« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Jeu 14 Mai 2015 - 21:53

Blizzard Éternel«“Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.” »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Blizzard Éternel
    Surnom (facultatif) : Blizz/Blizz'y/vous pouvez en trouver d'autre aussi ^^
    Âge : 13 lunes
    Clan : Lune
    Rang : Guerrier
   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Blizzard Éternel est plutôt timide, discret, il n'aime pas trop se faire remarquer, il est très sensible, mais si tu le met en colère... faut pas le mettre en colère quoi. Il est très sociable et amical, et aime sympathiser et se faire des amis. Il n'aime pas la guerre, ni les combats, et préfère faire la paix avec tout le monde. Il est très naïf, mais c'est pas pour ça qu'on peux le manipuler facilement. Il a eu une enfance difficile, mais il cache sa douleur, et fait comme si rien ne s'était passé. Il cache beaucoup ses sentiments, et n'a jamais confié rien à personne; même si il aime tout le monde, c'est juste qu'il ne leur fait pas assez confiance pour le confier quoi que ce soit. Il est très vite distrait, et se comporte souvent quand un chaton: quand par exemple, un papillon passe, il essaie de l'attraper. Mais il se reprend vite de ses gamineries et se comporte à nouveau en guerrier.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a pas vraiment de projet, il aimerait juste que tout le monde s'aime et que la forêt soit en paix, mais il sait que c'est impossible. Sa plus grande peur est... la neige. Il a toujours eu peur de la neige depuis qu'il était petit.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il est pacifiste, il n'aime pas faire la guerre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il croit en eux, mais il les prend pas vraiment au sérieux.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il ne se fait pas beaucoup remarquer, mais il est souvent jugé comme quelqu'un de peureux et de naïf, ce qu'il est d'ailleurs. 
   

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage blanc immaculé et ses pouls sont assez longs.
    - Et il a de beaux yeux ? Il de beaux yeux gris clair, presque blancs.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez petit pour son âge, certains chats d'autres Clans le confondent souvent avec un jeune apprenti.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est assez maigrelet et pas très musclé.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il est bon en chasse et en course, il est pas mal endurant, mais en combat, il ne se débrouille pas... super bien.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses yeux gris ont souvent une expression neutre, et il est très petit. Ce sont ses seuls signes particuliers.
   

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur, il vient du Clan de la Lune.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Lune aussi.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Il avait un frère. Mais il est mort.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Tout d'abord, il porte ce nom à cause de son pelage blanc. Il a aussi eu le nom "Blizzard" à cause de son passé. Il a un "blizzard" de sentiments dans son coeur qu'il n'a jamais confié à personne et qui lui font perdre la tête, et qui dureront éternellement. C'est pour ces raisons qu'on l'a appelé "Blizzard Éternel".

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : "-Papa, raconte moi la bataille contre là Meute!"

J'étais assis devant mon père et lui réclamait pour la sixième fois de la soirée une histoire. Ma maman était exaspérée par mon comportement impatient et mon frère rigolait de ça. Moi, je ne voulait qu'une chose: que mon papa me raconte des histoires. 

"-Désolé fiston, il est tard, tu dois aller te coucher! Et n'oublie pas que demain tu as six lunes, ça veux dire que...?"

"- Que je serais apprenti!"

"- Bravo! Ton mentor t'apprendras à chasser, donc tâche de bien te reposer pour être en forme!"

"-Oui papa!"

J'allais me coucher à côté de mon frère, blotti contre la douce fourrure blanche de ma mère, la même fourrure que la mienne. Je souris et m'endormis.

Le lendemain, je me réveillais, surexcité. Mon père m'avait dit que maman, mon frère, lui et moi feront une ballade. Je voulais absolument voir le territoire au moins une fois en tant que chaton! Mon père vint me voir et m'emmena hors du camp avec mon frère et ma mère. On discutait, on marchait, on riait, bref, une famille heureuse... mais un moment, je vis des montagnes. Elles étaient d'une taille gargantuesque! J'étais émerveillée par celles ci. Et je les longeait et m'éloignait de plus en plus de ma famille. Je ne me retournais pas, je voulais juste voir les montagnes et jouer avec la neige qu'il y avait en cette saison des Neiges. Je m'amusait à entrer dedans et à crier de bonheur. Puis j'entendis des cris. Je fis volte face mais ne trouvais rien, à part de la neige. Ce qui était totalement normal en cette saison. Je marchais, de plus en plus vite, de plus en plus stressé par le silence maintenant très pesant. Et je m'arrêtai: un énorme tas de neige de dressait devant moi. Je me dirigeais vers celui là, mais j'entendis un cri:

-Non! N'y va pas!

