est douce et sympathique. Elle est toujours souriante et innocente. Elle pense que tout les conflits peuvent être régler par les paroles et qu'aucun chat n'a un mauvais fond. Bien sur.. Elle le sait que ces idéaux ne sont pas plausible mais elle se tient à ses derniers. Elle aime aider son prochain. Elle a peur de décevoir son entourage. Pour les points négatifs.. C'est une grosse flemmarde et grognon. A un certain problème d'autorité face aux mâles.

   - Quels sont ses projets ? Vivre sans trop d'effort.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir son clan.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est pacifiste et loyale.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit en grande partie sans pour autant s'y vouer corps et âme.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle n'a pas vraiment de réputation.. Elle est encore jeune pour ça. Elle est peut être vu comme une personne sympathique mais un peu flemmase.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle est grise et blanche, poil court.

   - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts émeraudes. Magrifique.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne, posture droite et élégante.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine, taillée pour la chasse.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Habile à la chasse et la course. Le combat n'est pas son point fort.. Elle est assez douée pour les esquives mais pour les attaques.. C'est une autre histoire. Peut être que son mentor pourra lui enseigner la précision des coups et la puissance. Si tant est que cela intéresse la féline.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une petite cicatrice sur le front, une mauvaise chute dans son enfance.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur l'ami !

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la Rivière mais surtout du ventre de leur propre maman ~

   - Les liens familiaux de ton perso : Fleur de Cerisier -maman adoptive, Petit Nuage -Soeur (+), Fleur d'Aloe Vera -mère  (+), Vent des Loups -père (+), Plume du Bleuet -Oncle (+).

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause de son physique j'dirais.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  Je ne vais pas vous raconter un événement particulier. Oh non.. Je vais vous compter son histoire.

Comme toute bonne histoire, nous allons commencez en parlant des parents de notre héroïne tant aimée et délaisser par le destin. Alors ! Commençons..
L'histoire ouvre son chapitre par la rencontre de sa mère et son père. Ils se connaissent tout deux depuis leur apprentissage. Ils ont grandit ensemble et se sont toujours considérer comme de très proches amis, deux vrais inséparables sans oublier le frère du beau mâle gris. Les deux mâles étaient si proche de la femelle qu'ils oscillait entre amour et amitié. C'était assez indécis dans leur tête. Comment savoir s'ils aiment leur meilleur amie depuis toujours ? Et bien.. Ni l'un ni l'autre ne trouvait la réponse à cette question à ce moment précis et cela ne les empêchait pas vraiment de vivre.. Après cette aparté sentimental, nous pouvons nous recentrer sur l'histoire tragique qui va se dérouler sous peu.. Pourquoi je dis ça ? Je suis le narrateur, je peux tout dire .. Et surtout, contrairement à vous. Je connais l'histoire du début à la fin.. Je peux jouer avec votre patience aussi et vous dévoilez la suite de mon histoire au prochain paragraphe. Je vous vois déjà en train de soupirer. Et bien, on se retrouve au prochain paragraphe pour reprendre sérieusement cette histoire. Mais avant de passer à la suite, je vais vous donner le nom des protagonistes. Cela va de soi, c'est la moindre des choses.. Donc, la mère du petit s'appelle Fleur d'Aloe Vera. Cette femelle est plutôt agréable à regarder avec un beau pelage beige, bien soigné et des yeux émeraudes intenses. Voilà, c'était l'éloge de la mère et maintenant passons au père, Vent des Loups. Le félin est quant à lui, gris. Plutôt beau gosse aussi.. Faut pas se le cacher mais la beauté est surfaite. Donc, ne vous fiez pas entièrement à mon flair. Bref, passons à l'oncle. Le mâle est gris et blanc avec des yeux bleus. Bon, assez attendu ! Le deuxième paragraphe est à porter de griffes.

Les trois guerriers étant proche faisait les quatre cents coups ensemble. Ils étaient inséparables et ne pouvaient pas aller chasser les uns sans les autres. Et un beau jour, Plume du Bleuet se disputa avec son frère.. Il n'avait pas aimé le fait que son jumeau parte sans lui à la chasse. Est ce de la jalousie par rapport à l'amitié ou est ce de l'amour ? On ne le sera jamais.. Le guerrier bicolore s'en alla donc seul dans la forêt avant d'être trouvé mort quelques heures plus tard. Le pauvre félin avait été attaqué par un renard avant de tomber dans la falaise en plein milieu du combat. Vent des Loups s'en voulu à jamais et c'est également le cas pour Fleur d'Aloe Vera. Le chagrin rapprocha les deux âmes en peine et de cette union naquit notre héroïne mais pas seulement.. Et oui, Petite Lune avait une sœur.. Je dis bien avait puisque cette dernière est morte quelques semaines après sa naissance. Mais cette naissance ne fit pas qu'un seul mort.. Fleur d'Aloe Vera a également perdu la vie suite à des complications.. La guérisseuse n'a rien pu faire à part apaiser ces dernières souffrances. Petite Lune se retrouva donc seul avec Vent des Loups.. Le beau mâle gris ne supportait pas vraiment la mort de sa compagne. Comment le pourrait on ? Je le comprends.. Donc, revenons au père.. Le félin s'éloignait petit à petit de sa fille. Il ne voulait pas subir la perte de sa fille tant aimée. Mais cette situation était à double tranchant.. La pauvre petite subissait le manque de sa mère mais aussi celui de son père qui l'a renier en quelques sortes..

L'apprentissage de la petite se rapprochait et elle se retrouvait sans parent pour la guider. Elle retrouva du réconfort auprès de Fleur de Cerisier. Elle s'était attachée à la féline.. La pauvre guerrière allait devoir s'occuper de la petite qui, après la mort tragique de son père, avait effacer la présence de ce dernier dans sa mémoire.. Du moins partiellement. Comment est mort son père ? Vous vous le demandez peut être ou peut être pas.. Tel est la question. Et bien je vais vous l'apprendre. Vent des Loups n'est pas mort sur le coup. Il a été une victime collatéral d'une escarmouche. Simplement blesser à l'épaule et la patte.. Aucune raison de mourir me diriez vous ? Et bien, le pauvre mâle, qui jusqu'au bout n'a pas eu de chance, a vu l'une de ses blessures s'infecter. Voilà la raison de sa mort.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //

   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Harfy ~

   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ca dépend des mois, des jours

   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Souffy a dévoré les codes

   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop

   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : M'en souviens plus, sorry
   
   

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Gc5v
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:




Dernière édition par Dawson le Lun 16 Oct 2017 - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Sam 14 Oct 2017 - 23:49

Coucou coucou et re-bienvenue cutie
Est-ce qu'il te serait possible de changer le nom de ton personnage? Nous avons déjà pas mal de persos avec Lune dedans.
Pour les habilités de ton personnage, il faudrait que tu détailles plus, que tu donnes quels sont ses faiblesses...
Dans ton histoire, un petit détail, à la Rivière Naïade est Guérisseuse depuis un bon moment maintenant, du coup il faudra que tu changes ta phrase: "Le guérisseur n'a rien pu faire à part apaiser ces dernières souffrances." (a)
voili voilou Mystimiss

_________________
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Dim 15 Oct 2017 - 19:50

Re-bienvenue ! c: Il faudrait aussi que tu mettes le nom de ton personnage dans le titre de ta présentation s'il te plaît. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Dim 15 Oct 2017 - 21:24

J'ai fait les modifs demandés ~

Après petite question.. J'suis obligée de changer de nom ? Parce qu'enfaite, c'est un perso qui me tient à coeur et que je réhabilite d'un forum qui a fermé.

Sinon, j'peux recommencer une nouvelle prez si vous voulez ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Gc5v
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Dim 15 Oct 2017 - 21:50

Coucou,
le soucis c'est que la Rivière a eu une précédente Apprentie (Guérisseuse) du nom de Nuage de Lune, qui a disparu il y a peu, donc ce serait bizarre que tu aies le même nom.
Après on te propose de modifier un peu ton nom, par exemple Nuage des Lunes, Lune des Nuages, ou alors aller vers Nuage de Fleur et reprendre Fleur de Lune après.

_________________
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Lun 16 Oct 2017 - 9:38

J'vais prendre Nuage des Lunes alors ^^

Mais j'peux pas modifier sur ma signa par contre ~ C'est pas grave ?

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Gc5v
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Lun 16 Oct 2017 - 18:17

Il n'y a pas de soucis, on va pas t'ennuyer pour des s qui manquent (a)
Je profite du passage pour valider tes codes, mais aussi pour te valider ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 366781642
N'oublie pas de te rendre dans les effectifs avant d'y recenser ton personnage, pour pouvoir le jouer ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 2396848281
Bon rps à toi cutie

_________________
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Lun 16 Oct 2017 - 18:25

Re-bienvenue!  ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 2191158065
A la rivière en plus, yeay.  ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 2396848281

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10Lun 16 Oct 2017 - 18:36

Re-bienvenue parmi nous & bienvenue à la Rivière ! ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 2191158065

_________________
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Hjpqkxc

~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes Empty
MessageSujet: Re: ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes   ~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Surprizeuh ~ Nuage des Lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgia [feat. Nuage des Lunes]
» Nayla - ♀ - DOMESTIQUE > SOLITAIRE > GUERRIERE Rivière- 13 lunes - soeur de Nuage d'Herbe
» Saumon - ♂ - DOMESTIQUE > SOLITAIRE > GUERRIER Rivière- - 13 lunes - frère de Nuage d'Herbe
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: