|
| I just can't wait to be king - Petit Cuivre | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 29 Fév 2016 - 19:28 | |
| Petit Cuivre« I just can't wait to be King » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Cuivre. Surnom (facultatif) : écrire ici Âge : 4 lunes. Clan : Clan de l'Ombre. Rang : Chaton. | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : écrire ici - Quels sont ses projets ? écrire ici - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il arbore un manteau plutôt saisissant de fourrure calico - une robe plus généralement observé chez les femelles. Sa fourrure est surtout d'une nuance blanc cassé; cependant, son visage et sa queue sont décorés de tâches complexes, entrelacées d'ombres et de lumières rouge-brun et gris bleu sombre. - Et il a de beaux yeux ? Ils sont principalement d'une nuance d'ambre; un brun rougeâtre saisissant qui correspond parfaitement à la couleur de sa fourrure. Dans le bon éclairage, ils peuvent briller d'une lueur un peu plus orangé, presque rouge sang. - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne et à peine plus court de quelques centimètres que les autres mâles de son âge. - Et au niveau de sa corpulence ? Il n'a rien pour être admiré, bien que ses épaules soient larges, le reste de son corps est tout à fait moyen et même un peu décharné. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est excellent au combat, il est très très fort, il possède une très bonne endurance, il est rapide et bon chasseur. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La même mutation génétique qui lui a donné sa fourrure calico l'a aussi rendu stérile - le gène X double transmis par ses parents le rend incapable d'avoir des chatons. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang mêlé sans même le savoir. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est née au Clan du Tonnerre et son père était probablement un solitaire. - Les liens familiaux de ton perso : Petit Loir est son frère. Petit Houx, Petit Pin et Petit Bleuet sont ses cousins/cousines. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Pour la couleur de cuivre de sa fourrure. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Un jeune solitaire porte secours à une femelle plus jeune en s'attaquant à un chien sauvage qui la poursuit. Alors que les deux félins récupèrent, ils deviennent amis et le solitaire invite la chatte à partager un bon repas avec lui. Les deux félins se rapprochent un peu plus et assez tôt, le solitaire demande à son amie de fuir son clan avec lui et devenir sa compagne. Plusieurs lunes après leur fugue, la femelle annonce au mâle qu'elle est enceinte. Cependant, le matou déclare qu'il n'est pas prêt à être père, d'autant plus que le couple est encore si jeune. La future mère est d'accord avec lui et les deux commencent à chercher des chats pour élever leurs enfants. Quelques lunes plus tard, la mère donne naissance à deux frères au Clan de l'Ombre - un tigré brun poussiéreux et un petit calico. Après s'être occupé des chatons jusqu'à ce qu'ils peuvent marcher tout seul, le couple met finalement leur plan à exécution - ils fuguent à nouveau pour disparaître à jamais dans les sous-bois. Les petits sont alors confié à une reine qui vient de perdre son unique chaton aux griffes du mal vert. Les chatons sont nommés Petit Cuivre et Petit Loir. Le frère de Petit Cuivre, Petit Loir, commence à être à la hauteur de sa réputation - en fait, le petit mâle s'endort souvent sans avertissement. Le chaton calico jure donc de protéger son frère - puisqu'il a souvent un excès de sommeil en plein milieu de l'action, Petit Cuivre décide que c'est sa responsabilité de s'assurer que rien lui arrive. Petit Cuivre se lie d'amitié avec une plus jeune chatonne, nommé Petit Pollen. HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'en ai plusieurs ; Noctu, Nocnoc, Tutu, Cthulhu ou Pendulum, Pendu', Pen', etc. - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis disponible pas mal à tous les jours, mais vous êtes mon troisième forum RPG et sur l'un d'eux je suis admin, guérisseur et lieutenant. - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il manque de bisounours et de licorne à la réglisse ♥ - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une amie me l'a montré, j'ai nommé petite Whippet ! 83 | | | |
| | | Présage des Rats Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 29 Fév 2016 - 23:09 | |
| Bienvenue :3 _________________ La perfection Naru. |
| | | Plume de Sang Curieux.euse.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 29 Fév 2016 - 23:17 | |
| Bienvenue "Pendulum, Pendu', Pen', etc." A partir d'aujourd'hui, tu seras mon Pencil <3 _________________ - Les liens de mes persos - - Plume de Sang:
- Ambrou - - Murmy - - Sombriche - Merci à vous, c'est super **
- Sans-Terre:
Merci, Murmy **
- Nuage d'Hirondelle:
Merci Murmy ! **
|
| | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 29 Fév 2016 - 23:24 | |
| Bienvenue ^^ _________________
|
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Mar 1 Mar 2016 - 8:30 | |
| Bienvenue :) _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Mar 1 Mar 2016 - 12:46 | |
| Bienvenue ! :D _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Sam 5 Mar 2016 - 22:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Mer 23 Mar 2016 - 9:34 | |
| Bienvenue par minou ! |
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Mer 23 Mar 2016 - 19:34 | |
| |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 25 Avr 2016 - 15:39 | |
| Du nouveau ? :3
_________________ - Spoiler:
|
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre Lun 25 Avr 2016 - 18:39 | |
| Bienvenue _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I just can't wait to be king - Petit Cuivre | |
| |
| | | |