Je me retournais en sursaut et cria à mon tour:

-Papa?! Où sont mon frère et maman?

-Ils... ils sont morts.  Une avalanche.

Il tremblait de partout.

-C'est pas possible!

Je riais, mais en moi, j'avais très peur que ce soit la vérité. 

-Si... maintenant, retourne au camp, vite. Adieu mon fils, il faut que tu sache que...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, il tomba par terre.

Je me ruai sur lui. Il son corps ne bougeait plus, et était gelé, comme si il avait été transformé en glaçon. Puis je fis volte face et observais l'avalanche.  En observant celle ci de plus près, je fis des pattes pendre dans le vide. Et je reconnu la tâche noire sur le pelage blanc de ma mère. Je fus glacé d'horreur.

Et je commençais à pleurer.

Je n'avais plus de famille. Je n'avait plus rien.
   

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Nan, désolée 8D
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Blizz / Blizz'y / vous pouvez m'en trouver d'autres 8D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouais, normalement ^^
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons :)
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, il est super 8D
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une pote ^^
   
   


Dernière édition par Blizzard Éternel le Sam 16 Mai 2015 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Jeu 14 Mai 2015 - 22:21

Bienvenue à la Lune !  (c'est Desty qui va être contente (a) )

_________________
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Jeu 14 Mai 2015 - 23:12


Bienvenue again ! Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 2191158065
Héhé oui, je suis ravie de t'accueillir dans le Clan de la Lune. (a) Les codes sont bons. Et ton perso est... trop adorable chou attendrissant. *____* On a envie de lui faire des câlinoux pour le rassurer. :huhu:
Le seul bémol c'est l'histoire : on n'accepte plus les sang-mêlés et anciens Solitaires dans les clans... Ou alors il faudrait que ton perso ait un lien avec un membre de la Lune, ou une bonne raison de le rejoindre. Donc soit tu modifies l'histoire, soit on en rediscute par MP/sur la CB pour essayer de trouver autre chose. ^^

_________________
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 0:09

Bienvenue !  Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 9:31

Bienvenue !

_________________
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 856958russie
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 10:47

ALORS JE DIS NON.
JE SUIS DÉSOLÉE NON.
Y A TROP DE GENS QUI LISENT DANS MES PENSÉES.

Pourquoi est-ce que quelqu'un a créé Shaun Frost avant que je ne le fasse...? C'était mon projet eytout Dx
CE PERSO EST TELLEMENT ÉPIQUE  :omgomg:

Bref, bienvenue (a)

_________________

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombrageux
P'tit nouveau.
Nuage Ombrageux

Date d'inscription : 23/03/2015
Nombre de messages : 67

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 11:15

Bienvenue !  Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 20:58

Bienvenue ! :D
Jaisouille ? Si c'est toi, t'es cramée direct ma pauvre 8DDD
RIVY OUAIS TEAM SHAWN. YEAH. 8D

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1286342161


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Ven 15 Mai 2015 - 22:59

Bienvenue !
Yeah un nouveau membre au clan de la lune, ça faisait longtemps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 10:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 10:25

GENRE WOLFYNOUILLE TU LE CONNAIS :omgomg:
Tant de temps passé dans l'ignorence .w.

_________________

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 10:33

Sans blague je connais :omgomg:
On en parle par MP si tu veux Rivouille. (a)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1286342161


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 12:59

Bienvenue. :huhu:

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 14:30

Merci tout le monde ♥
Au fait, j'ai modifié mon histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Sam 16 Mai 2015 - 15:37


Cette histoire... ;;
Tout est bon du coup, tu es validée ! Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur. :3
Y'a juste un mini mini détail xD Le Clan du Sang n'existe pas sur le forum, donc il faudrait le remplacer par autre chose. Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3845224056 La Meute (ancien nom de l'Astre) était dans le passé très meurtrière et violente, ça pourrait coller. Mais je te valide quand même, parce que c'est un détail. :B

_________________
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Lun 22 Fév 2016 - 18:22

Bienvenue Fan de Shawn Froste (Moi aussi je l'adore ^^)
Ton histoire est trop triste Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 405857
Je vais pleurer =S

_________________
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1451574900-feuduphoenix
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10Lun 22 Fév 2016 - 19:48

Phoenix, n'actualise pas les sujets aussi vieux, il date presque d'un an. ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]   Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Éternel /“Le temps c'est comme un flocon de neige [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Telling wonderful stories || Ft. Flocon de Neige
» ○ Flocon de Neige. ~ Une nouvelle guerrière venue de très loin.
» On peut marcher à sa ruine, à deux, sur une route couverte d'arcs de triomphe || Ft. Flocon de Neige
» Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: